Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un revenant nommé Over-dead !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Over-die
Invité




Un revenant nommé Over-dead ! Empty
MessageSujet: Un revenant nommé Over-dead !   Un revenant nommé Over-dead ! Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:15

En ce soir de Octolliard 639, je viens vous revoir, vous, membres de FlaOwer flower .

Tout d'abord je tiens a précisé que mon départ de la guilde fut du fait que Sailor soit partie, mais maintenant que je ne suis plus avec elle, je me rend compte que c'est avec vous que je suis le plus alaise Smile .


Présentation IG :

Je suis actuellement un Iop de cercle 157, Full meulou qui tente de voler une chausette a son ami le Kimbo pour craft son beau masque Vaudou Thierry.
J'ai quelques métiers ou je vous cache pas que je fais pleins d'échecs du au fait que je sois peu intelligent pour retenir les recettes ...
Boulanger de niveau 100, Paysan de même, et pécheur 42.



Puis suite a ça une présentation IRL :

Je m'appelle Clément, je suis sur ma 17ème année et dépassant les 1m83 santa , actuellement en seconde du a un redoublement (ont ce demande pourquoi silent )
Je fais du Skate ainsi que du BMX, je programme aussi en C++ pour passez le temps lorsqu'il n'y a rien a faire sur Dofus.
Je suis passionnez de tous ce qui touche l'informatique, les jeux vidéos et la musique.
Mes gouts de musique sont plus tôt communs ce sont le Metal, le HardRock ainsi que le Eavy.
Puis surtout le language "Kikoojeroxtrobi1" ne fais pas partit de mon vocabulaire mal grès mes fautes d'orthographe ...
Je pense avoir fais le tour Laughing .

Mes motivations sont :

Surtout la bonne entente que j'avais avec la plus part d'entre vous qui me manque et que je ne retrouve dans aucune autre guilde ... bounce
Puis aussi pouvoir a nouveau partager des moments de drop / donjons avec vous.
D'après moi j'ai fais le tour de ce que je voulais dire.

Bien, a vous de jugez, si vous souhaitez plus de renseignement a mon sujet faites le moi savoir Razz .

Sur ce je vous dis bonne soirée / nuit Sleep .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un revenant nommé Over-dead ! Empty
MessageSujet: Re: Un revenant nommé Over-dead !   Un revenant nommé Over-dead ! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:01

Mais cela fait longtemps que vous êtes divorcé pourquoi ne revenir que maintenant ? mmmm neutre pour le moment penchant contre
Revenir en haut Aller en bas
Over-dea
Invité




Un revenant nommé Over-dead ! Empty
MessageSujet: Re: Un revenant nommé Over-dead !   Un revenant nommé Over-dead ! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:30

Eh bien pour te répondre je reviens que maintenant car j'ai parcouru un bon nombres de guilde depuis mon départ de FlaOwer, mais il y avait un vide qui n'y est pas dans Flaower, c'est justement ce "vide" qui me manque Rolling Eyes , puis aussi que j'ai pris plus contact avec certains membres que je n'avais pas avec eux même quand j'étais dans la guilde, ce qui ma donner encore plus envie de revenir parmis vous ... Wink

Sur ce, Bon ap' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un revenant nommé Over-dead ! Empty
MessageSujet: Re: Un revenant nommé Over-dead !   Un revenant nommé Over-dead ! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:22

ben... jter déjà vus 2/3 fois en dj et ta préscense m'est fort sympathique je te donne un POUR king (mais je ne connais pas t'est antécédent dans la guilde jte connait depuis notre ptit meumeu^^ sur se bon app a ceu qui non pas encore mangé comme moi qui mange a l'instant) a binto en guilde j'éspère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Un revenant nommé Over-dead ! Empty
MessageSujet: Re: Un revenant nommé Over-dead !   Un revenant nommé Over-dead ! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:49

POOUUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Saeros
Admin
Saeros


Messages : 300
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

Un revenant nommé Over-dead ! Empty
MessageSujet: Re: Un revenant nommé Over-dead !   Un revenant nommé Over-dead ! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:40

Hey chalut Over.

Je suis POUR ton retour aussi, tu es quelqu'un avec qui il est agréable de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Un revenant nommé Over-dead ! Empty
MessageSujet: Re: Un revenant nommé Over-dead !   Un revenant nommé Over-dead ! Icon_minitimeVen 23 Oct - 14:31

Bonjour,

Pour sans aucune hésitation.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

Un revenant nommé Over-dead ! Empty
MessageSujet: Re: Un revenant nommé Over-dead !   Un revenant nommé Over-dead ! Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:56

Que dire de plus^^ Pour evidemment!
Revenir en haut Aller en bas
Over-dea
Invité




Un revenant nommé Over-dead ! Empty
MessageSujet: Re: Un revenant nommé Over-dead !   Un revenant nommé Over-dead ! Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:05

Merci a vous, vos votes me procure un immense plaisir Very Happy

*A hate de pouvoir enfin revenir !* bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un revenant nommé Over-dead ! Empty
MessageSujet: re   Un revenant nommé Over-dead ! Icon_minitimeSam 24 Oct - 0:26

POUR ! Very Happy Sa faisait 2 jour que je n'étais pas venu sur le fofo donc dsl pour le retard lol! *dans la lune =P* Bonne nuit Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Ultimes

Ultimes


Messages : 234
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Au Cap'tain

Un revenant nommé Over-dead ! Empty
MessageSujet: Re: Un revenant nommé Over-dead !   Un revenant nommé Over-dead ! Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:28

Lu Over !

POUR
Un revenant nommé Over-dead ! Alien Un revenant nommé Over-dead ! Alien Un revenant nommé Over-dead ! Icon_cat Un revenant nommé Over-dead ! Icon_cat Un revenant nommé Over-dead ! Icon_monkey Un revenant nommé Over-dead ! Icon_monkey Un revenant nommé Over-dead ! Icon_geek Un revenant nommé Over-dead ! Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Un revenant nommé Over-dead ! Empty
MessageSujet: Re: Un revenant nommé Over-dead !   Un revenant nommé Over-dead ! Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:48

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Godieall
Invité




Un revenant nommé Over-dead ! Empty
MessageSujet: Re: Un revenant nommé Over-dead !   Un revenant nommé Over-dead ! Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:18

Pour mithik : Par l'avenir, l'abréviation de "MP" signifie "Message Privé" c'est donc pas pour être balancé sur un forum.

Bye Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un revenant nommé Over-dead ! Empty
MessageSujet: Re: Un revenant nommé Over-dead !   Un revenant nommé Over-dead ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un revenant nommé Over-dead !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un revenant (histoire de changer un peu :p) [candidature acceptée]
» un cra nommé goku [candidature acceptée]
» Iopette lvl 120 Nommé Style-terra [candidature refusée]
» Candidature d'un pandawa nommé freedead [candidature acceptée]
» Candidature d'un revenant [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: