Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un revenant [candidature acceptée]

Aller en bas 
+2
Saeros
Hyart
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature d'un revenant [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature d'un revenant [candidature acceptée]   Candidature d'un revenant [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:38

Bonsoir,

Je m'appelle Thomas IRL j'ai 18 ans je suis de Belgique, je termine mes études.

IG Je suis un panda air PO de cercle 120 je suis un ancien amis de perle et bilbo j'ai étais dans la guilde avec ecanon j'ai fait un long parcours avec perle et bilbo puis j'ai arreter, ensuite j'ai recommencer et j'aimerais me rejoindre à eux comme auparavant en faisant de nouvelles connaissances.

Je peut vous apporter ma bonne humeur, mon amitié, mon aide, mes délires, mes soirées karaoké avec Bilbo (je crois que tu dois t'en rappeler et souvent au foux).

En ce qui concerne mon caractère bah . . . . . . je suis comme tout le monde quand ca va pas je m'explique mais jamais rien de méchant

Voila pour toute question laisse un message apres le BIP

Je vous remercie d'avance pour votre réponse peut importe quel soit bonne ou mauvaise et vous souhaite bon jeux et bonne soirée.

Amicalement Thomas


................................................................BIP!
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Candidature d'un revenant [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un revenant [candidature acceptée]   Candidature d'un revenant [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:57

Hummm, tu postules chez nous car tu connais perle et bilbo alors?
J'attends davantage de questions de la part des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Ooaurio
Invité




Candidature d'un revenant [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un revenant [candidature acceptée]   Candidature d'un revenant [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:31

je connais de lord of war, hamken, guerrier espoir

je connais hyart, ecanon, perle, bilbo et plein d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Saeros
Admin
Saeros


Messages : 300
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

Candidature d'un revenant [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un revenant [candidature acceptée]   Candidature d'un revenant [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 31 Oct - 1:10

Bonsoir Tom,

J'ai eu de très bons échos de toi avant de te connaitre et je n'ai pas eu de soucis quand on était dans la même guilde.
Pour moi ce sera pour mais j'aimerai que tu développes ta candidature !

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Candidature d'un revenant [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un revenant [candidature acceptée]   Candidature d'un revenant [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 31 Oct - 1:10

Bonsoir Thom,

c'est un plaisir de te voir postuler de nouveau chez nous. Je vois que tu souhaites nous suivre comme tu l'as toujours fait depuis le début c'est que tu apprécies notre compagnie.
Hey oui je me souviens de toutes ses soirées que nous avons passés ensemble à rigoler, chanter, délirer, nous disputer...essayer de te raisonner car oui oui faut le dire tu as un fort caractère..Mais pas méchant loin de là =)

Je ne me prononcerai pas pour le moment sur ta candidature, je vais laisser les autres membres dire ce qu'ils en pensent. Par contre tu peux étayer ta candidature en nous parlant de tes métiers, de ce que tu souhaites (recherches) en intégrant cette guilde?

A bientôt

Flo (Bilbo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un revenant [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un revenant [candidature acceptée]   Candidature d'un revenant [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 31 Oct - 1:26

bonsoir thom Very Happy

Pour ma part , ta candidature est un peu legere.
Comme le dit Flo developpe la un peu svp ...

je reste donc NEUTRE

a bientot peut etre chez FlaOwer Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un revenant [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un revenant [candidature acceptée]   Candidature d'un revenant [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 31 Oct - 7:52

et moi tu ne me connais pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ooaurio
Invité




Candidature d'un revenant [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un revenant [candidature acceptée]   Candidature d'un revenant [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:11

Comment oublier les bon moments avec Xarcadia LOL

Comme metier je suis pecheur lvl 5 . . . .viens de commencer ^^"

J'aimerais rejoindre tous ceux que je connais pour repasser de bon moment et aussi rejoindre de nouvelles personnes et faire de nouvelles connaissances . . . .

Mes objectifs principale m'amuser ..... puis evoluer et atteindre le lvl 200 et etre bien stuff dans le jeux.

Ben voila je sais plus trop quoi dire ^^...... bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un revenant [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un revenant [candidature acceptée]   Candidature d'un revenant [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:33

Je suis pourr
Revenir en haut Aller en bas
Bahau-junior

Bahau-junior


Messages : 382
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon costume de Mascotte

Candidature d'un revenant [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un revenant [candidature acceptée]   Candidature d'un revenant [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:24

Bonjour,


Tu as encore beaucoup à faire pour être niveau 200 Surprised . Tu m'a l'air assez sympa et tu as répondu à chacune de nos questions ce qui nous montre une réelle motivation pour nous rejoindre. Je pense que tu fera un bon membre parmis nous (enfin ... je l'éspère) alors je vais voter POUR !


Bahau-Junior !
Revenir en haut Aller en bas
Ultimes

Ultimes


Messages : 234
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Au Cap'tain

Candidature d'un revenant [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un revenant [candidature acceptée]   Candidature d'un revenant [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:33

Bonjour !

Tu me connais pas moi? Mais tu vas me connaître ! Mouhahaha !
Candidature sympas.

POUR; un belgeeeeee de plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un revenant [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un revenant [candidature acceptée]   Candidature d'un revenant [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:03

Bonjour,
Ta candidature est un peu courte et trop banale, je suis donc NEUTRE! Un petit rp serait pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un revenant [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un revenant [candidature acceptée]   Candidature d'un revenant [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:27

je suis NEUTRE positif neutre car le rp conseillé par seb m'intéresse et positif car tu est belge Very Happy a bientôt peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un revenant [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un revenant [candidature acceptée]   Candidature d'un revenant [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:42

moi je dit POUR vive tes chiens ( hiihihih)
Revenir en haut Aller en bas
Ooaurio
Invité




Candidature d'un revenant [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un revenant [candidature acceptée]   Candidature d'un revenant [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:48

Bonjour j'aimerais répondre au RP mais je suis souvent solo donc je sais pas comment répondre convenablement ....^^"
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

Candidature d'un revenant [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un revenant [candidature acceptée]   Candidature d'un revenant [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:59

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas répondu à ta candidature, mais c'est évidemment POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Candidature d'un revenant [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un revenant [candidature acceptée]   Candidature d'un revenant [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:12

Candidature acceptée.

Contacter un membre de l'équipe pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Contenu sponsorisé





Candidature d'un revenant [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un revenant [candidature acceptée]   Candidature d'un revenant [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un revenant [candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un revenant (histoire de changer un peu :p) [candidature acceptée]
» Un revenant nommé Over-dead !
» De retour !!! =) [candidature acceptée]
» re-recrutement...?[candidature acceptée]
» Candidatures [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: