Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 re et bonne candidature [candidature acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
extazor
Invité




re et bonne candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: re et bonne candidature [candidature acceptée]   re et bonne candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:16

Ok je vais vous parler franchement je ne sais pas écrire les textes mais pour cette guilde je vais m’en donner la peine.
Des amis m’ont dit de le faire à ma sauce alors je vais le faire.
J’ai déjà postulé une candidature mais sans succès
.

1. ma vie IRL

Tout d’abord, je m’appelle Matteo, j’ai 14ans. Où j’habite ? Est-ce important ? J’habite à coté de Paris à la Garenne Colombes dans les Hauts de Seine.
Alors qu’est ce que j’aime :
- Mc Donald ( j’aime spécialement leur royale deluxe ) Wink
- J’aime le tennis pour pouvoir frapper dans la balle de toutes mes forces !!!
- J’aime mes amis je ferais tout pour eux !!
A ce qu’on me dit j’ai mon caractère et je suis difficile mais très gentil ouvert et solidaire


2. ma vie dans dofus

Dans le jeu J’ai choisi un xel 140 eau sage, pourquoi un xel ? Je me suis fait sadi , osa , cra ensuite Je me duis fait un xel, ce que j’ai tout de suite aimé c’était d’avoir le contrôle sur les PA .
J’exerce le métier de bricoleur et je suis lvl 4 mais je ne trouve pas de potion d’oublie de métier de bricoleur et après je souhaiterais devenir tailleur.
J’ai une panneau Abra Ancestral sauf cape et coiffe qui sont doro le black , la cape mastralise et marteau hohubohu. Je tape du 600 et je ralentis pas mal J
J’étais dans la guilde les déserteurs d’amakna mais le 2e plus haut lvl était moi donc les sorties en guilde n’étaient pas super.


3. pourquoi votre guilde ?

Beaucoup d’amis m’ont dit de postuler pour cette guilde car elle est super ( je dois avouer que c’est la première fois que je pose une candidature ). A ce qu’il parait l’ambiance est géniale et les sorties en guilde, régulières. Je suis ouvert à tout membre me demandant conseil ou argent quand j’en ai bien sur.
J’ai déjà essayé de m’en faire une mais c’est ingérable, moi je dis bien joué à vous tous Wink
J’espère faire parti de votre guilde bien chaleureuse .


4. Mes motivations.

Je souhaite intégrer cette guilde pour pouvoir faire de nouvelles connaissances et retrouver celle que je connais déjà.
Puis Augmenter mon niveau grâce à votre aide, et après avoir atteint un niveau convenable, je vais a mon tour aider les bas niveaux.

Merci à vous tous.


Matteo ( Extazor )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re et bonne candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: re et bonne candidature [candidature acceptée]   re et bonne candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:16

Bonsoir

Cette candidature la est quand même mieu tu trouve pas Cool
Je te donne un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re et bonne candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: re et bonne candidature [candidature acceptée]   re et bonne candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:44

Bonsoir Mattéo Smile

Oui j'aime bien ta candidature Smile De la couleur , de la joie de postuler ...

T'aura mon POUR


A Bientôt flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re et bonne candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: re et bonne candidature [candidature acceptée]   re et bonne candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:54

Tu as mon accord aussi Smile, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re et bonne candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: re et bonne candidature [candidature acceptée]   re et bonne candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:26

POUR
Sa prouve que tu veux rentrer dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re et bonne candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: re et bonne candidature [candidature acceptée]   re et bonne candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 7 Mar - 2:50

le coup du jfer ma candid et jpart en vacances est pour moi pas très serieux...


la prochaine fois attends, fais t'es vacances puis post ta candid...

j'ai même pas envie de lire car pour moi la réponse est CONTRE ne pas prévenir, ne pas répondre au questions, et après 2 semaines repost sa va trop loin pour moi mais bon...

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re et bonne candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: re et bonne candidature [candidature acceptée]   re et bonne candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 7 Mar - 4:43

Salut Matteo!

Jolie ta candidature, ttu as mon Pour Very Happy

(Mith il était en vacance faut le comprendre Wink )

Bonne chance pour le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re et bonne candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: re et bonne candidature [candidature acceptée]   re et bonne candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 7 Mar - 11:24

Tu as mon Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Ultimes

Ultimes


Messages : 234
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Au Cap'tain

re et bonne candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: re et bonne candidature [candidature acceptée]   re et bonne candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:38

La candidature me plait assez bien, tu as donc mon POUR aussi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
extazor
Invité




re et bonne candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: re et bonne candidature [candidature acceptée]   re et bonne candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:30

si vous voulez plus d'information a mon sujet hésitez pas j'ai beaucoup d'autre chose à dire
et je me suis servis des autres candidatures accepter pour cette guilde et d'amies qui m'ont conseiller
Revenir en haut Aller en bas
extazor
Invité




re et bonne candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: re et bonne candidature [candidature acceptée]   re et bonne candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:31

si vous voulez plus d'information a mon sujet hésitez pas j'ai beaucoup d'autre chose à dire
et je me suis servis des autres candidatures accepter pour cette guilde et d'amies qui m'ont conseiller
Revenir en haut Aller en bas
extazor
Invité




re et bonne candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: re et bonne candidature [candidature acceptée]   re et bonne candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:32

euh... alors je suis désolés j'ai eu un petit souci je ne voulais pas envoyés 2 fois le message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re et bonne candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: re et bonne candidature [candidature acceptée]   re et bonne candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:13

Ba dit nous tout sur le forum ! On veut tout savoir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

re et bonne candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: re et bonne candidature [candidature acceptée]   re et bonne candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:26

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Contenu sponsorisé





re et bonne candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: re et bonne candidature [candidature acceptée]   re et bonne candidature [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re et bonne candidature [candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je recherche une guilde qui possède une bonne ambiance et des nouveaux amis [candidature refusée]
» Recrutement [candidature acceptée ]
» Rewbonjouw [candidature acceptée]
» Un éca à adopter...ou pas ?!? [candidature acceptée]
» De retour !!! =) [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: