Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Recrutement Derbiii Family =) [candidature acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Derbii-m
Invité




Recrutement Derbiii Family =) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Recrutement Derbiii Family =) [candidature acceptée]   Recrutement Derbiii Family =) [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:11

Bien le Bonjour très cheres Membres "Flaower" ... Very Happy

Je me Nomme François , Mais plus connu sous le Pseudo de " Derbi-man " .

Je ne suis pas Sado-MaZ"o dans ma vie intime , mais mon Perso, Si.
J'ai 19 ans et Derbi-man est rendu à son 174ème Cercle.
J'habite en France , plus précisement en Loire Atlantique (44).
Je fait des études de Maintenance Automobile , Mais sa je pense que sa vous êtes égal..
Pour de ses qui est de mon Caractère, Je sais rester calme quand l'atmosphere chauffe et je ne m'énerve jamais , Je suis toujours partant, dès que j'ai un moment de libre, pour aider ou faire quelque chose, J'ai également un Bonne Humour =)

Derbi-man est de type Feu (ou Intelligence ) , j'ai donc opté pour des equipements feu ( NORMAL =)! )


Mes Anciennes Guildes ont été : Black Holes , Vodka Blue , LES CHEVALIERS D'AMAKNA.
Je suis rester un bon moment dans toutes les trois. Le seul probleme c'est qu'il se la " pète " et je n'aime pas sa ou Bien pas d'ambiance dans la guilde (Je ne parle pas des meneurs(e) , mais certains membres sont très désagréable..)

Derbi-man éxerce les metiers Tailleur (Niveau 76), Pécheur (Niveau 63)
Il est aussi Maitre Costumage et Maitre Poissonnier.
Le Premier petit frère de Derbi-man se nomme "Derbii-panda" (LvL 15x) , lui Bijoutier ( Niveau 65 ) Ceci dit il est lui Maitre Joaillomage.
Il éxécute très bien son role de panda de soutien.
Le Deuxieme petit frère de Derbi-man Se nomme " Derbii-nini" ( LvL 12x)
Il est très serviable quand il sagit de soigner.

Mes Motivations:
Et bien Ecouter Vous m'avez l'air simpatique , Je connais egalement certains membres de votre guilde que je connais très bien et qui m'ont inviter a postuler.
Et que d'après ces personnes la il y a une bonne ambiance


J'ai pris l'initiative de faire un Role Play:

Dans la douce brise D'Anmakna, Comme toust les Après-midis.
Cette Osamodas marche dans la plaine , Seul.
En effet cet Osamodas n'est pas tellement aimé et n'as pas d'amis, dans se Monde, si Petit.
Assis admirant le paysage du port de Madestream, il vois le monde en grand et Vois les Plus Grand courrir a coter de lui sans lui jeter un regard.
Il était comme inéxistant , par rapport aux autres..
Tout le monde riait de lui , Car lui était pauvre , Eux était Aisé. Mais il prennait sur lui.. Il se disait qu'un jour Eux donnerait tout pour être Lui.

Il avait comme Idole , Un Osamodas , Il se nomma "Draya". Il allait bientôt arriver a son 200ème Cercle , mais ce n'était pas pour son niveau qu'il l'admirait mais pour sa " réputation ".
Réputé pour éxtrémement bien utiliser la forgemagie , et c'est fait connaitre en gravant son nom sur tout les items qu'il a forgemagé..

Se jour la, Comme d'habitude il alla se promener dans l'immense plaine d'Anmakna et s'asseya sur la douce herbe. Et sendormit , il fut reveiller par les insultes et les éclats de rires ,d'Eux, toujours les memes qui se moquaient de lui. Et une phrase sortit toute seule avec toute la colère accumulé jusqu'a aujourd'hui.
" Vous verrez un jour je ferais partit des plus grands ! "
Cette phrase ne fit qu'amplifier les ricannements...

Pour être tranquille il changea de lieu.
Il alla dans la foret a l'ombre et s'asseyit , il savait qu'il serait tranquille car a cette heure la, les sangliers ne sortent pas. Et avec les bruits des Feuilles , Oiseaux, de la Nature , Il s'endormit...

Il fut réveillé en sursaut et sentit quelqu'un qui le touchait, aux jambes.
Apeuré, il se debattit et recula.
Il voyait mal la personne qui a essayé de lui voler ses bottes, car le soleil avait tourné et le soleil lui fesait face. Le voleur dit : " Pardon j'ai trébuché je ne t'avais pas vu... "
C'est la, la première fois que quelqu'un " s'excusait " devant lui, un étrange sentiment l'envahi.
D'un coup plus un bruit, comme si tout s'était arreter.
La personne s'approchit et cacha lui soleil.
Il restit Bouche-Bé..
Il vu un Chapeau Doré avec des cornes qui s'intillait , une cape Rouge qui flottait a la gise du vent .
Mais un détail lui tapa dans l'oeil.. Sur sa cape un " D " Doré était gravé.
Il leva la tête et dit : " Dra... Dray .. Dray-A ? "
L'homme hocha la tête comme pour dire oui et lui radressa la parole :
" Allez Viens ... "




J'attends avec un impatiente votre Réponse(s) , Meme si négative(s) toutes remarques est bonne prendre.



P.S : Désolé si vous trouver des fautes je me suis relus , mais c'est probable qu'il en reste..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Derbiii Family =) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Derbiii Family =) [candidature acceptée]   Recrutement Derbiii Family =) [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:13

Omg Derbi ! Surprised

Quel Candidature drunken

Lol J'hésite encore :/

Un Enorme POUR !! Very Happy

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Derbiii Family =) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Derbiii Family =) [candidature acceptée]   Recrutement Derbiii Family =) [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:16

Bonjour jeune troubadour!
Je vois que tu as pris du temps pour faire la candidature vu sa qualité! J'ai beaucoup apprécié le RP. De plus tu as écrit en rouge et c'est ma couleur préférée ^^. Cependant j'ai une question, tu veux faire rentrer dans la guilde seulement ton osa? ou tes 3 persos? Et si c'est seulement pour ton osa, tes 2 autres persos se trouvent dans quelle guilde?
Merci de me répondre en attendant je mets un NEUTRE tendance pour.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Derbiii Family =) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Derbiii Family =) [candidature acceptée]   Recrutement Derbiii Family =) [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:51

Ce sera un POUR en ce qui me concerne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Derbiii Family =) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Derbiii Family =) [candidature acceptée]   Recrutement Derbiii Family =) [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:08

Derbiiii !!

J'adore ta candidature !
Je te donne un ENORME POUR
Revenir en haut Aller en bas
derbii-m
Invité




Recrutement Derbiii Family =) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Derbiii Family =) [candidature acceptée]   Recrutement Derbiii Family =) [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:43

J'espérais faire rentrer mes trois personages si possible..
Pour repondre a la question de mes autres persos , Il n'ont pas de guilde. Vu le niveau de recrutement " Des chevaliers d'amakna " ( Niveau 170 ) ..

Ps : Oofeca-seboO le rouge est ma couleur preferée également =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Derbiii Family =) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Derbiii Family =) [candidature acceptée]   Recrutement Derbiii Family =) [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:41

Je te décerne mon pour, aussi Smile .
PS: ce n'est que mon jugement mais je déteste la guilde "LES CHEVALIERS D'AMAKNA".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Derbiii Family =) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Derbiii Family =) [candidature acceptée]   Recrutement Derbiii Family =) [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:32

Salut !
Ouaw! je suis admiratif et c'est pour cela que je t'écris de ta couleur préférée pour te dire un grand, un énorme, un BIG POUUUR! on en avait bien besoin de candidature comme cela!

À Bientôt !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Recrutement Derbiii Family =) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Derbiii Family =) [candidature acceptée]   Recrutement Derbiii Family =) [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 28 Fév - 2:20

Jolie candidature, tu as pris du temps pour la faire je pense que nous pouvons prendre du temps pour t accorder ta chance parmi nous.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Invité
Invité




Recrutement Derbiii Family =) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Derbiii Family =) [candidature acceptée]   Recrutement Derbiii Family =) [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 28 Fév - 5:33

j'aime me la peté moi!!^^

nan plus sérieusement candidature agréable je suis pour également
Revenir en haut Aller en bas
derbii-m
Invité




Recrutement Derbiii Family =) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Derbiii Family =) [candidature acceptée]   Recrutement Derbiii Family =) [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:12

Si vous voulez un eventuel entretien ou rencontre, je suis disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Derbiii Family =) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Derbiii Family =) [candidature acceptée]   Recrutement Derbiii Family =) [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:34

bonjour jeune aventurier ^^

tres belle candidature , agreable a lire , assez complete , aerée ...

je voterai donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kaldarion

Kaldarion


Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 59

Recrutement Derbiii Family =) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Derbiii Family =) [candidature acceptée]   Recrutement Derbiii Family =) [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:45

Rien à redire

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Derbiii Family =) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Derbiii Family =) [candidature acceptée]   Recrutement Derbiii Family =) [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 1 Mar - 1:22

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Derbiii Family =) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Derbiii Family =) [candidature acceptée]   Recrutement Derbiii Family =) [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:39

belle candidature pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Derbiii Family =) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Derbiii Family =) [candidature acceptée]   Recrutement Derbiii Family =) [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 6 Mar - 9:43

Salut tlm

Je viens relancer le sujet de Derbii
Car depuis mon absence aucune reponses
Donc pour moi c'est toujours un ENORME POUR

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Recrutement Derbiii Family =) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Derbiii Family =) [candidature acceptée]   Recrutement Derbiii Family =) [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:14

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement Derbiii Family =) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Derbiii Family =) [candidature acceptée]   Recrutement Derbiii Family =) [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Derbiii Family =) [candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement [acceptée]
» re-recrutement...?[candidature acceptée]
» Recrutement [candidature acceptée ]
» recrutement de sacri-papy [acceptée]
» Demande de recrutement [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: