Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de soleyop [candidature refusée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Soleyop
Invité




Candidature de soleyop [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Candidature de soleyop [candidature refusée]   Candidature de soleyop [candidature refusée] Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:33

Bonsoir les Flaoweriens Very Happy ,

Je suis un iop du niveau 109 (et oui encore un iop j'ai pu constaté qu'ils vous plaisaient pas Razz)

Enfin bref commençons par le commencement Wink

PRESENTATION IRL :

J'ai 15 ans , je suis en 3 ème que je redouble U_u , le sport que je pratique est le skate depuis 4 ans , j'habite sur Paris ,
je suis fumeur (pas de ciguarettes Twisted Evil ) et j'adore plus que tout au monde les pates au gruyere What a Face .

PRESENTATION IG :

Je le redit encore une foix je suis un iop 109 ; mon stuff : coiffe terrdala , cape RB , ceinture fulgu , griffe rose , epis de farle , bottes orino , gelano , alliance de farle , Dinde typée prune typée pourpre lvl 100 et mon dofus cawotte +31 (pas terrible). J'ai déjà l'argent pour ma panoplie AA . Je joue à dofus depuis 4 ans , j'ai monter plusieurs persos Hl et concernant Menalt j'ai monter un sadi 147 puis j'ai fait une mule qui est ce iop (j'ai arreter ma sadi car je préférais largement jouer mon iop). Mes guildes : HUITIEME CIEL , et puis VOODO CHILE ou je suis encore actuellement avec ma sadi . J'aime : glander sur des maps pour discuter , et faire des trucs differents .
J'aime pas : Xp comme un guedin affraid ; ou bien les métiers de récoltes ><.
Je suis quand meme joaillomage 100 .

MES MOTIVATIONS :