Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de soleyop [candidature refusée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Soleyop
Invité




Candidature de soleyop [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Candidature de soleyop [candidature refusée]   Candidature de soleyop [candidature refusée] Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:33

Bonsoir les Flaoweriens Very Happy ,

Je suis un iop du niveau 109 (et oui encore un iop j'ai pu constaté qu'ils vous plaisaient pas Razz)

Enfin bref commençons par le commencement Wink

PRESENTATION IRL :

J'ai 15 ans , je suis en 3 ème que je redouble U_u , le sport que je pratique est le skate depuis 4 ans , j'habite sur Paris ,
je suis fumeur (pas de ciguarettes Twisted Evil ) et j'adore plus que tout au monde les pates au gruyere What a Face .

PRESENTATION IG :

Je le redit encore une foix je suis un iop 109 ; mon stuff : coiffe terrdala , cape RB , ceinture fulgu , griffe rose , epis de farle , bottes orino , gelano , alliance de farle , Dinde typée prune typée pourpre lvl 100 et mon dofus cawotte +31 (pas terrible). J'ai déjà l'argent pour ma panoplie AA . Je joue à dofus depuis 4 ans , j'ai monter plusieurs persos Hl et concernant Menalt j'ai monter un sadi 147 puis j'ai fait une mule qui est ce iop (j'ai arreter ma sadi car je préférais largement jouer mon iop). Mes guildes : HUITIEME CIEL , et puis VOODO CHILE ou je suis encore actuellement avec ma sadi . J'aime : glander sur des maps pour discuter , et faire des trucs differents .
J'aime pas : Xp comme un guedin affraid ; ou bien les métiers de récoltes ><.
Je suis quand meme joaillomage 100 .

MES MOTIVATIONS :

J'ai déjà vu vôtre guilde faire des captures , je vois souvents vos membres se ballader (j'en déduit que vous êtes assez nombreux)et J'ai les même couleurs que le blasons de vôtre guilde Laughing !

Merci d'avance d'avoir lu ma candidature , je sais que j'ai peu de chance d'avoir des POUR vu mon faible level mais je voulais tenté ma chance coûte que coûte ! Sur ce , à très bientôt je l'espère Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Kaldarion

Kaldarion


Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 59

Candidature de soleyop [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de soleyop [candidature refusée]   Candidature de soleyop [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:20

pas embaler du tout

et aime pas trop les "glandeurs de map" ...ça fait laguer ..lol

donc contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de soleyop [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de soleyop [candidature refusée]   Candidature de soleyop [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 1:16

Moi je suis tres inspirés non plus,quand j'ai lus ta candidature ça ma fait penser au livre que je viens de lire,j'ai pas aimer.
Et je suis comme kaldarion je deteste les glandeurs Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de soleyop [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de soleyop [candidature refusée]   Candidature de soleyop [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:11

alors je sais rien sur toi a part que tu fume (des pieds si c'est pas des cigarettes je ne citerai rien d'autres de peur de choquer la sensibilité des plus jeunes...) que tu déteste les cours, et tu adore adore le skate...

whaou...

je suis Contre ta candid (fumer avant 16 ans est interdit) pour te voir shooter en guilde et que sa dérape totalement...

ta candid me laisse froid et rien ne m'inspire dedans... dsl

CONTRE (sauf si tu change radicalement ta candid bonne chance...)

Mithik


ps: personne ne déteste les iop ici Laughing

NB: le level n'influe en rien m'as façon de juger (je parle pour moi mais les autres sont pareil a mon avis) je préfèrerais toujours un lvl 100 sympa, drôle,avec des point commun avec moi qu'un lvl 200 qui a tous sur son perso mais rien dans la tête qui joue son kikoo a longueur de temps... bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Candidature de soleyop [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de soleyop [candidature refusée]   Candidature de soleyop [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:33

Bonsoir,

Contre pour toutes les raisons qui ont été évoquées. Rien ne m'inspire dans ta candidature et ton personnage.

BOnne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de soleyop [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de soleyop [candidature refusée]   Candidature de soleyop [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:36

Coucou ! Je trouve qu'il n'y a pas assez de motivations dans ta candidature ainsi que tros légére
Je vote donc Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de soleyop [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de soleyop [candidature refusée]   Candidature de soleyop [candidature refusée] Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:37

Bonjour,
Ta candidature ne m'emballe pas, j'ai l'impression que tu n'apporteras rien à la guilde et en plus tu es un IOP (lol bien sûr)!
Je suis CONTRE dsl!
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Bahau-junior

Bahau-junior


Messages : 382
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon costume de Mascotte

Candidature de soleyop [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de soleyop [candidature refusée]   Candidature de soleyop [candidature refusée] Icon_minitimeDim 10 Jan - 10:24

Rien ne m'accroche tellement dans ta candidature, je vote CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de soleyop [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de soleyop [candidature refusée]   Candidature de soleyop [candidature refusée] Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:27

M oi je ne suis pas du tout dac avec vous ! Very Happy
I love the glandeur ( j'en suis une :p)
T u m'as l'air gentil en plus Smile
H a , il manque peut-etre un level Surprised
I l est iop , j'aime les iop . ( sauf les iop fiote ) Et comme dernier mot .
K aaaaayaaaaaaataaaaaaaaaaaa




Ps : regarder la petite dédicasse sur la premiere lettre de chaque ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

Candidature de soleyop [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de soleyop [candidature refusée]   Candidature de soleyop [candidature refusée] Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:29

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de soleyop [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de soleyop [candidature refusée]   Candidature de soleyop [candidature refusée] Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:30

bonsoir a toi jeune skateur ^^

pour ma part il me semble que cette guilde ne correspondent pas a ton style de perso IG et IRL donc je te souhaite Bon vent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de soleyop [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de soleyop [candidature refusée]   Candidature de soleyop [candidature refusée] Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:40

Idem contre , desolée , bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de soleyop [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de soleyop [candidature refusée]   Candidature de soleyop [candidature refusée] Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:19

Eh bien , moi je suis toujours pour , sa candidature m'emballe et puis , si il ne veulents pas de toi dans la guilde , je veux bien te rencontré IG pour faire des truc ensemble , et les convaincre par la suite de t'accsepter en t'aidant a faire une meilleure candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saeros
Admin
Saeros


Messages : 300
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

Candidature de soleyop [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de soleyop [candidature refusée]   Candidature de soleyop [candidature refusée] Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:52

Pareil pour moi, je ne suis pas très motivé par ta candidature.
Je vote CONTRE

Et Meetic, moi j'aime pas les iop =) enfin sauf ceux qui sont dans la guilde =')
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Candidature de soleyop [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de soleyop [candidature refusée]   Candidature de soleyop [candidature refusée] Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:23

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de soleyop [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de soleyop [candidature refusée]   Candidature de soleyop [candidature refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de soleyop [candidature refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma candidature [refusée]
» recrutement [refusée]
» Candidature [candidautre refusée]
» RE : (l) ma recandaditure (l) =) [candidature refusée]
» integrer la guilde [candidature Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: