Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature de -Soso- [candidature refusée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-Soso-
Invité




Candidature de -Soso- [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Candidature de -Soso- [candidature refusée]   Candidature de -Soso- [candidature refusée] Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:35

.



*saluer* -Soso- dit :

Bonjour/Hello/Holla/Hallo à tous les membres de Flaower affraid





Je suis une iopette de niveau 132 équipée d'un solomonk suivi de la
panoplie d'Abraknyde Ancestral (Je suis en plein restuff). Je me
defends grâce à ma Fausse Griffe de Ceangal que j'ai trouvé par terre
le soir du noël 2009. J'ai un bwak terre qui s'appelle.. bah bwak terre
>< mais aussi une dragodinde que j'utilise plus beaucoup de
niveau 38.


J'aime travailler.
Je suis tailleur niveau 30, alchimiste niveau 68
et bricoleuse niveau 30.
J'aime aussi aider les autres à drop. J'aime pas xp, c'est trop ennuyant.

J'ai fais peu de guilde sur menalt car quand je vais dans une guilde, c'est pour y rester :
- Vodka Blue (La guilde se dispersais un peu, j'ai préféré partir.)
- Pouvoir Divin (La meneuse est partit)


J'aimerais intégrer une guilde où l'ambiance est tranquille. Une guilde où les gens
sont relax, bavard, drôle, gentils, cool, .. ( Je m'arrêtes là, non?).
Non mais sérieusement, je pense que votre guilde n'est pas une guilde
"passagère", j'aimerais vraiment l'intégrer pou vous connaitre et jouer
ensemble.

Liberté, Egalité, Fraternité.. Hin? Mais qu'est ce que je raconte? -_-


_______________________________________________________________________________


*saluer* Sophia dit :



* Je m'appelle Sophia, j'ai 15 ans. Je viens de Cachan (94). Je suis lycéenne en seconde général, depuis que je suis entrée au lycée, je déteste pour de bon les cours. J'aime le sport, plus particulièrement le volley-ball que je pratique depuis 4 ans. J'aime aussi la musique, j'écoute un peu de tout sauf les musiques où ça crient beaucoup, le rock quoi.



A bientôt, j'espère affraid






.
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

Candidature de -Soso- [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Soso- [candidature refusée]   Candidature de -Soso- [candidature refusée] Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:40

Ouh là... encore une iop.......encore un volleyeur.. on va faire une équipe bientôt...et encore une fille Girl Power!!!!!

Candidature très agréable à lire (même si iop..) et je n'ai pas trop de questions...mais les autres vont sans doute en trouver!

Pour moi ce sera un POUR!


p.s : comment as tu connu notre guilde?
Revenir en haut Aller en bas
-Soso-
Invité




Candidature de -Soso- [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Soso- [candidature refusée]   Candidature de -Soso- [candidature refusée] Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:46

J'ai connu votre guilde grâce à une membre à qui j'ai envoyé un mp pour lui demander de m'envoyer votre forum. Je l'ai visitée, j'ai vu ce que vous attendiez et ça me plait beaucoup.
(Puis très jolie forum)
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Candidature de -Soso- [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Soso- [candidature refusée]   Candidature de -Soso- [candidature refusée] Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:04

ouiiiiiiiiiii c'est moi c'est moi c'est moiiiiiii !!

pour!!! super bien, bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Invité
Invité




Candidature de -Soso- [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Soso- [candidature refusée]   Candidature de -Soso- [candidature refusée] Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:05

pour aussi tu as l'air sympathique et motivée que du bon en perspective...

bonne chance pour la suite




a bientôt

Mithik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de -Soso- [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Soso- [candidature refusée]   Candidature de -Soso- [candidature refusée] Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:16

Bonjour!
Très jolie candidature félicitation *tire son chapeau* !!! Maintenant que la forme est très correct, passons au fond.
Déjà tu es une fille (tu gagnes un point), tu es jeune (un autre point, et oui tu verras que les filles de la guilde ne sont plus toutes jeunes hein Delph :p), tu écris bien, tu aimes le sport... tout pourrais coller SAUF la dernière étape du recrutement, ta photo irl??? J'ai eu beau la chercher, je ne l'ai pas trouvé! Dommage Sad Saches que nous recrutons sur le physique!
Donc en attendant cette dernière étape, se sera un NEUTRE pour moi!


Very Happy



*Rêve que le recrutement se passe ainsi*
En attendant la prise de pouvoir par Moi^^, se sera un POUR!
A bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Candidature de -Soso- [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Soso- [candidature refusée]   Candidature de -Soso- [candidature refusée] Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:57

Bonsoir Sophia,

Yesssssss Une fille de plus =) Bon tu es un iop c'est pas un bon point pour toi mais qu'est que j'ai apprécié lire ta jolie candidature.


Il faut que tu saches que nous avons malheureusement recruté il y a fort longtemps un feca...que dis-je un boulet...et même plus le boulet number One qu'il puisse exister sur cette terre de Menalt...Ne fais pas attention à ce qu'il dit, il radote souvent et de plus....rien en fait...c'pas très intéressant^^

En tous cas Je suis tout à fait POUR ton recrutement...

*Fla..O...WER....Power =)* Vive nous les filles^^


Boulet, tu rêves, jamais tu ne dirigeras cette famille...tu es bien trop...Boulet^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

Candidature de -Soso- [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Soso- [candidature refusée]   Candidature de -Soso- [candidature refusée] Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:21

Je sais que tu m'aimes Boulet (malgré mon grand âge) mais désolée .. peine perdue pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de -Soso- [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Soso- [candidature refusée]   Candidature de -Soso- [candidature refusée] Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:31

salut
Je suis content Smile
Enfin une iopette terre!!
Tu gagne un point pour ça.
Donc pour moi se sera pour!!
Revenir en haut Aller en bas
Bahau-junior

Bahau-junior


Messages : 382
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon costume de Mascotte

Candidature de -Soso- [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Soso- [candidature refusée]   Candidature de -Soso- [candidature refusée] Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:49

*saluer* Bahau-Junior dit :

Pour ton recrutement ... ta candidature m'a vraiment plu !

*signe de la main* Bahau-Junior dit :

A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Kaldarion

Kaldarion


Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 59

Candidature de -Soso- [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Soso- [candidature refusée]   Candidature de -Soso- [candidature refusée] Icon_minitimeLun 4 Jan - 10:18

on va dire Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de -Soso- [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Soso- [candidature refusée]   Candidature de -Soso- [candidature refusée] Icon_minitimeLun 4 Jan - 10:47

Un enooooooooooooooooooorme CONTRE !

Je me souviens de toi quand tu étais chez les shinigamis( à moins que ce ne soit plus la meme personne qui joue mais à mon avis c'est toujours là meme) et tu as été avec ton amie Letchee un vraie peste et je reste polie avec moi ... Je sais que ca date de bien 2ans mais là non , contre !

Mon nom de perso était ; Miss-ash-D ...

(Et en plus tu n'aimes pas le Rock ! Re re CONTRE)
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Candidature de -Soso- [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Soso- [candidature refusée]   Candidature de -Soso- [candidature refusée] Icon_minitimeLun 4 Jan - 12:20

Shocked Shocked Ah Merci Pour cette information Miss, Cela demande des explications Sophia...

Je mets en suspens mon POUR car si cela s'avère vrai, nous ne souhaitons pas de problème dans la guilde, ni d'embrouilles^^ NOus sommes là pour nous amuser, passer un bon moment et surtout ne pas se prendre la tête!

Sur ce n'hésite pas à réagir à cela.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
-Soso-
Invité




Candidature de -Soso- [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Soso- [candidature refusée]   Candidature de -Soso- [candidature refusée] Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:39

Hum *chauffe sa voix*, Déjà comme tu l'as dis ça fais deux ans. J'avais donc 13ans.. tu sais que de 13 à 15 ans on change? qu'on devient plus indépendant, et plus respectueux envers les autres? et aussi qu'on devient plus mature?
Par contre, je me rappel pas de toi. La guilde shinigamis, me dit vaguement un truc, c'est vrai.
Oui, je me rappel d'une embrouille qu'on a eu où il y avait Letchee. Je sais pas comment me justifier, honnetement je me rappel plus pourquoi ça c'est embrouillé.

Voilà, voilà. Je trouve un peu exageré ton CONTRE quand même ^^' tu as tes raison, je respect ça. Mais c'est pas grave c'est ton choix mais si ça devrait changer l'avis des autres, ça me deceverait beaucoup.



Sur ce, à bientôt !affraid






.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de -Soso- [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Soso- [candidature refusée]   Candidature de -Soso- [candidature refusée] Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:23

Je vais te rafraichir la mémoire ...

Quand j'étais chez les Shinigamis , j'etais mariée à Eponalinki ... Un jour je suis tombée tres malade et je n'ai pas pu jouer un mois ou deux . A mon retour sur dofus ce cher Epo a divrocé pendant mon absence( alors qu'il savait que c'etait que temporaire) et s'est remarié avec ta copine Letchee bref .... Et je ne sais pas pourquoi , toi , letchee epo et xenaton (oui oui j'ai bonne mémoire !) n'arretez pas de m'insulter , de me dire que vous en aviez rien "à foutre" que j'etais malade que c'etais ma vie ... Et les mps je n' en parle pas ! Bref de vrais saloperies! Surtout que toi je ne te connaissai même pas vu que tu as integrer la guilde pendant mon absence . Du coup vous m'avez banni de la guilde (que mon ex cheri irl avait crée...) et j'ai été tellement dégouté de votre attitude que je n'ai plus joué à Dofus pendant presque un an !
Voilà ca te reviens?

Peut etre que tu as changé mais je reste quand même contre ton intégration chez FlaOwer ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Candidature de -Soso- [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Soso- [candidature refusée]   Candidature de -Soso- [candidature refusée] Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:40

Ma décision fut vite prise et ça sera désormais un CONTRE.

Je connais très bien miss et s'attaquer à une personne qui a été malade dans sa vie, je ne peux l'accepter pour avoir été très malade pendant plus de 8 mois. Dofus a été pour moi un soutien, une famille, pendant ma maladie, j'y ai connu de bons moments et de mauvais moments à cause de personne comme toi...et ça je comprends la décision de Miss.

Dofus est un jeu, certe, mais il faut savoir que derrière leur écran d'ordinateur il y a de vraies personnes, avec un coeur, une vie, une famille, des sentiments...ect...J'imagine très bien Miss, revenir et découvrir cette ambiance et s'en prendre pleins la tête tous les jours de la part de personnes qui ne la connaissent pas, ça a dû la blesser énormément (Je parle en connaissance de cause).

Alors soit, tu avais 13 ans, tu as peut être mûri mais NON je ne suis pas d'accord et je suis totalement CONTRE ton recrutement.

sur ce, tu ne me comprendras sans doute pas mais tant pis, en vieillissant tu te rendras comptes que certains actes ou paroles peuvent blesser...

Bonne continuation et Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
-Soso-
Invité




Candidature de -Soso- [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Soso- [candidature refusée]   Candidature de -Soso- [candidature refusée] Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:13

J'annule ma candidature, bon jeux à vous.
C'est vraiment n'importe quoi. Et vraiment LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de -Soso- [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Soso- [candidature refusée]   Candidature de -Soso- [candidature refusée] Icon_minitimeMar 5 Jan - 1:32

a ce que je vois certains iop sont vraiment bete. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
-Soso-
Invité




Candidature de -Soso- [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Soso- [candidature refusée]   Candidature de -Soso- [candidature refusée] Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:38

Sans commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de -Soso- [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -Soso- [candidature refusée]   Candidature de -Soso- [candidature refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de -Soso- [candidature refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma candidature [refusée]
» recrutement [refusée]
» Candidature [candidautre refusée]
» RE : (l) ma recandaditure (l) =) [candidature refusée]
» integrer la guilde [candidature Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: