Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature [candidature refusée]

Aller en bas 
+3
Ultimes
DarkJedy
Hyart
7 participants
AuteurMessage
Pandalet
Invité




Candidature [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Candidature [candidature refusée]   Candidature [candidature refusée] Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:20

Bonjour a tous, tout d'abord je me présente IRL car meme si dofus est une merveille faut oublier the true life.
Je m' appelle Eve ,je suis rennaise, jai 16 ans,je ne vais pas aborder ma scolarité car c'est toujours un sujet qui fache,je ne suis pas des personne qui jouent H24 sur dofus,si jamais ma candidature est accepter vous ne me verrez plus le week-end ou les mercredis.
Le perso que je voudrais faire entré dans votre guilde est un panda actuellement level 129,panda soutient.
Sur dofus j'ai d'autre perso,telle que fécatte 181 ,enu 144,eni 125 tous stuff,je ne sort pas de hack,je ne suis pas pauvre donc je n'irais pas vous demander 500K pour prendre le zaap=)
En ce moment ,ma fecatte ,nunu ,nini sont dans une guilde depuis environs 3 mois mais je pense que sa serait une bonne idée d'avoir un perso dans une guilde comme la votre car cela agrandit le cercle d'amis et c'est toujour plus sympa de faire donjon en guilde que avec des "noobs" qui laguent dès la premiere salle.
Les différent métier que jai sont forgemage de dagues,joillomage ,bijoutier donc==)
Sur ce je pense avoir tout dis en ce qui me concerne ,si jamais vous avez quelques questions a me poser =)je suis toujours dispo.*
En esperant etre très prochainement avec vous,bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Candidature [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature refusée]   Candidature [candidature refusée] Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:11

Comment nous as tu connu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Pandalet
Invité




Candidature [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature refusée]   Candidature [candidature refusée] Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:20

Jai attaquer votre perco=)xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature refusée]   Candidature [candidature refusée] Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:18

que compte tu apporter a la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Pandalet
Invité




Candidature [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature refusée]   Candidature [candidature refusée] Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:33

Je sais pas si moi je vous apporterai quelque chose mais je pense très fortement que etre dans cette guilde sera bénefique pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature refusée]   Candidature [candidature refusée] Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:40

neutre positif et en attaquant le perco pourquoi notre guilde t'interesse? tu as vus la defense ? ou autre?

je pourrai changer ma réponse si tu réponds a mes attente, a mes question et aux questions de mes amis les guildeux
Revenir en haut Aller en bas
Pandalet
Invité




Candidature [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature refusée]   Candidature [candidature refusée] Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:46

Nan je savais que c'était une guilde de bon hl mais les defenseur par exemple étaient pas des petis rageux comme on en rencontre ,déja sa sa ma plus et je pense que la maturité des joueurs soit la meme dans cette guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature refusée]   Candidature [candidature refusée] Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:37

je reste NEUTRE mais pas contre


si t'est brak je vote pour cash xD

sinon je réfléchirais ...

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature refusée]   Candidature [candidature refusée] Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:42

ca n est pas vraiment un critère pour rentré dans la guilde l alignement :/
Revenir en haut Aller en bas
Pandalet
Invité




Candidature [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature refusée]   Candidature [candidature refusée] Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:15

Coté alignement je suis bontarienne avec tous mes perso
Revenir en haut Aller en bas
DarkJedy
Admin
DarkJedy


Messages : 138
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 38
Localisation : Versailles

Candidature [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature refusée]   Candidature [candidature refusée] Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:34

Tu n'es pas tres loquace, mais tu es motivée car tu réponds souvent.
Toutefois, je vais voter contre car même si l'ambiance et la maturité t'attire ici, il faut que tu saches que c'est un travail de chacun et que nous en sommes tous les garants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature refusée]   Candidature [candidature refusée] Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:26

moi je vais voter un neutre flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature refusée]   Candidature [candidature refusée] Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:37

NEUTRE aussi bien que j'aime bien les panda et tu semble correct mais bon je pense qu'il manque des choses.


Sinon l'alignement n'est pas un critère ... mais je me sent un peu le seul de la guilde à être brak donc sa encourage à voter pour si un pur brak se pointe

et puis l'alignement représente la personnalité, tu as ceux qui s'aligne par intérêt pour faire comme tout le monde (bonjour les 3/4 de bonta) et les atypiques/fan de pvp.

Il me semble que la personnalité est un critère, non? (j'ai gagné xD)

sur ce bon jeu mes amis (et pas besoin d'être brak pour être ami avec moi hein^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ultimes

Ultimes


Messages : 234
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Au Cap'tain

Candidature [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature refusée]   Candidature [candidature refusée] Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:39

Bonjour Eve,

Certes tu veux une guilde avec de l'ambiance, des gens matures. Mais tu dis: "Je sais pas si moi je vous apporterai quelque chose". Que serviras-tu dans la guilde alors? Tu viens juste pour avoir une guilde? Je suis un peu septique. Pour le moment je suis CONTRE.

Maintenant peut-être que je me trompe, donc prouve le...


Bonne journée et bon jeu Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature refusée]   Candidature [candidature refusée] Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:19

Bonjour Eve,
Je suis désolé mais se sera un NEUTRE pour ma part. Je n'ai pas senti ta motivation en lisant ta candidature, revois ta candidature et affine certain point c'est le conseil que je pourrais te donner.
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Bahau-junior

Bahau-junior


Messages : 382
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon costume de Mascotte

Candidature [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature refusée]   Candidature [candidature refusée] Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:20

1°) Elément initial : Découverte de notre guilde

2°) Elément perturbateur : Attaque de l'un de nos perco

3°) Coeur de l'action : Candidature

4°) Dénouement : Votes

5°) Situation finale : Dans la guilde ou non ...


Personnellement, je suis choqué sur le 2°) ... NEUTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Kaldarion

Kaldarion


Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 59

Candidature [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature refusée]   Candidature [candidature refusée] Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:15

Que tu attaques les perco cela fait partit du jeu et c'est un manière comme une autre de faire connaissance lol
par contre
plusieurs persos dans une guilde un autre pose candidature chez nous pour se faire des amis...

pas convaincu de ta motivation

Ce sera Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature refusée]   Candidature [candidature refusée] Icon_minitimeLun 9 Nov - 10:36

je reste perplexe par les reelles motivation de ta candidature ... Candidature [candidature refusée] Icon_exclaim Candidature [candidature refusée] Icon_question Candidature [candidature refusée] Icon_exclaim Candidature [candidature refusée] Icon_exclaim Candidature [candidature refusée] Icon_question

je suis neutre pour l instant

ps: rattrape le tir et donne nous l envie de te donner une chance

ps²: ecrit plus espacé les pavés donne pas envie de lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Candidature [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature refusée]   Candidature [candidature refusée] Icon_minitimeSam 14 Nov - 10:46

Bonjour,

Ta candidature ne m'a pas convaincu, je ne suis pas sur que ce soit une guilde comme la nôtre qu'il te faut. De plus, l'attaque de perco pour voir quel genre de perso il y a...je trouve cela un peu moyen.

Je serai donc contre.

Bon jeu et bon continuation
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

Candidature [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature refusée]   Candidature [candidature refusée] Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:58

Bonjour,

Apparemment tu ne dois pas être motivée. On ne te voit pas répondre aux différentes interrogations des membres...Que tu aimes notre état d'esprit c'est bien mais il faut que tout le monde ait le même dans une guilde. Or pour le moment tu ne le montres pas...
Ce sera CONTRE, mais tu peux encore réagir. (j'aurai aimé encore une fille parmi nous^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Candidature [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature refusée]   Candidature [candidature refusée] Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:39

Aux vues de tous ces "Neutre" ou "Contre", ta candidature est refusée.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Contenu sponsorisé





Candidature [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature refusée]   Candidature [candidature refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [candidature refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma candidature [refusée]
» recrutement [refusée]
» Candidature [candidautre refusée]
» RE : (l) ma recandaditure (l) =) [candidature refusée]
» integrer la guilde [candidature Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: