Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un eni,jamais de trop xD [candidature acceptée]

Aller en bas 
+2
Hyart
Bahau-junior
6 participants
AuteurMessage
Dark-cha
Invité




Un eni,jamais de trop xD [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Un eni,jamais de trop xD [candidature acceptée]   Un eni,jamais de trop xD [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:33

Bonjour tous le monde!!! alors, toujours dure de faire des présentations ^^". commençons ma petite candidature:
IG:
Je suis un petit (mais alors tout petit) nini de cercle 123. j'ai connu cette guilde par un ami que j'apprécie beaucoup (mais alors vraiment beaucoup) j'ai nommé Vick-zaro affraid Et je suis prêt a tout (bon ça devient lourd le vraiment) pour rejoindre vos rangs !! j'ai un grand sram de cercle 137 du nom de dark-charif. Alors même si ça vous intéresse pas je vais quand même le dire THE STUFF:
Une petite houloune accompagné d'une salade de feudala(amu,ceinture,anneau) bien sur n'oublions pas les bottes annimal qui donne tout son gout a la cape houte. en dessert un marteau mpouce et comme fromage un boursin de dragodinde dorée/orchidee.
Pour l'instant mon nini est axée pvp mais vers les levels futurs j'aimerais le mettre full soin/aide pvm (je vise les +70soin au moins Smile)j'aime beaucoup aidé les autres et je pratique les métiers suivant : pêcheur 25,boulanger68/paysan 26. voila maintenant passons a la partie irl Smile
IRl:
Alors je m'appelle ismail je suis marocain étudiant au lycée lyautey j'aime sortir avec mes potes et j'aime tout ce qui est sensation forte , je fais de la guitare,du piano et du karaté (haha attention au kikitoudur)j'hésite pas un moment (pas au point de vous laissé pendant un donjon xD) a partir avec mes potes pour allez draguer..; oups pour allez s'amuser et prendre l'air je suis fan de mangas et je matte souvent les vidéos de femmes a poi.. de mes animes préférés
Un petit rp ? allez pour le plaisir xD.

Granyes petit enripsa abandonné par sa famille, se promena tous le long du contour d’astrub il était pauvre faible et accablé il voulut se noyer dans la rivière pour mettre fin a ses jours. Il arriva au bord de la rivière, glissa et se cogna la tête pour enfin perdre connaissance.
Le lendemain matin c’était la veille de noël, Granyes se réveilla dans un lit parfumé et aux draps aussi propres que monsieur propre que la glace. Tout d’un coup quelqu’un lui adressa la parole : « Ah !tu t’es enfin réveillé !je t’avais trouvé allongé et saignant au bord de la rivière, heureusement que les poissons mordait par la car et oui mon petit, je suis pêcheur au faite comment tu t’appelles ?
« granyes msieur »
« heureux de te savoir saint et sauf granyes je m’appelle 00vick, 00vick-zaro
« enchanté msieur »
« au faite tu n’as pas de famille ? »
« non on m’a abandonné c’est pour sa que je suis partie au bord de la rivière pour me noyer msieur »
« on t’as abandonner ! qui oserais faire quelque chose comme ça, mon ptit a partit d’aujourd’hui tu seras mon fils et mon disciple je t’entraînerai te ferai parcourir le monde et t’initierais aux métiers les plus difficiles !
« merci msi euh non papa on commence quand ? »

2ans plus tard, 2aventuriers arrive à la taverne d’astrub ils demandent pour l’un une bière et pour l’autre un verre d’eau. L’un adressa la parole a l’autre
« Voici 2ans granyes que je t’entraîne mon ptit tu t’es beaucoup améliorer mais il te reste encore beaucoup de chemin a faire alors c’est pourquoi tu évolueras auprès de ma famille a moi viens suis moi. »
Ils entrèrent au temple des guildes et pris une potion de foyer de guilde du nom de flaower le vieux pris la parole :
« Voila ma famille ! C’est une guilde incroyable ou tout le monde peut s’aider les uns les autres si ce n’était que moi tu serais déjà pris il y a longtemps mais tu dois passer des test fais de ton mieux fiston »
« N’ayez crainte je ferais tout pour avoir enfin une vraie famille »
Revenir en haut Aller en bas
Dark-cha
Invité




Un eni,jamais de trop xD [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un eni,jamais de trop xD [candidature acceptée]   Un eni,jamais de trop xD [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:39

oupss ça commence bien un double post ...... je voulais juste préciser que pour les motivations a entrer dans cette guilde je les ai cité a la fin du rp :p. mes anciennes guilde sont : destinos,emeraude-bouclier,fait moi cuir. je les ai quittés car je trouvai qu'il n y avait pas beaucoup d'ambiance et je ne me sentais pas exactement comme chez moi
king
a bientôt parmi vos rangs peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un eni,jamais de trop xD [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Vick :)   Un eni,jamais de trop xD [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:44

Mon Dark , enfin tu te decide a postuler :p
Ce n'etait pas trop tÔt ...

Heum pour ma part
Ma reponse sera Very Happy
Un Grand OUI !

Ayant joué avec toi , je peut dire que tu es un mec géniale :') toujour la pour les autre comme tu la dit :')!

J'att le vote des autre personne mais pour moi sa sera un GRAND OUI !!

Suspence :') !
Heum tout ma l'air d'avoir etait dit je clos donc ma conversation sur c'est dernier mot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un eni,jamais de trop xD [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Vick :)   Un eni,jamais de trop xD [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:45

Ouile ouille ouille ...
Oublier de dire quelque chose :')

Ton Rp ma vraiment emue :') ,
Merci Smile et ben j'espere une que tu sera une bonne futur recrue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bahau-junior

Bahau-junior


Messages : 382
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon costume de Mascotte

Un eni,jamais de trop xD [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un eni,jamais de trop xD [candidature acceptée]   Un eni,jamais de trop xD [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 5 Sep - 10:36

Pour moi ce sera POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-cha
Invité




Un eni,jamais de trop xD [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un eni,jamais de trop xD [candidature acceptée]   Un eni,jamais de trop xD [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:10

merci merci mon ptit vick, et aussi a toi bahau cheers c'est un début très encourageant j'attends les autres réponses avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Un eni,jamais de trop xD [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un eni,jamais de trop xD [candidature acceptée]   Un eni,jamais de trop xD [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:12

Je suis également pour un essais.
Et encore plus si tu es un ami a Vickounet ^^.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Kaldarion

Kaldarion


Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 59

Un eni,jamais de trop xD [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un eni,jamais de trop xD [candidature acceptée]   Un eni,jamais de trop xD [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:02

du même avis qu 'HYART

pour alors
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

Un eni,jamais de trop xD [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un eni,jamais de trop xD [candidature acceptée]   Un eni,jamais de trop xD [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:14

Pour un essai^^ flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un eni,jamais de trop xD [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un eni,jamais de trop xD [candidature acceptée]   Un eni,jamais de trop xD [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:27

Je vote POUR sa fait plaisir les gens motivé .
Revenir en haut Aller en bas
Dark-cha
Invité




Un eni,jamais de trop xD [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un eni,jamais de trop xD [candidature acceptée]   Un eni,jamais de trop xD [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:38

Bonjour les gens,je viens prendre quelque nouvelles a ma candidatures et vous dire que j'ai presque up 125 n'hésitez pas a mettre votre vote je l'attends avec impatience A bientôt parmi vos rangs peut-être! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un eni,jamais de trop xD [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un eni,jamais de trop xD [candidature acceptée]   Un eni,jamais de trop xD [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:40

Tu t'impatiente Darkii Razz
Smile

Bis
Revenir en haut Aller en bas
Saeros
Admin
Saeros


Messages : 300
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

Un eni,jamais de trop xD [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un eni,jamais de trop xD [candidature acceptée]   Un eni,jamais de trop xD [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:02

C'est bien d'être motivé mais laisse à tout le monde le temps de répondre ^^"

Je suis POUR ta venue.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un eni,jamais de trop xD [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un eni,jamais de trop xD [candidature acceptée]   Un eni,jamais de trop xD [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:44

1 mot POUR
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Un eni,jamais de trop xD [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un eni,jamais de trop xD [candidature acceptée]   Un eni,jamais de trop xD [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:20

Bonsoir,

Ta candidature est belle et motivée.

Je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Un eni,jamais de trop xD [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un eni,jamais de trop xD [candidature acceptée]   Un eni,jamais de trop xD [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:07

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Contenu sponsorisé





Un eni,jamais de trop xD [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un eni,jamais de trop xD [candidature acceptée]   Un eni,jamais de trop xD [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un eni,jamais de trop xD [candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente]
» Vous me manquer trop [candidature Refusée]
» Recrutement [candidature acceptée ]
» Rewbonjouw [candidature acceptée]
» Un éca à adopter...ou pas ?!? [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: