Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un féca :D [candidature acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feu-didz
Invité




Candidature d'un féca :D [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature d'un féca :D [candidature acceptée]   Candidature d'un féca :D [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:14

Bonjour chère membres de ‘FlaOwers’ !
IRL :-Je m’appelle Baptiste, je suis née le 24 décembre 1996.Je vie a Ludres ( 5minute de nancy).
-J’aime : - Jouer a dofus.
-Parlez, sortir avec des potes et ma copine.
-Monter en forêt avec des potes ou le club de VTT de mon village.

IG : En présentation IG je vais essayer de faire une présentation de mon personnage en RP. =)

-Rêvant cette nuit la d’avoir un féca feu, le matin même il alluma son ordinateur et créa un féca. Il acheta une pano aventurier et partis voir son dieux tout puissant : ‘le maitre des féca :O’. Enfin arriver devant son boss ultime il lui demanda en s’agenouiant :
<<Dieux des féca tout puissant, comment pourrais-je prendre le plus vite possible de l’expérience.
-Il te faudra aller dans les ruelles des bontariens et acheter un parchemin de ‘sort foudroiement’.
-Oui bien sur et après ? lui demanda d’un air surpris.
-Il te faudra bien sur l’augmenter en prenant de l’expérience sur les chafers, puis quand tu auras atteint ton niveau 26 tu augmenteras ton armure venteuse. Ayant augmenter ton amure te protégeant des attaque de puissance agilité tu iras xp au cochons de lait jusqu’aux niveau 60. De 60 a 70 un peut n’importe ou, (donjon blop , Rat noir , ect.), ayant atteint ton niveau 70 tu iras sur les plage de moon et dans le donjon blop ou encore le fameux rat noir. A ton niveau 90 tu pourras en ayant monter ta gliphe enflammer et la gliphe d’imobilisation tu pourrat enfin aller au gloutovore et ou tu en auras envie, mas bien sur sûr des monstres que tu réussiras a battre a un ou a plusieurs…
-Merci, J’y vais de se pas.>>
Ce nouveaux féca nommé Feu-didz allas de se pas xp comme son boss lui avait dit…Passant beaucoup de temps au cochon lait il avait le niveau pour allait faire des donjon blop en boucle… Il xp puis xp encore et encore… jusqu'à son niveau 135 ou il décidas de passer élèment terre … Mais repassas 139 feu… Actuellement 142 a enfin eu sa cape Chêne mou et une coiffe cérémoniale avec amulette anneau et tongues Cm avec comme armes un fendoir tichaut…
Voilà mon RP finit, j’espère que cela vous a plus. =)

Mes anciennes guildes…
-J’ai été dans les black templars pendant au moins 60 niveau après j’ai quitter car mais potes été partit de cette guilde et l’ambiance devenez moins bien …. Depuis cela je n’ai pas vraiment eut de vrai guilde …
Mes motivations pour la guilde :
J’aiderais les gents de la guilde si besoin, J’ai envie d’une guilde ayant de l’ambiance (je pense que la votre n’est pas mal).
Merci d’avance pour les votes POUR =) (je l’espère) ou pour vos votre CONTRE =( (se que je n’espère pas)
PS : Merci a Oofeca-seboO pour m’avoir donner l’adresse de votre beau forum en arène ^^’.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un féca :D [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un féca :D [candidature acceptée]   Candidature d'un féca :D [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:03

Bah écoute tout y est, tu as pris ton temps, peut être pour réfléchir à ta candidature.
Malgré ton jeune âge, je suis POUR une mise a l'essaie et j'espère ne pas être déçu!
++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un féca :D [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un féca :D [candidature acceptée]   Candidature d'un féca :D [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:06

Alors la Un grand POUR ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bahau-junior

Bahau-junior


Messages : 382
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon costume de Mascotte

Candidature d'un féca :D [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un féca :D [candidature acceptée]   Candidature d'un féca :D [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:11

Tu nous remercie d'avance de mettre un CONTRE ?


CONTRE



Mais non ! Très bonne candidature, bonne présentation de ton personnage dans ton RP ! POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un féca :D [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un féca :D [candidature acceptée]   Candidature d'un féca :D [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:17

Salut pour se sera un NEUTRE ça me fait douté ton "Merci d'avance pour les CONTRE" tendance POURE.
Revenir en haut Aller en bas
Feu-didz
Invité




Candidature d'un féca :D [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature d'un féca :D   Candidature d'un féca :D [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:47

C'est parce que j'ai mal formuler la fin ... mais bon c'est ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Bahau-junior

Bahau-junior


Messages : 382
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon costume de Mascotte

Candidature d'un féca :D [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un féca :D [candidature acceptée]   Candidature d'un féca :D [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:51

Moi même j'ai constater ceci, pourrait-tu nous refaire une bonne reformulation ?

Merci d'avance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Feu-didz
Invité




Candidature d'un féca :D [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature d'un féca :D   Candidature d'un féca :D [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:02

Merci d'avance pour vos POUR ( ce que j'espère )et ce que je n'espère pas vos CONTRE.


Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bahau-junior

Bahau-junior


Messages : 382
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon costume de Mascotte

Candidature d'un féca :D [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un féca :D [candidature acceptée]   Candidature d'un féca :D [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:05

Merci, mon POUR se confirme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un féca :D [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un féca :D [candidature acceptée]   Candidature d'un féca :D [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:08

Je serais donc POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Feu-didz
Invité




Candidature d'un féca :D [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature d'un féca :D   Candidature d'un féca :D [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:34

Merci déjà pour vos 4 POUR, j'attends les autres (s'il y en a d'autres) et bas des que je serait près a rentrer dans votre guilde bas vous pouvez me mp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bahau-junior

Bahau-junior


Messages : 382
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon costume de Mascotte

Candidature d'un féca :D [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un féca :D [candidature acceptée]   Candidature d'un féca :D [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:05

Oula oui, attend-toi à d'autres Pour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Feu-didz
Invité




Candidature d'un féca :D [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature d'un féca :D   Candidature d'un féca :D [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:18

J'espère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Candidature d'un féca :D [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un féca :D [candidature acceptée]   Candidature d'un féca :D [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:33

Il faut patienter un pti peu ^^ faut pas etre trop préssé^^
Par contre, si ta te gene pas, je t'appelerai par le nom de ton perso... Baptiste c est le prenom de mon frere et je vais avoir beaucoup de mal ^^"

Je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Feu-didz
Invité




Candidature d'un féca :D [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature d'un féca :D   Candidature d'un féca :D [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 8:17

Pas de problème mais si vous m'appeler par mon nom IG, dites plutôt Feu que feu-didz ou didz.


Voila, et merci pour ton POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Feu-didz
Invité




Candidature d'un féca :D [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature d'un féca :D   Candidature d'un féca :D [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:08

Juste pour vous dire que j'ai up 143. Je vous tiens au courant si il y a un nouveau up lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un féca :D [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un féca :D [candidature acceptée]   Candidature d'un féca :D [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:32

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un féca :D [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un féca :D [candidature acceptée]   Candidature d'un féca :D [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:04

RP tres simpa ^^ orthographe bonne ^^ humour au rendez vous^^ tu suis l evolution de ta candidature^^

je voterai donc POUR un essai

il manquerai juste quelques petites infos ?? metiers par exemple ^^


bonne continuation et a bientot chez FlaOwer
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Candidature d'un féca :D [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un féca :D [candidature acceptée]   Candidature d'un féca :D [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:29

Candidature acceptée.

Contacter un membre de l'administration.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Contenu sponsorisé





Candidature d'un féca :D [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un féca :D [candidature acceptée]   Candidature d'un féca :D [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un féca :D [candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de facef le feca [candidature acceptée]
» Candidature pour un feca
» Mieux vaut un Iop qui marche qu'un feca assis
» Candidatures [candidature acceptée]
» De retour !!! =) [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: