Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature de facef le feca [candidature acceptée]

Aller en bas 
+4
gokufly
Dkpez
Kaldarion
Shatymar
8 participants
AuteurMessage
Facef II
Invité




candidature de facef le feca [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: candidature de facef le feca [candidature acceptée]   candidature de facef le feca [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:51

Bonsoir membres des Flaower's,

Vous vous demandez pourquoi je suis là, à postulez pour votre guilde
Je vais vous expliquer tout à travers ce message qui j'espère vous sera fort agréable à lire.

En premier lieu je vais vous présentez mon personnage.

Je me nomme Facef je suis un feca de cercle 148 (bientôt 149) full intel, j'ai choisi cette classe car je pense qu'elle est assez importante dans des combats PVM ou décence percepteur grâce à ses armures.Je suis bricoleur lvl 33, paysan lvl 41 et boulanger lvl 75 (le pain c'est toujours utile). Je jouais il y a de ça 4ans avec un sadidas de cercle 120 mais suite à de nombreux hack de compte et au étude j'ai du arrêter. En novembre dernier un ami de classe m'a dit qu'il jouai aussi sur menalt et m'a proposé de le rejoindre se que je fis le soir même car 4ans sans dofus ça manque un peu je dois dire.
J'ai fais parti d'une guilde nommé "LES SEIGNEURS DE GUERRE", il y avait trop de points négatifs mais je ne me décidais pas à partir à cause des liens que j'ai avec certains membres mais suite au départ de l'un de, j'ai rapidement fais mon choix.

Maintenant passons à ma présentation IRL.

Je m'appelle Antoine
J'ai 17ans (depuis peu).J'habite en région parisienne (dans le 78 plus exactement)
Je suis en 1er ES entrain de passer les épreuves du BAC
Je fais du foot en club depuis pas mal d'année maintenant. Je joue à plein de jeux vidéo mais plus sur RPG.

Pourquoi je souhaite rentrer chez les Flaower?

J'ai connu votre guilde à travers les différents messages d'un ami nommé Rustay. C'est message m'ont fait découvrir une guilde basée sur l'entraide, le respect de chacun des membres et la bonne humeur qu'il y a parmi vous. Donc tout cela ma incité à venir connaitre votre guilde.
De plus après avoir vu votre forum je me suis dis que un joli forum comme cela ne peut être créer que par des personnes ouvert à tout et qui aiment leur guilde.

J’espère que ma candidature vous intéressera,

Cordialement,

Facef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de facef le feca [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de facef le feca [candidature acceptée]   candidature de facef le feca [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:57

(un féca important LoL!!)

bon un ami de xenot, une question demeure, pourquoi nous? ok ont a l'air sympa mais c'pas le cas^^ que pense tu apporter à la guilde?

pourquoi t'es tu fais hack? (abus de confiance??? ou autre?)

je garde mon... jugement^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de facef le feca [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de facef le feca [candidature acceptée]   candidature de facef le feca [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:59

truc chelou les gas... comment tu peux déjà découvrir tant de choses sur notre guilde alors que ton pote pose à peine sa candid..? moi je réserve mon vote suis pas chaud là d'ailleur faudra que j'edit ma réponse de l'autre zozo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de facef le feca [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de facef le feca [candidature acceptée]   candidature de facef le feca [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 18 Juin - 0:02

au temps pour moi ton pote zozo etait dans la guilde j'avais oublié cette info.. ^^' pour le moment ça change rien à mon vote qui ne se prononce pas car ta candid n'a rien de particulier à mes yeux... (j'aimerais franchement pas accepter l'un sans l'autre par contre donc fais un effort ..)
Revenir en haut Aller en bas
Facef II
Invité




candidature de facef le feca [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de facef le feca [candidature acceptée]   candidature de facef le feca [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 18 Juin - 0:25

C'est pas trop mon truc de poster des candidatures, je suis un membre sérieux j'ai pas de problemes particuliers, J'ai été dans les Loups d'amakna il y a 3 ans je sais comment les guildes biens organisées avancent et gerent les situations. On sort d'une passe spécial avec LES SEIGNEURS DE GUERRE. Je tiens à avoir une guilde solide et éviter de revoir ces . Pour le hack je ne sais pas, abus de confiance j'en doute. Je vous avoue que je n'ai jamais compris pourquoi mais ça m'a découragé littéralement et puis j'étais plus petit plus naïf aussi ^^ (je me suis reconstruit 3 fois j'avais la foi). Apres c'est a vous de juger je ne peux decider pour vous (j'aimerai beaucoup). Je tiens beaucoup a faire partie de l'aventure mais si vous ne me prenez pas ne pénalisez pas rustay. Voila
Revenir en haut Aller en bas
Shatymar

Shatymar


Messages : 286
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 36
Localisation : un ptit coin au nord ou il pleu souvent

candidature de facef le feca [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de facef le feca [candidature acceptée]   candidature de facef le feca [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 18 Juin - 17:30

Je ne suis pas contre mais refais nous une présentation personnalisée stp, on dirait un copier/coller de celle de Rustay
Revenir en haut Aller en bas
Facef II
Invité




candidature de facef le feca [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de facef le feca [candidature acceptée]   candidature de facef le feca [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:57

Bon comme souhaité je refais une présentation.
Irl: Je m'appelle Antoine, j'ai 17 ans et j'habite aux Yvelines. (Enfin c'est compliqué).
Activités: Pour mes loisirs je suis un petit footballeur, notre petite équipe est sympathique Very Happy . Je suis assez porté sur les jeux vidéos, j’admets que je suis un peu geek sur les bords mais j'ai l'âge après tout.
Études: Je suis en ES, actuellement j'ai le bac de français et SVT à préparer (c'est pour ça qu'il y a des décalages dans mes réponses je révise ) rabbit.

Maintenant pour le IG.
IG: Je suis un féca, Facef donc, anciennement sadi (il y a 3ans) ou j'ai été hack. Les prix étaient assez élevés si je puis dire Wink , ceux qui ont connu comprendrons. Mon féca est 149 (oui il a up). Je monte plutot vite et je peux amplement me débrouiller pour ce qui est xp et item (les coups de main sont toujours acceptables bien sur Very Happy ).
Ensuite j'ai mon sadi (nostalgique et oui Laughing )il est sagesse full et lvl 124, avec mes petits moyen je l'ai plutôt bien réussi je pense. Ah oui il s'appelle Sadef, pour allez avec le féca.
Mes métiers: Alors brico, 33, je stagne litteralement. Paysan 41 et boulanger 75. Je suis aussi "éleveur", j'ai une quarantaine de drago et j'ai espoir d'en avoir des relativement chères.

Et enfin le pourquoi de cette guilde:
Alors comme on l'a dit Rustay et moi, nous étions dans la guilde LES SEIGNEURS DE GUERRE. Guilde qui porte plutôt mal son nom. ( ce serait plutot les boulets de la guerre pour certains Shocked ) Bref, nous avons été énormément déçu par certaines personnes de cette guildes, et on peut dire qu'on a vu de tout. (menteurs, profiteurs et j'en passe) On en a parlé avec Rustay et on s'est dit qu'il fallait qu'on parte. Alors nous avons cherché et votre nom est apparu. Guilde simpa, entraide, pas d'enfants ni de boulets. Rustay m'a informé de ses années passées avec vous et m'a dit qu'il ne regrettai rien. Hier (cette nuit) j'ai discuté avec Mithik, il m'a dit la même chose. Comme je vous l'ai dit je suis rentré dans la guilde Les Loups d'amakna il y a 3ans (avec le sadi hacké qui n'était pas encore hacké) Suspect , j'ai apprécié de voir la maturité des membres. Le fait que je sois un des plus jeunes m'apporte beaucoup je pense et c'est toujours sympa de confronter des générations . Very Happy J'aimerai aussi rejoindre cette guilde pour pouvoir avancer et évoluer dans dofus.
Y a toujours une question. Posée par mithik: Que penses tu apporter à la guilde?
-Ma bonne humeur, je suis souvent joyeux. Et le plus important mes jeux de mots pourris et mes blagues rasoirs Very Happy

Voila à vous de juger. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaldarion

Kaldarion


Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 59

candidature de facef le feca [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de facef le feca [candidature acceptée]   candidature de facef le feca [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:20



Ce que j adore en général, c'est quand j entends "me suis fais hack, mais je ne sais pas pourquoi..."

ben peut être que t as prêté ton compte, divulgué tes pass, non?

Moi ce genre de déclaration non seulement me laisse dubitatif, mais à tendance plutôt à me rendre pessimiste.

Mais je dois dire que je ne saurais cacher ma joie, de savoir que pour une fois y en a un qui postule qui sait lire:
je m'explique on demande des pré requis pour postuler et tu les as : lvl , présentation irl , IG

manque quand même un petit RP à mon goût cela se perd d'ailleurs et trouve cela regrettable.

Je vais donc donner mon pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de facef le feca [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de facef le feca [candidature acceptée]   candidature de facef le feca [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:57

Ok pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
Dkpez

Dkpez


Messages : 222
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 27
Localisation : Tout dépend de l'inclinaison de la terre par rapport au soleil, de l'alignement des 7planètes divisé par la racine carrée de mon âge

candidature de facef le feca [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de facef le feca [candidature acceptée]   candidature de facef le feca [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:07

Pas super original comme candidature :/
Neutre pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de facef le feca [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de facef le feca [candidature acceptée]   candidature de facef le feca [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:48

j'ai bien aimer l'autre fois ou ont a parler c'était cool POur
Revenir en haut Aller en bas
Shatymar

Shatymar


Messages : 286
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 36
Localisation : un ptit coin au nord ou il pleu souvent

candidature de facef le feca [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de facef le feca [candidature acceptée]   candidature de facef le feca [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 21 Juin - 0:33

J'apprécie le fait que tu prenne en compte ce que l'on te dis

POUR un essai
Revenir en haut Aller en bas
gokufly

gokufly


Messages : 219
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

candidature de facef le feca [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de facef le feca [candidature acceptée]   candidature de facef le feca [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:47

Bonsoir ^^

POUR un essai !

peut être a bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dkpez

Dkpez


Messages : 222
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 27
Localisation : Tout dépend de l'inclinaison de la terre par rapport au soleil, de l'alignement des 7planètes divisé par la racine carrée de mon âge

candidature de facef le feca [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de facef le feca [candidature acceptée]   candidature de facef le feca [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:00

Bon allez POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Facef II
Invité




candidature de facef le feca [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de facef le feca [candidature acceptée]   candidature de facef le feca [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 21 Juin - 23:29

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

candidature de facef le feca [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de facef le feca [candidature acceptée]   candidature de facef le feca [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:56

Juste pour
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

candidature de facef le feca [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de facef le feca [candidature acceptée]   candidature de facef le feca [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:05

Pour parce que tu es le pote de Rustay...Mais pas inspirée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de facef le feca [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de facef le feca [candidature acceptée]   candidature de facef le feca [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:17

NEUTRE pas inspiré egalement
il manque une pointe de quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

candidature de facef le feca [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de facef le feca [candidature acceptée]   candidature de facef le feca [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:29

..de sauce barbecue?

Neutre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Mamy-ances

Mamy-ances


Messages : 205
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29

candidature de facef le feca [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de facef le feca [candidature acceptée]   candidature de facef le feca [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:03

Manque de couleurs...
J'ai fais parti d'une guilde nommé "LES SEIGNEURS DE GUERRE", il y avait trop de points négatifs mais je ne me décidais pas à partir à cause des liens que j'ai avec certains membres : hum.... deja vu quelque part..

Cependant tu as refais ta candidature, avec quelque Smileys..
Je donnerai mon POUR APRES avoir lu ton RP avec des couleurs Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Facef II
Invité




candidature de facef le feca [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de facef le feca [candidature acceptée]   candidature de facef le feca [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:50

Je savais bien qu'il y aurait un problème Smile , je trouve aussi que c'est plat mais bon (Je vous l'avez dit que c'était pas mon truc ^^)
Ensuite pour répondre à Mamy-ances: C'est normal que ce soit quelque chose que tu as déja vu, ce sont les raisons de notre départ on va pas inventer. Nous sommes parti en même temps, techniquement 'est de la triche parce que si ma candidature aurait été faite avant tu lui aurais dis ça à lui tongue enfin je pense...
Enfin voila, thank's pour les commentaires

geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de facef le feca [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de facef le feca [candidature acceptée]   candidature de facef le feca [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 25 Juin - 13:55

Bonne candid' "un peu pavé" a mon gout mais bon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

candidature de facef le feca [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de facef le feca [candidature acceptée]   candidature de facef le feca [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:52

Candidature acceptée

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de facef le feca [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de facef le feca [candidature acceptée]   candidature de facef le feca [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de facef le feca [candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un féca :D [candidature acceptée]
» Candidature pour un feca
» Mieux vaut un Iop qui marche qu'un feca assis
» Recrutement [candidature acceptée ]
» Re->Recandidature :') [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: