Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mamy-ances,.. une parmis tan d'autre :) [candidature acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mamy-anc
Invité




Mamy-ances,.. une parmis tan d'autre :) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Mamy-ances,.. une parmis tan d'autre :) [candidature acceptée]   Mamy-ances,.. une parmis tan d'autre :) [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:25

[/b]BONJOUR

Comme cela est demandé, une presentation IRL s'impose:

Mon prenom... Mickael, j'ais 15 ans et j'habite sur la Cote d'Azur. Very Happy
J'aime dessiner, sortir de temps en temps (que ce sois entre amis ou en famille Smile ) , et biensur j'aime jouer à Dofus!

Maintenant, ma presentation IG. ^^' (mais je vais essayé de commencer par un petit RP) Wink

C'etait un jour comme un autre que je rendi service à la milice d'Astrub d'aller capturer, Padgref Demoel, un hors la lois recherchait. C'est accompagné de mes guerrières et de nos dragodindes que nous parcourûmes les cieux à la recherche de Padgref. C'est alors que la Mamy du groupe tomba nez a nez avec un osa. Un osa qui parcourait les plaines en lancant des parchemins de recrutement. Il y était ecrit:

" LA GUILDE FLAOWER RECRUTE 110 MINI ! "[b]
Merci d'envoyer vos candidatures!

Ce n'est qu'apres avoir accomplie ma quete que j'ecris ma candidature...

Voila ^^ pour l'RP. pour ce qui n'ont pas tellement compris je joue en se moment en 6 compte dont mon personnage principal 'Ancestra' xel lvl 164. et je postule pour faire rentrer ma nunu lvl 110 Smile. j'ai quelque metier a vous proposer comme cordonier lvl 72 cordomage 100 bijoutier 65 joaillo 62 et tailleur 30 ^^.

Mes motivations:

Comment j'ais connu votre guilde? et bien c'est M. bahau junior un ami a moi qui me repete tout les jour: ' vien chez flaower je te conseille de mettre 1 perso, la guilde est trop bien bonne ambiance et le systeme de la guilde est bien mis en place." x')
Quoi de plus.. 'motivant' x')
mes guildes actuelle sont: Les Louvetaux d'Amakna, les Pitipwa Cawotte, Stardust et j'espere bientot Flaower =D

J'espere à bienot Ances!
Revenir en haut Aller en bas
Mamy-anc
Invité




Mamy-ances,.. une parmis tan d'autre :) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mamy-ances,.. une parmis tan d'autre :) [candidature acceptée]   Mamy-ances,.. une parmis tan d'autre :) [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:29

Je tien à m'exuser j'ai rencontré un probleme avec la police de mon texte
Revenir en haut Aller en bas
Bahau-junior

Bahau-junior


Messages : 382
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon costume de Mascotte

Mamy-ances,.. une parmis tan d'autre :) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mamy-ances,.. une parmis tan d'autre :) [candidature acceptée]   Mamy-ances,.. une parmis tan d'autre :) [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:34

Quoi ? Moi je t'ai dit ça ? affraid ... Surprised ... Bon ok ... Mais pas tous les jours, juste aujourd'hui Laughing

Tu n'es toujours pas ami avec l'orthographe toi Very Happy

Te connaissant et sachant que tu es très sympathique, je vais mettre un POUR sans hésitation ... et peut-être à bientôt chez Flaower ! Very Happy



Bahau-Junior ... Un osa ... Pas comme les autres
Revenir en haut Aller en bas
Ultimes

Ultimes


Messages : 234
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Au Cap'tain

Mamy-ances,.. une parmis tan d'autre :) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mamy-ances,.. une parmis tan d'autre :) [candidature acceptée]   Mamy-ances,.. une parmis tan d'autre :) [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:17

Bonjour,

Ta candidature est déjà plus agréable à lire, bref j'ai aimé, et je t'accorde non pas un contre, ni un neutre mais un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamy-ances,.. une parmis tan d'autre :) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mamy-ances,.. une parmis tan d'autre :) [candidature acceptée]   Mamy-ances,.. une parmis tan d'autre :) [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:33

Jaime bien ta candidature Very Happy .Bien lisible,tu m'a l'air cool donc pour c'est un POUR.
A bientot In game.
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Mamy-ances,.. une parmis tan d'autre :) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mamy-ances,.. une parmis tan d'autre :) [candidature acceptée]   Mamy-ances,.. une parmis tan d'autre :) [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:59

Très bonne candidature, j'espèr juste que ton perso ne fera pas que du parking dans notre guilde.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Invité
Invité




Mamy-ances,.. une parmis tan d'autre :) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mamy-ances,.. une parmis tan d'autre :) [candidature acceptée]   Mamy-ances,.. une parmis tan d'autre :) [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:12

Pour tres belle candidature
Revenir en haut Aller en bas
Ances
Invité




Mamy-ances,.. une parmis tan d'autre :) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mamy-ances,.. une parmis tan d'autre :) [candidature acceptée]   Mamy-ances,.. une parmis tan d'autre :) [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:33

Merci de vos votes Smile et pour repondre a Hyart, malgré mes 6 comptes, je participe un maximum en guilde, enfin du moin le plus que je peut ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Saeros
Admin
Saeros


Messages : 300
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

Mamy-ances,.. une parmis tan d'autre :) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mamy-ances,.. une parmis tan d'autre :) [candidature acceptée]   Mamy-ances,.. une parmis tan d'autre :) [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:44

Bouh le multicompte c'est mal !!

J'espère que tu arrives à suivre les conversations avec tes comptes et tes différentes guildes car nous accordons beaucoup d'importance à la politesse donc dire bonjour et au revoir quand quelqu'un se co ou deco est imposé et je sais que certains n'arrive pas à suivre avec plusieurs comptes.

Voilà le côté réglement.
Ta candidature est agréable, je vais être neutre, encore un petit truc en plus et je passerai Pour.
Bon jeu

Edit: J'ai eu mon truc en plus, je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Mamy-ances,.. une parmis tan d'autre :) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mamy-ances,.. une parmis tan d'autre :) [candidature acceptée]   Mamy-ances,.. une parmis tan d'autre :) [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:52

Bonjour,

Je suis assez perplexe sur le fait que tu ai 6 comptes à gérer et plusieurs guildes...

Il me semble que ton perso est actuellement chez les louveteaux, une guilde amie : pour qu'elles raisons souhaites-tu l'en enlever???

Tous les amis de Picolow (Bahau-Junior) vont venir poster chez Flaower et Déserter les loups/louveteaux?

C'est un principe que j'apprécie pas trop connaissant très bien chamimi et Bahauvag-hur...

Je vais donc voter
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ances
Invité




Mamy-ances,.. une parmis tan d'autre :) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mamy-ances,.. une parmis tan d'autre :) [candidature acceptée]   Mamy-ances,.. une parmis tan d'autre :) [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:33

Oui j'ais ma nunu actuellement chez les louvetaux. Mais je pensse savoir comment gerer les guildes de mes perso donc, pour te dire, j'ais aussi nini et panda chez les louvetaux et bientot nini passera chez les loups si tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamy-ances,.. une parmis tan d'autre :) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mamy-ances,.. une parmis tan d'autre :) [candidature acceptée]   Mamy-ances,.. une parmis tan d'autre :) [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:56

Bonjour,
J'ai quelques difficultés à croire que tu pourras gérer le canal guilde avec 6 comptes sachant que les 6 perso ne sont pas dans la même guilde!
Je suis donc CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Ances
Invité




Mamy-ances,.. une parmis tan d'autre :) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mamy-ances,.. une parmis tan d'autre :) [candidature acceptée]   Mamy-ances,.. une parmis tan d'autre :) [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:43

Je me répète peut-etre mais gerer 4 guilde me paraît fesable..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamy-ances,.. une parmis tan d'autre :) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mamy-ances,.. une parmis tan d'autre :) [candidature acceptée]   Mamy-ances,.. une parmis tan d'autre :) [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:28

Je vais mettre POUR un essai en espérant que tu auras une bonne activité en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamy-ances,.. une parmis tan d'autre :) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mamy-ances,.. une parmis tan d'autre :) [candidature acceptée]   Mamy-ances,.. une parmis tan d'autre :) [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 9:55

je dirai pareil qu Oliv (deborah) POUR un essai en esperant que tu soit dispo et que tu puisse suivre un max


ps: notre reglement est a lire plutot 2 fois qu'une ...
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Mamy-ances,.. une parmis tan d'autre :) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mamy-ances,.. une parmis tan d'autre :) [candidature acceptée]   Mamy-ances,.. une parmis tan d'autre :) [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:20

Il y a très peu de personnes connectées en ce moment et ta candidature manque donc cruellement de votes. Cependant, tu as dèjà suffisement patienté sans nouvelles de notre part, et en tenant compte à l'heure actuelle des POUR et des CONTRE, je pense que nous allons pouvoir te laisser ta chance de nous prouvez que tu peux être présent parmis nous.
(Sache tout de même montrer aux gens qui etaient contres, qu'ils ont eu tord de voter dans ce sens, en étant un minimum présent en canal guilde. Merci.)

Tu es donc accepté pour un essais.


Candidature acceptée.
Contacter un membre de l'administration.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Contenu sponsorisé





Mamy-ances,.. une parmis tan d'autre :) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mamy-ances,.. une parmis tan d'autre :) [candidature acceptée]   Mamy-ances,.. une parmis tan d'autre :) [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mamy-ances,.. une parmis tan d'autre :) [candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit xel qui voudrai revenir parmis vous [Refusée]
» De retour !!! =) [candidature acceptée]
» Candidatures [candidature acceptée]
» re-recrutement...?[candidature acceptée]
» double candidature [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: