Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature d'un petit iop appelée Souldead [candidature acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Souldead
Invité




candidature d'un petit iop appelée Souldead [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: candidature d'un petit iop appelée Souldead [candidature acceptée]   candidature d'un petit iop appelée Souldead [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:15

Bonjour, alors je me présentes : Souldead, iop terre level 117 en soif d'aventure.
Ce que j'attends d'une guilde, c'est déjà l'ambiance, passez de bons moments sur un jeu, ca met toujours de bonne humeur, de l'entraide, et surtout de la confiance entre les membres. Tout d'abord ma connaissance du jeu, cela fais plus de 4 ans que je joue à Dofus, plusieurs serveurs parcourus, ensuite mes métiers, paysan/ boulanger level 100, pecheur lvl 20 Ceci peut aider...
Présentation IRL : Je m'apelle Yanice, j'ai 15 ans, j'habite en Guadeloupe, à deshaies, je passe au lycée générale, en ISI Initiation au Science de l'Ingenieur, j'adore le sport, surtout le football, footballeur jouant dans une equipe appellée la Fregate Very Happy
Une petite blague ?
C'est Toto à l'école. Sa prof lui demande:
- Toto quel est la 5 ème lettre de l'alphabet?
- Euh ?

Voila, en espérant de faire bientôt partit des vôtres
Bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'un petit iop appelée Souldead [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit iop appelée Souldead [candidature acceptée]   candidature d'un petit iop appelée Souldead [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:42

Je suis pour mais un petit RP ne serait pas de refus Smile

Et ta blague je les pas trop comprise xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'un petit iop appelée Souldead [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit iop appelée Souldead [candidature acceptée]   candidature d'un petit iop appelée Souldead [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:51

Pour même si c'est vrai un RP serait bien. Pour le blague, le E est la 5eme mettre de l'alphabet et il dit Euh...
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

candidature d'un petit iop appelée Souldead [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit iop appelée Souldead [candidature acceptée]   candidature d'un petit iop appelée Souldead [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:52

comment nous as tu connu? pourquoi souhaites tu venir parmis nous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Souldead
Invité




candidature d'un petit iop appelée Souldead [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit iop appelée Souldead [candidature acceptée]   candidature d'un petit iop appelée Souldead [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:58

Né d'une famille ogre en Incarnam à l'age de 117 ans je partit en periple pour de nouvelles aventures,je commença en temp que paysan puis j'ai decidé de suivre la vois de mon père en lui rendant honneur en me mettant boulanger,puis je voulus me detendre en me mettant pecheur.En sortant de la peche j'alla a ma maison quand je passa au zaap -2/0 je vis une belle cra appelée Deborah. Je lui demanda alors de m'inviter dans la guilde,quand ou à il y eu un obstacle entre nous le probleme de connection.J'ai patienté des nuits entiere en attendant ses nouvelle. En ne la voyant plus j'ecris uen petite lettre que je lui est envoyé par la poste d'amakna en un declique elle me repondit.


Pour la blague la 4ieme lettre est E:Euh.

A mince je me suis tromper de numero dans la blague lol.
Je vous ai connu en voyant une belle cra en amakna avec ce beau nom de guilde Flaower.
Je souhaite venir dans la guilde pour apporter un peu d'aide meme si je ne suis pas tres haut level et de l'ambiance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saeros
Admin
Saeros


Messages : 300
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

candidature d'un petit iop appelée Souldead [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit iop appelée Souldead [candidature acceptée]   candidature d'un petit iop appelée Souldead [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:26

Candidature assez sympa, tu as l'air motivé.
Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'un petit iop appelée Souldead [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit iop appelée Souldead [candidature acceptée]   candidature d'un petit iop appelée Souldead [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:49

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

candidature d'un petit iop appelée Souldead [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit iop appelée Souldead [candidature acceptée]   candidature d'un petit iop appelée Souldead [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:39

OK pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Invité
Invité




candidature d'un petit iop appelée Souldead [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: re , la fausse mami   candidature d'un petit iop appelée Souldead [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:05

encore neutre lol! car regarde ta candidature pas d'espace tout entasser . je trouve sa dommage de tout mettre comme sa .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'un petit iop appelée Souldead [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit iop appelée Souldead [candidature acceptée]   candidature d'un petit iop appelée Souldead [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:58

Je suis POUR , un effort pour un "RP"!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'un petit iop appelée Souldead [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit iop appelée Souldead [candidature acceptée]   candidature d'un petit iop appelée Souldead [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:22

JE SUIS EGALEMENT POUR UN ESSAI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'un petit iop appelée Souldead [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit iop appelée Souldead [candidature acceptée]   candidature d'un petit iop appelée Souldead [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:04

Ton rp etait pas mal je vote Pour egalement
A bientot IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Souldead
Invité




candidature d'un petit iop appelée Souldead [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit iop appelée Souldead [candidature acceptée]   candidature d'un petit iop appelée Souldead [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:06

Merci pour vos reponse et je suis en attente d'autre reponse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

candidature d'un petit iop appelée Souldead [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit iop appelée Souldead [candidature acceptée]   candidature d'un petit iop appelée Souldead [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:09

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Contenu sponsorisé





candidature d'un petit iop appelée Souldead [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit iop appelée Souldead [candidature acceptée]   candidature d'un petit iop appelée Souldead [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'un petit iop appelée Souldead [candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rustay le petit zozo ! [candidature acceptée]
» Un petit cra en manque de guilde [candidature acceptée]
» Un petit sarta chez FlaOwer [acceptée]
» Demande d'accueil d'un petit Iop seul qui s'ennuie ! [candidature acceptée]
» Un petit IOP qui aimerait fair parti de votre famille [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: