Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée]

Aller en bas 
+9
Seak
Perle-blanche
Kushe
gokufly
--papillon--
Deborah
Shatymar
Oo-Krale
Mamy-ances
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
toni3711
Invité




Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée]   Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:22

Merci , je suis lvl 142 la , sa va j'augmente doucement mon lvl ^^ , Je gravirais la montagne ou le nom Flaower j'aillera de tout les couleurs ( surtout le rose ^^ ) du sommet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toni3711
Invité




Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée]   Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:43

petite questions , 150 sa passe ou faut absolument 160 , si faut vraiment 160 je respecte alors ^^ , je me rapproche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kushe

Kushe


Messages : 57
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 30
Localisation : Le sud =]

Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée]   Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 3:18

Trankil Exclamation ne sois pas pressé d'xp, nous somme pas près de fermer nos portes.
Prend ton temp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toni3711
Invité




Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée]   Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 4:04

je prend mon temps ^^ je suis 150 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée]   Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:16

Bonjour,

Je ne sais quoi répondre, ou quoi poser comme questions...Un peu jeune certe de par ton âge, ton lvl... Tu as l'air motivé...le seras-tu encore après!? telle est la question!

Hyart a raison dans ce qu'elle écrit! J'aimerai pouvoir te faire confiance tout comme nous l'avons fait avec d'autres qui étaient bien plus jeune que nous (Bah oui je suis vieille et fière de l'être!) ...mais j'avoue que pour le moment ma décision n'est pas prise!

Evolue encore un petit peu et je prendrai le temps de te poser quelques questions.

Bonne journée

Bilbo la GVD
Revenir en haut Aller en bas
toni3711
Invité




Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée]   Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:09



Bilbona , Bonjours ^^ , ah bon 20 c'est jeune ? hihi comparé a certain dans le jeux je me sens vieux xD , et t'inquiète pas , si mes confrère de mes anciennes guilde serais présent sur se serveur la il pourrait te dire que quand je suis motivé je ne perd pas la main.... ( désolé je suis un peu nostalgique , pour sa que je veut intégré votre guilde , car pour moi c'est important de trouvé une guilde ou y a de l'ambiance , car après une mauvaise journez retrouver des membre d'une "famille" avec qui on peut rigoler et passez du bon temps sa fait toujours plaisir malgré que c'est dans un jeux après la mauvaise journez est un exemple , le soutient d'une famille est toujours important et c'est toujours mieux de jouez et rigoler a plusieurs que d'être seul dans son coin Sad . Après je respecte le choix et l'avis de tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
toni3711
Invité




Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée]   Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:44

je viens vous annoncé une bonne nouvelle Very Happy je suis lvl 160 Very Happy , enfin j’espère pour vous que c'est une bonne , car pour moi s'en ais une et que j'aurais peut être ma chance de rentré dans votre guilde :')
Revenir en haut Aller en bas
Mamy-ances

Mamy-ances


Messages : 205
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29

Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée]   Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:48

Je change alors le contre en POUR. ^^
Revenir en haut Aller en bas
toni3711
Invité




Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée]   Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:26

Youpiiiiiiiiiiiie merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seak

Seak


Messages : 58
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33
Localisation : Belgium

Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée]   Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:27

Je suis désolé, je n'aime pas dire non sans explication mais je n'aime vraiment pas. Contre.

à toi de me prouver que je me trompe sur ton compte !
Revenir en haut Aller en bas
Kushe

Kushe


Messages : 57
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 30
Localisation : Le sud =]

Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée]   Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 2:00

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
toni3711
Invité




Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée]   Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 7:56

beh si tu n'aime pas , on peut pas forcé les gens a aimé se qu'il n'arrive pas a aimé , pour ma part , je serais prêt a tout pour pouvoir enfin rentré dans cette guilde , je me donne corps et âme depuis ma candidatures , et que je suis prêt a tout pour réussir a me faire accepter , je suis venus m’éclate et me faire des amis , donc si tu n'accroche pas , fait attention tu sera le premier sur la liste ou je ferais tout pour que tu m'apprécie :p
je te jetterais ma chance d'ecaflip , ou peut être qu'un contrecoup peut t'aider a te sentir mieux hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shatymar

Shatymar


Messages : 286
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 36
Localisation : un ptit coin au nord ou il pleu souvent

Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée]   Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:24

Vu ta motivation ca sera un pour , on verra a l'esai Wink
Revenir en haut Aller en bas
toni3711
Invité




Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée]   Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:59

Moi motivé !? mais toujours , tellement motivée que j'entrainnes les autres dans la samba de la motivation Razz
Revenir en haut Aller en bas
isadi-girly

isadi-girly


Messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 31

Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: isadi-girly   Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:31

en voyant ta motivation je te met un Grand POUR ! Very Happy

A tres vite j'espere =)
Revenir en haut Aller en bas
toni3711
Invité




Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée]   Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:11

Merci beaucoup !! oui a très vite j'espère aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Krale

Oo-Krale


Messages : 166
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 28

Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée]   Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:13

Je pense que nous pourrions revenir sur les votes ?
Ils n'y a plus de réponse, je pense avoir vue plus de POUR que de contre ? Sa candidature est elle accepter ou attendons nous encore un moment ?
Revenir en haut Aller en bas
toni3711
Invité




Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée]   Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:12

j'espère qu'on m'as pas oublier hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée]   Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:50

Non non, pas oublié ^^ juste très occupée en ce moment désolé...
Candidature acceptée.
Tu peux mp meneur ou bras droit pour le recrutement Smile

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
toni3711
Invité




Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée]   Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:21

c'est pas grave il n'y as aucun problème , merci beaucoup suis trop happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée]   Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un petit félin tout mignon [candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rustay le petit zozo ! [candidature acceptée]
» Un petit cra en manque de guilde [candidature acceptée]
» Un petit sarta chez FlaOwer [acceptée]
» Demande d'accueil d'un petit Iop seul qui s'ennuie ! [candidature acceptée]
» Un petit IOP qui aimerait fair parti de votre famille [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Candidatures-
Sauter vers: