Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement :)

Aller en bas 
+6
Oo-Krale
--papillon--
Hyart
gokufly
Seak
Mamy-ances
10 participants
AuteurMessage
othos
Invité




demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: demande de recrutement :)   demande de recrutement :) Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:24

Bonjour a tous ,je me présente je m appel nicolas j ai 31 ans ,j habite en basse normandie et je travail dans le batiment, je pence avoir fait le tour pour les information irl^^ .sinon ig il y a 5 ans que je joue depuis le debut du serveur,j avais fait une pose de presque 2 ans et j ai repris depuis 2 mois environ,j ai plusieur persos ,un cra 200,un sacri 200,un enu 200,un eni 200,une fecate 200,un xelor 200,une panda 199 et pour le plaisir d xp un perso j ai refait une petite osa^^,j ai plusieurs metiers mais je vais pas tous les enumérer .Mes motivations pour intégrer votre guilde sont d avoir quelques amis dans votre guildes et quelle ma l air sympathique .je pence avoir tous dit ,j espere pas avoir fait trop de fautes hihi,et j avoue que je suis pas le pro des candidatures .J espere que ma candidature est assez compléte,bon jeux a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mamy-ances

Mamy-ances


Messages : 205
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29

demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement :)   demande de recrutement :) Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:56

Coucou thos!!! =D

C'est cool d'avoir franchi le pas et d'avoir fait une candid!

Peut-etre devrais tu aérer ta candid, faire une mise en page et mettre des couleurs Smile

Tu postes avec quel(s) perso(s)? ^^ Drakice vient aussi?

Pour toute eventuelle future question sur ton ancienne guilde, je tiens à dire à flaower que thos est un des meneurs de Stardust

Sinon C'est un grand POUR bien sur !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Seak

Seak


Messages : 58
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33
Localisation : Belgium

demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement :)   demande de recrutement :) Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:10

Bon bon tu t'appelles Nicolas qui est un très joli prénom, je te l'accorde. Wink En plus de ça tu sembles être parrainé par Ances.
Quoiqu'il en soit, moi j'aime bien les couleurs et quand c'est aéré. Quand ce n'est pas le cas, c'est tout de suite moins agréable, on rentre alors dans une moins bonne ambiance avant même de t'avoir lu.

Pour rentrer dans le vif du sujet :

* Tu as une grosse lignée de perso avec de très gros niveaux et de très gros équipements, je n'en doute pas. Mais cela va-t'il nuire à ta présence dans le canal violet ainsi que ta participation lors de donjons ou sorties?

Si tu me fais l'énorme plaisir de répondre à ma question et si possible, nous refaire une petite candid' un peu plus soignée,
je t'accorde immédiatement mon pour.

A bientôt, frère de nom.
Revenir en haut Aller en bas
gokufly

gokufly


Messages : 219
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement :)   demande de recrutement :) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 4:02

Bonsoir !

De même que Seak, refais une candid' plus aérée ... plus soignée ... et je t'accorde mon pour ...

J'aurais voté contre mais pour le moment ça sera NEUTRE car tu es parrainé par Ances ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
othos
Invité




demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement :)   demande de recrutement :) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 8:24

Je vous remercie d avoir quand meme repondu,mais si je modifie ce ne sera plus moi,ce sera trop maquillé ^^ ,j aurais fait l effort de postuler ,bon jeux a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement :)   demande de recrutement :) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:53

Je suis du même avis que mes deux compères.
C'est parce que tu es parrainé par Ances que je vais m'intéresser davantage à ta candidature parce que normalement, les candidatures comme ça, c'est un contre direct pour les raisons qui ont précédemment été citées.
Je comprends le fait que tu ne veuilles pas mettre de masque à ta candidature et rester naturel. Alors désolé d'être un peu crue mais si tu ne prends pas la peine de l'améliorer un minimum, ça sera CONTRE pour moi.
Et d'ailleurs tu n'as pas répondu aux questions de Seak, réponses qui m'intéressent également Smile

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
--papillon--

--papillon--


Messages : 154
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 74

demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement :)   demande de recrutement :) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:09

Hello Othos,

Je m'en suis pas cachée auprès de mes camarades, j'ai bien l'intention de défendre ta candidature et ce sera donc, pour ma part, un grand pour .

J'étais quelque peu surprise quand tu m'en as parlé et je suis ravie que tu postes chez nous.

Mais je ne suis pas objective, car je commence à te connaitre un peu maintenant et à cerner le personnage. J'avoue que sans ça, j'aurais surement été l'une des première à dire que ta candidature était trop courte.

Le forum n'est pas méchant, mais encore faut il essayer de le domestiquer !

Pour ceux qui ne te connaissent pas, ça ne correspond peut être pas aux attentes que l'on peut se faire d'une candidature, oui... Pourtant, je pense que tu pourrais passer la phase de validation beaucoup plus facilement que d'autres, car tu me sembles avoir les qualités et rentrer dans les critères que nous recherchons.

Bonne chance Othos, ne baisse pas les bras ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Krale

Oo-Krale


Messages : 166
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 28

demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement :)   demande de recrutement :) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:15

Hmmm, oui oui, tu n'est pas inconnue du serveur c'est sur, tu as une belle team 200 c'est sur aussi . Mais a part sa ? Au risque de me répété dans toute les candides même si parfois demander précédemment ... Que peut tu apporté a la guilde ? Tu connais Ances, c'est bien mais comme la dit Hyart, une candidature de la sorte c'est un CONTRE DIRECTEMENT .
Je t'explique le pourquoi du comment ce contre : J'attend de voir une réel motivation pour entrée en guilde, comme la dit un confrère aérer ta candidature, mettre des couleurs, je ne te dit pas d'écrire un pavet, écrire pour écrire sa ne servirais a rien .
Essaye de m'entraîner dans ta candidature, de me donner envie de la lire ! Car la honnêtement j'ai faillit m'endormir entre deux lignes et pourtant il n'y en a pas beaucoup . . .
Mais en relisant les commentaire je vois que tu dit :
' Je vous remercie d avoir quand meme repondu,mais si je modifie ce ne sera plus moi,ce sera trop maquillé ^^ ,j aurais fait l effort de postuler ,bon jeux a vous Smile '
Est ce que mon poste va donc servir a quelque choses ?
Prouve moi que tu ne compter pas rentrer ici juste grâce a Ances ?
Sur ce bonne soirée a toi !
Revenir en haut Aller en bas
--papillon--

--papillon--


Messages : 154
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 74

demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement :)   demande de recrutement :) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:21

Oo-Krale a écrit:

Essaye de m'entraîner dans ta candidature, de me donner envie de la lire ! Car la honnêtement j'ai faillit m'endormir entre deux lignes et pourtant il n'y en a pas beaucoup . . .

Pourtant tout y est ! :p

Limite je préfère ça à un mec qui va nous écrire ce qu'on a envie de lire et qui nous décevra par la suite.

*expérimentée en beaux parleurs*
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Krale

Oo-Krale


Messages : 166
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 28

demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement :)   demande de recrutement :) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:28

Plus haut je précise Pap, que je ne veux pas un pavet, seulement aérer et des couleurs sa suffit pour m'entrainer et avoir envie de lire Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Mamy-ances

Mamy-ances


Messages : 205
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29

demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement :)   demande de recrutement :) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:36

Dans ces cas la on est deux à parrainer thos. Pap et moi ^^

Et thos "ne comptait pas rentrer ici juste grâce a" moi. :p


Dernière édition par Mamy-ances le Jeu 24 Jan - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement :)   demande de recrutement :) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:46

oui enfin vu sa dernière réponse il baisse vite les bras..on ne va pas le manger :-)
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement :)   demande de recrutement :) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:40

C'est à mon tour de jouer la méchante...
Parrainé ou pas on est bien d'accord que la candidature ne casse pas trois pattes à un canard.
Et si ça avait été quelqu'un d'autre il se serait bien fait descendre.
Vous êtes peut être 2-3 à le connaître et a estimer que sa candidature est suffisante mais je ne suis pas d'accord.
C'est trop facile de ne pas se fouler parce qu'on connait quelqu'un dans la guilde.
A ce moment là, pourquoi faire une candidature?

Je ne te connais pas et je n'ai rien contre toi.
Mais une bonne candidature, est malgré tout un signe de respect envers tous.
Tu fais un effort pour pouvoir intégrer la guilde, nous te rendons la pareil en te lisant.
Tout comme tu ferais une lettre de motivation.

Donc pour le moment je ne suis pas d'accord, je reste contre. Et j'espère que vous comprendrez mon point de vue car j'estime en général, ne pas être difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Seak

Seak


Messages : 58
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33
Localisation : Belgium

demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement :)   demande de recrutement :) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:26

Toujours pas eu de réponses à ma question Sad
Entièrement d'accord avec Hyart.
Mon vote tourne vers le rouge vif au fur et à mesure qu'il n'y a pas de réaction de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Keelyvine-Reus

Keelyvine-Reus


Messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 54
Localisation : Bordeaux

demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement :)   demande de recrutement :) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:34

Bonsoir, la motivation n'est pas démontré dans cette candidature malgrés les demandes. Ta réponse, et c'est dommage par rapport à Ances et Pap, ne me satisfait pas. Ce sera contre.
Revenir en haut Aller en bas
gokufly

gokufly


Messages : 219
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement :)   demande de recrutement :) Icon_minitimeVen 25 Jan - 6:34

Bonjour Othos !

Fais honneur à tes parrains !!! Refais-nous une belle candid' !!!!

Car là, si on a pas de nouvelles de toi ça sera contre malheureusement ...

J'ai envie de mieux te connaître ! Ne baisses pas les bras si vite !!!

A très bientôt je l'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shatymar

Shatymar


Messages : 286
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 36
Localisation : un ptit coin au nord ou il pleu souvent

demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement :)   demande de recrutement :) Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:56

Entièrement d'accord avec notre meneuse. Si tu nous refaisais une petite présentation bien sympa a lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
othos
Invité




demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement :)   demande de recrutement :) Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:31

Bonsoir, desole ma box est en panne donc j en ai profite pour mettre mon pc a reparer,je vous repond avec mon tel,, je pencais pas que vos candid ete stricte a ce point donc je l annule, je tiens a remercier ances et pap de votre soutien meme si j ai jamais profite de vous connaitre.desole du derangement bon jeux a tous :-)
Revenir en haut Aller en bas
--papillon--

--papillon--


Messages : 154
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 74

demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement :)   demande de recrutement :) Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:40

Dommage !

Qd t'auras récupéré une co, donne nous des news... Smile

Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement :)   demande de recrutement :) Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:01

Pas de réponse, Pas de question...vais pas me fatiguer pour rien...Nanmého Wink

Contre

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement :)   demande de recrutement :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement [acceptée]
» Demande de recrutement [candidature acceptée]
» Demande d'intégration.
» Demande d'intégration [candidature acceptée]
» Demande de retour! [candidature refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Candidatures-
Sauter vers: