Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande de retour! [candidature refusée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zinouh-s
Invité




Demande de retour! [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Demande de retour! [candidature refusée]   Demande de retour! [candidature refusée] Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:46

Bonjour à tous!

Je me re-présente, je m'apelle Damien, j'avais intégré la guilde, mais afin de parfaire mes objectifs, j'ai tenter de créer la mienne.
Je sais que vous n'aimez pas particulièrement réinviter des membres partis, car comme dirait marjo, "la guilde n'est pas un moulin", mais j'ai vraiment envie de revenir, pour retrouver certaines personnes, qui me sont cheres, telles que Mythik, Hyart etc...

J'aimerais faire entrer mon crâ feu de niveau 158. Celui-ci est bijoutier de niveau 60.
Ayant percé dans divers éléments, je me retrouve dans le feu pour occasionner des dommages de zone importants.
Je serais souvent disponible pour aider car je n'xp plus sans relache, et j'aiderai à drop les ressources et denrées rares que vous convoitez.

Sinon, irl, j'ai 16ans, je suis Jeune Sapeur Pompier à Lomme, et je ne vais pas tout vous redire car tout est dans mon ancien post.

Cordialement, Damien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de retour! [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de retour! [candidature refusée]   Demande de retour! [candidature refusée] Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:51

Candidature un peu courte et pas trés heureuse
Met de la couleur et développe !
Je suis NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de retour! [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de retour! [candidature refusée]   Demande de retour! [candidature refusée] Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:54

mythik... approche que je t'étrangle Dam!!!


je te connais bien je me suis bien marré avec toi, j'ai passé de super moment donc jver te donner un POUR (je te dois bien sa après m'avoir supporté tellement de fois à la pleine herbeuse ^^ vu la quantité de chall que j'ai foiré^^)

mais si tu écorche encore mon pseudo je te tue^^
Revenir en haut Aller en bas
Ultimes

Ultimes


Messages : 234
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Au Cap'tain

Demande de retour! [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de retour! [candidature refusée]   Demande de retour! [candidature refusée] Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:08

Bonjour,

Candidature fait à la va-vite... Mon vote va être aussi court que ta candidature...
Fait moi changer d'avis. Avec de la gaieté, plus élaborée...

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

Demande de retour! [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de retour! [candidature refusée]   Demande de retour! [candidature refusée] Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:19

Hum.. je n'ai pas trop saisi, on a eu d'autres départs alors ceux qui te connaissent ou pas aimeraient savoir de quel perso tu parles ig..pas envie d'aller lire toutes les anciennes candidatures, ce n'est pas à moi de faire des efforts. Si tu veux revenir, fais tout pour.

En attendant Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Zinouh-"
Invité




Demande de retour! [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Voilà un meilleur post^^   Demande de retour! [candidature refusée] Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:29

Salut!!

Je me présente, Damien, j'ai 16ans, je suis blond aux yeux bleus.
J'ai pour objectif de devenir Sapeur Pompier, c'est d'ailleur pour ca que je suis Jeune Sapeur Pompier à Lomme.
Je suis éléve de seconde générale.
J'ai une petite amie, et ca je suppose que vous vous en foutez un peu ^^. (Mais elle s'appelle tyfanie et c'est la plus belle ^^ )

Maintenant, je vais essayer de vous faire un RP, mais ne rigolez pas hein, sauf si ca en vaut la peine.

Un beau jour, naquit un crâ du nom de Zinouh-Styl. Celui-ci était l'enfant de Dav-Styl et de Hymerick *qui étaient deux hommes, enfin deux écas alors comment ils ont fait un crâ, ca on sait pas*.
Zinouh était tres sage, normal, il était monté sagesse, jusqu'au jour où il alla à son temple, et fit la bétise de passer eau.
Depuis ce jour, il du traverser beaucoup d'épreuves et de donjons, pour se trouner vers la force *le côté éclairé là*.
Mais de peur de tomber sous l'emprise de Dark-Mythik, le faucheur de noobs, il se tourna vers le feu, pour pouvoir éradiquer tous les mpntres du donjon Rat de Brackmar en un coup de ... flêches.

Voilà, c'est un peu court et nul, mais j'suis pas doué^^.
Sinon, je suis bijoutier niveau 60, je ne suis pas marié, et j'adore certains donjons, tels que RN, CM, croca, Rasboul etc ... Mais je déteste les donjons trop longs et tactiques.
J'ai fais parti de Neko Tsu, Noob's , et d'autres guildes.

Je ne pense rien avoir oublié, apart que j'ai pas les sites de rencontre tels que meetic x).

cordialement, Damien.
Revenir en haut Aller en bas
zinouh-s
Invité




Demande de retour! [candidature refusée] Empty
MessageSujet: quelques corrections :s   Demande de retour! [candidature refusée] Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:38

Re-salut!

Euh pour perle, je suis syndr-eni, je sais pas si tu te souviens.
Désolé mithik, j'écorche ton nom deux fois de suite^^.

Cordialement, Damien.
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Demande de retour! [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de retour! [candidature refusée]   Demande de retour! [candidature refusée] Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:09

Bonjour,

Je vote CONTRE ton retour. Il me semble qu'il y avait eu un souci avec ton éni...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de retour! [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de retour! [candidature refusée]   Demande de retour! [candidature refusée] Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:43

Bonjour.

Moi, je suis arrivé après ton départ donc je te donne toutes les explications de mon NEUTRE penchant CONTRE !
Comme je te l'ais dit moi je suis rentré dans Flaower après ton départ donc:

*je ne connais pas tes motivations
*je ne vais pas aller chercher ton ancien post dans la tonne de posts
*je ne suis pas au courant du problème avec ton nini donc j'attend des explications !
*je ne vois pas les efforts fait dans ta candidature, c'est à dire condidature fait à la va-vite!


Donc [...] moi je ne suis pas totalement emballé!
Bonne continuation !

Tchousss... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de retour! [candidature refusée] Empty
MessageSujet: réponse   Demande de retour! [candidature refusée] Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:41

Bonsoir , personnellement je trouve que tu fait ceci juste pour trouver une guilde qui pourra t aider a Up

tu a surment été un bon membre mais sur cet candid tu ne le prouve pas du tout des phrase finissant pas ect euh nous ne somme pas

la pour deviner s est pour cela que je vote
CONTRE


( Montre l envie que tu a / eclaire ceux qui ne save pas que s est il passé et peut etre alors nos vote seront meilleur )


Bonne chance a Bientot
Revenir en haut Aller en bas
zinouh-s
Invité




Demande de retour! [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Reponse   Demande de retour! [candidature refusée] Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:32

Bonjour à toi Dark-tuuer, je voudrais juste éclaircir un point :
-Pourquoi voudrais-je de l'aide à xp?
-J'ai fais un second post!

Pour la question de l'xp, tu vas chercher ca où? Non pas contre toi, mais si je veux xp j'y vais, j'ai jamais fais allusion à ca, alors 'appuies pas d'arguments non fondés.

Cordialement, zinouh.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimes

Ultimes


Messages : 234
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Au Cap'tain

Demande de retour! [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de retour! [candidature refusée]   Demande de retour! [candidature refusée] Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:42

Oula, oula, oula...

Même pas encore dans la guilde et sa fait déjà des grands airs...
J'aime pas quand on parle comme sa moi. J'ai comme l'impression que tu l'attaques.
Tjs contre... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de retour! [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de retour! [candidature refusée]   Demande de retour! [candidature refusée] Icon_minitimeLun 17 Mai - 0:54

ReBonsoir

Après avoir vu ta réaction envers Darkc tu change totalement mon état d'esprit c'est à dire mon Neutre penchant vers le CONTRE, en CONTRE tout simplement.
Tu réponds comme si tu attaque Darkc répond lui simplement lui il t'as pas attaqué à ce que je sache.
En tout cas si tu veux mon pour, reviens ZEN !! refroidis toute la chaleur que tu as dans ton corps parce que c'est pas en répondant comme cela qu'on tu vas aller très loin.

Bonne Chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de retour! [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de retour! [candidature refusée]   Demande de retour! [candidature refusée] Icon_minitimeLun 17 Mai - 1:38

CONTRE no rage. pliz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de retour! [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de retour! [candidature refusée]   Demande de retour! [candidature refusée] Icon_minitimeLun 17 Mai - 11:36

CONTRE egalement *sans commentaire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de retour! [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Mauvaise réaction   Demande de retour! [candidature refusée] Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:19

Bonsoir , tu t es permis de m attaquer inutilement sans etre vulguère ne te prend pas pour une personne que tu n est pas

sur ce que j ai dit s était un exemple si tu essaye de jouer le plus grand ici tu n aura pas ta place ( je me tien a sa si tu ne veut pas changer je pense que tu n a rien a faire la )

ensuite je voulais te donner des idées que tu n a pas pris en compte , et en plus de ceci tu m attaque Evil or Very Mad tu prend tout perjoratif tant pis pour toi je te met un CONTRE
a moin que tu fasse des effort .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de retour! [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de retour! [candidature refusée]   Demande de retour! [candidature refusée] Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:11

Bonsoir,


Je vais etre rapide, tu es surement quelqun de sympa mais je suis dans le regret de t'atribuer mon
CONTRE sauf si tu fait des efforts (excuse-toi) et refait une candidature "au propre" je trouve celle-là un peu brouillon voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de retour! [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de retour! [candidature refusée]   Demande de retour! [candidature refusée] Icon_minitimeMar 18 Mai - 10:41

Contre !

Tres mauvaise impression dès le 1er post où tu nous dis en gros" la flemme de refaire une candidature allez voir l'ancienne " .
En plus apparement il ne s'agit pas du meme perso !
Puis d'apres ce que j'ai pu lire il y'a eu des soucis avec ton Eni auparavant ....
Bref je le redis CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Anthesia

Anthesia


Messages : 76
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31

Demande de retour! [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de retour! [candidature refusée]   Demande de retour! [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 4:57

Je suis moi aussi arrivée dans Flaower après ton départ

Sinon je pense que si tu voulait réintégrer une guilde ou tu était par le passé le mieux aurait été de se forcer pour pouvoir nous impressionner doublement, et vue ta candidature tu aurai pu faire beaucoup mieux :/ .

Personnellement retrouvée ton ancienne candidature ne m'intéresse pas vraiment j'aurai préféré que tu la fasse ici même sa aurai permis a se qui ne te connaisse pas de mieux te connaitre , comme perle la dit ce n'est pas a nous de faire des efforts mais a toi .

Aussi tu a quitter Flaower pour pouvoir crée ta propre guilde pour tes ambition , j'aimerais bien savoir quelle était tes ambition. Parce que je pense bien que Flaower aurai pu t'aider a atteindre tes objectif .

Je me demande aussi pourquoi tu ne veut pas faire entrer ton "Eni et ton Cra" personnellement les personnes qui ont plusieurs perso et qui les mettes dans plusieurs guilde pour pouvoir en tirer avantage j'aime pas trop donc si tu pouvait m'expliquer pourquoi

Pour finir j'aimerais bien savoir se qui c'est passé avec ton eni


Sinon tu a un gros NEUTRE J'attend des réponses claire et précise pour pouvoir te donner ma réponse finale
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Demande de retour! [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de retour! [candidature refusée]   Demande de retour! [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:36

Déjà quelques jours que la candidature est ici, je pense que chacun a pu dire ce qu'il avait à dire.

Candidature refusée.
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Contenu sponsorisé





Demande de retour! [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Demande de retour! [candidature refusée]   Demande de retour! [candidature refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de retour! [candidature refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour Retour !! [Candidature acceptée]
» toc toc ? euh c'pour mon retour ?
» Demande d'intégration.
» demande de recrutement [acceptée]
» Mon retour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: