Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mon retour?

Aller en bas 
+4
Dkpez
Bilbona
Hyart
Anthesia
8 participants
AuteurMessage
Mamy-anc
Invité




Mon retour? Empty
MessageSujet: Mon retour?   Mon retour? Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:30

Bonsoir Flaower Smile


Une presentation IRL s'impose:
Je m'appelle Mickael, j'ai 16 ans, j'habite sur la cote d'azur et je suis actuellement en 1er-ES.

Afin que ma candidature soit complete, et sincere, je rajouterai que je suis plutot quelqu'un de posé, quelquefois peut-etre trop franc, mais ce n'est pas pour autant que je ne suis pas quelqu'un de sympathique ^^.

Il est evident que j'aime etre sur l'ordi, notament jouer a dofus, cependant, les etudes passent devant ^^.
Lire, c'est bien Smile ecouter de la musique aussi =) mais faire des sorties avec la classe, c'est mieu =D.

Maintenant, la presentation IG:
Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, et oui je postule pour Revenir chez flaower. Je postule avec ma nunu, Mamy-ances, de cercle 195: le seul metier interessant que j'ai a vous proposer, c'est cordomage 100 sur la xel Wink
En effet, je suis multi compte, inutile de preciser combien et quel lvl, mais il est evident qu'ils seront present si besoin est ^^.
La guilde que je quitte avec la nunu, est stardust, la nini est chez 'Les Loups d'Amakma', et je rajouterai que mes autres perso sont dans stardust. Vous me direz, 3 guildes c'est beaucoup, certe, je ne peu pas etre partout, alors je dirai qu'il m'arrive de donner un coup de main aux Loups, et je dirai de stardust qu'elle est quelque peu inactive en ce moment.. Mais je ne postule pas chez Flaower pour mandier de l'aide, de l'xp ou pour avoir un jolie embleme au dessus de mon personnage Smile, non, au contraire, je postule pour vous offrir mon aide si besoin, et biensure, dans un futur proche, j'espere, etre un membre a part entiere de la guilde.

Mes motivations?
Et bien de je dirai que quand j'ai quitté Flaower, j'ai tout de suite su que je le regretterai, surtout que je vous avez quitté en assez bon terme.. Et quand je croise chaque jours des membres, j'ai de plus en plus envie de retourner avec vous ^^.
Je m'adresse a Mith, en lui disant que je pense que nous devons repartir sur des bonnes bases et biensure etre de bon amis, meme si cela st deja en bonne voie Smile
Et pour vous montrez ma motivations, j'ai decidé de faire un RP ^^ : je m'excuse d'avance pour les fautes, ca n'a jamais etait mon fort ^^, et j'espere vous dire a tres bientot Smile.

Ah! oui, avant que j'oublie, mes parrains sont Mama-noel ainsi que Destiny Smile.


Il etait a la lueur qui precedait le lever du soleil et qui suivait l'aube, c'etait l'aurore. Nous etions la, a contempler ce paysage oublié, le vent du matin refroidissait l'air, et l'odeur du pain chaud qui sort du four vaint nous rapeler le bon temps. Nous chevauchions des dragodindes, guidés par notre xelor, sur lle retour d'un loong periple, d'un long voyage. En effet les guerrieres Ances avaient voyagé a travers plusieurs comtés, admiré plusieurs paysages, plusieurs horizon, survecu a travers les terres hostiles... Mais aujourd'hui, elles etaient de retour. La xelor nous fit signe, et nous nous jetions du haut des massifs de Kania, chevauchant nos dragodindes, nous foncions en piqué, en direction du village passé. [...]
Toujours a la recherche d'un tresor, ou d'un objet de valeur, mon attention fut attirée par un sentier fleurie. Poussée par ma curiosité, je suivie le chamin. Par mon plus grand etonnement, une feuille de chaine se trouvait a mes pieds et aucun arbre de ce type a proximiter.... Pris dans mon elan, je m'abaissais tout les 5 metres pour ramasser des objets, plus originaux les uns que les autres; des bottes de cuires, un cadeau de noel, un coffre, une etoile des neiges, l'huile de mamansot, des mitaines, une clef cm, une rune so et enfin une Harmonie. Quand je me relevais, stupefaite, je n'etais plus sur le sentier fleurie, mais dans une place ensoleilée avec en face de moi, un panneau. Il y etait ecrit:

"FLAOWER recrute desormais par parrainage"

Alors, pris de nostalgie, je sorti la plume et ...........


PS= un clin d'oeil a la feuille de chaine, embleme de flaower et aux cadeaux de l'evens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anthesia

Anthesia


Messages : 76
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31

Mon retour? Empty
MessageSujet: Re: Mon retour?   Mon retour? Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:41

Bonjour Mamy Laughing

Belle présentation
j'ai eu la chance de te connaitre a l'event de noel et tu et quelqu'un de sympa alors POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Mon retour? Empty
MessageSujet: Re: Mon retour?   Mon retour? Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:47

Coucou ances, je suis contente que tu reviennes car je t'apprecie beaucoup,
Mais j'ai le souvenir que c'est ton système de multi compte qui nous avait dérangé.
En effet tu jouais souvent seul; des djs avec TA team....
Je suis POUR que tu reviennes mais j'espère que tu jouera davantage avec nous.

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Invité
Invité




Mon retour? Empty
MessageSujet: Re: Mon retour?   Mon retour? Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:50

Bien le bonsoir Ances,

Tout d'abord je souhaite souligner le faite que ta pris la peine de faire une belle candidature, j'aprècie.

Et puis tu es l'ami à Aléx qui est mon parrain, et comme on dit : " l'ami de mon ami, est mon ami ".

Alors je suis " POUR " te donner une chance.

A bientôt parmi nous j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon retour? Empty
MessageSujet: Re: Mon retour?   Mon retour? Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:53

he oui , revoila un de nos cher ancien membre ^^

deja je te felicite de faire ce pas envers nous , tu es quelqu un de tres agreable et
que j affectionne beaucoup
Toujours la pour aider et pour tchacher , tu es benefique a notre etat d esprit
ps: comme tu le dis si bien tu es FRANC donc je te conseille de remuer ta langue 7 fois
dans ta bouche (ou la bouche de quelqu un d autre ^^)

entierrement POUR ta re bienvenu parmi nous

je serai un de ces 2 parrains


Dernière édition par mamanoel le Ven 7 Jan - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon retour? Empty
MessageSujet: Re: Mon retour?   Mon retour? Icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:44

en symboles de nos nouvelles base tu a mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Mon retour? Empty
MessageSujet: Re: Mon retour?   Mon retour? Icon_minitimeVen 7 Jan - 13:48

Bonjour Ances,

Je suis ravie de te voir repostuler chez nous, ta candidature est agréable à lire...Nous étions tous ravis je pense de t'avoir à notre dernier events (organisé par notre meneuse vénérée Wink ).

Je pense que tu t'intègreras de nouveau sans problème à notre "famille" et tu as de plus deux parrains que j'apprécie.

C'est pour cela que je t'accorde un POUR

A très bientôt

Bilbo
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Dkpez

Dkpez


Messages : 222
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 27
Localisation : Tout dépend de l'inclinaison de la terre par rapport au soleil, de l'alignement des 7planètes divisé par la racine carrée de mon âge

Mon retour? Empty
MessageSujet: Re: Mon retour?   Mon retour? Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:02

Très jolie candidature Smile
Je suis largement "POUR" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon retour? Empty
MessageSujet: Re: Mon retour?   Mon retour? Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:22

Etant moi meme un ancien membre revenu, au vue de ta belle candidature, des louanges si je peux dire des autres membres ^^

POUR flower

Ps: alex j'adore ton clin d'oeil ! serieux =D
Revenir en haut Aller en bas
Mamy-anc
Invité




Mon retour? Empty
MessageSujet: Re: Mon retour?   Mon retour? Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:35

Merci beaucoup de vos reponses ^^

ps: il est normal que je me mesure mes paroles et que je tourne 7 fois ma langue avant de dire quelque chose ;p
Revenir en haut Aller en bas
Kaldarion

Kaldarion


Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 59

Mon retour? Empty
MessageSujet: Re: Mon retour?   Mon retour? Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:14


pour changer un peu vais être contre

tu dis suis partit et j ai regretté....fallait pas partir !!
ou plutôt pourquoi es tu partit ?

T as 2 parrains appréciés par bon nombre d entre nous et tu les ecris en un violet clair illisible, manque de considération
par contre quand il sagit de toi belle écriture parfaitement lisible: égocentrisme

3 guildes pk pas 4 ou 5, tu souffres d un manque de considration?

Est ce que je suis mal luné, si tu dis" oui à priori", c'est que tu cherches les embêtement....
Revenir en haut Aller en bas
Destiny




Messages : 126
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : nul part

Mon retour? Empty
MessageSujet: Re: Mon retour?   Mon retour? Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:33

Ha ca y est le moment arrive.
Je suis fier et honoré d'être ton parrain et j'espère que ta candidature sera accepté.
Ancestra je le connais depuis plusieurs années, chez les pitipwa-cawottes, et pour la petite histoire c'est grâce a lui
que j'ai connu Flaower. Ironie du sort, quand j'ai pu intégrer la guilde, celui qui m'a fait
connaitre cette merveilleuse guilde était parti.
Alors un ans après, c'est maintenant a mon tour, en quelque sorte, de te rendre la monnaie de ta pièce.
Je dis donc un gros POUR, mais ATTENTION j'aurais le droit de te réprimender^^
Revenir en haut Aller en bas
Mamy-anc
Invité




Mon retour? Empty
MessageSujet: Re: Mon retour?   Mon retour? Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:05

^^ Merci Manu. kalda, il n'est pas bon de ressaser les choses du passé, mais il te faut des reponses, et je vais te les donner ^^. je suis partie a cause de ma petite interpallation avec mith.. egocentrique? non, je ne pense pas etre le centre du monde, et j'ai choisi cette couleur violet clair, car je la trouve tres jolie, certe clair, mais plus belle que le bleu indigo de mes titres.. Maintenant les guildes ^^, 4, 5 trop, tu me dira 3 aussi. Alors je te repondrais que nini a toujours etait chez Les Loups d'amakma, et tout mes autres perso, apres avoir quittés Pitipwa Cawotte qui etait la 1er guilde de xel, tout mes autres perso ont vus le jour chez stardust^^ et donc aucun probleme de consideration. Et enfin ^^, es-tu mal luné? non je ne pense pas, tu as donné ton avis sur ma candidature, et donné ton Contre, d'une maniere assez direct ^^ mais sache que ta voie compte aussi, et pendant mon essai je vais essayer de te prouver le contraire, c'est-a-dire d'etre un membre exemplaire a tes yeux.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaldarion

Kaldarion


Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 59

Mon retour? Empty
MessageSujet: Re: Mon retour?   Mon retour? Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:05

sache que je ne ressasse pas je m interroge
peut être payes tu pour les précédents qui pensaient que l herbe est plus verte ailleurs
et qui reviennent la queue ou ce qu il en reste entre les jambes (sauf les cul de jatte)

ton altercation avec mith, c'est votre pb sauf si elle empiète sur les plates bandes de la guilde et tant qu elle reste courtoise

le pire est que l on accepte les retours en guilde à bras ouvert , on est trop bon et pas assez con surement

pourquoi on les accepte, bonne question ...parce qu on sait choisir nos membres,
mais eux quel dédain peuvent ils avoir envers les gentils membres que nous sommes cette grande famille hétroclite pour nous laisser tomber, nous abandonner à notre sort, nous jeter tels des vieilles dragos usées (ok cela se jette pas mais quand m^me)
et revenir la queue ou ce qu il en reste....ect ect ect

Revenir en haut Aller en bas
Mamy-anc
Invité




Mon retour? Empty
MessageSujet: Re: Mon retour?   Mon retour? Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:30

Dois-je en deduire, a moin d'avoir mal compris, que tu pense que je vous ai quitté comme ca; sans raison; en vous "laissant tomber; abandonner a votre sort; et jetez tels de vieilles dragos usées"? Je suis navré que vous l'avez pris comme ca, et je suis desolé que tu te soit senti "abandonner" apres mon depart.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

Mon retour? Empty
MessageSujet: Re: Mon retour?   Mon retour? Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:30

Tu as mon POUR, évidemment.

(Kaldarion prend un réel plaisir à tourmenter les postulants, le but est de savoir ce qui est vrai ou pas dans tout ça... mais seul lui le sait)


Dernière édition par Perle-blanche le Lun 10 Jan - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bahau-junior

Bahau-junior


Messages : 382
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon costume de Mascotte

Mon retour? Empty
MessageSujet: Re: Mon retour?   Mon retour? Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:17

Bien-sûr, mon vote est tellement logique, pourquoi refuser une personne que j'apprécis depuis beaucoup d'années. C'est donc sans hésiter que mes doigts se pointent sur le P, O, U et R
Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Mamy-anc
Invité




Mon retour? Empty
MessageSujet: Re: Mon retour?   Mon retour? Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:50

Merci beaucoup Smile c'est reciproque :p et j'ai hate de me retrouver enfin parmis vous
Revenir en haut Aller en bas
Kaldarion

Kaldarion


Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 59

Mon retour? Empty
MessageSujet: Re: Mon retour?   Mon retour? Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:46


hate hate parles pour toi,
le fait que tout le monde est voté pour SAUF MOI (je le met en gras pour le cas ou tu ne l avais pas remarqué) te donne t il le droit de te réjouir?

oui peut être te réjouis tu car tu sais déjà que tu vas bientôt repartir vers d'autres cieux...
oui cela doit être cela partir une fois un jour sans retour ......

peut être que j ai un droit de veto....

on me signale 3 choses
1 j ai pas de droit de veto
2 t es déjà dans la guilde
3 de me atire si j'ai rien d'intéressant à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Mon retour? Empty
MessageSujet: Re: Mon retour?   Mon retour? Icon_minitimeJeu 13 Jan - 0:12

Candidature acceptée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Contenu sponsorisé





Mon retour? Empty
MessageSujet: Re: Mon retour?   Mon retour? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon retour?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour Retour !! [Candidature acceptée]
» Retour aux sources !!!
» toc toc ? euh c'pour mon retour ?
» De retour !!! =) [candidature acceptée]
» Demande de retour! [candidature refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: