Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retour aux sources !!!

Aller en bas 
+8
Geek-protect
--papillon--
Kushe
mamanoel
Hyart
Oo-Krale
Mamy-ances
Perle-blanche
12 participants
AuteurMessage
Néméris
Invité




Retour aux sources !!! Empty
MessageSujet: Retour aux sources !!!   Retour aux sources !!! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:58

Bonjour à tous les membres de la guilde Flaower. Certains me connaissent pour d'autres je suis complétement étranger, je vais donc essayer de me présenter au mieux.

Présentation IRL:

Donc IRL je m'apelle Olivier, j'ai 22 ans et j'habite en Alsace . En ce moment je travaille en Intérim en tant que recycleur de solvants, ce qui me permet d'avoir de longues soirées pour jouer à dofus. Pourquoi retour aux sources me direz vous? Je vais essayer d'expliquer ça . Cela fait fais sept ans que j'ai commencé à jouer à dofus, j'ai joué une petite crâ du nom de Déborah que j'ai évolué jusqu'au cercle 198. J'ai malheuresement du arréter au bout de 4 ans de jeu, à cause de mon premier travail qui me prennait considérablement de temps (cuisinier en restaurant). J'ai alors joué 2 ans à Wow pour rejoindre des amis IRL et puis au début de l'année j'ai arrété complétement tous jeux pour retrouver une vie IRL un peu plus saine. Désormais je suis revenue sur Dofus je n'ai malheuresement jamais pu réussir à récupérer ma crâ et c'est pour cela que je vais postuler avec mon nouveau perso.

Présentation IG:

IG que vous trouviez cela étonnant ou pas je suis reparti sur un crâ. Je joue en double compte avec une eni mais la postulation ne concernera que mon crâ du au faible lvl de mes persos.

Nom du personnages: Néméris (ne me demandez pas d'où cela viens j'ai seulement une imagination débordante pour les noms :p)
Classe : vous l'aurez compris c'est un crâ feu pour le début peut être évolura t-il vers du multi élément quand il sera plus HL
Niveau : 110 je n'ai pas réussi a monter plus depuis ma reprise.

Désolé de ne pas faire de RP mais je n'étais déjâ pas très bon à l'époque mais avec le temps je n'en ai pu aucune notion.

Mes motivations:

C'est à partir d'ici que je vais essayer de vous donner le maximum d'arguments qui vous aideront à faire votre choix pour ma candidature.

Pourquoi Flaower? Et bien car c'est la dernière guilde avec qui j'ai joué à dofus avant mon arrêt, j'y ai beaucoup d'amis certains que je connais IRL d'autre que je connais IG. J'ai envie de pouvoir retisser des liens avec les amis que j'avais et aussi avec les nouveaux membres que je ne connais pas, de pouvoir aider le plus possible malgré mon lvl inférieur à la moyenne, de participer le plus activement possible à la guilde tous en ne gênant pas quand mon lvl pourrait le faire.

Je pense que j'ai à peu prêt tout dis. Je tiens juste encore à remercier Hyart, Perle-Blanche Bilbona et Nico de m'avoir aider à atteindre le niveau 110, niveau ou on m'autorise a postuler chez vous Smile Un grand merci à vous et j'espère pouvoir bientôt continuer l'aventure a vos cotés.


Je reste à votre entière disposition pour toutes vos questions.





Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

Retour aux sources !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources !!!   Retour aux sources !!! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:03

Je me permets de répondre juste après à la candidature de Néméris (qui pour moi sera tjrs Débo)
Hyart bilbo et moi avons jugé qu'étant donné l'historique qu'a eu débo dans la guilde, il était normal qu'il puisse revenir même si le level minimum n'est pas encore atteint.
Débo était comme certains d'entres vous chez les guerriers avec nous et était donc là quand on a recommencé flaower il y a un peu plus de 3 ans maintenant ...il était dans les premiers avec mamanoel... Il a tjrs été très actif et a un super esprit.
Je compte sur la compréhension de tous pour la prise en compte du level exceptionnel.

C'est bien évidemment un grand POUR pour moi Smile flower



Dernière édition par Perle-blanche le Mar 28 Aoû - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources !!! Empty
MessageSujet: Re candid   Retour aux sources !!! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:10

Je n'ai pas de décisions à prendre mais j'aime bien le rose Very Happy jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Mamy-ances

Mamy-ances


Messages : 205
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29

Retour aux sources !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources !!!   Retour aux sources !!! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:12

Bonjour/Bonsoir ^^

Je me rappelle de ton personnage ^^ et je pense aussi, que, étant un ancien membre, il est normal que tu re-intègre la guilde.

Je n'ai rien d'autre à rajouter sauf un Pour. ^^

Cordialement Ances' .
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Krale

Oo-Krale


Messages : 166
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 28

Retour aux sources !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources !!!   Retour aux sources !!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:54

Bonjour Néméris, ou plutôt Débo, car je me souvient aussi de toi ( Vick-Zaro si tu te souvient ) .

Tu as mon pour c'est sur . N'hésite pas a mp pour de l'aide .

L'enfant vieux d'amakna - Vick-Zaro
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Retour aux sources !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources !!!   Retour aux sources !!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:15

Pour aussi, évidemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Néméris
Invité




Retour aux sources !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources !!!   Retour aux sources !!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:09

Merci pour toute vos réponses. Cela fait vraiment plaisir Smile. Et oui vick je me souviens bien de toi, par contre ances pardonne mes trous de mémoire mais je n'arrive pas a me souvenir de tous le monde Sad .
Revenir en haut Aller en bas
mamanoel

mamanoel


Messages : 25
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 43
Localisation : aquitaine

Retour aux sources !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources !!!   Retour aux sources !!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:25

Tiens , tiens un revenant ^^

Cher petit Olive (Deboh^^) ,tu nous as manqué et c est avec beaucoup de plaisir
que je dirai OUI pour ton retour .
N hesite pas a demander mon aide pour xp/drop/ou don de ressources
Revenir en haut Aller en bas
Kushe

Kushe


Messages : 57
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 30
Localisation : Le sud =]

Retour aux sources !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources !!!   Retour aux sources !!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:13

Saloute !

il n'y a aucun souci pour ma part sunny

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
--papillon--

--papillon--


Messages : 154
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 74

Retour aux sources !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources !!!   Retour aux sources !!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:22

Pour

Enchantée et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources !!!   Retour aux sources !!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:43

Pour Deboh, bien sur

Miss
Revenir en haut Aller en bas
Geek-protect

Geek-protect


Messages : 25
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30
Localisation : Oise

Retour aux sources !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources !!!   Retour aux sources !!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:26

En quatre lettre?
P
O
U
R


santa
Revenir en haut Aller en bas
Anthesia

Anthesia


Messages : 76
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31

Retour aux sources !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources !!!   Retour aux sources !!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:38

Coucou,
Pour ma part, je vais voter contre pour la simple et bonne raison que tu as osé me lancer tes flèches explosives lors du donjon Gourlo et par la même occasion tu as brûlé mes plus beaux habits ! Sad Ah quoi ? C'est pas une bonne raison pour voter contre ? Je vais voter pour alors !

Revenir en haut Aller en bas
gokufly

gokufly


Messages : 219
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Retour aux sources !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources !!!   Retour aux sources !!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:31

Bonsoir ! ^^

Un grand POUR bien évidement !!!

Content de te revoir débo, ça fait plaisir Wink

A très vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Retour aux sources !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources !!!   Retour aux sources !!! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:12

Salut Neméris,

Tu as déjà beaucoup de POUR pour nous re-rejoindre...As-tu vraiment besoin du miens!? Je me le demande.

Je suis réputée pour faire ma chieuse sur les nouvelles candidatures...Donc tu ne vas pas y échapper!!
Je vais te poser quelques questions en espérant que tes réponses me conviendront :

- WoW ou dofus il faut choisir...tu fais quoi?

- Certains membres organisent un donjon THL, tu n'as pas ta place...que fais-tu? Tu fais ton "itineris" et donc tu ne captes rien, tu te l'"sfr" et tu xp dans ton coin Ou alors tu pêtes ton cable (On n'a pas le numérique chez Flaower!)

- Tu bubulles ou tu ulules?

- Es tu prêt à être à 15% guilde pendant 1 mois durant ta période d'essai?
Vu ton lvl cela pourrait te "saouler"...Mais sache que dans cette guilde les mecs sont au pieds des nanas...donc attend toi à être "réprimandé" si tu râles Wink
Un bon entendeur...

- Quelles sont pour toi les règles de politesse de base? (Parfois il est bon de faire une piqûre de rappel...ça n'engage à rien!?)


Sur ce j'attends avant de me prononcer...Toutes tes réponses auront une importance primordiale dans mon choix...

Bonne soirée,
Bilbona
Revenir en haut Aller en bas
Néméris
Invité




Retour aux sources !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources !!!   Retour aux sources !!! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:40

Beaucoup de questions de ta pars Bilbo (j'allais me dire que j'avais tous dis dans ma candidatures)dont je vais m'empresser d'y répondre aux mieux Smile

Wow ou dofus : Dofus sans hesiter, dans wow les gens joue avec toi sans s'interesser plus a la personne que tu es tu joue pour jouer quand tu integre une guilde tu y es comme un joueur et non comme un nouvel ami. Et puis apres tant d'année passé sans vous, voir comment je suis accueillis me fais chaud au coeur, je comprend enfin ce que j'ai perdu en partant sur wow (de vrais amis , de très bonne ambiance de jeux et des fous rires mémorable).

Pour les donjons THL et bien vu que je n'y es pu la place à cause de mon lvl, je souhaite un bon donjon aux membres de la guilde qui y vont en leur souhaitant un bon amusement , et je regarde si des personnes qui n'aurais pu y aller on envie de faire autre chose ou je pourrais y trouver ma place avec mon lvl ou dans le cas ou il n'y aurais personnes d'autre et bien je m'occuperais tranquillement de mon coté en participant tous de même au canal de guilde.

Bulbulles ou ulules : Je préfère ulules (même si je n'es pas tous compris à cette questions :p)

15%: Qu'est ce que c'est ? Un si petit sacrifice pour un énorme bonheur en retour je m'y plie sans aucun soucis. Votre compagnie a plus d'importance que 15% d'xp sur mon perso .

Les principales règles de politesses: Bonjour /Au revoir quand on arrive ou on part ou en réponse à des membres se connectant ou se déconnectant, abstraction des mots grossiers dans mes phrases (même si cela est bien rare que j'en écrive), répondre aux questions posé dans la guilde même si ma réponse devrait être négative (à moins que la questions ne me concerne pas) .

Et puis pour la domination féminine et ben on va dire que avec 5 grandes soeurs je suis rôder et cela ne me pose aucun soucis.

Voilà Bilbo j'espère que mes réponses te satisferont et que j'y est répondu sans trop de fautes. J'attend avec impatience ta réponse car elle a une grande importance pour moi car je ne voudrais pas entré dans la guilde si ma présence en gêne un membre.


Revenir en haut Aller en bas
Seak

Seak


Messages : 58
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33
Localisation : Belgium

Retour aux sources !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources !!!   Retour aux sources !!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:14

Je ne lis que du bien sur toi, j'adore ta mentalité et surtout tu as eu le courage de recommencer
un perso, un crâ pour récupérer le plaisir que tu prenais avec ton ancien!
Grande admiration et je suis bien sûr tout avec toi pour t'aider dans tes besoins.


Un gros POUR

PS : Pourquoi ne pas reprendre le pseudeo Debo ?
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Retour aux sources !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources !!!   Retour aux sources !!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:52

Coucou Néméris,

Tu as eu le "courage" de répondre à mes questions tordues...bien que je pense qu'au fond tout le monde se les aient posées à un moment ou à un autre...Hey oui...je dis toujours tout haut ce que certains pensent tout bas (enfin surtout les mecs!)

Tes réponses me conviennent à 100% mais je n'en doutais pas...Il fallait bien que je te martyrise avant ton arrivée!

MAIS Mais, ça ne fait que commencer...tout n'est pas gagné il te faudra redoubler de force et courage pour supporter les tests de "THE PERIODE d'ESSAI"!!!
Tu ne vas pas te reposer sur tes lauriers, je te l'assure :p
Et si tu échoues...Je te réserve un gage à la hauteur de ton lvl!!!

Merci aussi d'avoir répondu à la question sur les "règles de politesse"...JE PENSE que certain(e)s devraient y jeter un oeil : pas trop loin...j'irai pas vous le rechercher!!! Suis pas la bonne de la guilde...

Verdict : POUR biensur mon petit néméris!!!

A bientôt
Bilbona, GD de Flaower

Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Retour aux sources !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources !!!   Retour aux sources !!! Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:10

candidature acceptée et recrutement effectué!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour aux sources !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources !!!   Retour aux sources !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour Retour !! [Candidature acceptée]
» Mon retour?
» toc toc ? euh c'pour mon retour ?
» De retour !!! =) [candidature acceptée]
» Demande de retour! [candidature refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: