Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature phosfor [candidature acceptée]

Aller en bas 
+4
Seak
Hyart
Shatymar
Mamy-ances
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature phosfor [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: candidature phosfor [candidature acceptée]   candidature phosfor [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:11

Bonsoir ,

Je vais commencer par me présenter moi même je m’appelle Clément Quentin et j’ai 19 ans. Je suis belge et avent tout flamand la langue que j’ai l’habitude de écrire c’est le français mais je essaye de m’appliquer. En plus de ça je suis dislectique et mélange souvent mes lettres ou cilabes. A l’école j’ai suivi soin animalier et j’y ai reçu mon diplôme au niveau technique j’ai aussi mon diplôme de gestion et celui de maître-nageur - sauveteur supérieure. J’ai travaillé pendent 5 mois en tant que responsable dans une animale dans le rayon aquarium et terrarium toujours en néerlandais. Puis j’ai travaillé dans une usine de tabac en tant que opérateur cutter ou j’avais une meilleure rémunération. Puis je suis retombé dans la vente de aquarium/ étang parce que vendeur était un métier que j’ai adoré pour des raisons de problème climatique un mois de pluie que 1 weekend de vente se qui a fais selon les patrons un gros trou dans leur budget parce que on n’avait pas de client. Apres je suis arrivé dans une firme de recyclage de métal ou j’ai pris gout au métal chaud lol. Du a se métier j’ai voulu faire quelque chose de ma vie parce travailer toute ma vie a la chaîne n’était pas quelque chose pour moi. Pour cela je suis depuis le 20 aout en formation pour devenir soudeur se qui peut toujours être utile dans une vie. Voila vous avez un morceau de mon pédigrée si vous avez des questions vous pourrait toujours me mp sur mon perso dans le jeu.
Je vais vous présenter mon personnage. Je joue mon xelor phosfor déjà depuis un bon moment sont élément est la sagesse et sa force de frappe si on peut ou peut-être mieux dit élément de frappe c’est l’agilité. J’ai réellement adoré jouet cette combinaison mais j’ai envie de changer d’air bizzard non comme expression mais bien approprier parce que mon nouveau bute est de devenir feu/sagesse. Le xelor aussi ma beaucoup migré ma toute premier guilde c’était chatharis avec la fabuleuse marquise entant que meneuse ou au file des temps je suis devenu bras-droit. Par la suite j’ai beaucoup erré seule et je sui arrivé dans la guilde Kaporaal ou aussi je suis arrivé bras-droit pour mon dévouement pour la guilde et mes loyaux service. Puis je suis arrivé dans les louveteaux ou la aussi pour les même raison je suis devenu bras droit et ou je suis le meneur. Maintent vous aller me dire pourquoi partir de la guilde si on est devenu meneur. Sachez que la question me tourmente aussi mais l’ingratitude et la vulgarité des membres et la trahison mont dégouté de celle-ci. Pourquoi je suis parti des cathar ba tout simplement parce que la meneuse a arrêté de jouer. Et la raison pourquoi je suis plus chez Kaporaal c’est parce que mon ex est venu dans la guilde et ou elle remonter tout le monde contre moi et le meneur ma dit qui regretter de me faire partir mais c’étais pour le bien de la guilde on a tout les 2 été renvoyais et j’approuvé sont choit maintent l’histoire entre manzhana et moi et se qui c’est passé labas est personnelle si vous voulais en savoir plus peut-être que dans nos aventures futur si vous m’accepter parmi les votre je vous en recompterai plus sur se détaille. P.S mon xelor est un débutant éleveur de dragodinde un alchimiste lvl 100 un mineur 60 environ et forgeur de bouclier lvl 15.
Se que je recherche dans une guilde c’est la bonne humeur savoir rigoler dans les moments amusant et même dans moment difficile. Je suis convaincu que le soutien mutuel des personnes peut renforcer des liens et faire de plusieurs pions un tout fort comme une tour. Un bric toute seule ne représente rien mais plein de brique dont une tour solide robuste mettons en du mortier ou ciment entre sais brique sa en fais un tour indestructible. Bref, j’adore m’amuser et j’aime l’humour et donc de rigoler. J’adore le respect mutuel. Et déteste que l’aide et viens toujours de un sens et que l’ont ne nous renvoie jamais l’ascenseur.
Pourquoi j’ai choisi de poster ma candidature tout simplement parce que jetais a la recherche de une guilde et que je s’avais que thoanne (lily-prune) était l’une des votre et que elle n’aller pas aller dans n’importe quel guilde. Et apres avoir échangé quelques mots avec papillon au paravent et l’avoir vu moulte foi au zaap koalak j’ai repenser a vous. Et suite a la conversation que j’ai eu avec ambre-blanche il y a quelque jours de cela quand on était de cueillir des trèfles dans el coin des bouftous.
Elle ma donner le forum et ma conseiller de posté ma candidature.

Voila j’espère que cela vous a plus sachant que je trouve qui faut me prendre comme je suis et je ne plierais pas pour quelqu'un si je ne trouve pas juste. Mais avec réflexion j’arrive a faire la par des choses. Je ne vais pas vous mentir cette lettre de candidature est écrite d’abor avec word se qui a retiré la plus pars de mes fautes d’orthographes.
J’espère ne avoir oublier aucun détaille.

Cordialement phosfor xelor 177 sur menalt et roublard valckyry 95
Bon jeux et une bonne année 2013 à vous
Revenir en haut Aller en bas
Mamy-ances

Mamy-ances


Messages : 205
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29

candidature phosfor [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature phosfor [candidature acceptée]   candidature phosfor [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:39

Bonsoir

je vais etre directe ^^

"J’espère ne avoir oublier aucun détaille." bon franchement vu le pavé que tu viens de poster (aucune couleurs, tout a la suite ect...), ca ne m'a pas donné envie de lire attentivement; ta candid est assez atoufante. C'est dommage..
Donc si il manque des choses, sincerement je ne sais pas, et je vais dire meme plus, il y en a trop!


On a 13 lignes sur ta vie irl. c'est bien gentil de vouloir etre precis mais je pense que 1, voir 2 lignes auraient largement suffi.

Meneur des louveteaux? lesquels?! le nom en entier c'est quoi?

Et comme ca fait longtemps, j'aurai une question; Que penses-tu du mythe pélasge de la création? du mythe homérique de la création? et du mythe olympien de la création? lequel "préfères"-tu?

Je vais attendre la reponse aux question et la l'avis des autres membres pour me prononcer.

Cordialement Ances'
Revenir en haut Aller en bas
phosfor
Invité




candidature phosfor [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: et ouai jai oublier de preciser quelque chose   candidature phosfor [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:53

re bonsoir,

voila j'ai précisé si dessus jai souvent était bras-droit ceci n'est pas pour demander un grade specefiek metez moi au plus bas svp parceque je sais quel tache difficile et ingrate c'est detre bras-droit. Mes respect au membres qui porte sais lourdes responsabilité. Je ne suis pas en gloire de pouvoir mais en conquette de nouvelle amités et de nouveaux fréres et soeurs d'armes. Et sourtout des moment de bonheur en votre compagnie.

cordialment Phosfor
Revenir en haut Aller en bas
phosfor
Invité




candidature phosfor [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature phosfor [candidature acceptée]   candidature phosfor [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:02

bonsoir ances,

mes eccuse pour cella jai copier coller de word comme je vous lais ecrit. En etant si enthousiaste je n'ai pas remarquer que cetait un long texte et je tres bien que commeca c'est un texte tres lourd. parcontre je ne saver pas que vous vouliez de la créativité personellment jai pris ceci plus comme un curiculum vitae. oke jai du male comprendre vos attente de dandidature. vous maviez laire si serieux avec votre candidature. parcontre sur le suject des couleur je suis pas tres pour parceque votre couleur pastel est tre difficil a lire le noir est pour cela plus appropier maintenat c'est un point vu de gout oke si vous voulez quelque chose de plus creatief je veux recommancer mais je voulais doné le plus de detail possible pour vous facilité la tache et me jugé

cordialment phosfor
p.s ma guilde c'est Les louveteaux
et jadore tout se qui est manga mythologie les animeaux <3
Revenir en haut Aller en bas
Keelyvin
Invité




candidature phosfor [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature phosfor [candidature acceptée]   candidature phosfor [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:04

Bonsoir

Pour moi avec cette présentation, que je n'ai pas pu lire entierement, cela sera: "Contre"
Revenir en haut Aller en bas
Shatymar

Shatymar


Messages : 286
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 36
Localisation : un ptit coin au nord ou il pleu souvent

candidature phosfor [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature phosfor [candidature acceptée]   candidature phosfor [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:04

Salut à toi, désolé mais je n'ai même pas lu ta candid...c'est un sacré pâté. Par ailleurs en survolant j'ai vu que tu faisais pas mal de faute en tous genres. après si tu nous refais quelque chose de convenable je le lirai et il se peut que j'acquiesce mais pour le moment ce sera un non pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

candidature phosfor [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature phosfor [candidature acceptée]   candidature phosfor [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:07

Salut!
J'aimerai croire ta bonne volonté de vouloir venir jouer en t'amusant et te faire des amis chez nous... mais ta candidature ne me donne pas envie désolé... moi j'ai tout lu, mais j'ai eu extrêmement de mal....
Corrige? améliore?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
phosfor
Invité




candidature phosfor [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: candidature 2    candidature phosfor [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:19

bonsoire


Phosfor

IRL
->Clément Quentin 19 ans
->belge (flamand)
->dislectique
->Diplome
-soin animalier
- maître-naguer saufteur supérieure
- gestion
- soudeur ( en formation)
IG

->Phosfor lvl 177
-> xelor air/sagesse => et veux devenir feu/sagesse ou tant qua faire garder de la mobilité en etant air/feu/sagesse
-> meneur de la guilde Les Louveteaux


Recherche
-> amité
-> solidarité
-> respect
-> et avent tout du FUN
-> rigoler samuser avec de nouveau fréres et soeures d'armes
-> etre acepté pour qui je suis


Raison
-> Thoanne
-> conversation ambre-blanche
-> forum atirant etchaleureux
-> spirit de la guilde ( lensemble jai une atitirance special plus profonde et inexplicable le noms de guilde dit beaucoup)
-> .....

cordialment phosfor
Revenir en haut Aller en bas
phosfor
Invité




candidature phosfor [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: shatymar   candidature phosfor [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:27

Mes excuse pour ma gramaire et tout se qui en suis je sais que mon ecriture n'est pas la meilluer mais faut-il vraiment etre un ecrivain pour etre une compagnie agréable. je suis entieremnt dacord avec toi. Jai etais 19 ans a l'école en néerlandais jai apris a ecrire le français a l'ecole en meme temps que langlais. je vais vous avouer que je suis pas un crack en langue sur se pointvu la on peux me traiter de cervel de bwork ouai. soyez undulgent et comme je suis pas dactilo et avec ma dislectie javoue de temps en temps mon francais pique au yeux.

cordialment Phosfor
Revenir en haut Aller en bas
phosfor
Invité




candidature phosfor [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: ances question? reponse   candidature phosfor [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:33

bonsoir ances,

voila jai encore repenser au question que vous maviez poser.
pour les couleur je trouve que le jaune en font est un peux inaproprier et el noir plus lisible sinon je pourait vous faire une combinaison de rouge noir bleu et vert les couleur que selon moi seront le plus lissble. Mais je reste sur le point de vu que tout sais couleur rende un texte illisible.

question: Mythologie! (je vais vous repondre comme a lecole si c'est minteroger que vous voulez)
Et comme ca fait longtemps, j'aurai une question; Que penses-tu du mythe pélasge de la création? du mythe homérique de la création? et du mythe olympien de la création? lequel "préfères"-tu?

ma reponse est jadore al mytologie surtout celle des grec la mitoligie romaine est un gros copier collé des grec. mais pour etre franc avec toi tout mes cours était en néerlandais donc pour pouvoir repondre a votre question je devrait maprofondire sur la question et je ferait des recherche sur internet dé que je reviens de vacances d'alsace ici la live-box beug a mort et me deconnecte toute les 5 minute se qui est tres pénible pour faire des recherche aprofondit sur la question. Et je sui navré de dire que la seul chose que je conais et que jai compris c'est les mots création mythe et olympien. Sinon je peux te dire que il y aver un dieu avent tout sont noms m'échappe qui aver je ne sais pas combien de fils et ils les mangea 1 par 1 puis si je em trompe pas dzeus hades et un 3 ieme c'est retourné contre lui et la tuer puis il y a ue une histoire avec les 3 geant qui sont enfermer sur se suject on pourait parlez des heure je tinviterai volontier sur skype pour en continuer


Mon skype est clement103quentin8940 sa vous évitera de vous faire male au yeux avec mon
écriture et vous pouriez rigoler avec mon accent belge

dedicace a vous parceque jai remarquez que vous adoré le violet


cordialment phofor
Revenir en haut Aller en bas
Seak

Seak


Messages : 58
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33
Localisation : Belgium

candidature phosfor [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature phosfor [candidature acceptée]   candidature phosfor [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:27

Tout d'abord tu es Belge, on va bien s'entendre !

Le néerlandais étant ta langue maternelle, les nombreuses fautes d'orthographes sont, pour ma part, excusées.
En plus de ça, tu as beaucoup d'idées / anecdotes à faire partager dans le désordre et l'embrouille le plus complet, certes mais tu ne manques pas de matières. Tu aurais pu cependant aérer, séparer et mettre en couleur tes idées ce qui nous aurait faciliter la digestion du bloc.

Après tout, j'ai quelques questions à te soumettre avant de prononcer mon vote :


* De quelle région es-tu d'origine ?

* As-tu déjà fait un tour à Bruxelles, si oui que pense-tu de l'architecture des habitats urbains de notre époque ?

* Que pense-tu de nos tendres gaufres saupoudrées de sucre qui n'ont rien avoir avec celles de Liège ?

Revenir en haut Aller en bas
gokufly

gokufly


Messages : 219
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

candidature phosfor [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature phosfor [candidature acceptée]   candidature phosfor [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:54

Bonjour Phosfor !

Je vais être assez direct mais ta candidature et tes nombreux post ne m'attire vraiment pas.

Cela n'a rien a voir avec le fait que tu sois dyslexique ou néerlandais, ni les fautes d’orthographe, mais je n'ai tout simplement pas réussi à lire ta candid' jusqu'au bout ainsi que tout tes post.

Ta première est beaucoup trop pavé, ta seconde survolée et le fait du copier / coller sans apporté de modification n'est pas un point positif.

Bref ... tu l'auras compris, pour ma part ce sera CONTRE !

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
phosfor
Invité




candidature phosfor [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: seak   candidature phosfor [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:31

bonjour seak

merci pour ta compréhansion. I love you
question:
De quelle région es-tu d'origine ?
voila je habite en flandre ^^ et oui on av dire un sale flamoutche comme mes amie wallon dise.
Ik ben afkomstig uit west-vlaanderen en namelijk wervik een klein stadje tegen de franse grens
comme ja lai écrit ici au desu dans am langue maternelle je habite en flandre occidentale dans une petit ville nomé Wervik
As-tu déjà fait un tour à Bruxelles, si oui que pense-tu de l'architecture des habitats urbains de notre époque ?
ja ik wel al verschillende keren naar Brussel geweest maar de drukte van die stad spreekt mij niet echt aan. De architectueer die er heerst ja teveel appartement naar mijn zin. Daarna is het te zien in welke wijk je daat. Ik vindt het jubelpark en zijn museum zeer mooi. de gebouwen van het parlement en de expo bij het atonium en het kasteel van laken zijn voor mij en must zonder de basiliek van koekelberg te vergeten. zoals je gezien heb gaat mijn voorkeur meer naar de ouder gebouwen die ik 1000 keer moeier vindt dan de nieuwbouw
j'ai déjà étais plusieur four a Bruxelles mais je n'aime pas les ville si oprésante. L'architectuur ba trops de appartementb a mon gout. Apres c'est a voir dasn quel ville ou quartier on tombe de bruxelles. Mes batiment préféré sont le chateau de Laken la basilique de koekelberg et puis le parlement et le cinquantenaire sont part et le musée. comme vous aviez pu le consaté ma preferance vas au batiment ancien de notre si belle capital et capital de europe
Que pense-tu de nos tendres gaufres saupoudrées de sucre qui n'ont rien avoir avec celles de Liège ?
ik ben geen fan van waffels onze brusselse waffels zijn zeer zacht en die suiker erop ja der zijn zoveel beter dingen in België zoals ons BIER en naturuurlijk de CHOCOLADE. Als ik toch moet kiezen geef mij maar de luikse wafels met chocolade erop
n'etant aps un fan de gaufre c'est un suject difficil a treter. nos gaufre de bruxelles sont trops molle a mon gout eta vec le sucre desu bof il a tant de meilluer specialité en belgique come la BIERE et el CHOCOLAT. Si je peux choissir donner moi un gaufre de liege avec du chocolat

cordialemnt phosfor
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

candidature phosfor [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature phosfor [candidature acceptée]   candidature phosfor [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:50

Ne me demandez pas de justifier mon choix.. Embarassed
POUR!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Mamy-ances

Mamy-ances


Messages : 205
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29

candidature phosfor [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature phosfor [candidature acceptée]   candidature phosfor [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:14

Une certaine connaissance en mythologie, un bon gout en architecture... des efforts.

J'ai envie de dire POUR une mise à l'essai. ^^

Cordialement Ances'
Revenir en haut Aller en bas
phosfor
Invité




candidature phosfor [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: gokufly   candidature phosfor [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:22

bonjour gokufly

comme jai pu le dire ou ne lais pas dit chacun sais choix et on ne peux pas plaire a tout el monde xD( tant que je plait au filles tout va bien lol). mais merci pour ta franchise japprecie cela. parcontre si tu le veux pose moi tout les question que tu veux pour que je puisse te faire changer d'avis.

de plus tout sais poste comme vous me dites cela ne prouve t'il pas ma conviction pour votre guilde et que je veux m'investire ?

amicalment phosfor
Revenir en haut Aller en bas
phosfor
Invité




candidature phosfor [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: remerciement a hyart et ances   candidature phosfor [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:35

bonsoir mesdames,

Je vous remerciez pour votre soutien. J'éspère que mes efforts vont porter leur fruit. Et que nous pouront vite colaboré ensemble.
Sela fais chaud au coeur que vous me soutener apres un départ asser difficile. I love you


Mercie <3

amicalment Phosfor
Revenir en haut Aller en bas
Seak

Seak


Messages : 58
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33
Localisation : Belgium

candidature phosfor [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature phosfor [candidature acceptée]   candidature phosfor [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:10

Merci d'avoir répondu à mes questions.
Tu as mon POUR.

Revenir en haut Aller en bas
--papillon--

--papillon--


Messages : 154
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 74

candidature phosfor [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature phosfor [candidature acceptée]   candidature phosfor [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:30

Bonjour Phosfor,

Je vois très bien qui tu es, même si on ne se connaît pas plus que ça, n’étant pas une grande bavarde au zaap. Smile

Je suis assez septique en fait.
Je ne suis pas certaine que tu aies ta place parmi nous.

Pourtant, je vais te donner une chance car tu sembles faire preuve de bonne volonté et de motivation, j'aime bien ça.

Donc POUR.



Bonne chance !


Revenir en haut Aller en bas
phosfor
Invité




candidature phosfor [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: merci seak et papillon   candidature phosfor [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:39

bonsoir,

je vous remercie du fond du couer pour votre soutien.
mercie a toi papillon meme si tu ne croi pas vraiment en moi je essayerai de prouver que ta crainte ne serait que une crainte et pas une réalité. Parceque je sais se que je veux maintenant et je vais de lavent ^^ se qui na pas toujours était le cas et pour sela vous ettes la meilluer place pour le savoir a moi de vous prouvé que jai benne et bien changé.

sur se

un grand

merci <3

ET je souhaite une trés bonne année 2013 Happy new Year

amicalment phosfor
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

candidature phosfor [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature phosfor [candidature acceptée]   candidature phosfor [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:26

Bonjour Jeune Homme !!

Vais-je faire ma dictatrice ??? Et bien non...tu vas échapper à mes questions tyranniques...parce j'ai juste envie! Parce que d'autres s'en sont chargés à ma place...et puis que je suis gentille au fond Wink


Juste pour reprendre une de tes phrases "voila j'ai précisé si dessus jai souvent était bras-droit ceci n'est pas pour demander un grade specefiek metez moi au plus bas svp parceque je sais quel tache difficile et ingrate c'est detre bras-droit"
=> En même temps tu n'as pas besoin de nous demander, de nous supplier de ne pas t'octroyer une belle place...tu n'en n'auras pas...tu démarreras en bas de l'échelle comme tout le monde, hein Wink=> En gros ton avis nous n'en n'avons pas grand chose à faire, les règles et les décisions c'est nous qui les prenons Wink
*Dictatrice sort de ce corps*

Tu as donc mon Pour même si ta période d'essai sera "ingrate et difficile" mouahah... Il te faudra redoubler d'effort pour te faire accepter parmi nous...Certains ne seront sans doute pas sympa avec toi...Mais ta forger une carapace te sera essentiel dans ce monde Flaowerien que nous sommes!
Si tu cherches à te protèger ou à être protéger, dirige toi vers les personnes qui en valent le coup (Cf les dictatrices de cette guilde et leur modérateur Wink Mouahah

Sur ce, je te souhaite une bonne après midi
Une bonne année 2013!
Bilbo, l'ex-dictatrice d'un jour jocolor
Revenir en haut Aller en bas
phosfor
Invité




candidature phosfor [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: merci bilbona   candidature phosfor [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:00

bonjour bilbona

Je te remercie du fond du coeur que tu me soutienne.
Pour le la citation des droit xD ceter dune par parceque on aver demander tout se que j'avais fais au paravent jai et biensur je ne demander rien c'etait plutot pour rendre hommage au gens devouer de cete guilde qui ma lair tres bien organisé et qui ets si sympa et chaleureuse. Et oui je compte bien vaire tout les sale petit boulot mais en plus ausun cas je voudrait avoir des si lourd seponsabilité et devoire rendre des compte a des gens. Parcontre sela ne veux pas dire que je vais pas me donner a 100% pour la guilde. J'ai souvent de idee sympa pour faire des chose avec des amies ou membre de la guilde. Mais Oh my Dictatrice! my Dictatrice! je suis pret a faire toute les corvé les plus sale pour faire parti de vos rang. meme si penible soit elle. Et la carapace j'en ai deja forgé une parceque je ne lai deja pas toujours ue tres facil dans ma vie



Mercie <3


amicalment phosfor
Revenir en haut Aller en bas
Shatymar

Shatymar


Messages : 286
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 36
Localisation : un ptit coin au nord ou il pleu souvent

candidature phosfor [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature phosfor [candidature acceptée]   candidature phosfor [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:43

Je suis désolé mais je suis pas du tout emballé, même si tu as l'air sympathique. Et sache que mon choix n'a rien a voir avec le fait d'être wallon,
j'ai des amis flamand aussi et je ne suis pas le genre de personne à avoir des préjugés par rapport aux origines des gens.
Revenir en haut Aller en bas
phosfor
Invité




candidature phosfor [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: shatymar   candidature phosfor [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:12

bonsoir shatymar,

Merci d'etre honnete avec moi. Parconter c'est dommage parceque on pouarait peu-eter bein sentender si vous me laissiez vous aussi une chance. Maintenat chacun a la droit de croire en se qui veux. Et puis je te taubligerai jamais de devenir mon amie. mais moi je crois que je pourait etre benificique et bien mentendre avec dotre membre de votre guilde.

je vous souhaite mes meilluer veux pour 2013.
et que je puisse etres bientot parmis vous parceque jai réelement ue le coups de fleur pour votre guild

merci <3

amicalment phosfor
Revenir en haut Aller en bas
Kushe

Kushe


Messages : 57
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 30
Localisation : Le sud =]

candidature phosfor [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature phosfor [candidature acceptée]   candidature phosfor [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:28

Pour, à bientôt pour une éventuelle mise à l'essai. study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature phosfor [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature phosfor [candidature acceptée]   candidature phosfor [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature phosfor [candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Awk le maladroit [candidature acceptée]
» canditature [candidature acceptée]
» demande de recrutement [acceptée]
» salutations! [candidature acceptée]
» Re->Recandidature :') [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: