Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Re->Recandidature :') [candidature acceptée]

Aller en bas 
+6
Bahau-junior
Destiny
Dkpez
Mamy-ances
Perle-blanche
Hyart
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Re->Recandidature :') [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re->Recandidature :') [candidature acceptée]   Re->Recandidature :') [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:40

Votre coeur est grand, me laisser recommencer une candidature en repartant à zéro me touche énormément. Je ne vais pas me faire attendre, j'attrape vite mon clavier et je me met au boulot :

Nom : Ultima-Shield
Classe : Féca
Niveau : 190 ( ben oui, j'ai up depuis Razz )
Métiers : Joillomage, Cordomage, Cordonnier, Bijoutier, Mineur


IG:
Un jour de printemps, dans un champs de choux, un jeune féca nait du nom ultima-shield dans un de ces choux à la particularités d'être rose. Ce jeune berger vit au monde seul, ni parents ni amis. Il s'entraîna seul au maniement du bâton, éleva ses bêtes, bâtit sa maison, sculpta des statues de mac gyver, pour qui il vouait un culte, depuis son unique poste de télé. Il viva se train de vie ainsi longtemps jusque à ce qu'il eut l'idée d'appartenir à un clans, une tribue, une famille. C'est pourquoi il tenu à faire partie d'une guilde ! Mais pas n'importe laquelle, une guilde qui lui fasse vivre, il choisit donc les FlaOwer. Il s'y inscrit, postula. Malheureusement, son enthousiasme, sa générosité, son originalité et ses tant d'autres qualités n'ont pas servis à séduire les membres, on refusa donc son entrée à la guilde. Les portes se sont fermées à sa gueule, il resta tout seul et malheureux le reste de sa vie puis mourra étouffé de solitude très jeune.
( et oui, qui a dit que mon rp se terminerai bien ? Smile )

IRL :
je m'appelle Nicolas mais appelez moi Tassimo, j'ai 21 et j'adore faire du hockey, du tennis et en hiver j'aime faire du snow ! Je suis un fana de COD avis aux amateurs de zombis ou MW3 ! J'accorde également beaucoup de temps à passer avec mes amis, rigoler et faire la fête ! Je suis quelqu'un de patient, affectueux, généreux et j'aide un maximum mes proches quand je le peux par exemple : par l'intermédiaire, de mes métiers (Forgemagrie dans laquelle je suis maître dans les deux branches :Cordomage et Jaillomage).

Mes connaissances au sein de la guilde :
Et bien cette rubrique va être un peu succincte, puisque je ne connais absolument personne ! Occasion peut-être de découvrir des perles rares dans cette guilde ? Very Happy

Mes ambitions :
Je ne souhaite que rencontrer des gens sympa avec qui ont peu parler de tout et bien rigoler ce serait les qualités que je désirerais le plus retrouver chez vous, ce qui m'a l'air d'être le cas à première vue jocolor , pour ma part j'essaierai de convenir au maximum au(x) besoin(s) de la guilde et du moins participer au charme "exotique" de la guilde.

Mes anciennes guildes aupar-avant :
J'ai eu 2 grandes guildes au cours de mon parcours : les The red stars (plutôt récemment) et les Craftsman (ça date un peu) je suis partis des the red stars car je ne voyais plus jamais le canal violet, l'ambiance était morte/ j'ai été exclu des craftsman pour cause d'inactivité, je me suis fais hacké alors j'ai arrêté pendant un petit temps et à mon retour je me suis retrouvé sans guilde Neutral .

-J'ai plusieurs perso dont : un sacri, éca,eni.. mais ils sont à plus bas niveau et je pense q'il n'importeront rien de spécial à la guilde.

Amicalement,
Ultima-Shield afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re->Recandidature :') [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Re->Recandidature :') [candidature acceptée]   Re->Recandidature :') [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:01

Tassimo a écrit:
Votre coeur est grand, me laisser recommencer une candidature en repartant à zéro me touche énormément. Je ne vais pas me faire attendre


coeur trop grand pour certains mais je reste inflexible... CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Re->Recandidature :') [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Re->Recandidature :') [candidature acceptée]   Re->Recandidature :') [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:58

Même sans lire (mais j'ai lu) je t'aurais donné mon POUR car tu as tout bien refait, alors que certains auraient déjà abandonnés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

Re->Recandidature :') [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Re->Recandidature :') [candidature acceptée]   Re->Recandidature :') [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:56

Tu as l'air bien motivé ! tu ne t'es pas vexé quand tu as eu des critiques, c'est un bon point.
Et ce n'est pas parce que je suis une perle que je te donne mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Mamy-ances

Mamy-ances


Messages : 205
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29

Re->Recandidature :') [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Re->Recandidature :') [candidature acceptée]   Re->Recandidature :') [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:07

POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re->Recandidature :') [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Re->Recandidature :') [candidature acceptée]   Re->Recandidature :') [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 1 Jan - 23:32

Eh bien tu vois!!! quand on veut on peut!!!
POUR biensûr^^







Howaito afro ( copie son style Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Dkpez

Dkpez


Messages : 222
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 27
Localisation : Tout dépend de l'inclinaison de la terre par rapport au soleil, de l'alignement des 7planètes divisé par la racine carrée de mon âge

Re->Recandidature :') [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Re->Recandidature :') [candidature acceptée]   Re->Recandidature :') [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 1 Jan - 23:33

Neutre... Petit neutre. même si ta motivation a l'air correcte cela fait quand même trois fois que tu recommences dont la seconde fois où tu as repris un rp a quelqun . Cependant cette dernière version est agréable visuellement donc NEUTRE . bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dkpez

Dkpez


Messages : 222
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 27
Localisation : Tout dépend de l'inclinaison de la terre par rapport au soleil, de l'alignement des 7planètes divisé par la racine carrée de mon âge

Re->Recandidature :') [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Re->Recandidature :') [candidature acceptée]   Re->Recandidature :') [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 1 Jan - 23:36

P.S En ce qui concerne les perles rares que tu vas y trouver je puis t'assurer qu'il y a au moins une Perle dans la guilde^^ Je crois qu'elle est blanche d'ailleurs si mes souvenirs sont bons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Destiny




Messages : 126
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : nul part

Re->Recandidature :') [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Re->Recandidature :') [candidature acceptée]   Re->Recandidature :') [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 2 Jan - 0:35

Désolé, mais je resterais inflexible.
Ca sera toujours un CONTRE.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Bahau-junior

Bahau-junior


Messages : 382
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon costume de Mascotte

Re->Recandidature :') [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Re->Recandidature :') [candidature acceptée]   Re->Recandidature :') [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 2 Jan - 1:09

Je t'accorde une chance, à ne pas gaspiller, je ne serais pas aussi "flexible" que pour la candidature, tu devra être irréprochable dans notre guilde si tu es recruté. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Tassimo
Invité




Re->Recandidature :') [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Re->Recandidature :') [candidature acceptée]   Re->Recandidature :') [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:11

-Touché que ma petite touche personnelle " afro super-touffe " te plaise Howaito ^^.

-Quoi qu'il en soit, j'ai fais mon possible pour cette candidature, j'y ai mis mon coeur et j'y ai même pris du plaisir à la faire ! Je ne m'y attendais pas et du coup ça en est bien plus profitable que de faire un simple copier/coller Laughing

-Maintenant c'est vrai que j'ai dû m'y prendre à 3 fois avant d'arriver enfin à quelque chose et que mon plagia n'a pas dû faire fureur au sein de votre enthousiasme à mon entrée dans la guilde.

Cependant ma motivation ne baisse pas et j'attends vos prochaines remarques/commentaires/reproches/admirations/plaintes/justifications et autres... Razz

Avec ambition,
Ultima-shield afro
Revenir en haut Aller en bas
Facef

Facef


Messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : 10 rues de machin, Le truc situé quelques part a gauche

Re->Recandidature :') [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Re->Recandidature :') [candidature acceptée]   Re->Recandidature :') [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:07

Salut,
SI si Feca represente wesh wesh Yo Yo,

Bon le coup du rp recopié était foireux mais t'es motivé jsais pas si ça se vaut mais bon je met un POUR. Toutefois t'as interet à gérer si tu passes dans la guilde parce qu'on va te mettre la pression (sans jeu de mot iop) Tu vas tellement en baver que tu vas pleurer MOUAHHAHAHAH !!! Twisted Evil

Non je rigole fais attention et tache de te rattrapper.

Bye bye drunken
Revenir en haut Aller en bas
Shatymar

Shatymar


Messages : 286
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 36
Localisation : un ptit coin au nord ou il pleu souvent

Re->Recandidature :') [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Re->Recandidature :') [candidature acceptée]   Re->Recandidature :') [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:31

Vu ta très grande motivation et ta belle candid je suis POUR un essai
Revenir en haut Aller en bas
Dkpez

Dkpez


Messages : 222
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 27
Localisation : Tout dépend de l'inclinaison de la terre par rapport au soleil, de l'alignement des 7planètes divisé par la racine carrée de mon âge

Re->Recandidature :') [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Re->Recandidature :') [candidature acceptée]   Re->Recandidature :') [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:22

Je change mon vote en un petit pour au vu de tes réponses régulières et pertinentes prouvant ta motivation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Krale

Oo-Krale


Messages : 166
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 28

Re->Recandidature :') [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Re->Recandidature :') [candidature acceptée]   Re->Recandidature :') [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:16

Je reste CONTRE .
Si toutefois tu es recruté au sein de notre guilde, soit blanc comme neige pendant la periode de 1 mois c'est juste un conseil .
Bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tassimo
Invité




Re->Recandidature :') [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Re->Recandidature :') [candidature acceptée]   Re->Recandidature :') [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:17

- Je m'attends au pir facef ^^

- Ok j'ai bien compris, je me dois donc d'avoir une attitude irréprochable si intégré dans la guilde. Chose que je vais faire de mon mieux.

Anxieusement,

Ultima-Shield afro
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Re->Recandidature :') [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Re->Recandidature :') [candidature acceptée]   Re->Recandidature :') [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:05

Motivé tu es, Plagieur aussi...mais Pour tu auras...

Ta période d'essai sera décisive!!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Tassimo
Invité




Re->Recandidature :') [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Re->Recandidature :') [candidature acceptée]   Re->Recandidature :') [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:32

Très sympa la manière de parler à la façon yoda de star wars Very Happy

Ok ! je suis prêt à affronter les milles et unes aventures/mésaventures/tâches/épreuves qu'il me sera soumis lors de la période teste !

Amicalement,

Ultima-Shield afro
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Re->Recandidature :') [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Re->Recandidature :') [candidature acceptée]   Re->Recandidature :') [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 3 Jan - 23:23

Candidature acceptée.
Pour être recruté, yoda ou yodette tu devras trouver !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Contenu sponsorisé





Re->Recandidature :') [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Re->Recandidature :') [candidature acceptée]   Re->Recandidature :') [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re->Recandidature :') [candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [candidature acceptée ]
» Un éca à adopter...ou pas ?!? [candidature acceptée]
» De retour !!! =) [candidature acceptée]
» re-recrutement...?[candidature acceptée]
» Candidatures [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: