Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une Infirmière de plus dans vos rangs ?

Aller en bas 
+9
Hyart
Kushe
Destiny
Oo-Krale
Bilbona
gokufly
Perle-blanche
Dkpez
--papillon--
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mineriaa
Invité




Une Infirmière de plus dans vos rangs ? Empty
MessageSujet: Une Infirmière de plus dans vos rangs ?   Une Infirmière de plus dans vos rangs ? Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:06

Bonjour à tous

Je vais commencer par présenter mon Personnage InGame.

Je joue une Petite Eniripsa nommée Mineria, en Mono-Compte, actuellement de Cercle 172. Je la joue en Mode Intelligence/Sagesse/Soin. Mineria est accompagnée d'une magnifique Dragoune Noire qu'elle prend partout avec elle Smile !


Grâce à une future Panoplie que je lui ai confectionnée et un Parchotage en Intelligence et en Sagesse, elle pourrait atteindre 600 de Sagesse, 750 Intel, 2500 PDV & 65 Soins au level 170. Je joue seule sur ma petite Eni, et personne n'a accès à mon compte.

Avant de jouer ma petite Soigneuse en Mono-Compte, je jouais en Multi-Compte. J'ai une Dizaine de Persos de Cercle plus de 140. J'ai aussi beaucoup fait de PvP (1vs1), mais que j'ai arrêté depuis la disparition des Traques. J'adore jouer vite avec mes Personnages : Je ne joue qu'avec les Raccourcis, ce qui m'a valu un beau temps sur le Royalmouth (avec Team 13x-14x) de 4:55. Je m'amuse bien en essayant de battre mes Records Temps.

Mes activités en jeu sont de faire mes 15 Dopeuls chaque jours dans le but de me parchoter, quelques Donjons de temps en temps et principalement du Kolizéum (Parfois avec Perle & Ambre !).

Pourquoi ai-je eu l'envie de rejoindre votre guilde ? Depuis la création de ma Petite Eniripsa, elle n'a jamais fait partie d'une Guilde, je préférais garder mes Personnages sans Blason. Mais depuis que j'ai choisi de jouer seulement mon Infirmière, j'ai cherché des Guildes principalement Mono-Compte avec une bonne ambiance. J'ai intégré "The Best United", et ce depuis 2 jours. A vrai dire, le peu de gens connecté fait que je m'ennuie dans cette guilde.

Un jour où j'étais en Dernière Salle de Tengu (Oui, j'ai une Sauvegarde Dernière Salle T_T'), j'ai vu Perle-blanche. On a un peu discuté, elle m'a parue très sympa et je lui ai demandé des Informations sur la Guilde. Et c'est comme ça que j'ai eu l'idée de me lancer et d'écrire ma Candidature pour rentrer chez vous !


Au niveau de ma vie InRealLife

Comme je l'avais dit précédemment à Perle-blanche, je n'aime pas parler de ma vie. Dofus étant un jeu, je n'ai pas envie de parler de moi (C'est juste mon avis, bien entendu). Je vais donner bien entendu donner quelques informations sur moi !

Je m'appelle Aurélie, j'ai 16 ans et je viens de terminer mon année de Seconde. Je rentre actuellement en 1ère L. J'habite dans le 06, à Nice pour être plus précise. Mon Meilleur Ami m'a fait découvrir Dofus, jeu auquel il ne joue malheureusement plus Sad ! Je ne pratique que très peu de sport (Flemme-Attitude Very Happy). J'écoute beaucoup de Musique (Principalement du Rock, mais aussi quelques artistes de Rap Français), et je joue de la Batterie, depuis très (trop ?) longtemps.

En espérant vous avoir convaincu, et j'espère à très bientôt Smile !


Mineria


PS : Je n'ai pas réussi à insérer une Image de ma Nini, désolée.
PSS : Le nom Mineria étant déjà pris par un compte que j'avais créé, mais le compte n'étant pas validé, je n'ai pas pu mettre Mineria comme nom, d'où le "Mineriaa"
Revenir en haut Aller en bas
--papillon--

--papillon--


Messages : 154
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 74

Une Infirmière de plus dans vos rangs ? Empty
MessageSujet: Re: Une Infirmière de plus dans vos rangs ?   Une Infirmière de plus dans vos rangs ? Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:07

POUR






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Infirmière de plus dans vos rangs ? Empty
MessageSujet: Re: Une Infirmière de plus dans vos rangs ?   Une Infirmière de plus dans vos rangs ? Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:15

Bonne Candid' POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Dkpez

Dkpez


Messages : 222
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 27
Localisation : Tout dépend de l'inclinaison de la terre par rapport au soleil, de l'alignement des 7planètes divisé par la racine carrée de mon âge

Une Infirmière de plus dans vos rangs ? Empty
MessageSujet: Re: Une Infirmière de plus dans vos rangs ?   Une Infirmière de plus dans vos rangs ? Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:30

Présentation simple, aérée, avec une harmonie simple dans les couleurs... Pour Smile

P.S: Une fille de plus ?... Euh on va finir par être (totalement? Very Happy) dominé dans cette guilde ! :X

Edit:

Quand tu dis rock, groupes modernes ou plutôt Led zepplin, beatles, The doors .. Les "légendaires" quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

Une Infirmière de plus dans vos rangs ? Empty
MessageSujet: Re: Une Infirmière de plus dans vos rangs ?   Une Infirmière de plus dans vos rangs ? Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:14

Pour

ps : dk... vous l'êtes déjà dominés Smile tu te voiles la face!
Revenir en haut Aller en bas
Dkpez

Dkpez


Messages : 222
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 27
Localisation : Tout dépend de l'inclinaison de la terre par rapport au soleil, de l'alignement des 7planètes divisé par la racine carrée de mon âge

Une Infirmière de plus dans vos rangs ? Empty
MessageSujet: Re: Une Infirmière de plus dans vos rangs ?   Une Infirmière de plus dans vos rangs ? Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:18

Mais non, là on est à peu près dans la parité ! mais ça va finir par changer à ce rythme là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
gokufly

gokufly


Messages : 219
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Une Infirmière de plus dans vos rangs ? Empty
MessageSujet: Re: Une Infirmière de plus dans vos rangs ?   Une Infirmière de plus dans vos rangs ? Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:33

Bonsoir ^^

Je suis POUR !

Belle candidature a bientôt peut-être Wink

P.S. : En fait il y a trop de filles !!! CONTRE xD
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Une Infirmière de plus dans vos rangs ? Empty
MessageSujet: Re: Une Infirmière de plus dans vos rangs ?   Une Infirmière de plus dans vos rangs ? Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:46

Bonjour jeune infirmière,

Après avoir lu, relu, analysé ta candidature...J'ai tout de même quelques questions à te poser. Tu croyais y échapper, hey ben non!!!

Alors tu te dis infirmière, mais...à combien soignes-tu!? Il faut savoir que nous n'aimons pas perdre les donjons, ni perdre notre temps!...donc j'espère que tu pourras nous sauver des gros monstres (tel que tengu, korriandre, kolosso et glourcelestre!!).

La guilde est essentiellement composée de vieux (oui oui faut arrêter de se leurrer, Dofus n'est pas fait que pour les d'jeuns!) ...c'parfois compliqué de supporter. Du haut de tes 16 ans, penses-tu pouvoir t'intégrer?

Es-tu pour le sauvetage et la protection des baleines?

Que penses-tu des iop mâles (dans tous les sens du terme) ?

La guilde est dirigée par des nanas surnommée "Grandes Dictatrices ou Grosse Dinde" : tu penses pouvoir résister à leur politique ?

que comptes-tu apporter à la guilde?

C'est quoi pour toi la politesse ?

Baudelaire ou Voltaire!?

Je n'ai pas d'autres questions pour le moment...mais ça viendra peut être..ou pas Wink

Bonne journée!?

bilbo, la chiante jocolor

Revenir en haut Aller en bas
Oo-Krale

Oo-Krale


Messages : 166
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 28

Une Infirmière de plus dans vos rangs ? Empty
MessageSujet: Re: Une Infirmière de plus dans vos rangs ?   Une Infirmière de plus dans vos rangs ? Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:15

Bonjour, candidature agréable même si je m'attendez a plus de RP dans ta présentation IG tu étais bien parti . Mais bon, tu as mon pour !

ps : Bilbo, je crois qu'au niveau de l'âge c'est pas un gros soucis non ? Sinon moi aussi je dois viré x) .
Revenir en haut Aller en bas
Mineriaa
Invité




Une Infirmière de plus dans vos rangs ? Empty
MessageSujet: Re: Une Infirmière de plus dans vos rangs ?   Une Infirmière de plus dans vos rangs ? Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:46

Merci à tous pour vos réponses positives ! Ça fait vraiment plaisir ! #Sourire toute seule devant son ordi ... Forever Alone.


Pour répondre à Dkpez : J'aime les Légendaires oui, mais tout de même moins les Beatles ! Je suis plus penchée vers les Stones ;D !

Pour répondre à Bilbona ... *pan*

-Grâce à mes magnifiques Trophées et ma Pano de RoksAure, j'atteins les 700 d'Intel avec 65 Soins. Ca me permet de sortir des Mots Revitalisants à 160 (Max) et des Mots Soignants à 190 (Max).
-Alors oui je pense (et espère !) m'intégrer chez Flaower (FlaOwer ?), car je suis quelqu'un de très [censored].
-Pour les Baleines, j'adore la CPE de mon Lycée ...
-Cervelles de Iop délicieuses, pour ce qui est du reste ... C'est faiblard, préférez un Enutrof ! [Fail]
-Je suis quelqu'un de très coriace [Ou pas ?] donc je tiendrai tête !
-A la Guilde, je compte apporter de la Joie, de la Bonne Humeur, des Jeux de Mots Pourris, et des Pansements !
-La politesse ? "Tu fermes ta gueule et tu m'écoutes connard" :3 !
-Cafetière ! *sort*

Etant donné que je suis sortie vivante de ce terrible périple, j'estime être dans l'Obligation d'intégrer votre toute puissante guilde ! #Politesse ?


A bientôt !

Mineria
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Une Infirmière de plus dans vos rangs ? Empty
MessageSujet: Re: Une Infirmière de plus dans vos rangs ?   Une Infirmière de plus dans vos rangs ? Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:52

Alors là...RESPECT *s'agenouille*

Ne change rien Wink

Tu as biensur mon POUR!?

A bientôt parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Destiny




Messages : 126
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : nul part

Une Infirmière de plus dans vos rangs ? Empty
MessageSujet: Re: Une Infirmière de plus dans vos rangs ?   Une Infirmière de plus dans vos rangs ? Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:25

La cervelle de Iop ça n'existe pas !!!!
C'est comme les vampires....une légende !
Revenir en haut Aller en bas
Kushe

Kushe


Messages : 57
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 30
Localisation : Le sud =]

Une Infirmière de plus dans vos rangs ? Empty
MessageSujet: Re: Une Infirmière de plus dans vos rangs ?   Une Infirmière de plus dans vos rangs ? Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:52

Pour biensure ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mineriaa
Invité




Une Infirmière de plus dans vos rangs ? Empty
MessageSujet: Re: Une Infirmière de plus dans vos rangs ?   Une Infirmière de plus dans vos rangs ? Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:29

Merci à tous pour vos réponses positives Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Une Infirmière de plus dans vos rangs ? Empty
MessageSujet: Re: Une Infirmière de plus dans vos rangs ?   Une Infirmière de plus dans vos rangs ? Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:29

J'attendais quelques réponses O^^O Pour également!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Mineriaa
Invité




Une Infirmière de plus dans vos rangs ? Empty
MessageSujet: Re: Une Infirmière de plus dans vos rangs ?   Une Infirmière de plus dans vos rangs ? Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:18

Merci beaucoup Hyart Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Minilly

Minilly


Messages : 70
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Lagny Le Sec, 60330

Une Infirmière de plus dans vos rangs ? Empty
MessageSujet: Re: Une Infirmière de plus dans vos rangs ?   Une Infirmière de plus dans vos rangs ? Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:36

Candid sympas , mais y'à pas de bleu et quand pas de bleu , pas de chance d'avoir mon POUR.

A bientôt parmi nous , mais avec du Bleuuuuuu Smile


[i]
Revenir en haut Aller en bas
Mineriaa
Invité




Une Infirmière de plus dans vos rangs ? Empty
MessageSujet: Re: Une Infirmière de plus dans vos rangs ?   Une Infirmière de plus dans vos rangs ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:17

Coucou à toi Minilly

Je vais écrire ce "Post" en Bleu spécialement pour toi !

Je voudrais te faire remarquer que dans ma Candidature, il y avait du Bleu, j'avais mis en Bleu et en Gras toutes les premières lettres de chacun de mes paragraphes. J'ai également mini mon Pseudo "Mineria" en Bleu à la fin. Je trouve ça un peu insultant que tu me dises ça, alors que j'ai mis du Bleu.

A croire que tu es daltonien(ne). Sur ce, à bientôt je l'espère Razz !

Mineria
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Une Infirmière de plus dans vos rangs ? Empty
MessageSujet: Re: Une Infirmière de plus dans vos rangs ?   Une Infirmière de plus dans vos rangs ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:41

Hum...
Hummmmmmmmm
Soit je n'ai pas compris la blague...
Soit j'ai encore trop bu...
Soit, Mineria, tu viens de répondre en rouge..? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Invité
Invité




Une Infirmière de plus dans vos rangs ? Empty
MessageSujet: Re: Une Infirmière de plus dans vos rangs ?   Une Infirmière de plus dans vos rangs ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:53

Chez moi aussi ca apparait en rouge ...

Sinon POUR un essai


P.S : Vu que tu fais de la batterie ma photo de profil devrait te parler non?
Revenir en haut Aller en bas
Mineriaa
Invité




Une Infirmière de plus dans vos rangs ? Empty
MessageSujet: Re: Une Infirmière de plus dans vos rangs ?   Une Infirmière de plus dans vos rangs ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:01

Effectivement, ça apparaît en Rouge, tout là était la Blague (incomprise et pourrie au passage :O ?).

J'me serai pas permise de répondre comme ça en tant normal !


@Wildhoney : Scorpions :3 *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Une Infirmière de plus dans vos rangs ? Empty
MessageSujet: Re: Une Infirmière de plus dans vos rangs ?   Une Infirmière de plus dans vos rangs ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:03

AH !!
Alors j'ai rien compris Laughing
Mais je ne me permettrais pas de dire que c'était pourri ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Mineriaa
Invité




Une Infirmière de plus dans vos rangs ? Empty
MessageSujet: Re: Une Infirmière de plus dans vos rangs ?   Une Infirmière de plus dans vos rangs ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:08

Promis, j'arrête les Blagues !
Revenir en haut Aller en bas
Mamy-ances

Mamy-ances


Messages : 205
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29

Une Infirmière de plus dans vos rangs ? Empty
MessageSujet: Re: Une Infirmière de plus dans vos rangs ?   Une Infirmière de plus dans vos rangs ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:23

Pour.

Revenir en haut Aller en bas
Mineriaa
Invité




Une Infirmière de plus dans vos rangs ? Empty
MessageSujet: Re: Une Infirmière de plus dans vos rangs ?   Une Infirmière de plus dans vos rangs ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:35

Merki Mamy-ances !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Infirmière de plus dans vos rangs ? Empty
MessageSujet: Re: Une Infirmière de plus dans vos rangs ?   Une Infirmière de plus dans vos rangs ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Infirmière de plus dans vos rangs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et a tous, enutrof de cercle 180 voudrais rejoindre vos rangs
» un limace dans les flaower
» Un nouveau dans la famille des FlaOwer's ! [candidature acceptée]
» Demande pour rentrer dans la guilde "flaower" [en attente]
» Je souhaite que vous tranchiez(plus de place dans ma candidature)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: