Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 un eventuel retour [candidature acceptée]

Aller en bas 
+5
Mamy-ances
Hyart
--papillon--
Oo-Krale
Dkpez
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un eventuel retour [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: un eventuel retour [candidature acceptée]   un eventuel retour [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:16

bonsoir a vous...

Voila quelque temps déjà que j ai quitté non sans mal la guilde mais je pense avoir mis de l eau dans mon vin... Rolling Eyes
Je voudrai m excuser d une part envers les personnes blessées dans cette histoire et pourquoi pas essayer de revenir dans vos rangs .


Je vais me représenter pour les gens qui ne me connaissent pas


===>IRL:

Je m appel ALEX , j ai 31 ans et je vis dans le sud ouest de la France
Je suis responsable d équipe dans le domaine de la sécurité privée
J ai 2 enfants (un 3eme en route ...)donc pas forcement tous les jours derrière mon écran
Mes hobby sont le rugby que j ai pratiqué une vingtaine d année , la randonnée et ma famille

===>IG:

Je joue depuis 5 ans ou plus je ne sais plus ^^
Une sadida lvl 199 nommée MAMANOEL
bucheron 100 /mineur 100/bijoutier 100 joillomage 100

Une enutrof lvl 195 nommée ST-ANDRE
pécheur 100/alchimiste 100

===>mes motivations:

Elles sont toujours les mêmes , être entouré de gens sain d esprit et mature , partager de bons
moments pour évacuer le quotidien
Je suis quelqu un qui aide très facilement quand le temps me l accorde , je ne joue pas seul dans
mon coin ou hors guilde (sauf pour depanner)
Je suis quelqu un d assez direct mais j essaie de ne plus effrayer les gens lol! lol!

Vous aurez compris que j été dans cette guilde il y a peu de temps encore et qu a l heure actuel
je suis chez CRAFTSMAN en stand by
Sinon j ai connu La Louve / Les guerriers de l espoir/ flaower /craftsman

Je ne ferai aucun RP même si cela est un plus pour vous , cela reste un moins pour moi...

Je suis certains que vous aurez des dizaines de questions a me poser , que certains seront
contents de voir ce post et que d autres vont se mordre la langue mais c est comme ca

Merci de lire et de répondre a ce post en espérant que le taux d abstention ne sera pas supérieur a
celui ne nos présidentielles^^


Revenir en haut Aller en bas
Dkpez

Dkpez


Messages : 222
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 27
Localisation : Tout dépend de l'inclinaison de la terre par rapport au soleil, de l'alignement des 7planètes divisé par la racine carrée de mon âge

un eventuel retour [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: un eventuel retour [candidature acceptée]   un eventuel retour [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:03

Je joue plus beaucoup mais un grand oui pour moi Razz J'ai souvenir d'une personne très agréable, polie et dévouée à la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Krale

Oo-Krale


Messages : 166
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 28

un eventuel retour [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: un eventuel retour [candidature acceptée]   un eventuel retour [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 24 Avr - 5:48

Coucou Alex, je sais pas si tu te souvient de moi le petit enutrof Vick-Zaro, mais je me souvient de toi, et si moi j'ai eu une deuxieme chance, je pense que tu as le droit a la tienne, certe peut être pas pour les même raison mais tu y a le droit !
Je me souviens de BON souvenir avec toi alors tu as mon POUR !
Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
--papillon--

--papillon--


Messages : 154
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 74

un eventuel retour [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: un eventuel retour [candidature acceptée]   un eventuel retour [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 24 Avr - 7:05

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

un eventuel retour [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: un eventuel retour [candidature acceptée]   un eventuel retour [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:44

Salut Alex,
Je crois que ce n'est pas ta 2 e chance mais plutôt la 3e non?
Bref peut-importe...

Je pense qu'aujourd'hui toutes les personnes qui faisaient mal à la guilde et à ses membres sont parties.
Pour ma part, je joue très peu voire presque plus, mais le peu de temps où je suis co, je peux quand même constater que la guilde s'est stabilisée (les membres ne qui quittent plus sans raison, pas de clash en canal)
Ou alors ils font ça dans mes dos les ptis cachotiers ...

Nous avons tous nos problèmes IRL et c'est vrai que des fois ça vient s'étaler IG, parce que, finalement nous sommes la même personne derrière notre écran.

Il y a des gens contre qui je m'opposerais fortement à ce qu'ils reviennent.
Pour tout un tas de raison, je ne pense pas que tu sois une de ces personnes.


Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
mamanoel
Invité




un eventuel retour [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: un eventuel retour [candidature acceptée]   un eventuel retour [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:59

merci pour ton post Hyhy , cela me touche ...
Revenir en haut Aller en bas
Mamy-ances

Mamy-ances


Messages : 205
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29

un eventuel retour [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: un eventuel retour [candidature acceptée]   un eventuel retour [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:27

Ah! je joue de moins en moins mais je passe sur le forum aujourd'hui, non pas pour parler de moi mais pour prendre le temps de lire cette candidature que j'aurai attendu!

Coucou Mama! Enfin ta candidature voit le jour et ton retour est pour bientot Smile ma reponse tu la connais ^^ POUR
Revenir en haut Aller en bas
Shatymar

Shatymar


Messages : 286
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 36
Localisation : un ptit coin au nord ou il pleu souvent

un eventuel retour [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: un eventuel retour [candidature acceptée]   un eventuel retour [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:22

Salut, on s'est déjà croisé IG car je suis arrivé peu de temps avant que tu ne parte. Donc je n'ai pas vraiment pu te connaitre.

Aussi j'aimerais savoir pourquoi tu avais quitté la guilde avant de me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

un eventuel retour [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: un eventuel retour [candidature acceptée]   un eventuel retour [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:02

Bonjour Alex,

Je ne vois aucun inconvénient à ce que tu réintègres notre "famille" qui est bien stable maintenant. De nouveaux guildeux y ont fait leur intégration et s'y sentent bien. Je suis sur que tu feras l'unanimité.

Période de congés scolaires pour certains, de stage/fin d'étude pour d'autres, ect...tu y verras plus ou moins de présents selon les périodes si ta candidature est acceptée Wink

A très bientôt

Bilbo
Revenir en haut Aller en bas
mamanoel
Invité




un eventuel retour [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: un eventuel retour [candidature acceptée]   un eventuel retour [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:03

Merci mon ptit ances, comme tu dis si bien le reel avant le jeu, me tarde de te recroiser
Ma ptite Flo tu es si bilbonesque que cela me manque beaucoup beaucoup
Shaty, je m en excuse d avance mais je ne repondrais pas a ta question mais certains
pourront eclairer ta lanterne en mp pour ne pas destabiliser les nouveaux dans
leurs votes
Revenir en haut Aller en bas
Shatymar

Shatymar


Messages : 286
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 36
Localisation : un ptit coin au nord ou il pleu souvent

un eventuel retour [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: un eventuel retour [candidature acceptée]   un eventuel retour [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:34

Très bien, je leur demanderai mais je trouve un peu dommage que tu ne me le dise pas toi même.
C'est ton choix apres tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un eventuel retour [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: un eventuel retour [candidature acceptée]   un eventuel retour [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:20

Petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Destiny




Messages : 126
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : nul part

un eventuel retour [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: un eventuel retour [candidature acceptée]   un eventuel retour [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:38

Définition de bilbonesque ?
Ta réponse sera.... CRUCIAL !
Revenir en haut Aller en bas
mamanoel
Invité




un eventuel retour [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: un eventuel retour [candidature acceptée]   un eventuel retour [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:44

Merci sarah pour ton petit pour, toujours mieu qu un grand non

definition de bilbonesque : personne d integre et de sage qui malgre sa petite taille
(IG^^)est d une grandeur sans egal
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

un eventuel retour [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: un eventuel retour [candidature acceptée]   un eventuel retour [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:34

Hannnnn !!!
Moi aussi je veux qu'on me jette des fleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

un eventuel retour [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: un eventuel retour [candidature acceptée]   un eventuel retour [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:42

*envoie un joli bouquet de fleur à notre meneuse vénérée*
Revenir en haut Aller en bas
Destiny




Messages : 126
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : nul part

un eventuel retour [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: un eventuel retour [candidature acceptée]   un eventuel retour [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:05

Sage je sais pas ^^
Allez ta réponse vaut un POUR.

ps : fait pas ta jalouse hyhy
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

un eventuel retour [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: un eventuel retour [candidature acceptée]   un eventuel retour [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:02

méééééeuuu Embarassed

m'en fiche j'ai eu le bouquet de la part de Flo Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

un eventuel retour [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: un eventuel retour [candidature acceptée]   un eventuel retour [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:42

Vous attendiez tous ma réponse!!! n'est ce pas...??? (après quelques jours de vacances)

Ce sera un pour evidemment flower
Revenir en haut Aller en bas
mamanoel
Invité




un eventuel retour [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: un eventuel retour [candidature acceptée]   un eventuel retour [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:18

En tout cas merci a vous pour vos votes

Je me connecterai surement ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un eventuel retour [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: un eventuel retour [candidature acceptée]   un eventuel retour [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:56

Alex quand tu réintégreras la guilde, j'aimerais que tu n'attaques plus les percos des Guerriers ... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

un eventuel retour [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: un eventuel retour [candidature acceptée]   un eventuel retour [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:18

candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un eventuel retour [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: un eventuel retour [candidature acceptée]   un eventuel retour [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un eventuel retour [candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour Retour !! [Candidature acceptée]
» De retour !!! =) [candidature acceptée]
» Mon retour?
» Retour aux sources !!!
» toc toc ? euh c'pour mon retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: