Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 *ouvre la porte* [candidature refusée]

Aller en bas 
+5
Hyart
Bilbona
Dkpez
--papillon--
Shatymar
9 participants
AuteurMessage
xelo-max
Invité




*ouvre la porte* [candidature refusée] Empty
MessageSujet: *ouvre la porte* [candidature refusée]   *ouvre la porte* [candidature refusée] Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:35

Hola

En ce jour je vient vous faire part de ma candidature dans votre guilde .
Il est vrai que mon clavier sorti et mes yeux de tout vigueur pour traqué les fautes visible , je me suis enfin décider a poster dans la guilde Flawoers .

Règlement guilde : Lu est approuvé.

Depuis un moment mes petite main tape sur le clavier pour trouver une idée original pour vous convaincre .
Depuis 5 ans maintenant un petit xelor parcours le monde des douzes a la recherche d'amis de conquêtes et de pouvoir ( oui il s’enflamme le xelor) . Arrêtons ici le RP ce n'est pas dans mon domaine .
Je me nomme donc xelo-maxx , je suis a la recherche d'une guilde sur le serveur menalt (logique non?) ,

Pourquoi votre guilde ?


Je pense que j'ai parcouru assez de forum pour voir que votre guilde est mature et non dans le « kikoulolisme ». Cela est un bon point pour moi , je n'aime pas les gens qui sont la juste pour mendier toute les 1 minutes .


Ce que je peux apporter dans votre guilde ?

A mon avis je peux apporter de l'ambiance en canal guilde (qui est sûrement déjà animés ) , pourvoir aider des gens si il l'ont besoin … Je n'aime pas m'auto juger c'est mal .

Connais tu quelqu'un en guilde ?


Pour tout vous dire non . Je l'espère que sa porte pas préjudice sur les candidatures.Un amis irl comme ig me la conseiller Wink

Ancienne guilde ?

Mon passer guildiens avant mon arrêt a dofus , je faisait parti des loups d'amakma . A part sa je croit pas eu d'autre guilde.

Information !

Je suis seul sur le compte , il ce peux que de fois je parle pas je suis souvent afk , tête en l'aire … Fin tout ce qui bouge m'attire ! (pas d'esprit mal tournés merci .)


Je donne aucune information IRL c'est mon droit tout ce retrouve sur internet .
Juste mon age j'ai : 18 ans


Ps : l'imagination me manque j'ai fait aucune candidature avant celle la . Je vois pas trop ce que je peut mettre de plus .
Ps²:Je peu pas me connecter Ig pour des raisons personnel avant vendredi et mes horaires de travail me permettent pas de répondre dans immédiat .Merci:D

Xelo-maxx .
Revenir en haut Aller en bas
Shatymar

Shatymar


Messages : 286
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 36
Localisation : un ptit coin au nord ou il pleu souvent

*ouvre la porte* [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: *ouvre la porte* [candidature refusée]   *ouvre la porte* [candidature refusée] Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:38

Bonjour à toi, une fois n'est pas coutume je serai le premier à répondre.

Tu fais pas mal de fautes, mais c'est compréhensible donc je vais pas faire mon chieur (suis dans un bon jour^^).
Ma foi ta candidature est claire et facile à lire, dommage que tu ne noue fournisse pas un peu plus d'info sur toi
(on n'en fera rien t'inquiète, c'est juste pour cerner un plus facilement le personnage Wink).

Personnellement je n'ai pas d'autres questions qui me viennent à l'esprit pour l'instant.

Je te donne donc mon vote pour un essai.
Revenir en haut Aller en bas
--papillon--

--papillon--


Messages : 154
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 74

*ouvre la porte* [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: *ouvre la porte* [candidature refusée]   *ouvre la porte* [candidature refusée] Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:23

Bonsoir,

Il me manque quelques éléments pour me prononcer ( et je suis une curieuse ), alors voici quelques questions :

IRL : Tu vis dans quel coin du monde ?

IG : Tu as d'autres comptes ? Quelles sont tes activités IG ? Tu as des métiers ? Tu as repris il y a combien de temps ? Tu as arrêté combien de temps ? Pourquoi ?

Je ne veux pas forcément que tu te justifies plus que ça mais ça nous permettrait de te cerner un peu mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
xelo-max
Invité




*ouvre la porte* [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: *ouvre la porte* [candidature refusée]   *ouvre la porte* [candidature refusée] Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:37

Bonsoir a vous !

Je vis dans la Haute-savoie . (annecy 2018 dans vos rêve Very Happy )

Mes activités sont multiple mais la plus importante pour moi c'est de discuter avec mes amis , xp c'est pas trop mon truck :s drop j'aime bien quand c'est moi qui drop :DDD

Métiers je suis nul à ce niveau la Bijoutier 35 , boulanger 36 , cordonnier 10 (je pense les supprimer ).
J'ai repris au vacances de février avec un amis Irl :') (qui est dans le même lycée que moi) , j'avais arrêter (1ans voir plus je c'est plus) parce que je passer trop de temps devant mon pc et l’école ce n’était pas sa , maintenant j'ai grandi je c'est quand arrêter et quand commencer a jouer .

Xelo-maxx
Revenir en haut Aller en bas
Dkpez

Dkpez


Messages : 222
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 27
Localisation : Tout dépend de l'inclinaison de la terre par rapport au soleil, de l'alignement des 7planètes divisé par la racine carrée de mon âge

*ouvre la porte* [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: *ouvre la porte* [candidature refusée]   *ouvre la porte* [candidature refusée] Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:18

Mis a part l'orthographe .... Smile
C'est concis ; j'aime bien => Tu as mon POUR ^_^
Revenir en haut Aller en bas
--papillon--

--papillon--


Messages : 154
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 74

*ouvre la porte* [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: *ouvre la porte* [candidature refusée]   *ouvre la porte* [candidature refusée] Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:58

Pour une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

*ouvre la porte* [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: *ouvre la porte* [candidature refusée]   *ouvre la porte* [candidature refusée] Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:55

Bonjour,

Je suis là pour embêter le monde...alors je vais continuer avec ta candidature... qui je l'avoue ne m'inspire pas beaucoup...Méfiance quand tu nous tiens Wink

- Quel est le nom de ton perso? Quelle classe? quel lvl?
- Que comptes-tu apporter à la guilde?
- Pourquoi nous?
- Tu étais chez les loups d'amakma...avec ce perso ou un autre?
- As-tu d'autres comptes (question précédemment posée par Papillon) ?
- Es-tu du style nomade ou sédentaire?

Il y en aurait certainement d'autres...mais je vais m'arrêter là...

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
xelo-max
Invité




*ouvre la porte* [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: *ouvre la porte* [candidature refusée]   *ouvre la porte* [candidature refusée] Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:07

Je comprend pas ta 1ere question ...

J'ai mentionné le tout dans ma candidature sauf peut être mon level . Allons bon je vais répéter ce n'est pas grave
Pseudo: xelo-maxx etait avec ce perso dans les loups .
Classe : xelor sagesse/eau
Level : lvl 148
J'aime pas changer de guilde ... a moins que les membres sois exécrable ou d'un ennuie mortel .

Pourquoi vous : Je pense que mon amis Ig et Irl ma assez dit de bien sur la guilde , équivalente a celle des loups voir en mieux .

1 compte mais je c'est me débrouiller seul sans mendié pour xp /drop . Sauf si j'ai vraiment besoin d'aide pour une capture ou autres .

Ce que je peux apporter , peut être ma joie de vivre , ma connaissance dans le jeu (?!) ...


Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

*ouvre la porte* [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: *ouvre la porte* [candidature refusée]   *ouvre la porte* [candidature refusée] Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:44

Nous recrutons à partir du lvl 160...

Il faudrait que tu xp encore un peu avant de nous rejoindre.

Je voterai donc contre.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
--papillon--

--papillon--


Messages : 154
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 74

*ouvre la porte* [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: *ouvre la porte* [candidature refusée]   *ouvre la porte* [candidature refusée] Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:48

Pour la même raison, je me vois dans l'obligation de changer mon vote: Contre une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
xelo-max
Invité




*ouvre la porte* [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: *ouvre la porte* [candidature refusée]   *ouvre la porte* [candidature refusée] Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:09

Juger au level je n'ai aucune chance , je voit pas pourquoi je continuerais a poster .

Merci quand même .
Revenir en haut Aller en bas
--papillon--

--papillon--


Messages : 154
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 74

*ouvre la porte* [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: *ouvre la porte* [candidature refusée]   *ouvre la porte* [candidature refusée] Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:17

Revenir en haut Aller en bas
xelo-max
Invité




*ouvre la porte* [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: *ouvre la porte* [candidature refusée]   *ouvre la porte* [candidature refusée] Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:12

Oui effectivement ...

Je cite "mais nous ne nous arrêtons pas seulement au level " A ce que j'ai pu voir si , pas grave si j'ai la motivation des que j'ai le level peut etre je serait pret a refaire une candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

*ouvre la porte* [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: *ouvre la porte* [candidature refusée]   *ouvre la porte* [candidature refusée] Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:45

Hello!

Je suis très peu la en ce moment mais j'essaie malgré tout de rester présente sur le forum!
Bilbo a posé les questions pour moi et tu y as repondu également, je n'ai donc plus de question à poser ^^

Pour le level requis, ce n'est pas qu'on refuse catégoriquement en dessous de 160, c'est juste qu'on préfère se rapprocher du niveau moyen de la guilde, ce qui est plus pratique pour les sorties IG, donjon ou autre..
Et aussi pour que les gens de plus bas level ne se sentent pas largués.

Voilou^^

Moi j'aurais dis pour.. à voir donc avec le level (et les avis des autres membres).

Bonne journée à tous!! *bisous*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Invité
Invité




*ouvre la porte* [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: *ouvre la porte* [candidature refusée]   *ouvre la porte* [candidature refusée] Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:03

bonsoir,

Tu dis:
"je me suis enfin décider a poster dans la guilde Flawoers . " n'y a t'il pas une faute grave?

Je serais donc CONTRE


Revenir en haut Aller en bas
Dkpez

Dkpez


Messages : 222
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 27
Localisation : Tout dépend de l'inclinaison de la terre par rapport au soleil, de l'alignement des 7planètes divisé par la racine carrée de mon âge

*ouvre la porte* [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: *ouvre la porte* [candidature refusée]   *ouvre la porte* [candidature refusée] Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:12

Contre aussi mais bon bien tenté quand même \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kushe

Kushe


Messages : 57
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 30
Localisation : Le sud =]

*ouvre la porte* [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: *ouvre la porte* [candidature refusée]   *ouvre la porte* [candidature refusée] Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:43

"Xp c'est pas trop mon truck " et pourtant il vas falloir si mettre.

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Krale

Oo-Krale


Messages : 166
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 28

*ouvre la porte* [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: *ouvre la porte* [candidature refusée]   *ouvre la porte* [candidature refusée] Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:19

Hmmmmmmmmmmmmmmm
Je suis désolé mais tu as un contre pour ma part .
Je l'explique, certe on ne s'arrête pas au level et sa je peu te l'affirmé, mais ta candidature ne vaux des louanges, ne m'a pas inspiré .. Alors bon désolé .. Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
--papillon--

--papillon--


Messages : 154
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 74

*ouvre la porte* [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: *ouvre la porte* [candidature refusée]   *ouvre la porte* [candidature refusée] Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:32

.


Dernière édition par --papillon-- le Mer 4 Avr - 19:27, édité 1 fois (Raison : erreur de post... un contre ça suffit...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*ouvre la porte* [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: *ouvre la porte* [candidature refusée]   *ouvre la porte* [candidature refusée] Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:53

Tu as un level un peu bas et cela va surement poser problemes . Ma iopette est plus petit level que toi et elle en fait les frais....

Apres que tu es un plus petit level perso ,ca ne me derange pas donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

*ouvre la porte* [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: *ouvre la porte* [candidature refusée]   *ouvre la porte* [candidature refusée] Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:06

Contre

*sans commentaires...*
Revenir en haut Aller en bas
Destiny




Messages : 126
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : nul part

*ouvre la porte* [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: *ouvre la porte* [candidature refusée]   *ouvre la porte* [candidature refusée] Icon_minitimeVen 6 Avr - 1:26

*Ferme la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Detacl

Detacl


Messages : 36
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 26
Localisation : A son bureau...

*ouvre la porte* [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: *ouvre la porte* [candidature refusée]   *ouvre la porte* [candidature refusée] Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:41

Hello !

Bon pour moi c'est une bonne candidature, même si il y a des fautes d'orthographe certes mais elle manque aussi de renseignements.
Ton Pseudo me disais quelque chose, et oui j'ai été dans les loups d'amakna Wink

Mis à part ça c'est un candidature très qui ne mérite pas le détour et je veux bien croire que tu n'aime pas faire de RP mais tu aurais pu essayé d'en faire un petit.

CONTRE.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*ouvre la porte* [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: *ouvre la porte* [candidature refusée]   *ouvre la porte* [candidature refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*ouvre la porte* [candidature refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma candidature [refusée]
» recrutement [refusée]
» Candidature [candidautre refusée]
» RE : (l) ma recandaditure (l) =) [candidature refusée]
» integrer la guilde [candidature Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: