Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A Lire attentivement avant de poster votre candidature !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
DarkJedy
Admin
DarkJedy


Messages : 138
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 38
Localisation : Versailles

A Lire attentivement avant de poster votre candidature !!!! Empty
MessageSujet: A Lire attentivement avant de poster votre candidature !!!!   A Lire attentivement avant de poster votre candidature !!!! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:15

Bonjour, éventuel futur-membre


Tu veux entrer dans notre famille... : lis bien la suite !

Tu veux qu’on te fasse xp ?
Tu veux qu’on te donne des équipements HL ?
Tu veux kon tkonpren kan tparl kom ak ?


Si tu te reconnais dans une de ces phrases (ou pire, dans toutes) et bien passe ton chemin mon ami, car tu ne trouveras rien de tout ça ici.

Pour commencer, tu dois savoir que si tu as atteint le niveau 160 et que tu es sorti de l’âge bête (10 ans, 20 ans, 30 ans ou plus ????)
,nous porterons une plus grande attention à ta candidature ; mais nous ne nous arrêtons pas seulement au level ou à la maturité, le respect des règles et de la bonne ambiance y est pour beaucoup dans notre décision de t’intégrer.

Sache également que nous avons chacun notre rythme de jeu, et nous ne pouvons nous permettre de t’aider ou de t’accompagner chaque jour, mais rien ne t’empêche de proposer à tout le monde des sorties, donjons ou tout autre activité de groupe.

Et concernant le « langage SMS », comme tu peux t’en douter nous ne sommes pas amateurs. Si tu as oublié comment écrire correctement tes phrases, nous ne ferons pas l’effort d’essayer de traduire, d’autant plus que Dofus limite les phrases aux alentours de 200 lettres, suffisamment pour pouvoir écrire correctement tout ce que tu souhaites nous transmettre !

Enfin, si tu acceptes les règles de la Guilde et que tu es prêt à les respecter, alors prends ta plus belle plume (ou ton plus beau clavier) et laisse nous une candidature originale et pertinente ;]
Peut-être à bientôt parmi nous...



Merci de faire proprement (avec le moins de fautes possibles):
-Une présentation IRL
-Une présentation IG (RP si vous le souhaitez)
-Vos motivations pour intégrer la guilde
Je vous rappelle que, comme dit plus haut, nous n'acceptons pas les gens coléreux, vulgaires et irrespectueux!
Merci d 'avoir pris connaissance de ce post avant toute candidature.

Nos réponses seront à la hauteur de votre candidature, alors merci de vous appliquer.


Les candidatures soutenues par un parrain seront privilégiées.

Si vous êtes acceptés (majorité des membres votants) Vous serez en période d'essai pour environ un mois avec un 2ème vote à l'issu de cette période. Durant celle ci l'xp pour la guilde sera fixée à 15%. (à son insu 5% minimum)
Revenir en haut Aller en bas
 
A Lire attentivement avant de poster votre candidature !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» je souete integre votre guilde
» integrer votre guilde [candidature refusée]
» Je voudrait intégrer votre guild [Refusée]
» Je voudrais integrer votre guilde. [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Candidatures-
Sauter vers: