Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mieux vaut un Iop qui marche qu'un feca assis

Aller en bas 
+5
Nekhmethyer
Oo-Krale
Bilbona
Bahau-junior
Hyart
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hidan
Invité




Mieux vaut un Iop qui marche qu'un feca assis Empty
MessageSujet: Mieux vaut un Iop qui marche qu'un feca assis   Mieux vaut un Iop qui marche qu'un feca assis Icon_minitimeVen 11 Nov - 8:07

Hidan avait toujours voulut parcourir le monde des quatorze. Mais depuis son tout jeune âge le jeune iop devait s'occuper de son vieux grand-père. Si il le faisait ce n'était pas pour son grand-père mais bien pour la bourse de l'enutrof. Les parents d'Hidan étaient morts quand il avait 5 ans, les pauvres avait étés tués par des soldats brakmariens lors d'une attaque contre Bonta. Mais voilà que les années passèrent et le monsieur n'eut pas beaucoup le temps de s'entraîner, lui qui voulait se faire recruter par l'une des deux cités.

Le vieux crouton venait de mourrir, Hidan n'était guère triste. Évidemment il a empocher la bourse de l'énutrof, mais se trouva laisser à lui même. C'est pourquoi il décida de partir à la conquête du monde des douzes et de se trouver des compagnons de voyage..

Je me présente, je m'appelle Louay ( Mes potes m'appelles loulou Razz ) j'ai 17 ans ( Et tout mes dents albino ). je vis actuellement au Maroc mais d'origine française et je suis en bac sc. economie.
Je n'ai jamais vraiment été dans une "bonne" guilde, active et ayant l'air sympathique comme la votre ( d'après les echos que j'entend ). Je joue avant tout pour m'amuser, j'espère donc trouver chez vous une certaine "joie de jeu" si je puis me permettre Razz. Je reprends dofus après un arrêt de quelques mois. ( J'ai du bosser l'an dernier pour me rattraper, j'était atteint d'une maladie qui, à cause d'elle, me suis absenté 2 mois à l'école. )

J'aime la musique, principalement tout ce qui est house, jazz (et surtout hip hop), et les films où l'humour prédomine.
Sinon je lis aussi les romans d'heroic fantasy et quelques romans policiers.
Je pratique le football dans une équipe marocaine. Je suis passionné par le '' breakdance '', et oui je suis un bboy lol!
Aussi, anciennement, je me trouvais dans la guilde "Heroes" qui malheureusement, suite à de nombreux départs, a rendu l’âme et ne vit plus, il y régnait joie et amusement, les piliers fondamentaux avec l'orthographe, joie que j'espère retrouver en espérant faire partie de votre guilde.
En effet, et c'est pour cela que je voudrais intégrer votre guilde, outre le fait que je m'entende très bien avec des gens matures, c'est de pouvoir jouer avec d'autres gens (le principe d'un MMO) étant donné que j'aime m'impliquer dans les activités "guildesques", j'aime aussi rigoler et faire part de mon humour et jeu de mots pourris dans le canal guilde.
J'oublie de vous dire que je suis un grand fan du Naruto. ( Mon pseudo étant tiré d'un personnage a la grande gueule du fameux manga Very Happy )

( Vous suivez encore ? )

Bref, parlons un peu de mon personnage
Ce dernier est un iop se prénommant l-Hidan de cercle 172 actuellement, axée terre, j'essaye tant bien que mal de me débrouiller dans le monde des 14, et plus dans le mal que le bien malheureusement. Car oui, il faut bien dire que les places en PVM sont dures à trouver. ( Sauf en donjon crocabulia )

Bien évidamment, j'ai lu et approuvé le règlement.
Sur ceux, je vous dis bonjour où bonsoir



Ps: ( J'ai écris cette candidature à 6h du mat' geek )


Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Mieux vaut un Iop qui marche qu'un feca assis Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut un Iop qui marche qu'un feca assis   Mieux vaut un Iop qui marche qu'un feca assis Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:16

Ben moi j'aime bien ^^
Certains vont peut-être te reprocher de parler du monde des "14", car je pense que nous venons du même endroit et chez nous c'est toujours 12 ^^.
Je tiens quand même à préciser que les iops sont quand même vraiment,mais alors vraiment attirés par les fleurs...
As-tu des métiers? D'autres personnages ou est ce que d'autres personnes ont accès à ton iop?

Voilou pour moi O^^O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Invité
Invité




Mieux vaut un Iop qui marche qu'un feca assis Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut un Iop qui marche qu'un feca assis   Mieux vaut un Iop qui marche qu'un feca assis Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:20

Candidature pas mal mais j'ai une ou deux questions .

*Comment as tu connu notre guilde ?
*Y connais tu certaines personnes ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mieux vaut un Iop qui marche qu'un feca assis Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut un Iop qui marche qu'un feca assis   Mieux vaut un Iop qui marche qu'un feca assis Icon_minitimeVen 11 Nov - 15:25

contre peu inspiré.
Revenir en haut Aller en bas
Bahau-junior

Bahau-junior


Messages : 382
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon costume de Mascotte

Mieux vaut un Iop qui marche qu'un feca assis Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut un Iop qui marche qu'un feca assis   Mieux vaut un Iop qui marche qu'un feca assis Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:38

Une candidature qui me convient, je suis POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Invité




Mieux vaut un Iop qui marche qu'un feca assis Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut un Iop qui marche qu'un feca assis   Mieux vaut un Iop qui marche qu'un feca assis Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:55

Re !

-As-tu des métiers?
Oui: Cordonnier 30, Paysan 15, et tailleur 1 Razz ( Je n'aime pas exercer les métiers mais je prévois m'y mettre aussi tôt que possible, je prévois changer le métier tailleur en boulanger mais d'habitude je gagne mes kamas en commerçant x) )

-D'autres personnages ou est ce que d'autres personnes ont accès à ton iop ?
Non. après mon premier hack ( c'était un ''pote'' avec qui j'étais amis depuis mon primaire :/ ) j'ai pris la décision de ne plus redonner mes identifiants.

-Comment as tu connu notre guilde ?
Avant d'avoir quitter le jeu pour des mois, j'observais des flaoweriens un peu partout ( brakmar, bonta ( oui, je suis neutre ) ) et surtout les banques ( j'ai sentis que vous étiez sympa je sais pas pourquoi o_o ), puis j'avais retenu le nom de la guilde.
Hier comme par hasard, j'ai tapé dans google '' flaower '' puis on m'avais sortis dans les résultats '' Flaower dofus '' et on m'a redirigé vers votre fofo Very Happy
après avoir lu le règlement et quelques candidature, j'ai su que c'est la bonne guilde vu la maturité des membres.

-Y connais tu certaines personnes ?
Non mais j'ai déjà des idées sur vous après avoir lu vos candidatures


P.S: ( j'ai rêver de vous Razz )



Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Invité




Mieux vaut un Iop qui marche qu'un feca assis Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut un Iop qui marche qu'un feca assis   Mieux vaut un Iop qui marche qu'un feca assis Icon_minitimeSam 12 Nov - 9:31

Merci pour le pour Bahau-Junior What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Mieux vaut un Iop qui marche qu'un feca assis Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut un Iop qui marche qu'un feca assis   Mieux vaut un Iop qui marche qu'un feca assis Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:01

Bonsoir,

Je vais voter CONTRE. non pas parce que je n'apprécie pas ta candidature...hum peut être parce que tu es iop (...ou pas ;p), peut être parce que nous sommes nombreux (...ou pas) et que pour l'instant je n'ai pas le petit truc en plus qui me fera dire "POUR"...
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Krale

Oo-Krale


Messages : 166
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 28

Mieux vaut un Iop qui marche qu'un feca assis Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut un Iop qui marche qu'un feca assis   Mieux vaut un Iop qui marche qu'un feca assis Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:40

Tu as mon POUR
Candidature construite et agréable .
Bonne soirée Hidan
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Invité




Mieux vaut un Iop qui marche qu'un feca assis Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut un Iop qui marche qu'un feca assis   Mieux vaut un Iop qui marche qu'un feca assis Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:26

à Bilbona:

S'te plait s'te plait s'te plait s'te plait s'te plait s'te plait s'te plait s'te plait
S'iiiiiiiiiiiiiiiil te plaaaaaaaaaaaaaaaaaait
(avec les yeux de chiens battus assortis) Sad

à Oo-Krale:

merci pour ton ''pour'' et bonne soirée à toi aussi!







Ps: enfaite bilbona j'ai presque rien pigé de ce que tu as écris ( sa a l'air philosophique naaaaah ? Razz ), faut y aller doucement avec un cerveau gonflé et remplis d'air comme un Pepsi max.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Invité




Mieux vaut un Iop qui marche qu'un feca assis Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut un Iop qui marche qu'un feca assis   Mieux vaut un Iop qui marche qu'un feca assis Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:15

"hum peut être parce que tu es iop"
on ne juge pas un livre à sa couverture ( et oui je suis toute une histoire et attrayante d'ailleurs !!!! study )
on peut toujours me lire à travers la période d'essai (a)

''peut être parce que nous sommes nombreux''
je crois que chez toi c'est : plus on est des fous, moins y a du riz. xd

"et que pour l'instant je n'ai pas le petit truc en plus qui me fera dire "POUR"..."
les yeux du chat potté ? x)


désolé pour le double poste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mieux vaut un Iop qui marche qu'un feca assis Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut un Iop qui marche qu'un feca assis   Mieux vaut un Iop qui marche qu'un feca assis Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:52

Hidan a écrit:
"hum peut être parce que tu es iop"
on ne juge pas un livre à sa couverture ( et oui je suis toute une histoire et attrayante d'ailleurs !!!! study )
on peut toujours me lire à travers la période d'essai (a)


ma raison (je sais tu l'a pas demandée mais tant pis) c'est que tu apprécie le personnage que je.... hais le plus dans naruto.... (cette personne ayant tuer asuma sensei) avec pain (qui lui à tuer jiraya) donc il est naturel que tu aie mon contre...

Mais aller petite question pour voir si tu pourrais mériter un autre vote de ma part

Selon toi qui est réellement tobi? (et développe un peu n_n) si je trouve ta réponse à cette question correcte je pourrais changer mon vote n_n
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Mieux vaut un Iop qui marche qu'un feca assis Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut un Iop qui marche qu'un feca assis   Mieux vaut un Iop qui marche qu'un feca assis Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:01

J'ai horreur que l'on me supplie...et encore moins avec les yeux du chat potté!!!

Ma décision est définitive Wink

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Nekhmethyer

Nekhmethyer


Messages : 38
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Mieux vaut un Iop qui marche qu'un feca assis Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut un Iop qui marche qu'un feca assis   Mieux vaut un Iop qui marche qu'un feca assis Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:50

Pour =) J'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Invité




Mieux vaut un Iop qui marche qu'un feca assis Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut un Iop qui marche qu'un feca assis   Mieux vaut un Iop qui marche qu'un feca assis Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:06

à Mithik:
De 1 je peux dire que '' tobi '' n'est certainement pas madara après avoir lu les derniers scans, moi je pense que c'est Obito Uchiha ( déjà le prénom si tu le lis à partir du ''t'' on peut lire ''toobi'' ) mais j'en suis pas trop sûr puisqu'on insiste sur sa mort. sinon j'en est ''presque'' idée sa reste aussi un mystère comme moi.
Enfaite si j'aime Hidan c'est parcequ'il fait équipe avec kakuzu et je trouve que c'est la team la plus comique du jeu (vu la grande gueule du cher hidan et que même si tu arrives à lui trancher sa tête il jure de te tuer.. mdr)
et puis j'aime son style et j'ai pas mal fait d'rp avec ce personnage dans certains fofo donc c'est ce qui me laisse le plus l'admirer. ( il est pas moooooooort hahahaha! il est enterré vivant, je pense que kabuto va edo tensei kakuzu et recoudre le cou d'hidan, 'fin je crois *croise les doigts* )

à Bilbona:
tu est comme moi, orgeuilleux, je n'aime pas supplier les gens aussi, je pense que c'est une chose à ne pas cultiver ni à encourager, je pense qu'un '' stp '' suffit largement mais si la personne veut se faire prier, hé bien je dis poualalaaaaaaaa, mais si je le fais avec toi ce n'est pas pour rejoindre la guilde mais pour te prouver que je le mérite d'un côté.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Invité




Mieux vaut un Iop qui marche qu'un feca assis Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut un Iop qui marche qu'un feca assis   Mieux vaut un Iop qui marche qu'un feca assis Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:20

à Mithik: ( pour développer un peu )
Bref, dans le chapitre où tobi se bat contre konan, le haut de son masque est cassé et on peut voir ses 2 sharingans donc ce n'est pas obito ( sauf s'il s'en est greffer un, obito a donné le sharingan de son oeil droite, et celui de tobi est toujours actif, peut être qu'il s'en est greffé un autre. )
par contre dans le dernier chapitre, Kabuto utilise l'Edo Tensei pour invoquer Madara et pour resu quelqu'un avec l'edo tensei faut bien que cette personne sois morte... je suis perdu!!!
je peux dire aussi que ''je crois que'' c'est madara mais dans le corps du premier hokage vu que madara a le pouvoir de changer de corps doonc c'est possible que ce soit madara dans un autre corps ???? (je développe te moque pas x) )
et on dit aussi que tobi = Rikudo sennin, moi je dis non, le rikudou sennin est mort et on aurait vu tobi avec le rinnegan directement.
moi je dis madara a deux esprits. un dans son corps d'edo tensei, et un dans tobi! ( qui sait même si on sais que ce n'est pas lui tout peux changer )
MOI JE DIS PENSE à 100%, oui j'ai dis 100% QUE C'EST L'AUTEUR DERRIèRE LE MASQUE!!! hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Invité




Mieux vaut un Iop qui marche qu'un feca assis Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut un Iop qui marche qu'un feca assis   Mieux vaut un Iop qui marche qu'un feca assis Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:40

à Bilbona:
je gardais une technique au cas où x)
tu prends l'accent des roumains dans le métro, le regard suppliant, les yeux vers le haut " s'il to pléééééé, un , putiii pour,moi avoir besoin, un pour stiltoplé mOnsieur " .
noooooooon je lol x).

merci pour les votes favorables!
sur ceux je vous dit bonne soirée et bonne chance pour l'event.

désolé pour le triple poste. ( la prochaine fois sa sera 7 postes x))))))))) )



j'ai écris ce message comme une nouvelle candidature, je me suis trompé, j'ai cliquer sur '' noveau '' au lieu de '' répondre '', merci de supprimer cette gaff!
tiens, et moi qui disais pourquoi on est obligé d'écrire un titre ?
Iop, Et Hop!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mieux vaut un Iop qui marche qu'un feca assis Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut un Iop qui marche qu'un feca assis   Mieux vaut un Iop qui marche qu'un feca assis Icon_minitimeLun 14 Nov - 2:12

ça me va pour madara... selon moi c'obito^^ car on a quand même vu avec danzô (6 ieme kage) que la greffe des sharingan devais pas trop être compliquée "salut j'ai 11 sharingan"'

le truc du partage ça tiens pas la route selon moi x)

et puis tobi, anagramme de obito, les cheveux sont +/- pareil fin voila n_n POUR
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Invité




Mieux vaut un Iop qui marche qu'un feca assis Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut un Iop qui marche qu'un feca assis   Mieux vaut un Iop qui marche qu'un feca assis Icon_minitimeLun 14 Nov - 2:35

merci pour le pour mithik, j'aurais juré tu que tu m'avais pris pour un cinglé vu mes ( 4,5,6 ou 7 ? ) pensée sur la vrai personnalité de madara xD
SINONNNNNNNNNNNNN!
je te lançe un ''petit'' défi à mon tour x)
explique cette citation:
ni bourrin ni toujours, iop iop bourrin aucun mal main (langague iop sacré et profond donc incompréhensible si vous êtes pas un iop)!!
bonne nuit!!!!!! hahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Invité




Mieux vaut un Iop qui marche qu'un feca assis Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut un Iop qui marche qu'un feca assis   Mieux vaut un Iop qui marche qu'un feca assis Icon_minitimeLun 14 Nov - 9:09

bonjour! xd, il est 7h chez nous et je sais pas pourquoi mais j'avais une certaine envie d'écrire un post xDDDDDD
dès que je me connecte je rentre direct sur votre fofo, c'est devenu comme un skouat pour moi mdr geek haha!
bref je me co vers 6h ( je crois que c'est 7h chez vous ) et j'espère de bons résultats (a)



Enfaite, Hyart a voter pour xD
normalement vu que c'est la meneuse ca compte 5 ou 10 votes ? HANN j'dis sa j'dis rien hein x)


bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Dkpez

Dkpez


Messages : 222
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 27
Localisation : Tout dépend de l'inclinaison de la terre par rapport au soleil, de l'alignement des 7planètes divisé par la racine carrée de mon âge

Mieux vaut un Iop qui marche qu'un feca assis Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut un Iop qui marche qu'un feca assis   Mieux vaut un Iop qui marche qu'un feca assis Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:19

Neutre pas totalement pour mais pas non plus contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Invité




Mieux vaut un Iop qui marche qu'un feca assis Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut un Iop qui marche qu'un feca assis   Mieux vaut un Iop qui marche qu'un feca assis Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:10

pouvez-vous préciser la raison qui vous pousse à voter pour ou neutre ou contre ?

si c'est un neutre, pourquoi ?
si c'est un contre, pourquoi ?
( pas la peine de préciser pour le pour, je connais la raison hahahaaa! )

je ne suis pas parfait mais j'aime m'améliorer.

à 14 ans on a dépasser l'âge ''bête'' ?

bonne soirée et bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

Mieux vaut un Iop qui marche qu'un feca assis Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut un Iop qui marche qu'un feca assis   Mieux vaut un Iop qui marche qu'un feca assis Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:38

Pour pour ma part

très réactif à nos remarques, puisses tu l'être aussi en canal guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Invité




Mieux vaut un Iop qui marche qu'un feca assis Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut un Iop qui marche qu'un feca assis   Mieux vaut un Iop qui marche qu'un feca assis Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:19

oui vu que j'aime l'ambiance et la maturité, si l'une des deux s'absentent je SOUFFRE !!! xd
mais bon quand je dis ambiance ce n'est pas obligé d'être 24h/24h, je respecte les heures de travailles ou d'autres.
à ce propos j'ai oublier de citer mes horaires des jeux ( et oui ce n'est pas toujours dofus mais on peut que je lui consacre la plus grande partie de mon temps )
lundi à partir de 6h ( sois 7h chez vous ), jusqu'à 9h ( sois 10h chez vous )
mardi à partir de 7h ( sois 8h chez vous ), jusqu'à 9h ( sois 10h chez vous)
mercredi, pas de cours l'aprem, je peux être disponible à n'improte quel heure.
jeudi, ( j'essayerai de me co 1h minimum, ce jour c'est le plus chaud de la semaine vu mon emploi )
vendredi, à partir de 6h à minuit
samedi all aprem vide ( yes week-end )
dimanche: je geek devant mon ecran

je suis insomniaque pendant les vacances. ( c'est une qualité croyez moi x) )
bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mieux vaut un Iop qui marche qu'un feca assis Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut un Iop qui marche qu'un feca assis   Mieux vaut un Iop qui marche qu'un feca assis Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:01

Je pense également que nous sommes assez dans la guilde , donc CONTRE desolée, puis pour etre honnete je te trouve un peu "lourd" .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mieux vaut un Iop qui marche qu'un feca assis Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut un Iop qui marche qu'un feca assis   Mieux vaut un Iop qui marche qu'un feca assis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux vaut un Iop qui marche qu'un feca assis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» S’interroger, cela ne vaut-il pas mieux que de marcher au pas ? [candidature aceptée]
» Candidature d'un féca :D [candidature acceptée]
» Candidature pour un feca
» candidature de facef le feca [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: