Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 S’interroger, cela ne vaut-il pas mieux que de marcher au pas ? [candidature aceptée]

Aller en bas 
+3
Saeros
Bahau-junior
Perle-blanche
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chocapic
Invité




S’interroger, cela ne vaut-il pas mieux que de marcher au pas ? [candidature aceptée] Empty
MessageSujet: S’interroger, cela ne vaut-il pas mieux que de marcher au pas ? [candidature aceptée]   S’interroger, cela ne vaut-il pas mieux que de marcher au pas ? [candidature aceptée] Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:02

Bonjour, comme vous le savez j'ai quitté la guilde sur, on peut le dire, un coup de tête. Je le regrète aujourd'hui et je m'apperçois que j'ai fait la plus grande erreur de ma vie dofusienne. C'est pour cela qu'ajourd'hui je me lance dans la rédaction d'une candidature qui je l'espère vous fera changer d'avis.

Un petit RP:
Le matin se levait dans les champ de cania. Isadi-girly et Chocapicx se promeneait tout des dans les hautes herbe de ces champ. Il révassait, tout en discutant Isadi-girly proposa a Chocapicx de tenter de réintégrer leur famille qu'était FlaOwer. Leur départs avait certe causé des dégats. Même si Chocapicx avait, suite a son départ, proférer des paroles quelques peu ... blessantes pour certains il songeat fortement a tenter de rejoindre ces personne extraordinaires qui été pour lui, c'est sur, une deuxieme famille. Il pris sa plume et se mit a écrire. Il y passe du temp, beaucoup de temp. L'inspiration n'était pas avec lui mais il parveint tout de même a rédiger une candidature digne de se nom. Enfin c'est en tout cas son point de vue. Les membres de FlaOwer allaient-ils lui laisser une seconde chance ? Son destin été entre leurs mains. Aprés l'écriture de sa candidature Chocapicx se mis en route pour Bonta ou Isadi-girly avait rejoin sa demeure. Aprés des heures de marche, il arriva enfin dans les bras de sa bien-aimée. Elle ne lui dit que quelque mots : "Je n'irais pas sans toi." Il pensa que si sa place été parmis eux, elle devait y aller, même sans lui. Mais elle ne changea pas d'avis


Beaucoup de monde me connait, certains non, alors je vais me présenter :
IRL, je suis un jeune homme agé de 16 ans. Lycéen en 1ere GMA, j'ai pour but de faire un BTS en maintenance industrielle. Je vie dans le 61, a Vrigny petit village de 300 habitant. Comme vous devez le savoir je suis en couple avec Mel, alias Isadi-gilry.

Ig je suis un sram terre de cercle 105. Banale, panoplie du chef bwork, gelano, dagues d'ortimus, dragodinde ivoire/pourpre. Je jouait un xelor terre de cercle 134 qui faisait parti de FlaOwer et c'est avec ce personnage que j'ai comis des erreurs. Et c'est aussi pour sa que je l'ai arrété. Il me rapellait trop de mauvais souvenirs. Je veut repartir sur de nouvelle base avec un nouveau personnage.

Mes motivations ?
Je pense que d'étaler une liste de motivations n'est pas utile. Je pense que l'envie et la le plaisir que j'ai pris a rédiger cette candidature vous montre que je suis motiver pour réintégrer une réelle famille. Merci et je vous pris de bien vouloir m'excuser encore pour les propos que j'ai pu tenir a l'égard de certainsd'etre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

S’interroger, cela ne vaut-il pas mieux que de marcher au pas ? [candidature aceptée] Empty
MessageSujet: Re: S’interroger, cela ne vaut-il pas mieux que de marcher au pas ? [candidature aceptée]   S’interroger, cela ne vaut-il pas mieux que de marcher au pas ? [candidature aceptée] Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:36

Bonjour Alex,

Ta motivation pour nous rejoindre est certaine, je pense que tu as pris conscience de tes erreurs.
Je vais voter pour, pour cette raison et aussi beaucoup pour Mel. Maintenant tu n'auras pas le droit à la moindre erreur.
L'esprit de flaower est l'entraide, le soutien, une bonne ambiance...Par rapport à ce que j'ai vu quand tu étais parmi nous tu as des choses à changer. Fais attention à tes propos en combat, tu n'as de leçon à donner à personne, chacun fait son jeu, et l'entraide se fait chez nous dans toutes les situations en arène, en donjon, dès qu'on le peut.... (je parle du drop) tout ça dans l'ambiance que tu connais.

Dernière chose, étant la première à voter, prépare toi à avoir des points de vue totalement différents, accepte l'opinion des autres.

Pour un essai (sans droit à l'erreur)
Revenir en haut Aller en bas
Chocapic
Invité




S’interroger, cela ne vaut-il pas mieux que de marcher au pas ? [candidature aceptée] Empty
MessageSujet: Re: S’interroger, cela ne vaut-il pas mieux que de marcher au pas ? [candidature aceptée]   S’interroger, cela ne vaut-il pas mieux que de marcher au pas ? [candidature aceptée] Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:43

Merci Perle, ton Pour me fait super plaisir. En fait jme suis mis a chanter en lisant ton post mdr ^^ Mais sa me fait super plaisir que tu voit que j'ai pris conscience de mes erreurs et que tu me laisse ma chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S’interroger, cela ne vaut-il pas mieux que de marcher au pas ? [candidature aceptée] Empty
MessageSujet: Re: S’interroger, cela ne vaut-il pas mieux que de marcher au pas ? [candidature aceptée]   S’interroger, cela ne vaut-il pas mieux que de marcher au pas ? [candidature aceptée] Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:26

Bonjour Alex,
Encore une candidature de ta part!!! Peut être que c'est une marque de motivation certaine, peut être que tu as changé,peut être...
Mais tu m'as profondément déçu! Et ce n'est pas parce que tu vas tenter ta chance indéfiniment que je vais changer d'avis! Ton esprit n'est pas fait pour l'esprit général de notre guilde et ça, tu as pu nous le montrer à mainte reprise. Le fait que tu postes souvent chez nous me déçoit encore plus et c'est pour cela que je suis absolument CONTRE ta venu!
++

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S’interroger, cela ne vaut-il pas mieux que de marcher au pas ? [candidature aceptée] Empty
MessageSujet: Re: S’interroger, cela ne vaut-il pas mieux que de marcher au pas ? [candidature aceptée]   S’interroger, cela ne vaut-il pas mieux que de marcher au pas ? [candidature aceptée] Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:28

Saluts Alex,

Tu es quelqu'un de super sympa, humainement parlant. Tu es très agréable lorsque l'on joue avec toi. Tu sais mettre de l'ambiance ... Un poile trop directe, mais je suis pareil. Et je préfère à mille fois les gens honnêtes qui n'hésite pas à mettre leur opinion sur la table, qu'aux fourbes qui parlent dans le dos des autres... Mais bon inutile de reparler du passer, nous sommes sur le présent maintenant. Et comme certaines personnes m'ont dit de ne pas revenir sur le passé, je vous demande de faire la même chose pour Alex, car autant être faire play, non ?!

Je vote
Pour, car il n'y a aucune raison de voter contre. Alex à eu en réalité une altercation avec une seule personne. Cette même personne avec moi et une autre personne. Devons nous donc nous liguer contre Alex qui à du mal à s'entendre avec cette unique personne ?! Et bien je dit non, même si Alex à était déçus que tout les gens qu'ils appréciaient se mettent à défendre la personne qu'ils détestaient, et que pas se fait il se soit emporté en blablatant des bêtises, n'importe qui aurait réagit de la même façon.

Voilà... C'est tout se que j'ai à dire en espérant qu'il sera prit. ( Car il a sa place comme tout le monde parmi nous )
Revenir en haut Aller en bas
Chocapic
Invité




S’interroger, cela ne vaut-il pas mieux que de marcher au pas ? [candidature aceptée] Empty
MessageSujet: Re: S’interroger, cela ne vaut-il pas mieux que de marcher au pas ? [candidature aceptée]   S’interroger, cela ne vaut-il pas mieux que de marcher au pas ? [candidature aceptée] Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:34

Merci Maeglin. Ami un jour, ami toujours
Revenir en haut Aller en bas
Bahau-junior

Bahau-junior


Messages : 382
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon costume de Mascotte

S’interroger, cela ne vaut-il pas mieux que de marcher au pas ? [candidature aceptée] Empty
MessageSujet: Re: S’interroger, cela ne vaut-il pas mieux que de marcher au pas ? [candidature aceptée]   S’interroger, cela ne vaut-il pas mieux que de marcher au pas ? [candidature aceptée] Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:38

Moi ... Moi ... Moi ... (Bon ... par où commencer ?) !

Bon ... personnellement, je n'étais pas là quand le problème a eu lieu alors je vais voter comme un inconnu contrairement à nombreux de nos autres membres qui pourraient avoir subbit de mauvais propos de ta part. Je ferais juste un petit morceau concernant la vie (Ralala il va pas se taire cet Osa psychologue !).

Ta candidature accompagné de son RP et de quelques descriptions parraît correct à mes yeux. Certe quitter la fameuse guilde bien aimée du nom de Flaower est une erreur de ta part mais il y en a de bien plus grosses !

Nous n'avons qu'une seule vie ... autant en profiter à fond ... et je pense que te redonner une chance chez Flaower (Et j'éspère que tu ne la gâchera pas) serait très bien malgré des propos mais ... comme certains le disent ... On peut avoir des excuses à tout !

Je suis POUR que tu intègre notre chaleureuse guilde si aucun problème ne s'aventure parmi nous.

Quel long discours ... peut-être incompréhensible ... pas pour moi (comme on dit ... "Je me comprend !") ... Peut-être à la prochaine !

Bahau-Junior
Revenir en haut Aller en bas
Saeros
Admin
Saeros


Messages : 300
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

S’interroger, cela ne vaut-il pas mieux que de marcher au pas ? [candidature aceptée] Empty
MessageSujet: Re: S’interroger, cela ne vaut-il pas mieux que de marcher au pas ? [candidature aceptée]   S’interroger, cela ne vaut-il pas mieux que de marcher au pas ? [candidature aceptée] Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:57

Désolé Lord mais je ne suis pas d'accord avec toi, le problème n'était pas qu'avec une seule personne; c'était une question de mentalité qui ne collait pas avec l'esprit de guilde. Quand on drop pour quelqu'un c'est pour lui donner le drop quelque soit sa valeur.


Je suis partagé entre le fait que tu as l'air motivé et que je n'ai pas envie de te séparer de Mel mais ce qui s'est passé avec toi en guilde ne me donne pas du tout envie de voter Pour.

Et la chose qui me donne encore moins envie de voter Pour est les mp qui sont fait pour essayer d'influencer les membres je ne trouve pas ça très sain.

Et dernier truc mais ça ne doit être qu'un détail il me semble que Isady est mariée avec Deb, mais au vu du rp posté je dois me tromper.

Je suis désolé pour Mel que j'apprécie mais je n'ai pas envie de voter POUR

Je suis donc CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Kaldarion

Kaldarion


Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 59

S’interroger, cela ne vaut-il pas mieux que de marcher au pas ? [candidature aceptée] Empty
MessageSujet: Re: S’interroger, cela ne vaut-il pas mieux que de marcher au pas ? [candidature aceptée]   S’interroger, cela ne vaut-il pas mieux que de marcher au pas ? [candidature aceptée] Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:19

d un point de vue général j aime les personnes qui réfléchissent avant d agir et qui ont un esprit de guilde, de partage.

Donc j estime quand on quitte un endroit se n 'est pas pour revenir en disant " dsl me suis trompé"

Pour cela et comme pour madame se sera CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S’interroger, cela ne vaut-il pas mieux que de marcher au pas ? [candidature aceptée] Empty
MessageSujet: Re: S’interroger, cela ne vaut-il pas mieux que de marcher au pas ? [candidature aceptée]   S’interroger, cela ne vaut-il pas mieux que de marcher au pas ? [candidature aceptée] Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:47

Désolé mais je vote CONTRE aussi.
PS:Mel n'est pas avec deborah ?
Revenir en haut Aller en bas
Chocapic
Invité




S’interroger, cela ne vaut-il pas mieux que de marcher au pas ? [candidature aceptée] Empty
MessageSujet: Re: S’interroger, cela ne vaut-il pas mieux que de marcher au pas ? [candidature aceptée]   S’interroger, cela ne vaut-il pas mieux que de marcher au pas ? [candidature aceptée] Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:50

Bonjour souldead, je peut savoir pourquoi tu vote contre ? Et Mel n'a jamais avec était avec debo IRL.
Revenir en haut Aller en bas
isadi
Invité




S’interroger, cela ne vaut-il pas mieux que de marcher au pas ? [candidature aceptée] Empty
MessageSujet: Re: S’interroger, cela ne vaut-il pas mieux que de marcher au pas ? [candidature aceptée]   S’interroger, cela ne vaut-il pas mieux que de marcher au pas ? [candidature aceptée] Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:51

coucou soul, je suis avec debo IG, mais avec choca je suis en IRL ce n'est pas la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S’interroger, cela ne vaut-il pas mieux que de marcher au pas ? [candidature aceptée] Empty
MessageSujet: Re: S’interroger, cela ne vaut-il pas mieux que de marcher au pas ? [candidature aceptée]   S’interroger, cela ne vaut-il pas mieux que de marcher au pas ? [candidature aceptée] Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:04

A ok. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S’interroger, cela ne vaut-il pas mieux que de marcher au pas ? [candidature aceptée] Empty
MessageSujet: Re: S’interroger, cela ne vaut-il pas mieux que de marcher au pas ? [candidature aceptée]   S’interroger, cela ne vaut-il pas mieux que de marcher au pas ? [candidature aceptée] Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:05

Je garde de tres movais souvenir de toi fashion désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Chocapic
Invité




S’interroger, cela ne vaut-il pas mieux que de marcher au pas ? [candidature aceptée] Empty
MessageSujet: Re: S’interroger, cela ne vaut-il pas mieux que de marcher au pas ? [candidature aceptée]   S’interroger, cela ne vaut-il pas mieux que de marcher au pas ? [candidature aceptée] Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:09

Moi c'est Chocapicx, pas Fashion
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

S’interroger, cela ne vaut-il pas mieux que de marcher au pas ? [candidature aceptée] Empty
MessageSujet: Re: S’interroger, cela ne vaut-il pas mieux que de marcher au pas ? [candidature aceptée]   S’interroger, cela ne vaut-il pas mieux que de marcher au pas ? [candidature aceptée] Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:27

Mais la personne qui est derriere son écran n'est ce pas la même?
C'est cette même personne que des gens n'ont pas envie de retrouver, que ton personnage s'appelle fashion ou choca..

J'aimerai éclairer 2 points:

Mel: étant mariée à deboh IG, je pense que viendra un moment ou tu voudras te marier avec choca étant donné que c'est ton copain IRL... non? dans ce cas, encore des problemes de couples qui se font et qui se defont, qui font mal à certaines personnes et qui en arrangent d autres?
Ca je n'en veux plus...

Choca: Tu es surement quelqu un de sympa qui a aussi surement changé, mais moi je me souviens de ce moment ou
j avais besoin de dropper et ou tu voulais garder les drops pour toi... pour revendre...
La guilde ne fonctionne pas comme ça. Les membres non plus.
Et tous ceux qui on été recrutés ont acceptés le mode de fonctionnement de la guilde.


Pour ma part, beaucoup de gens partis ont voulus revenir... ils ont repostulés...et puis ont fini par laissés tomber..
Mais toi tu reviens, encore et encore..C'est pourquoi je suis prete à te donner une derniere chance de nous prouver à tous que tu as rellement changé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
isadi
Invité




S’interroger, cela ne vaut-il pas mieux que de marcher au pas ? [candidature aceptée] Empty
MessageSujet: Re: S’interroger, cela ne vaut-il pas mieux que de marcher au pas ? [candidature aceptée]   S’interroger, cela ne vaut-il pas mieux que de marcher au pas ? [candidature aceptée] Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:34

Bonjour hyart je tiens a te dire que je ne divorcerais pas avec deboh, ce n'est pas parce que je suis avec choca IRL que je vais me marier avec luui forcement. Je suis avec deborah et je reste avec deborah Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chocapic
Invité




S’interroger, cela ne vaut-il pas mieux que de marcher au pas ? [candidature aceptée] Empty
MessageSujet: Re: S’interroger, cela ne vaut-il pas mieux que de marcher au pas ? [candidature aceptée]   S’interroger, cela ne vaut-il pas mieux que de marcher au pas ? [candidature aceptée] Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:37

J'ai compris que votre guilde avait un esprit de solidarité enorme. Je l'avait mal ou pas compris. Et je m'apercois que j'ai été égoïste et qu'un jour je pourrias avoir besoin de vous. Merci a ceux qui me laisse une deuxième chance et j'espere réussir a convaincre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S’interroger, cela ne vaut-il pas mieux que de marcher au pas ? [candidature aceptée] Empty
MessageSujet: Re: S’interroger, cela ne vaut-il pas mieux que de marcher au pas ? [candidature aceptée]   S’interroger, cela ne vaut-il pas mieux que de marcher au pas ? [candidature aceptée] Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:45

Vous pouvez me retirer les droits du forum. J4ai quitter la guilde. Sa évitera plein de pb.


Ps: Tu vois Dylan tout est bien qu ise finit bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S’interroger, cela ne vaut-il pas mieux que de marcher au pas ? [candidature aceptée] Empty
MessageSujet: Re: S’interroger, cela ne vaut-il pas mieux que de marcher au pas ? [candidature aceptée]   S’interroger, cela ne vaut-il pas mieux que de marcher au pas ? [candidature aceptée] Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:53

moi je suis pour ton retour je te l'ai dit mais il faudra modèrer ton impulsivité c'est certain et savoir arrêter avant que les choses s'enveniment...... prendre la porte est la solution de facilité quand on ne veut pas changer alors vient nous prouver flower
Revenir en haut Aller en bas
isadi
Invité




S’interroger, cela ne vaut-il pas mieux que de marcher au pas ? [candidature aceptée] Empty
MessageSujet: Re: S’interroger, cela ne vaut-il pas mieux que de marcher au pas ? [candidature aceptée]   S’interroger, cela ne vaut-il pas mieux que de marcher au pas ? [candidature aceptée] Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:56

sa se ne sert plus a rien tout est fini :'(
Maeglin est parti, alors choca ne renviendra pas et moi a cause de toutes ses embrouilles j'y ai perdus beaucoup de personnes cela n'aurait jamais du se passer comme cela, je ne sais plus quoi faire desormais je crois que le mieu est de stopper dofus pendant un moment . . .
Revenir en haut Aller en bas
Chocapic
Invité




S’interroger, cela ne vaut-il pas mieux que de marcher au pas ? [candidature aceptée] Empty
MessageSujet: Re: S’interroger, cela ne vaut-il pas mieux que de marcher au pas ? [candidature aceptée]   S’interroger, cela ne vaut-il pas mieux que de marcher au pas ? [candidature aceptée] Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:56

Maeglin partis, Mel qui arrete de jouer a cause des nombreuse réponse négatives a propos de mon retour (certe pas la seul raison). Je ne me voit donc plus du tout me joindre a vous. Faire du mal au gens que j'aime est la seul chose que vous avez réussi a faire ... Hyart, Delphy, Vick, Perle et certainement d'autre que j'oublie et avec qui je m'entend bien peuvent me contacter a tout moment. Je remercie les personne qui été d'accord pou me laisser une seconde chance. A bientot et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

S’interroger, cela ne vaut-il pas mieux que de marcher au pas ? [candidature aceptée] Empty
MessageSujet: Re: S’interroger, cela ne vaut-il pas mieux que de marcher au pas ? [candidature aceptée]   S’interroger, cela ne vaut-il pas mieux que de marcher au pas ? [candidature aceptée] Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:08

J'aimerai que tous les membres continuent à voter sans rendre en compte les votes et les interventions des autres, la candidature tient toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S’interroger, cela ne vaut-il pas mieux que de marcher au pas ? [candidature aceptée] Empty
MessageSujet: vick   S’interroger, cela ne vaut-il pas mieux que de marcher au pas ? [candidature aceptée] Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:16

Pour le moment je ne me prononcerais pas , encor a reflechir
Revenir en haut Aller en bas
Chocapic
Invité




S’interroger, cela ne vaut-il pas mieux que de marcher au pas ? [candidature aceptée] Empty
MessageSujet: Re: S’interroger, cela ne vaut-il pas mieux que de marcher au pas ? [candidature aceptée]   S’interroger, cela ne vaut-il pas mieux que de marcher au pas ? [candidature aceptée] Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:17

Apré mure réflexion je me dit que si Mel est accepté parmis vous et qu'elle ne veut pas y entré a cause de moi c'est égoïste et bete de ma part. Je reste donc ouvert a un recrutement futur et je remercie personnellement Perle et Phyphy pour leur soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S’interroger, cela ne vaut-il pas mieux que de marcher au pas ? [candidature aceptée] Empty
MessageSujet: Re: S’interroger, cela ne vaut-il pas mieux que de marcher au pas ? [candidature aceptée]   S’interroger, cela ne vaut-il pas mieux que de marcher au pas ? [candidature aceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S’interroger, cela ne vaut-il pas mieux que de marcher au pas ? [candidature aceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mieux vaut un Iop qui marche qu'un feca assis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: