Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature pour un feca

Aller en bas 
+4
Saeros
Anthesia
Hyart
Bilbona
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Explo
Invité




Candidature pour un feca  Empty
MessageSujet: Candidature pour un feca    Candidature pour un feca  Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:01

Bonjour à tous la guilde !

Je me présente, je me prénomme alex Catalano et je vis en lorraine.
J'ai 17ans et je suis en 1ére STI ( électronique ).
J'ai différente passion comme la batterie, tout se qui touche l'informatique, ( programmation, maintenance, etc ) et bien sur comme vous j'ai dofus ^^

A propos de moi je pense avoir dis le principale passons maintenant aux choses sérieuses Smile

Dans le jeu, j'incarne un feca de niveau 189, j'ai pour stuff le stuff basique de mon niveau Cool
La panoplie gladiateur ( qui n'est pas complète, il me manque l'anneau No ).
Ainsi je complète le reste avec un anneau tue mouche, un anneau feudala et 2 item minot
Smile
On fais avec ce qu'on a hein =)

J'ai 4 métier de niveau Maître qui sont :
- Paysan
- Boulanger
- Mineur
- Costumage

Sachez que je met à disposition ces métiers, c'est à dire que tout les crafts et les FM sont gratuits, et que vous aurez des prix sur les ressources que je peux collecter Razz

Voila en parlant de votre guilde, j'ai déjà joué avec Hyart assez souvent dans différent donjon, je suis très ouvert et je suis prêt à aider n'importe qui dans la limite du possible bien sur.

Mes anciennes guildes.. mes anciennes guildes ...
Bah je suis un ancien de la risum, mon cousin étant un des piliers de cette guilde.
Ensuite je suis partis pour storm rejoindre mon meilleur ami Enu, qui vien de postuler chez vous Wink

Voila moi ce que je recherche c'est une guilde d'entraide ou il n'y a pas de prise de tête et ou le jeu se passe pour le mieux.

En espérant que ma candidature sois à votre goût, je vous dis bonne journée, bon jeu et peut-être à bientôt. Smile [b]
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Candidature pour un feca  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un feca    Candidature pour un feca  Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:17

Bonjour,

Avant de répondre, j'aurai quelques questions :
- Quel est ton pseudo sur Menalt?
- Pourquoi postuler chez nous?
- Que peux-tu apporter à la guilde?
- Es-tu du style je passe en coup de vent ou je m'installe confortablement quelque part?

Pour l'instant je ne vote pas...j'attends.

Bonne journée


Revenir en haut Aller en bas
Explo
Invité




Candidature pour un feca  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un feca    Candidature pour un feca  Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:18

Oui excusez moi ^^ mon pseudonyme est ' Explosivebullet ' ou explo pour les intimes ...
Je postule chez vous car j'ai joué avec Hyart et il ne ma dit que du bien de cette guilde et c'est ce que je recherche, une guilde d'entraide sans prise de tête dans laquelle je peux y apporter mon soutien.

Pour ce que je peux apporter à la guilde, je l'ai déja précisé, je suis prêt a aidé n'importe qui dans la mesure du possible et du réalisable, et j'apporte le soutien de mes métiers gratuitement pour certains.

Pour la question concernant ' un passage de coup de vent ' ou ' une installation ' , je pense que si c'était pour un coup de vent je ne m'embêterais pas à faire une candidature .. donc pour moi, ' je m'installe confortablement quelque part ' .
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour un feca  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un feca    Candidature pour un feca  Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:35

ploop comme pipie jtre trouve très sympathique POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Candidature pour un feca  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un feca    Candidature pour un feca  Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:03

Oui pour l'un, oui pour l'autre, car je sais que vous êtes amis et que vous ne souhaiteriez pas être séparés, je sais aussi que vous êtes très sympathiques tous les deux et qu'il est fort agréable de jouer avec vous.
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Invité
Invité




Candidature pour un feca  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un feca    Candidature pour un feca  Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:06

.


Dernière édition par wraithman le Ven 24 Sep - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Explo
Invité




Candidature pour un feca  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un feca    Candidature pour un feca  Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:45

Tu peux expliquer la ' faute de principe ' ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthesia

Anthesia


Messages : 76
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31

Candidature pour un feca  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un feca    Candidature pour un feca  Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:17

Bonjour.

Je suis Contre ton recrutement dans la guilde


EDIT :Vrai ou pas selon le ladder vous étiez guildée quand vous avez postuler et c'est très irrespectueux envers votre guilde pour cela que je change mon vote


Dernière édition par Anthesia le Ven 24 Sep - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saeros
Admin
Saeros


Messages : 300
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

Candidature pour un feca  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un feca    Candidature pour un feca  Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:53

Bonsoir,

Je vais donner la même réponse que pour ton ami; le fait de postuler en restant dans ta guilde n'est pas trèf honnête vis-à-vis de tes co-guildés.
Je vote contre.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour un feca  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un feca    Candidature pour un feca  Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:03

.


Dernière édition par wraithman le Ven 24 Sep - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour un feca  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un feca    Candidature pour un feca  Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:32

Contre pour le moment je réfléchis encore
Revenir en haut Aller en bas
Kaldarion

Kaldarion


Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 59

Candidature pour un feca  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un feca    Candidature pour un feca  Icon_minitimeSam 18 Sep - 22:26




contre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Explo
Invité




Candidature pour un feca  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un feca    Candidature pour un feca  Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:21

Bonjour, il y a un mal entendu à ce propos, j'ai parlais de mes anciennes guildes storm en fait partis.
Je n'occupe en ce moment même aucune guilde, merci de votre compréhension.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour un feca  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un feca    Candidature pour un feca  Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:47

.


Dernière édition par wraithman le Ven 24 Sep - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Explo
Invité




Candidature pour un feca  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un feca    Candidature pour un feca  Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:17

Bah tu peux regarder, je n'y suis effectivement plus, j'ai poster le temps que j'annonce a la guilde que je partais c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour un feca  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un feca    Candidature pour un feca  Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:28

.


Dernière édition par wraithman le Ven 24 Sep - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Explo
Invité




Candidature pour un feca  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un feca    Candidature pour un feca  Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:07

A priori, le site n'est pas à jour
Revenir en haut Aller en bas
Ultimes

Ultimes


Messages : 234
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Au Cap'tain

Candidature pour un feca  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un feca    Candidature pour un feca  Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:17

Bonsoir,

Même le screen sous les yeux ^^ 18 septembre... C'est hier, donc à jours xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour un feca  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un feca    Candidature pour un feca  Icon_minitimeLun 20 Sep - 8:52

.


Dernière édition par wraithman le Ven 24 Sep - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gokufly

gokufly


Messages : 219
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Candidature pour un feca  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un feca    Candidature pour un feca  Icon_minitimeMar 21 Sep - 0:45

Bonsoir explosivebullet

Je suis POUR ton recrutement a l'essai

A bientôt peut-être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour un feca  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un feca    Candidature pour un feca  Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:21

Je suis contre bonne continuation ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour un feca  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un feca    Candidature pour un feca  Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:46

Contre!
Revenir en haut Aller en bas
Ultimes

Ultimes


Messages : 234
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Au Cap'tain

Candidature pour un feca  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un feca    Candidature pour un feca  Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:46

Bonsoir,



CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour un feca  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un feca    Candidature pour un feca  Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:56

Je suis toujours CONTRE malgré les dires, et ceux pour diverses raison dont la pagaille ce soir


Dernière édition par Ashura le Ven 24 Sep - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destiny




Messages : 126
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : nul part

Candidature pour un feca  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un feca    Candidature pour un feca  Icon_minitimeVen 24 Sep - 23:21

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour un feca  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un feca    Candidature pour un feca  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour un feca
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un féca :D [candidature acceptée]
» Mieux vaut un Iop qui marche qu'un feca assis
» candidature de facef le feca [candidature acceptée]
» toc toc ? euh c'pour mon retour ?
» Candidature pour cra 163 [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: