Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Derrière chaque grand homme ce cache une femme ! --- Oo-Krale Le petit Enu

Aller en bas 
+3
Bahau-junior
Perle-blanche
Hyart
7 participants
AuteurMessage
Oo-Krale
Invité




Derrière chaque grand homme ce cache une femme ! --- Oo-Krale Le petit Enu  Empty
MessageSujet: Derrière chaque grand homme ce cache une femme ! --- Oo-Krale Le petit Enu    Derrière chaque grand homme ce cache une femme ! --- Oo-Krale Le petit Enu  Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:51

Hoyé Hoyé !
FlaOwerien, FlaOwerienne !


Et bien oui, c'est le retour, le retour de ce vieux Vick-Zaro, vous souvenez vous de moi ?!
Pour les nouveaux qui m'aurais loupé,et bien bonjour, vous avez vous aussi trouvé le bonheur ici ? ^^


Alalala, un moment que je n'est pas fait de candidature :O !
Alors beh pour commencer on va faire une petite présentation IG ? Qu'en pensé vous ?
Et puis même si vous preferiez IRL en premier beh c'est moi qui choisi *Mouahahhah rire diabolique!*
Alors je me nomme Oo-Krale ( ancien nom Vick-Zaro vous pourrez d'ailleur m'appeler comme ceci si je suis accepter et si bien sur vous le désirez )!
Je possède un petit enu 196, heu que dire ? Un vieu quoi ! Il est tous ridé, il pu, il ne c'est pas rasé depuis un long moment, je bave d'ailleurs souvent dedans !
Mais bon il parait que c'est un détail qu'en dites vous ? Personellement je trouve que ma barbe a un petit gout de jus de chaussette maintenant *Gloupppp*

J'ai connu cette guilde il y a un bon moment hihihi Bonne lecture ^^ :
Au niveau métier? Je suis un maître dans l'art de la cordonneri, mais bien plus encore dans l'art de la bétise ! J'ai surpassé tout les maîtres ( malheureusement je ne devrais pas en être fier x) )!
Je suis aussi un maître dans l'art de la joillomageri, mais seulement level 70 en bijoutier :O LE NULLL *Ce fait hué !!!*
Je suis aussi et bien sur un petit Pêcheur 100 ;O ! Mdr
Enfin Ig je ne vais pas m'eternisez a vous raconté la vie d'un vieille enu mal entretenu !

Et puis apres le In Game, vien le IRLLL Very Happy
Et bien voilà maintenant que j'avais postulé ici , et oui j'ai retrouvé ma vieille candidature :O !
Alors Beh si on fait un petit calcul ? Mon Âge ? 13+2 = 15 ( j'ai un doute :O MDr )
Sans rire je me prénomme toujours Dylan,( ca a pas changer en 2 ans sa Surprised ! )
Je suis actuellement âgé de 15 ans, *Wouaw Mdr* .
Pour mes études je vien de rentré en lycée hotellier pour entammer un Bac Professionel Boulanger/Patissier suivi d'une mention complémentaire Chocolatier, confiseur, glacier Smile !
Je suis un jeunes complétement félé et pourtant qui peut être très serieux et assez mature si le contexte y est .
J'ai une grande passion pour la philosophie ( vous me direz que je me suis trompez de voie avec le Bac Pro mais bon ), j'aime argumenté et surtout bien plus que tout, convaincre, et pouvoir aussi proposez mes idées et mes points de vue sans pour autant les imposé !
Je vie dans le Var, et oui la Méditerranné ! Enviez moi *Mouhahaha* ! Mdr


Et si je vous proposez un .............................................................. RP ? Very Happy


Soyons fou ?!

*AHHHHHHHHHH*
Beh oui, un vieux c'est un peu fou, sa crie, sa tape n'importe qui quand sa a pas ses lunettes !
-Monsieur, avez vous besoins d'aide ? Demanda un truc ressemblant a un chat bizaroïde passant sur la map ou ce trouvais la vieille peau !
-Jeunnnnnneee homme ! Aidez-... MAIS POURQUOI VOUS M'AGRESSEZ *AHHHHHHHHHHHH HELP MEEEE UN CHAT ME PARLE !!*
Et oui un vieu c'est aussi un peu alzhaimer .
Un jeune féca entendant cette appelle au secour arriva :
-Monsieur qui vous a agresser ?!
-C'est ce chat !! Il parle ! Je devient fou ! AIDEZ MOI
-Mais monsieur, ce chat ne parle pas ! Il faut vous emmenez voir un médecin suivez moi !
-Hé ho, pour qui tu te prend toi! Biensur que je parle !
Surpris le jeune Féca tomba directement dans les pommes !
Le chat un peu bizarre cria alors !
Une jeune eni arriva en volant battant de ses petite ailes :
-Papi, pourquoi cris-tu ainsi ?!
-Mais je n'est pas criée c'est ce truc ressemblant a un chat !
-Pépé, ne me prend pas pour une idiote ! Les chats ne parle pas Surprised !
-MAIS MERDE JE PARLE !! Repliqua le Chat
La jeune éni tomba aussi dans les pommes ! Le vieille enu semblait être immunisé !
Depuis ce jour, on appele ces chat '-Chat-Flip'
'-Car-tu-flip'
'-Eca-Flip' ( pour le style ;p MDr )






Voilà Signé Vick-Zaro/Oo-Krale
Menalt
Ps : Je souhaites m'excusais pour les fautes d'orthographe !
]
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Derrière chaque grand homme ce cache une femme ! --- Oo-Krale Le petit Enu  Empty
MessageSujet: Re: Derrière chaque grand homme ce cache une femme ! --- Oo-Krale Le petit Enu    Derrière chaque grand homme ce cache une femme ! --- Oo-Krale Le petit Enu  Icon_minitimeLun 26 Sep - 23:05

Pour ^^
Un dylan et un vieux de plus ^^. owii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Invité
Invité




Derrière chaque grand homme ce cache une femme ! --- Oo-Krale Le petit Enu  Empty
MessageSujet: Re: Derrière chaque grand homme ce cache une femme ! --- Oo-Krale Le petit Enu    Derrière chaque grand homme ce cache une femme ! --- Oo-Krale Le petit Enu  Icon_minitimeLun 26 Sep - 23:40

Je viens de faire un donjon en ta compagnie, on s'est bien raconté nos vies ^^ Tu as un tres gros POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

Derrière chaque grand homme ce cache une femme ! --- Oo-Krale Le petit Enu  Empty
MessageSujet: Re: Derrière chaque grand homme ce cache une femme ! --- Oo-Krale Le petit Enu    Derrière chaque grand homme ce cache une femme ! --- Oo-Krale Le petit Enu  Icon_minitimeLun 26 Sep - 23:50

bonsoir Vick,

c'est moi qui vais poser les questions qui dérangent,

quand tu es parti tu as dit que tu ne regretterais pas que c'était définitif... et là tu repostules un an après environ...Tu as don changé d'avis? pourquoi??
Tu comptes rester? ou partir dans quelques mois?

tu sais qu'on aime la stabilité, tu es qqn de sympa et d'agréable ig mais tu es comme tous donc je te pose les mêmes questions Smile
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Oo-krale
Invité




Derrière chaque grand homme ce cache une femme ! --- Oo-Krale Le petit Enu  Empty
MessageSujet: Re: Derrière chaque grand homme ce cache une femme ! --- Oo-Krale Le petit Enu    Derrière chaque grand homme ce cache une femme ! --- Oo-Krale Le petit Enu  Icon_minitimeMar 27 Sep - 0:00

Bonsoir Perle Smile, je comprend tous a fait !

Ecoute, tu sais, j'ai repris il n'y a pas longtemps .
J'ai changer d'avis, car j'ai grandi, compris certaine chose, et donc évolué dans ma petite tête ^^' .
Je compte bien rester, je me suis remis a dofus pour retrouver les personnes avec qui je tenez une assez bonne relations In game .
Car il est vrai que dofus ma manquer, mais un dofus sans rigolade ce n'est pas un dofus ..
Je compte donc bien rester, pour un tres long moment . Libre a toi Perle, de me juger, tu me connais .
J'ai grandi, et je compte rester, apres il est sur que ce n'est que ma Parole, mais pour moi, elle est de tres grande valeur !
Je suis conscient de l'impacte d'une repostulation, ce n'est pas une très bonne images mais bon, j'aime tentez !
Et puis Qui ne tente rien n'a rien ? Moi je tente pour espéré avoir non pas quelque chose, mais plutôt Un monde, un environnement, un lieu de rigolade et serieux, pour moi ce n'est pas rien, et je me suis rendu compte en repprenant que je n'avais trouvé sa que chez vous les FlaOweriens/FlaOweriennes .
Libre a toi de juger et de voter ^^' .


Merci a toi Wildhoney Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derrière chaque grand homme ce cache une femme ! --- Oo-Krale Le petit Enu  Empty
MessageSujet: Re: Derrière chaque grand homme ce cache une femme ! --- Oo-Krale Le petit Enu    Derrière chaque grand homme ce cache une femme ! --- Oo-Krale Le petit Enu  Icon_minitimeMar 27 Sep - 0:39

koupiiiin!!! je me rapelle d'un meulou avec toi fort fort sympathique.... c'très bien que tu reviennent si tu n'a pas perdu de ta sympathie sa va être cool



POUR
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Krale
Invité




Derrière chaque grand homme ce cache une femme ! --- Oo-Krale Le petit Enu  Empty
MessageSujet: Re: Derrière chaque grand homme ce cache une femme ! --- Oo-Krale Le petit Enu    Derrière chaque grand homme ce cache une femme ! --- Oo-Krale Le petit Enu  Icon_minitimeMar 27 Sep - 7:26

Ohhh Mithik ! Quelle vieille époque ! Tu n'etais pas encore stuff en meulou ! Et tu galerer un peu ^^ !
Jai bien sur garder ma simpathi enfin il me semble, seul vois pourron me juger suite à cette candidature, ou meme pourquoi pas un petit truc dans ce fameux monde des 12 oups des 14 Very Happy !

Jaimerai ajouter une petite parti de réponse pour Perle encore :
Un proverbe qui me tien vraiment à coeur Smile !
Il faut toujours visé là lune car meme en cas d'échec on atterit dans les étoiles !
Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Bahau-junior

Bahau-junior


Messages : 382
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon costume de Mascotte

Derrière chaque grand homme ce cache une femme ! --- Oo-Krale Le petit Enu  Empty
MessageSujet: Re: Derrière chaque grand homme ce cache une femme ! --- Oo-Krale Le petit Enu    Derrière chaque grand homme ce cache une femme ! --- Oo-Krale Le petit Enu  Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:01

Oula ... Vick-Zaro ... ça remonte aussi loin que le bout de ta barbe ! Laughing
Je n'ai pas gardé un souvenir déplaisant de toi et je n'ai pas autre chose à dire, en voyant ta candidature, qu'un POUR ! Wink
Tout de même une petite remarque sur les fautes d'orthographe ... la philosophie se doit d'être écrite avec soin Razz

A la prochaine

BJ la mascotte
Revenir en haut Aller en bas
Shatymar

Shatymar


Messages : 286
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 36
Localisation : un ptit coin au nord ou il pleu souvent

Derrière chaque grand homme ce cache une femme ! --- Oo-Krale Le petit Enu  Empty
MessageSujet: Re: Derrière chaque grand homme ce cache une femme ! --- Oo-Krale Le petit Enu    Derrière chaque grand homme ce cache une femme ! --- Oo-Krale Le petit Enu  Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:21

Bonjour a toi Oo-Kral, candid bien develloppée, pas mal de couleurs , d'expliquations, tu répond vite et montre ton interet


rien a redire hormis ton age logiquement , mais si ca passe pour les autres pas de prob pour moi

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Minilly

Minilly


Messages : 70
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Lagny Le Sec, 60330

Derrière chaque grand homme ce cache une femme ! --- Oo-Krale Le petit Enu  Empty
MessageSujet: Re: Derrière chaque grand homme ce cache une femme ! --- Oo-Krale Le petit Enu    Derrière chaque grand homme ce cache une femme ! --- Oo-Krale Le petit Enu  Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:24

Zolie zolie zolie , j'aime les couleurs et ta présentation je dit Pour.

Minilly , je vous aime toussss <3
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Krale
Invité




Derrière chaque grand homme ce cache une femme ! --- Oo-Krale Le petit Enu  Empty
MessageSujet: Re: Derrière chaque grand homme ce cache une femme ! --- Oo-Krale Le petit Enu    Derrière chaque grand homme ce cache une femme ! --- Oo-Krale Le petit Enu  Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:48

Les cours enfin fini je vous ecris depuis mon portable Smile !
Malgré mon jeune âge je saurais faire preuve de maturité et si tel n'est pas le cas je sais que vous serez la pour me reprendre mais je reste confiant et je suis sur que cela ne devrais pas arriver ^^ .
Merci pour tous vos pour Very Happy !

Je vous embrasse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derrière chaque grand homme ce cache une femme ! --- Oo-Krale Le petit Enu  Empty
MessageSujet: Re: Derrière chaque grand homme ce cache une femme ! --- Oo-Krale Le petit Enu    Derrière chaque grand homme ce cache une femme ! --- Oo-Krale Le petit Enu  Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:40

Alors voila je me présente :
Ashura, Maitre de la fourberie, de la decadence des la jeunesse, de la betise (pour les puritains), de la perversité, fou legendaire et (omygad) le pire chieur qu'il puisse existé sur ce miserable petit serveur et qui represente vos viiiiiiiiie !!!! *ouf ouf* Sinon bah ce soir c'est Noel tu peux choisir mon Vote :
Alors ?
POUR ou CONTRE ? ^^
Ps : question facultative: sur une echelle de 1 a 9 (1 etant le minimum), ou te situerais-tu pour ta perversité ?

Revenir en haut Aller en bas
Oo-Krale
Invité




Derrière chaque grand homme ce cache une femme ! --- Oo-Krale Le petit Enu  Empty
MessageSujet: Re: Derrière chaque grand homme ce cache une femme ! --- Oo-Krale Le petit Enu    Derrière chaque grand homme ce cache une femme ! --- Oo-Krale Le petit Enu  Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:53

Je voudrais bien Choisir le Contre VERT je pense qu'il y avais une fourbe dans cette question jeune padawan Ashu mdr !

Pour ta question falcultatif je me stiu entre 0.99 et 9.1 ? À toi de choisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mamy-ances

Mamy-ances


Messages : 205
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29

Derrière chaque grand homme ce cache une femme ! --- Oo-Krale Le petit Enu  Empty
MessageSujet: Re: Derrière chaque grand homme ce cache une femme ! --- Oo-Krale Le petit Enu    Derrière chaque grand homme ce cache une femme ! --- Oo-Krale Le petit Enu  Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:32

Vick!!! alors comme ca on reprend de plus belle? Smile 15 ans!? Surprised sur les photos tu fais plus x') et je ne savais pas non plus que tu habitais dans le var :p, je ne suis pas loin, je suis a coté de nice. ^^

tu aime la philo? j'aime la philo? petite question: Avec conscience de soi, suffit il a se connaitre? Smile

J'allais oublier, un POUR biensure :p
ps: j'attend ta reponse! =D

Ances'
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Krale
Invité




Derrière chaque grand homme ce cache une femme ! --- Oo-Krale Le petit Enu  Empty
MessageSujet: Re: Derrière chaque grand homme ce cache une femme ! --- Oo-Krale Le petit Enu    Derrière chaque grand homme ce cache une femme ! --- Oo-Krale Le petit Enu  Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:04

MaMaaaaaaa ! Very Happy !

Et oui 15 ans ;P ! Ohhh où a côté de nice ?!

Je ne pense pas qu'une personne puisse ce connaître entierrement tous simplement ^^' . Si tu veux approfondir je t'attend au rond point ^^ .
Merci pour ton pour Very Happy !
Et oui j'ai décidé de vraiment reprendre ce jeu ^^' mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Derrière chaque grand homme ce cache une femme ! --- Oo-Krale Le petit Enu  Empty
MessageSujet: Re: Derrière chaque grand homme ce cache une femme ! --- Oo-Krale Le petit Enu    Derrière chaque grand homme ce cache une femme ! --- Oo-Krale Le petit Enu  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 8:16

Bonjour Vick,

Hum je ne sais pas je me tâte... Il y a une phrase qui me fait peur en te lisant...

" Derrière chaque grand homme se cache une femme" ...Si nous imaginons que les légendaires sont des grands hommes cela voudrait dire que ce sont des femmes derrière...Et là, c'est effrayant!!!!!

Vais-je avoir la force et le courage de te donner mon POUR...je vais réfléchir encore, encore et encore :p

*a peur et se retire*

Bonne journée queen

Bilbo
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Krale
Invité




Derrière chaque grand homme ce cache une femme ! --- Oo-Krale Le petit Enu  Empty
MessageSujet: Re: Derrière chaque grand homme ce cache une femme ! --- Oo-Krale Le petit Enu    Derrière chaque grand homme ce cache une femme ! --- Oo-Krale Le petit Enu  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 10:40

Mdrrr Bilbo ^^' !
Derrière chaque grand homme ce cache une femme, car l'homme d'aujourd'hui d'après la société et il y a même 2000 milles d'année, est un grand gayard, qui n'as pas le droit au sentiments, qui ce doit d'être fort, la part de femme dans tous les hommes existe, chaque homme a une part d'humanité, une part d'amour . Voilà ou je voulais en venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Derrière chaque grand homme ce cache une femme ! --- Oo-Krale Le petit Enu  Empty
MessageSujet: Re: Derrière chaque grand homme ce cache une femme ! --- Oo-Krale Le petit Enu    Derrière chaque grand homme ce cache une femme ! --- Oo-Krale Le petit Enu  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 10:54

Hum à voir :p Je ne suis pas sur...enfin pour certain cheers

En tout car j'aime assez ta réponse...Mais je vais tout de même te rappeller que nous avons un règlement à respecter au sein de la guilde. Que tu auras une période d'essai d'environ 1 mois à partir de ton intégration et tu seras à 30 % guilde (Je l'ai décidé maintenant, tout de suite) : étant vieux, il ne faudrait pas que tu ailles trop vite dans ton xp, donc nous allons privilégier le up de notre guilde :p)

J'espère que tu as bien pris le temps de lire le réglement de Darkjedy Razz

Et petit conseil...ne te laisse pas embrigader par n'importe quel personne...

Sur ce, tu as mon POUR

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Krale
Invité




Derrière chaque grand homme ce cache une femme ! --- Oo-Krale Le petit Enu  Empty
MessageSujet: Re: Derrière chaque grand homme ce cache une femme ! --- Oo-Krale Le petit Enu    Derrière chaque grand homme ce cache une femme ! --- Oo-Krale Le petit Enu  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 11:01

Merci pour ton Pour Bilbo Very Happy !
Aucun problème tu peu même me mettre a 90% si cela te fait plaisir (a) Mouhahaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derrière chaque grand homme ce cache une femme ! --- Oo-Krale Le petit Enu  Empty
MessageSujet: Re: Derrière chaque grand homme ce cache une femme ! --- Oo-Krale Le petit Enu    Derrière chaque grand homme ce cache une femme ! --- Oo-Krale Le petit Enu  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 12:41

Bilbona a écrit:


" Derrière chaque grand homme se cache une femme" ...Si nous imaginons que les légendaires sont des grands hommes cela voudrait dire que ce sont des femmes derrière...Et là, c'est effrayant!!!!!


bawi on a tous un côté sensible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Krale
Invité




Derrière chaque grand homme ce cache une femme ! --- Oo-Krale Le petit Enu  Empty
MessageSujet: Re: Derrière chaque grand homme ce cache une femme ! --- Oo-Krale Le petit Enu    Derrière chaque grand homme ce cache une femme ! --- Oo-Krale Le petit Enu  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 12:48

Pas Bilbo faut croire x) !
Je rigole Very Happy

Bisouuuus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derrière chaque grand homme ce cache une femme ! --- Oo-Krale Le petit Enu  Empty
MessageSujet: Re: Derrière chaque grand homme ce cache une femme ! --- Oo-Krale Le petit Enu    Derrière chaque grand homme ce cache une femme ! --- Oo-Krale Le petit Enu  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:44

POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Krale
Invité




Derrière chaque grand homme ce cache une femme ! --- Oo-Krale Le petit Enu  Empty
MessageSujet: Re: Derrière chaque grand homme ce cache une femme ! --- Oo-Krale Le petit Enu    Derrière chaque grand homme ce cache une femme ! --- Oo-Krale Le petit Enu  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:18

Merci beaucoup Thoane Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

Derrière chaque grand homme ce cache une femme ! --- Oo-Krale Le petit Enu  Empty
MessageSujet: Re: Derrière chaque grand homme ce cache une femme ! --- Oo-Krale Le petit Enu    Derrière chaque grand homme ce cache une femme ! --- Oo-Krale Le petit Enu  Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:31

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Derrière chaque grand homme ce cache une femme ! --- Oo-Krale Le petit Enu  Empty
MessageSujet: Re: Derrière chaque grand homme ce cache une femme ! --- Oo-Krale Le petit Enu    Derrière chaque grand homme ce cache une femme ! --- Oo-Krale Le petit Enu  Icon_minitimeSam 1 Oct - 15:29

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Contenu sponsorisé





Derrière chaque grand homme ce cache une femme ! --- Oo-Krale Le petit Enu  Empty
MessageSujet: Re: Derrière chaque grand homme ce cache une femme ! --- Oo-Krale Le petit Enu    Derrière chaque grand homme ce cache une femme ! --- Oo-Krale Le petit Enu  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derrière chaque grand homme ce cache une femme ! --- Oo-Krale Le petit Enu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un grand Xelor qui veut entrer dans une grande guilde ! [candidature acceptée]
» Un petit eca veux rejoindre ses ami(e)s...
» Un petit eca qui veux rejoindre ses ami(e)s...
» Recrutement de mon petit sram ^^ [candidature annulée]
» Un ptit xel souhaitant vous rejoindre...[candidaute acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: