Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bonjour à vous belle compagnie :).. [candidature acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Schbeure
Invité




Bonjour à vous belle compagnie :).. [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Bonjour à vous belle compagnie :).. [candidature acceptée]   Bonjour à vous belle compagnie :).. [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:53

Bien le bonjour Smile,

Comme demandé dans les demandes pour les critères de recrutement, je me présente:

[IRL] Tout d'abord, je me prénonme Flavio. Je vis en Belgique non loin de la frontière Française, à Ath.
Je suis en rétho, ce qui équivaut à la dernière année lycéen chez vous, je pense.
J'ai donc 19 ans. L'année prochaine, j'entreprend des études de Kinésithérapeute.

[IG] Pour commencer, je suis un Osamodas de cercle 180 du nom de Schbeureuh. Je suis full intelligence en pano tot Smile.
Je joue régulièrement à 8 comptes mais je suis automatiquement connecté sur mon personnage principal qui est l'osamodas. Dans une guilde, je ne demande que de la convivialité, de la fraternité et de l'amitié Smile. J'ai fait parti que de trois guildes différentes: D-co, Stardust et Bouffalo Grill. Je ne suis pas de ceux qui passe en coupe pour "matter" le niveau de la guilde. J'aime apprendre à connaitre les guildiens et qui sait nouer des liens.

Si besoin de plus amples informations, il vous suffira de me MP /w schbeureuh (pour une réponse express) ou tout simplement via ce poste.

A bientôt, Schbeureuh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à vous belle compagnie :).. [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous belle compagnie :).. [candidature acceptée]   Bonjour à vous belle compagnie :).. [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:05

bonjour,
tout d'abord ta candidature est breve il faudrait en dire un peu plus, tes metiers tout sa, et surtout ta motivation ce n'est pas assez .
Et je n'est peut -etre pas trop compris mais tu veux faire entrer seulement ton osa dans la guilde ou plusieurs ?

Je suis donc neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

Bonjour à vous belle compagnie :).. [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous belle compagnie :).. [candidature acceptée]   Bonjour à vous belle compagnie :).. [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:10

Bonjour,

Quelques questions me viennent à l'esprit..

Tu arrives à gèrer d'être dans plusieurs guilde et être actif dans chacune d'elles?
Nous aimons que les personnes soient actives et ne fonctionnent pas uniquement en multi-compte...

Pourquoi notre guilde? comment l'as tu connu?

Tu rentrerais chez nous ton perso principal?

Apparemment d'autres personnes viennent sur ton compte?? (j'ai essayé de te mp)

En attente de ces réponses; il y aura sans doute d'autres questions, je ne voterai pas

Bon jeu


Dernière édition par Perle-blanche le Jeu 18 Fév - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à vous belle compagnie :).. [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous belle compagnie :).. [candidature acceptée]   Bonjour à vous belle compagnie :).. [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:05

(Re)-Bonjours, je rejoind un peu mes collègues sur le point où, ta candid' n'es pas super longue. J'ais également quelques questions sur toi IRL et IG... [irl] Qu'aime-tu faire irl? quel sport pratique-tu? [ig] comment a tu connu notre guilde? Pourquoi y rentré, pourquoi te prendre toi et pas un autre?!? En gros j'attend des MOTIVATIONS... Moi j'ais cru comprendre que tu ne veut faire entrer que ton osa (c'est ça?) en attendant des réponses je resterais neutre, bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Bonjour à vous belle compagnie :).. [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous belle compagnie :).. [candidature acceptée]   Bonjour à vous belle compagnie :).. [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:01

Que tu joues avec tes 8 comptes te regarde, mais que tu ne proposes jamais rien en guilde parce que tu occupes systématiquement les places avec tes 8 comptes, ça nous regarde !
Nous avons déjà ce soucis actuellement et personnellement j'ai horreur de ça !

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Saeros
Admin
Saeros


Messages : 300
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

Bonjour à vous belle compagnie :).. [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous belle compagnie :).. [candidature acceptée]   Bonjour à vous belle compagnie :).. [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:39

Bonsoir,

Pour avoir fait quelques combats avec toi avec Meri il y a quelques temps je sais que tu es quelqu'un avec qui s'est agréable de jouer.
Mais comme notre meneuse l'a dit 8 comptes àa peut limiter l'activité en guilde donc j'espère que ce n'est pas le cas pour toi.

Je vais attendre tes réponses aux questions qui t'ont étés posées avant de voter.
Revenir en haut Aller en bas
Schbeure
Invité




Bonjour à vous belle compagnie :).. [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous belle compagnie :).. [candidature acceptée]   Bonjour à vous belle compagnie :).. [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:12

Bonsoir,

Pour répondre à vos questions ;

[IRL] Nous avons formés un groupe d'ami avec lesquels, chaque week-end, nous organisons des soirées dans un appartement entièrement retaper Je pratique du football depuis mes 5 ans

- Perle, non je ne prête pas mon compte mais je passe pas mal de mon temps à glandouiller à la banque de bonta donc régulièrement "afk" (Si je peux me permettre de l'abréviation).

- Pour ce qui est du multi-compte et donc d'avoir différente guilde pour chacun de mes personnages, ce n'est pas le cas. J'ai encore 2 personnages chez Stardust mais ils y sont plus par lien d'amitié avec certains membres qu'autres choses (..)

- Le nom au dessus de votre personnage m'a interpellé :p! Flaower, comme les fleurs des hippies? (Héhé) Non, j'ai tout simplement rencontré un membre de votre guilde qui m'a laissé approcher votre forum. J'aime le concept de fonctionner par forum pour les informations sur votre guilde (dont j'ai pris part). Les règles sont tout aussi intéressantes et c'est peut-être ce sérieux que je recherche!

- Je commencerai déjà par rentrer mon personnage principal dans la guilde. Si vous m'acceptiez comme il se doit, je me ferai un plaisir d'amener mes secondes personnages.

- Je joue en multi-compte mais je fais passer l'entraide avant.

En attendant d'autre question ou si celà répond à vos attentes Smile, je vous laisse.

Bien à vous, Schbeureuh.
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

Bonjour à vous belle compagnie :).. [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous belle compagnie :).. [candidature acceptée]   Bonjour à vous belle compagnie :).. [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:24

tu as mon POUR...

et en plus tu écris plutôt bien +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à vous belle compagnie :).. [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous belle compagnie :).. [candidature acceptée]   Bonjour à vous belle compagnie :).. [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:45

bonsoir a toi

tu as repondu a nos questions de maniere interessante et bien orthographié

je voterai donc POUR

ps : attention quand meme au multi compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaldarion

Kaldarion


Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 59

Bonjour à vous belle compagnie :).. [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous belle compagnie :).. [candidature acceptée]   Bonjour à vous belle compagnie :).. [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:02

plutôt pour

mais quelques réticences quand au multi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à vous belle compagnie :).. [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous belle compagnie :).. [candidature acceptée]   Bonjour à vous belle compagnie :).. [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:10

Salut,

moi je suis aussi plutot Pour

mais pareil que les autres j'aime pas trop les gens a 8 comptes ils ont tendances a se mettre a l'écart

a voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Bonjour à vous belle compagnie :).. [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous belle compagnie :).. [candidature acceptée]   Bonjour à vous belle compagnie :).. [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:24

Bonsoir (j'éviterai pour ce soir de prononcer ton pseudo Wink ),

Je t'avoue qu'effectivement le multi-compte n'est pas trop mon truc...comme mes amis Flaoweriens...Je ne fais pas de généralité mais malheureusmeent il font souvent les choses seules ou répondent très rarement en guilde...

Bon d'accord il fallait bien que je trouve quelque chose de négatif dans ta candidature...car elle me semble correcte cheers

Je vais donc t'accorder mon POUR en espérant que tu ne fasse pas que du multi-compte.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Schbeure
Invité




Bonjour à vous belle compagnie :).. [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous belle compagnie :).. [candidature acceptée]   Bonjour à vous belle compagnie :).. [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 19 Fév - 3:00

Il vous suffit que de me demander et je suis votre partenaire pour de belles et folles aventures Very Happy!

A très bientôt, IG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à vous belle compagnie :).. [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous belle compagnie :).. [candidature acceptée]   Bonjour à vous belle compagnie :).. [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 19 Fév - 9:41

un tres grand pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à vous belle compagnie :).. [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous belle compagnie :).. [candidature acceptée]   Bonjour à vous belle compagnie :).. [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:38

Tu as répondu a toutes nos questions (je crois) et comme l'a souligné perle tu écris bien et j'ais trouvé que tu avait une aisance d'expression rare sur ce jeu tu obtient donc un grand POUR également
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à vous belle compagnie :).. [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous belle compagnie :).. [candidature acceptée]   Bonjour à vous belle compagnie :).. [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:42

Pour , même si j'ai horreur des multicomptes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à vous belle compagnie :).. [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous belle compagnie :).. [candidature acceptée]   Bonjour à vous belle compagnie :).. [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:48

Pareil ... Un grand POUR mais j'espere que tu nous feras pas de Vent ;p

A Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à vous belle compagnie :).. [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous belle compagnie :).. [candidature acceptée]   Bonjour à vous belle compagnie :).. [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:50

Je suis POUR
Mais ne pense pas que à tes perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schbeure
Invité




Bonjour à vous belle compagnie :).. [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous belle compagnie :).. [candidature acceptée]   Bonjour à vous belle compagnie :).. [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:31

Je dois encore attendre à certain nombre de vote pour intégrer votre guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à vous belle compagnie :).. [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous belle compagnie :).. [candidature acceptée]   Bonjour à vous belle compagnie :).. [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:49

Voilà j'ai fais une petite conaissance avec toi à la banque de bonta tu as répondu aux questions des autres membres je te met un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Bonjour à vous belle compagnie :).. [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous belle compagnie :).. [candidature acceptée]   Bonjour à vous belle compagnie :).. [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:38

Candidature acceptée.

Ne faisons pas plus attendre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Contenu sponsorisé





Bonjour à vous belle compagnie :).. [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous belle compagnie :).. [candidature acceptée]   Bonjour à vous belle compagnie :).. [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous belle compagnie :).. [candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous veux :) [candidature acceptée]
» Bonjour Flaower! [candidature acceptée]
» Lisez je vous prie! [candidature acceptée]
» Fashion-Ol aimerais vous rejoindre [candidature acceptée]
» Un ptit xel souhaitant vous rejoindre...[candidaute acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: