Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lisez je vous prie! [candidature acceptée]

Aller en bas 
+4
Hyart
Seak
gokufly
Destiny
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lisez je vous prie! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Lisez je vous prie! [candidature acceptée]   Lisez je vous prie! [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:31

Bonjour Bonsoir..

Certains me connaissent, d’autre pas; certain me reconnaitront, d’autre peut-être pas….

Il est temps de faire mon retour, il est temps de se montrer au grand jour, et faire en sorte que mon nom revienne dans l’histoire!
J’ai bâti mon empire dans l’ombre, j’ai élevé une armer dans l’ombre, cependant je ne suis devenu que l’ombre de mon nom, et on a fini par m’oublier…


Mais alors qui suis-je? D’où je viens?
C’est ici et maintenant que je m’apprête à vous raconter mon histoire…..



Il y a maintenant de nombreuse années, que j’ai vu le jour sous la bénédiction de Menalt. À cette époque, je n’étais qu’une enfant, puis bientôt, qu’une fille parmi d’autre. Je n’étais que spectatrice rêveuse des noms les plus emblématiques de Menalt. J’avançais doucement, faisant des erreurs parfois; vendant des séries de 8 chiffres qui contribuaient au final plus à ma pauvreté qu’à ma richesse… Chaque jours j’évolué, passant des pichons, aux blops, des blops aux kanigroux. Puis, un jour, ma première guilde.. Nous étions soudés, altruistes, mais peut-être trop.. La guilde disparu, avec ses membres fondateurs, le jour ou un « membre » profita de sa grande amitié, de la confiance que leurs avaient accordé les autres membres, pour les abuser. Il parti laissant derrière lui, une guilde, dépouillée, dégoutée. Jamais je n’oublierai ces membres qui ont, un jour, aidé cette jeune fille que j’étais, et qui ont, d’une manière ou d’une autre, contribué à sa futur ascension..

Puis un jour, une nouvelle amitié. Et avec recule, je rajouterai, une mauvaise amitié… j’étais alors devenu une jeune adolescente, je ne me contentais plus de rêver, mais je voulais, je désirais. Et la fin justifiait les moyens… Aveuglé par cette jeunesse fougueuse, nous partîmes, d‘un serveur a l’autre, d’aventure en aventure, nous évoluions à une vitesse folle. Mais aveuglé par cette monté en puissance, par cette facilité d’accès à la force, je le suivais partout; il était le roi, c’était la reine, mais surtout je n’étais que l’ombre du roi…. J’ai découvert qui était alors ce nouvel ami; un arnaqueur menteur et tricheur. Mais peut-être je le savais déjà, et je ne voulais rien savoir, dans le sens ou l’un faisais confiance a l’autre, dans le sens ou j’avais tout ce que je voulais, une abondance sans cesse croissante de serveur en serveur. Et enfin j’ai réagi trop tard, c’est par un abus de confiance, que je me suis retrouvé dépouillé de tout bien. Alors ayant oublié mes amis pour cet individu, je me retrouvais sans rien..

C’est ainsi que je suis rentré dans la vie adulte, plus motivé que jamais, laissant derrière les erreurs et les malheurs du passé, j’ai su remonter la pante et évoluer, encore et encore. Découvrant aussi les joie de la vie active, de cette jeunesse forte et enivrante, ou, les hommes se jetaient a mes pieds, et d’un revers de la main je les balayais, j‘étais alors devenu une jeune femme. Et un beau jour, ou peut-être une nuit; une connaissance, encore une, inattendu. Nous étions encore jeune et nous aimions nous venter, mais quand je découvre quelqu’un qui sait mieux dire ce que je veux dire je lui cède la parole. C’est ainsi que mon nouvel ami s’appelait Picolow, que grâce à lui je fis la connaissance d’un autre ami, qui venait d’atteindre ce nous rêvions le plus, le niveau 100, et cet ami n’était rien d’autre que Have-sadi…. Puis très vite je fis connaissance avec son père Bahauvag-ur, un osamodas prodigieux, qui était une légende au berceau de Tainéla . Il arrivait à terrasser le bouftou royale avec l’aide que de ses invocations! Un jour il m’invita à échanger, le temps d’un donjon quelques paroles. Et petit à petit j’ai appris à connaitre ma nouvelle et 1er famille: Les Loups d’Amakma.. Et bien plus que d’être des amis, des guerriers hors pair, les membres de cette guilde étaient eux même pères et mères de famille.

C’est à ce moment la que la légende était amorcée. Par l’union de notre volonté, Picolow et moi nous créâmes une guerrière, une scarieuse qui portais un nom prometteur mais qui avait surtout un merveilleux mentor. Sans couper les liens que j’avais eu avec cette famille, je me mis à partir à l’aventure d’une guilde puissante et de renommé. Et ainsi j’ai parcouru toute ces guildes qu’on disait imbattables. Cependant, ce n’étais pas ma place, je ne me sentais pas à l’aise, et je me voyais, au final, retourner avec ma famille.

Un jour sous les conseils de picolow, nous décidâmes d’envoyer notre guerrière dans une guilde brillante de par son nom. Et c’est alors que j’ai fais la connaissance de membres incroyables, sympas; c’était devenu mes amis. Des amis avec lesquelles j’ai appris, grandi, avec lesquelles je suis devenu femme, mai aussi avec lesquelles j’ai bien rigolé. C’était l’époque de Stardust.

Mais j’en voulais beaucoup plus, j’en voulais encore et encore, Alors sans vouloir délaisser ma famille d’un coté et les amis de l’autre, d’autre guerrières ont vu le jour.
Mais alors que mon armé vu le jour, qu’elles évoluaient, qu’elles avançaient, j’ai fini par oublier les personnes qui m’ont permis d’être la, d’être à ce stade. Et c’est en voulant revenir vers eux que je me suis rendu compte que des choses avaient changés… D’un événement à l’autre, d’une dispute à l’autre, mes 2 guildes sont mortes, et c’est alors que c’est moi qui me suis retrouvé seul… je n’avais que mon armé pour me consoler, que ma famille de guerrière pour subsister.

J’étais femme, et mon époux, Picolow, avant de partir pour un temps donné, me parla d’une guilde ou famille, amitié et altruisme étaient les mots d’ordre.

Qu’avais-je à perdre? C’est alors que, tout en restant dans l’ombre, j’envoyais la guerrière la plus sage, la plus âgée , mais aussi la plus conservée du groupe, à la recherche de cette fameuse guilde. Et c’est en se promenant à l’orée de la foret, qu’elle tomba nez à nez avec un panneaux, où couleurs et gaieté éblouissaient son visage. Sur le panneaux était écrit « Flaower recrute level 140 minimum ! ».


Puis la suite vous la connaissez que trop bien. Cette enutrof s’integra petit à petit, su trouver sa place, connu une ascension de grade dans la guilde, et bien plus que de trouver une famille ou des amis, elle trouva un « girl power ». Oui cette guilde est en fait diriger par des dictatrices sans scrupule! Et par conséquent cette guilde m’était destiné, elle était destiné à connaitre la puissance emblématique que je suis, elle était destiné à connaitre qui était le tyran qui, dans le noir tirait les ficèles de cette armée de guerrières.

Alors avant de révéler qui je suis, je dirai que; J'ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois, mais j'ai aimé. C'est moi qui ai vécu, et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui.

Eh oui!
Certain m’auront reconnu!
Aujourd’hui je m’apprête à faire mon retour!
Je suis à la tête de toutes celles qui se prénomme Ances, je suis une xelor et mon nom est Ancestra!!!
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Invité




Lisez je vous prie! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: anonyme eee   Lisez je vous prie! [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:39

PS; L'armée des guerrieres suivera, si possible, le chef de troupe dans la guilde Smile

Et bien sur... desolé pour les fautes, j'aurai du me relire x')
Revenir en haut Aller en bas
Destiny




Messages : 126
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : nul part

Lisez je vous prie! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lisez je vous prie! [candidature acceptée]   Lisez je vous prie! [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:46

Si ma route n'avait pas croisé la sienne, je ne serais pas là pour écrire cette réponse.
Tu as évidemment un gros POUR de ma part !!
Revenir en haut Aller en bas
gokufly

gokufly


Messages : 219
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Lisez je vous prie! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lisez je vous prie! [candidature acceptée]   Lisez je vous prie! [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:25

POUR bien évidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seak

Seak


Messages : 58
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33
Localisation : Belgium

Lisez je vous prie! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lisez je vous prie! [candidature acceptée]   Lisez je vous prie! [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:41

Etant novice dans la troupe, je ne comprends pas tout mais ton RP est extra.
S'il y a à pourevoiter ou à contriter, je POUREVOITE.

Si je n'abuse pas trop de ta plume, pourrais-tu malgré tout, me faire une petite
mise en situation (présentation, contexte...) afin de comprendre le pourquoi
du comment de qui de quoi, pour moi et les novices de la bande ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Invité




Lisez je vous prie! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lisez je vous prie! [candidature acceptée]   Lisez je vous prie! [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:13

Salut Seak ^^

Je ne sais pas si tu as compris que Ancestra rimait avec Mamy-ances, Chance-ances.. ect ^^

Mias si tu veux une presentation, la voici
: Ancestra est en realité mon personnage principal, c'est une xelor lvl 194 ^^

comme petit renseignement en plus je dirai que je suis cordo 67 cordomage 100 bijou 65 joaillo xx et tailleur xx ^^' je ne me rappelle plus exactement ^^'


concernant l'armée de guerrieres c'est bien sur
Ancestra, xel 194
Mamy-ances, nunu 199 :p
Chance-ances, eca 199
Sacrie-ances, sacri 199
Mini-ances, nini 199
Tir-ances, cra 199
Mama-ances, osa 199
Armure-ances, feca 199
Vulne-ances, panda 199
Psycho-ances, zobal 10x
Sombre-ances, roub 10x
Octavie, sadi 6x


je vais reprendre/ xp certains (xel sadi roub zob) ^^
Le Pourquoi? ^^ comme je l'ai raconté au dessus, stardust et les loups sont inactif, sacrie et nini resteront dedans car j'aime ces guildes ^^ et le reste j'aimerai les mettre chez flaower.


voila voila si tu as d'autre question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Lisez je vous prie! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lisez je vous prie! [candidature acceptée]   Lisez je vous prie! [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 17 Oct - 8:51

J'espère que ta venue chez nous sera la plus longue possible et que tu l appréciera chaque jours qui passent.
Très touchée par ton RP, je suis évidemment pour ta venue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
--papillon--

--papillon--


Messages : 154
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 74

Lisez je vous prie! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lisez je vous prie! [candidature acceptée]   Lisez je vous prie! [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:39

Pour !

Malgré ma discrétion, tu fais partie des agréables nouvelles rencontres que j'ai pu faire sur ce jeu.

ps : Merci pour ce rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seak

Seak


Messages : 58
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33
Localisation : Belgium

Lisez je vous prie! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lisez je vous prie! [candidature acceptée]   Lisez je vous prie! [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:51

Merci pour la précision Ances Smile
N'ai-je pas été la plus délicieuse des délicieuses rencontres que tu as faites sur ce jeu, pap ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
--papillon--

--papillon--


Messages : 154
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 74

Lisez je vous prie! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lisez je vous prie! [candidature acceptée]   Lisez je vous prie! [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:14

Seak a écrit:
N'ai-je pas été la plus délicieuse des délicieuses rencontres que tu as faites sur ce jeu, pap ? sunny

Bah non. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Invité




Lisez je vous prie! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lisez je vous prie! [candidature acceptée]   Lisez je vous prie! [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:36

Que de rencontre que de rencontre, et je ne saurais dire qu'elle a ete la plus "délicieuse" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Lisez je vous prie! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lisez je vous prie! [candidature acceptée]   Lisez je vous prie! [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:19

Bonjour Ancestra,

Me voici, Me voilà...tu n'échapperas pas à mes questions...On est une dictatrice ou l'on ne l'est pas, n'est ce pas??

Alors comme ça tu as envoyé ta vieille mamie espionner les terres flaoweriennes pour te faire une idée de ce que nous rerpésentions...Hey ben, t'as pas été déçu...Mais tu persistes donc...allons-y c'est parti!!!

- Ta mamie s'est pliée (J'ai bien dit plié) aux règles imposées par notre famille...Seras-tu capable d'agir de la même manière? Seras tu aussi fourbe que ta mamie... bah oui...elle croit nous faire croire qu'elle est toute dévouée à nous mais nous savons parfaitement qu'elle joue un rôle, qu'elle se joue de nous Wink Mouahah...Avec l'âge c'est normal... Son coeur est fragile et notre "girl power" prend soin de ses convalescents :p

- C'est la poule qui fait l'oeuf ou l'oeuf qui fit la poule? Peux-tu développer cette réflexion...Si tu es comme ta mamie...nous v'la partie pour quelques minutes philosophique à la Ances Wink


- As-tu toi aussi une préférence pour les disciples mâles ? Si je te propose Geek ou Seak, qui préfères-tu et pourquoi?
* garde en réserve notre ami Kushe, il semblerait qu'il soit emballé par un papillon de lumière Smile *

- Tu te dis TYRAN... Tu abuses de ton autorité sur ta famille de guerrier... Ici sache que tu n'auras pas ton mot à dire...es-tu prêt à supporter les dictatrices (dont je fais partie biensur!!!) que nous sommes?
A t'agenouiller face à elles dès qu'elles arrivent pour vous apporter leur bonne humeur journalière ?

- Peux-tu discuter de tout et de rien?

- Séries TV ou documentaires?

- Peux-tu me décrire une edelweiss?

- Un mot pour décrire *en kamas* ?

- Combien de fleur comporte un trèfle?

Bon je crois que j'en ai fini avec toi, tes réponses seront primordiales dans ma réponse quant à ton acceptation parmi nous, ou pas Wink
Encore une fois j'espère avoir répondu à la demande des guildeux Smile


Un petit message spécial pour le disciple SEAK !
A l'avenir, réfléchis avant de parler ou d'écrire...ça t'évitera de te prendre un vent hein Wink Tu sais très bien que tu n'as pas été la plus délicieuse des rencontres...le monde ne tourne pas autour de toi Wink
Et c'est à MOI que tu as décidé de te dévouer corps et âmes Smile



Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Invité




Lisez je vous prie! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lisez je vous prie! [candidature acceptée]   Lisez je vous prie! [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:46

Alors, pas ou commencer? ^^

- Ta mamie s'est pliée (J'ai bien dit plié) aux règles imposées par notre famille...Seras-tu capable d'agir de la même manière?

Ordre, Obéissance, Soumission, ont été les mots avec lesquels Les Guerrières ont été élevé. Mamy ne s'est donc pas pliée au regle, puisqu'elle ne connait que ca.
Femme, ou plutot vieille a ces heures perdus, elle a toujours été un peu skyzophrène, (et ca ne s'arrange pas avec l'age..) tanto maurose pour sa jeunesse perdue et son eternel vieilesse, tanto avangardiste sur le fait que le patriarcat saura imposer son reigne! mais quand...? Dans els millenaires a venir peut-etre, apres tout, c'est une mamy....

Alors la réponse a la première question serait: Bien plus qu'agir, avec autant de fourberie que mamy, je compte obtenir avec plus de pouvoir dans cette guilde!

Qui dit pouvoir, dit esclave: Si je te propose Geek ou Seak, qui préfères-tu et pourquoi?

Les disciples males? Ils ne seront jamais a la hauteur d'une guerriere (telle qu'elle soit, en general Smile. Geek ou Seak? Les 2, de parfaits pentins pour suivre Mamy a ses heures de rebellions.

-Es-tu prêt à supporter les dictatrices (dont je fais partie biensur!!!) que nous sommes?

Futur dictatricen je serai!

- Peux-tu discuter de tout et de rien?

De tout, oui. De rien, non.
Cependant, chaque tout a une limite; Le silence est d'or, la parole est d'argent et le sourire est de bronze. Smile

- Séries TV ou documentaires?

Les deux! A leurs justes millieux..

- Un mot pour décrire *en kamas* ?

Fumisterie ou Fourberie. Je ne sais lequel choisir..

- Peux-tu me décrire une edelweiss?

C'est une fleure semblable à une etoile des neiges. Cependant, l'edelweiss, contient trois pétales de plus, et ce, tout dependra de où tu l'apercois; elle sera donc d'une couleur plus neutre que l'étoile des neiges, telle un flacon de nuage couronné de polène, à la montagne; ou d'une paleur déconcertante, figée par le temps, dans les herbes d'amakna, d'astrub ou de cania..

- Combien de fleur comporte un trèfle?

Plusieurs! plusieurs tête sur une tige, avec, non pas des petales mais des calices Smile
Et si tu me parlais de trèfle, la petite herbe verte, je te répondrai que, dans l'imaginaire collectif, et, de par sa signification, ce genre de trèfle pourrait être considéré comme fleure Smile
Considéré jadis comme plante magique, un tèfle à 4 feuilles comporte autant de signification de que pétale Smile la première feuille est pour l'espérance, la seconde est pour la foi, la troisième pour la charité et la quatrième, et dernière feuille, est donc pour la chance Smile et sachez que des trèfles à 5,6,7 feuilles existent! le record étant un trèfle de 56 feuilles!


- C'est la poule qui fait l'oeuf ou l'oeuf qui fit la poule? Peux-tu développer cette réflexion...Si tu es comme ta mamie...nous v'la partie pour quelques minutes philosophique à la Ances

L'oeuf bien sure ^^. D'un point de vu scientifique, et chronologique; lorsque la terre n'etait que flot marin, les "poissons" pondaient des oeufs Smile Alors dans ce sens, l'oeuf vient avant la poule.

Ensuite selon la cosmogonie dofusienne (etude de la creation de l'univers), la grande deesse s'est unie au dragon pour donner naissance au krosmoz, l'oeuf-univers! Smile

Enfin, d'un point de vu plus serieux de la cosmogonie, ce paradoxe oeuf poule, peut trouver sa réponse dans certaine mythologie où, ces dernieres expliquent comment l'univers s'est créé, et ainsi comment directement, indirectement ou metaphoriquement, l'oeuf vient avant la poule.
Mythologie grecque, egyptienne, scandinave, indou, et ce, selon les versions; le mythe du serpent et de l'oeuf est partout. Mais bon au final je pense faire court ^^' en vous racontant une version de la mythologie grecque, que je n'aime pas. Cette version est dite de Pélasge.
Pélasge, place après le Chaos, Eurynommé, mère de toutes choses, qui sépare le ciel et la Terre, puis, créé par elle, Borée le vent du nord et Ophion, le serpent avec lequel elle va concevoir l'oeuf duquel sortira le monde, toutes les mers, les montagnes, les planètes, les étoiles et tous les êtres vivants.
Revenir en haut Aller en bas
gokufly

gokufly


Messages : 219
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Lisez je vous prie! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lisez je vous prie! [candidature acceptée]   Lisez je vous prie! [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 19 Oct - 5:11

Respect !
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Krale

Oo-Krale


Messages : 166
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 28

Lisez je vous prie! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lisez je vous prie! [candidature acceptée]   Lisez je vous prie! [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:56

Pour Ancestra Smile !
Seulement si tu me promet de m'apprendre a faire des dévoument sur un vieux énutrofs comme moi é_è
Revenir en haut Aller en bas
Kushe

Kushe


Messages : 57
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 30
Localisation : Le sud =]

Lisez je vous prie! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lisez je vous prie! [candidature acceptée]   Lisez je vous prie! [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:34

Je vote Pour, RP plus que correct !! king
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Lisez je vous prie! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lisez je vous prie! [candidature acceptée]   Lisez je vous prie! [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:04

Heu.. depuis le temps , on peut peut-être la valider cette candidature.... si mamy bis veut toujours bien se joindre à nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Contenu sponsorisé





Lisez je vous prie! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lisez je vous prie! [candidature acceptée]   Lisez je vous prie! [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisez je vous prie! [candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mangez moi mangez moi mangez moi (lisez moi lisez moi lisez moi) n_n [candidautre acceptée]
» Je vous veux :) [candidature acceptée]
» Bonjour à vous belle compagnie :).. [candidature acceptée]
» Un ptit xel souhaitant vous rejoindre...[candidaute acceptée]
» Fashion-Ol aimerais vous rejoindre [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: