Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature d'un iopinet [candidautre acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Perow'
Invité




Candidature d'un iopinet [candidautre acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature d'un iopinet [candidautre acceptée]   Candidature d'un iopinet [candidautre acceptée] Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:53

Menaltiens et menaltiennes je vous souhaite le bonsoir.

Je tiens à vous avertir tout de suite, j'ai foncièrement horreur du style "alaligneuntiret" et ce petit message de candidature risque du quelque peu ressembler à un beau pavé par moment, mais je vais essayer de rendre ça le plus lisible possible.



Commençons par le commencement, je suis un vieux iop actuellement de cercle 183 et qui cherche une guilde ! (Non, sans rire)
J'ai créé ce perso il y a déjà bien longtemps pour un temps dofusien, je ne pense pas pouvoir vous donner de date exacte (sisi, 2ans 3mois 4jours 12heures et 4minutes) mais bon, disons que ça doit tourner autour des deux ans de glandouille sur Menalt. Ce n'est pas mon premier perso mais c'est tout comme, c'est en tout cas le seul dont je me souvienne réellement, ayant commencé dofus il y a encore bien plus longtemps que ce perso. Le jeu, présenté par un ami sur msn un sombre soir de septembre m'a tout de suite plus, mais la je m'éloigne un peu du but de cette candid'.

Nous disions donc, Pero vieux iop de cercle 183 (oui, je radote déjà) d'alignement bontarien et de grade... Bah pour le grade ça dépend en fait j'oscille pas mal entre le 5 et le 6 en ce moment. Je pratique aussi quelques métiers que je ne mettrais évidemment pas à votre disposition, parce que je suis un sale tordu vicieux et égoïste. M'enfin, rien que pour vous faire voir ce que vous allez louper, j'me lance quand même sur un petit listing de mes professions : Je suis Maître Alchimiste, Forgeur d'épées et forgemage de ces mêmes armes, ainsi qu'en cours d'apprentissage du métier de bucheron pour lequel je dois froler le niveau 60.
Ce perso est le seul perso m'appartenant vraiment j'ai toujours été, je suis et je serais le seul à connaître ses pass, j'ai vu tous les 182 jolis messages de changement de niveau de ce pauvre iopinet et j'en suis fier !
Je ne joue sur aucun autre serveur que Menalt même si je me connecte exceptionnellement quelques fois sur hel munster pour retrouver quelques vieux potes.




Bon, pour l'irl ça se complique. Non messieurs je ne suis pas la grande iopette de vos rêves mais un lycéen de 17ans actuellement en Terminale S et qui se demande s'il finira par avoir son bac à la fin de l'année. De part ce petit problème qui se résume en trois lettre (bac, pour ceux qui suivent pas) j'essaie de freiner un petit peu mes connections pour me consacrer un peu plus au boulot.
Sinon pour faire bref, j'aime la musique, le tennis que je pratique depuis un bon moment déjà, je passe pas mal de temps devant quelques mangas et... j'ai dis que je faisais bref donc je m'arrêtes la.
Mouarf, mais j'ai failli oublier un de mes principaux passe temps : La lecture. Ouaip', le pero adore lire des bons gros bouquins et est particulièrement fan des oeuvres du grand, du magistral, de l'énormeee Stephen King
Ce sera tout pour la partie IRL, si vous voulez en savoir plus faites le moi savoir je répondrai du mieux que possible à vos petites (ou grosses) questions.




Et maintenant, mes motivations ?

-Bah, j'ai vu de la lumière et j'me suis dit... Quoi faut pas le dire ça ? Bon, j'ai rien dit !

-Bah, j'ai vu ça dans le post à lire avant toute candidature et j'me suis dit...

Tu veux qu’on te fasse xp ?
Tu veux qu’on te donne des équipements HL ?

C'est si gentiment demandé, comment refuser ? Quoi ? Toujours pas ?

Plus sérieusement, mon ancienne guilde bien aimée (La Make Me Bad pour ceux qui connaissaient) dont j'étais le bras droit c'est disloquée et a été fermée après l'arrêt du meneur et de quelques autres membres "importants". Je cherche donc une nouvelle guilde ou je pourrais faire des rencontres, me prendre de beaux délires, ou même simplement passer le temps entre personnes normales tout en évitant les grands méchants bworks smseuh.
Je recherche aussi de l'entraide entre membres, je suis prêt à aider tout autant que je suis près à être aidé (héhé, pas fou le iop :p) pour des donjons, captures ou toute autre activités violentes ou pacifiques. Je ne suis pas un gros farmer, et l'xp en masse n'est pas mon style.
J'ai parfois même tendance à parler seul et mes monologues ont déjà traumatisé de nombreuses personnes, mais faut pas y faire gaffe si je me met à monologuer et par pitié, n'appelez pas les grand messieurs en blouse blanche.



Un exemple de mon QI hors du commun ? Vous en verrez bien assez si jamais je suis reçu mais bon celle la est toute fraiche de ce matin, et vraie en plus (je pense que c'est ça le pire au fond). Ce matin, petit Ds d'svt bien sympa et arrivé au niveau de la conclusion je m'apprête à écrire un truc du genre "tout est bon pour différencier les espèces" et j'ai pensé très fort à "tout est bon dans l'cochon".
Anecdote passionnante, mais au combien effrayante.


J'oubliais : J'ai connu la guilde lors de deux agressions de percepteurs. La première ou j'ai eu la joie de me faire aimablement broyer la tête, et une seconde ou j'ai aussi eu la joie de me faire broyer la tête, mais en défense cette fois x)
Les attaquants s'en souviennent peut être, dernière salle du donjon chafer mon perco agressé par erreur par mithik si je me souviens bien (Désolé si je dis n'importe quoi) et ou j'ai fini par récupérer mes petites côtes de rib au final.
Ces deux agressions m'ont permises de faire la rencontre de certains des membres de la guilde, et par la même occasion de m'intéresser un peu plus à celle-ci.


J'espère ne pas avoir pris trop de votre précieux temps mais quand je me met à parler, j'ai parfois du mal à stopper la machine.

En espérant vous rejoindre bientôt, bonne soirée à tous Wink

Pero.



PS: Je me rend compte que j'ai peut être oublié un important détail, étant iop feu depuis un long moment j'ai décidé il y a peu de me restuff pour passer Terre/Air. Je suis donc en cours de restuff et ma "puissance" ainsi que mon utilité sont assez limités à l'heure actuelle. Je préfère vous prévenir et en parler ici, ce qui me permet en même temps de vous assurer que je ne cherche pas une guilde seulement pour le restuff, et que je sais me débrouiller la ou je peux me débrouiller de moi même, sans avoir à spamer le champ guilde pour obtenir de l'aide. (Hum, encore une phrase qui veut rien dire)
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Candidature d'un iopinet [candidautre acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iopinet [candidautre acceptée]   Candidature d'un iopinet [candidautre acceptée] Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:30

Que dire de plus... j'adore j'adère !

Pour chèr ami Iop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

Candidature d'un iopinet [candidautre acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iopinet [candidautre acceptée]   Candidature d'un iopinet [candidautre acceptée] Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:32

Bon ben..... Pour!! Jolie candidature, belle écriture même si pavé!

*était présente lors de la *fausse* attaque perco de notre mithic*
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Candidature d'un iopinet [candidautre acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iopinet [candidautre acceptée]   Candidature d'un iopinet [candidautre acceptée] Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:42

Bonsoir Pero =)

Ah je me demandais quand tu postulerais chez nous. J'étais également présente lors de la mauvaise manipulation de notre deuxième boulet (Mithik)...Tu verras si ta candidature est acceptée que nous en avons un autre de ce genre...Bon courage cheers

C'est une très jolie candidature, longue mais magnifiquement bien écrite. Tu es un iop...ça cloche on n'aime pas trop les iop rendeer mais ceux que nous avons recruté ne nous ont pas "encore" décu...alors je vais encore une fois voter POUR. Et puis pour avoir discuter un peu avec toi, je ne pense pas être décue par la suite...

A très bientôt parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Perow'
Invité




Candidature d'un iopinet [candidautre acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iopinet [candidautre acceptée]   Candidature d'un iopinet [candidautre acceptée] Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:16

Eh bien, vous trouvez déjà ma candidature longue je vois que j'ai bien fait de ne pas commencer à partir encore plus loin avec l'histoire de mes anciennes et guilde et tout le reste, sinon j'aurai eu des décès sur la conscience, et ça le fait plutôt mal en rentrant dans une guilde quand même (enfin, je crois).

Encore un petit oubli sur la candidature que je ne pense pas pouvoir éditer (ou alors, j'ai loupé un truc x')) : Toutes mes connaissances ont apprises à leur dépend que je suis un grand fan de blaireaux, depuis le jour ou j'ai décidé de me créer un perso "Blaireau" (sisi, c'est son nom) et de traquer quelques connaissances avec. Si je commence à parler de blaireaux avec des petits éclairs de passion dans les yeux, pas d'inquiétude donc !

Une dernière question pour la route, l'acceptation du compte sur le forum se fait après le recrutement du postulant je suppose ? Je m'étonnais de ne toujours pas être accepté depuis mon enregistrement, mais je crois que je viens de piger x')

Ah oui et, Merci pour vos Pour elephant (oui, un éléphant. C'est gris, et parmi les emotes c'était la chose qui ressemblai le plus à un blaireau... Non je ne suis pas fou, juste un peu fêlé)
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Candidature d'un iopinet [candidautre acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iopinet [candidautre acceptée]   Candidature d'un iopinet [candidautre acceptée] Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:28

blaireau c est un panda !!!???

je crois..




*pense quand même reconnaitre ses grands frere et soeur..*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Invité
Invité




Candidature d'un iopinet [candidautre acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iopinet [candidautre acceptée]   Candidature d'un iopinet [candidautre acceptée] Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:57

(perle tu peut m'appelé mithik ou meetic mais mithic j'aime pas être comparé a un burger du macdo^^)


bon bon bon sinon passons a la candid^^

et oui je me rappele se fameux bout de soirée ou ont a été en dj chafer ^^

vus que les filles présente avec moi prenais trop de temps a se recoiffer juste avant le combat j'avais décidé de parler a ton perco mais^^ agresser et parler ne veulent pas dire la même chose je l'ai appris a tes(me suis pas trompé^^) dépends mais grâce a ma bourde en même temps te voila postulant chez nous^^

au vus d'un tel enthousiasme et d'une candidature au combien magnifique je vote POUR a 100% encore un iop chouette :p lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un iopinet [candidautre acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iopinet [candidautre acceptée]   Candidature d'un iopinet [candidautre acceptée] Icon_minitimeMar 12 Jan - 1:21

Apres le girl power c'est le iop power!!!
Je suis POUR.
Hey mit on poura delirer entre iop cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un iopinet [candidautre acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iopinet [candidautre acceptée]   Candidature d'un iopinet [candidautre acceptée] Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:34

Tres bonne candidature (même si 'javoue avoir suater 2-3 lignes car assez longues quand même ), ce sera donc un POUR en ce qui me concerne !

Et puis moi aussi j'ai été presente lors de "l'attaque non-voulue " du perco de ta guilde , qui a été d'ailleurs surement une de mes seules attaques percos depuis que je joue ...(Oui je suis une defenseuse de Percepteurs:p ) Tout ca pour dire que tu m'as semblé sympa . Donc Re pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un iopinet [candidautre acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iopinet [candidautre acceptée]   Candidature d'un iopinet [candidautre acceptée] Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:06

Bonjour!
J'ai bien apprécié ta candidature bien que tu sois un mec et un iop (ça a pas du etre facile tous les jours)!
Je suis POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Kaldarion

Kaldarion


Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 59

Candidature d'un iopinet [candidautre acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iopinet [candidautre acceptée]   Candidature d'un iopinet [candidautre acceptée] Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:09

pour une fois qu on voie une belle candidature ( c'est pas comme les deux pandas pécheurs) on va pas bouder notre plaisir

Pour

par contre ici les iops levent le doigt avant de parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un iopinet [candidautre acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iopinet [candidautre acceptée]   Candidature d'un iopinet [candidautre acceptée] Icon_minitimeMer 13 Jan - 10:15

Entierement Dac avec Kalda -> c'est pas comme les panda pêcheur .
Je renifle toujours a plein nez dailleuirs Hein Watson Smile
Bon sinon jolie candidature .
BIENVENUE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perow'
Invité




Candidature d'un iopinet [candidautre acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iopinet [candidautre acceptée]   Candidature d'un iopinet [candidautre acceptée] Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:42

Merci pour tous vos pour Smile

Hyart, j'ai pas compris la dernière question j'ai du louper un truc x)

PS: Maintenant faut que je perde l'habitude de ma police en gras j'pense, je fais un peu blaireau dans un jeu de quilles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un iopinet [candidautre acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iopinet [candidautre acceptée]   Candidature d'un iopinet [candidautre acceptée] Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:36

tres joli pavé de candidature , bien ecrit et bien developpé dans l ensenble ^^

il me semnble que tu souffre de IOPISSME aigu et je n en tiendrai pas compte ...

je serai donc POUR ta venu chez notre belle famille qui est FlaOwer
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Candidature d'un iopinet [candidautre acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iopinet [candidautre acceptée]   Candidature d'un iopinet [candidautre acceptée] Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:12

non laisse..jai surement encore bu un coup de trop.... u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Invité
Invité




Candidature d'un iopinet [candidautre acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iopinet [candidautre acceptée]   Candidature d'un iopinet [candidautre acceptée] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:47

Mwahahaha , l'heure de la plus puissante , la plus belle , la plus gentille d'entre nous a sonner . *as les chevilles qui anflent*

Eh bah moi je suis disposée a ce que tu viennes avec nous passer du bon temps , ce qui me plait c'est que tu n'es plus un iop fiote . ( feu ) . Que mon futur mari t'as tuer Very Happy ( Mithik ) . et euh voila .

Ce qui me plaît moin ?
Que tu sois un iop ... nous avons déja seb et mithik ... voila quoi déja deux boulay qui loupe les challenges sa suffit . J'espere que tu feras pas comme eux donc traine pas trop avec Smile ( merci ) .
donc sa seras un grand POUR ma part Smile

Bisous , si tu veux me mp pour de l'aide ou autre chose , /w Blanchinette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Candidature d'un iopinet [candidautre acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iopinet [candidautre acceptée]   Candidature d'un iopinet [candidautre acceptée] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:19

Je pense que tu as plu à beaucoup de gens, tu es donc évidement accepté parmis nous!

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Contenu sponsorisé





Candidature d'un iopinet [candidautre acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iopinet [candidautre acceptée]   Candidature d'un iopinet [candidautre acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un iopinet [candidautre acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Awk le maladroit [candidature acceptée]
» canditature [candidature acceptée]
» demande de recrutement [acceptée]
» salutations! [candidature acceptée]
» Re->Recandidature :') [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: