Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pandardy ( pandawa de type terre lvl 118 ) [candidature acceptée]

Aller en bas 
+3
Ultimes
Perle-blanche
Bahau-junior
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pandardy ( pandawa de type terre lvl 118 ) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Pandardy ( pandawa de type terre lvl 118 ) [candidature acceptée]   Pandardy ( pandawa de type terre lvl 118 ) [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:35

Bien le bonjour a vous !



Je vais tout d'abord me présentez dans la vrai vie =D : Je m'appelle abdel et j'ai 16 ans ^^ , je viens du nord Dans le 59 , J'aime le football et jouer aux pc . Cette année je redouble ma 2nd )'= mais c'est de mon plein grée .


Bref assez parlez de moi ^^ nous allons nous replongez dans le monde des 12 , Je vais vous racontez la merveilleuse histoire de mon Pandawa :
je vivait paisiblement dans moi îls terrdala avec mon papa terdaloum et ma maman qui est tout simplement la " mama bwrok " )'= mais bon ils ne faut pas avoir honte de ses parents ^^ , Même si je tiens de ma mère son orthographe XD j'hérite du courages de mon père . bref lors de ma premièere croisade je me dirigés vers akwadala avec mon papa pour leur declaré la guére ( il ne voulait pas nous donnez du riz ^^ ) Mais je tiens aussi de la cervelle de ma Mama et nous somme tombez sur un piège que nous ont tendus les akwadaliens mon père c'est donnez corps et âme pour me sauvez , il a réussi a me faire libérez de leur griffe .


La suite aux prochaine épisode XD pour vous donnez envie mettre des pour mouhahaha lol!



signature : Pandardy





Plus sérieusement maintenant ^^ : Je suis un panda comme vous avez pue le remarquez de type terre de niveaux 118 Voir 120 d'ici le résultats , positive j'espère ^^ .
j'ai pas de métiers navré )= , si , paysan et boulangers mais de faible lvl ^^ je suis souvent dissponible pour drop et xp. il n'y a pas de soucis de vous donnez des recours en ma possession .



Mes motivation pour vous rejoindre : Cela fait depuis longtemps que je chérche une guilde voir une famille sur dofus Car malgré ayant des amis en irl et sur dofus je m'ennuies un peut seul je veux vous rejoindre pour s'amuser tout en ayant du respect envers nous même .


Voila c 'est la fin de ma candidature j'espére bien qu'elle vous plaira a tousse et que vous dites pour ^^

pour vous facilitez la tache je vous prépare le copier coller XD : Pour c 'est parfait rien a dire !

allé a bientôt sur dofus


Pandardy .


PS : désolez des fautes d'orthographe .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandardy ( pandawa de type terre lvl 118 ) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Pandardy ( pandawa de type terre lvl 118 ) [candidature acceptée]   Pandardy ( pandawa de type terre lvl 118 ) [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 2:02

Pour c 'est parfait rien a dire !
Je suis POUR, ta presentation est bonneavec quelques fautes d'ortographes mais bon personne est parfait lol! .
A bientot In game.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandardy ( pandawa de type terre lvl 118 ) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Pandardy ( pandawa de type terre lvl 118 ) [candidature acceptée]   Pandardy ( pandawa de type terre lvl 118 ) [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:04

malgré quelques petites fautes d'orthographes ta presentation est bien rien a dire,

Je suis donc pour
A bientot IG j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Bahau-junior

Bahau-junior


Messages : 382
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon costume de Mascotte

Pandardy ( pandawa de type terre lvl 118 ) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Pandardy ( pandawa de type terre lvl 118 ) [candidature acceptée]   Pandardy ( pandawa de type terre lvl 118 ) [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:12

Quelques petites fautes d'orthographe ? affraid

Et sinon les émotes ... ils sont à la gauche de ta page il me semble ... ce serait mieux que tes ...
='( ^^ XD


Sinon je vais mettre un NEUTRE tendance POUR (J'ai vu que c'était bien à la mode Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

Pandardy ( pandawa de type terre lvl 118 ) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Pandardy ( pandawa de type terre lvl 118 ) [candidature acceptée]   Pandardy ( pandawa de type terre lvl 118 ) [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:00

Bonjour,

Pourrais tu éditer ton message... ? parce que j'ai eu très mal aux yeux..tu as la manie de mettre des -ez partout, la terminaison -ez se met à la fin des verbes quand ils sont conjugués à la 2nde personne du pluriel (vous). Peux tu juste corriger cette faute (parmi tant d'autres) ? Pour rappel -er ce sont les verbes du 1er groupe à l'infinitif, -é c'est la terminaison des participes passé des verbes du 1er groupe, ait/ais et aient terminsaison des verbes à l'imparfait.

Désolée d'être dure mais juste un petit effort de ta part... car tu es du 59 (je suis chti) et ta candidature me plairait bien...

Pour le moment NEUTRE



p.s apparemment en tant qu'invité tu ne peux pas éditer...
Revenir en haut Aller en bas
Ultimes

Ultimes


Messages : 234
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Au Cap'tain

Pandardy ( pandawa de type terre lvl 118 ) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Pandardy ( pandawa de type terre lvl 118 ) [candidature acceptée]   Pandardy ( pandawa de type terre lvl 118 ) [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:56

Bonjour,

Je vote CONTRE, on dirait que tu as fais ta candidature aussi vite que j'ai voté.

PS: Je rigolais quand je lisais la réponse de Perle x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandardy ( pandawa de type terre lvl 118 ) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Pandardy ( pandawa de type terre lvl 118 ) [candidature acceptée]   Pandardy ( pandawa de type terre lvl 118 ) [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:38

Je suis CONTRE, trop d'erreur de syntaxe mais aussi d'orthographe dsl!
Revenir en haut Aller en bas
DarkJedy
Admin
DarkJedy


Messages : 138
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 38
Localisation : Versailles

Pandardy ( pandawa de type terre lvl 118 ) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Pandardy ( pandawa de type terre lvl 118 ) [candidature acceptée]   Pandardy ( pandawa de type terre lvl 118 ) [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:12

Bonjour
Tu as l'air d'avoir un sacré sens de l'humour, ça me plait mais ce n'est pas suffisant.
D'autant plus qu'au vu des nombreuses fautes d'orthographes qui émaillent ta candidature, je ne peux qu'émettre un avis négatif
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Pandardy ( pandawa de type terre lvl 118 ) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Pandardy ( pandawa de type terre lvl 118 ) [candidature acceptée]   Pandardy ( pandawa de type terre lvl 118 ) [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:57

Moi je suis POUR, car j'ai pu discuter un peu avec toi hier.
Par contre il faut faire un éffort sur les fautes, quitte à prendre plus de temps pour écrire...
Je te rassure... ça nous arrive aussi, mais limiter la casse, limite l'usure des yeux ^^".

*Perle, trop bien ton post ^^*

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Pandardy
Invité




Pandardy ( pandawa de type terre lvl 118 ) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Pandardy ( pandawa de type terre lvl 118 )   Pandardy ( pandawa de type terre lvl 118 ) [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 1:20

Salut !

je suis d'accord avec vous mon orthographe laisse à désirer ...

Comme je ne peux pas éditer ma candidature je souhaite faire la suite de mon RP avec le moins de fautes possible ;

Juste aprés que mon papa me sauve la vie , une noix de koko me tombe sur la tête . Je perdis connaissance , Et un wabits qui s'appelle "mawk du twou " me trouve réveillé sur la plage il décide de me prendre et de me soigner chez lui sur son ils .
Deux jours après être venue chez lui , il voulait me VIOLER affraid je prie de tout de suite la fuite .
Une fois en sécurité dans la forêt maléfique .... suis-je vraiment en sécurité dans cette forêt ??? Evil or Very Mad

La suite aux prochaines épisode

Pandardy


Je sais qui a encore des fautes mais svp ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

Pandardy ( pandawa de type terre lvl 118 ) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Pandardy ( pandawa de type terre lvl 118 ) [candidature acceptée]   Pandardy ( pandawa de type terre lvl 118 ) [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:02

Je vais changer mon vote suite à ta réponse; car tu aurais pu mal prendre mon message et laisser tomber et tu es resté humble et tu as étoffé ta candidature... sans -ez mal placé, tu as donc montré ta motivation.

Je vote donc POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Bahau-junior

Bahau-junior


Messages : 382
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon costume de Mascotte

Pandardy ( pandawa de type terre lvl 118 ) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Pandardy ( pandawa de type terre lvl 118 ) [candidature acceptée]   Pandardy ( pandawa de type terre lvl 118 ) [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:12

Tu as fait un effort sur l'orthographe et une suite du ton ancien RP (tu aurais pu faire séparément mais bien trouvé Very Happy ). Je vote donc un POUR bien mérité Cool


Bahau-Junior !
Revenir en haut Aller en bas
Saeros
Admin
Saeros


Messages : 300
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

Pandardy ( pandawa de type terre lvl 118 ) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Pandardy ( pandawa de type terre lvl 118 ) [candidature acceptée]   Pandardy ( pandawa de type terre lvl 118 ) [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:27

Bonsoir.
Ton premier jet comprenait un peu trop de fautes malgré le fait qu'en mp tu m'as dit être 1oo% motivé (ce qui a l'air d'être le cas) mais aussi 1oo% pour l'orthographe ^^

Tu t'es corrigé et comme l'a fait remarqué mon ange tu as bien prit les remarques et les as appliquée; de plus pour t'avoir parlé en mp tu m'as l'air sympa.
Je vais voter POUR
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Pandardy ( pandawa de type terre lvl 118 ) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Pandardy ( pandawa de type terre lvl 118 ) [candidature acceptée]   Pandardy ( pandawa de type terre lvl 118 ) [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:44

Bonjour,

Je vais voter POUR car tu as montré une réelle motivation pour rejoindre notre guilde, tu as répondu à toutes nos questions et remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandardy ( pandawa de type terre lvl 118 ) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Pandardy ( pandawa de type terre lvl 118 ) [candidature acceptée]   Pandardy ( pandawa de type terre lvl 118 ) [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:36

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandardy ( pandawa de type terre lvl 118 ) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Pandardy ( pandawa de type terre lvl 118 ) [candidature acceptée]   Pandardy ( pandawa de type terre lvl 118 ) [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 9:51

attentif a la reflexion faite a ton egard je voterai POUR car tu as l air tres motivé et pas susceptible aux remarques faites ^^


bonne continuation et a bientot chez FlaOwer

ps: soit tres attentif au reglement de la guilde car aucune erreur n est permise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Pandardy ( pandawa de type terre lvl 118 ) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Pandardy ( pandawa de type terre lvl 118 ) [candidature acceptée]   Pandardy ( pandawa de type terre lvl 118 ) [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:28

Candidature acceptée

Contacter un membre de l'administration pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Pandardy
Invité




Pandardy ( pandawa de type terre lvl 118 ) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Pandardy ( pandawa de type terre lvl 118 )   Pandardy ( pandawa de type terre lvl 118 ) [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:22

Salut ,


Avant de vous rejoindre définitivement je voudrais tousse vous remercier de m'avoir fait confiance de me laisser une place aux seins de votre guilde et je vais faire mon possible pour bien vous représenter et de ne pas vous trahir
et vous décevoir .

je veux personnellement remercier hyart pour c'est bon conseille et ecanon de m'avoir remis le lien du forum .

voilà tout

Merci encore A bientôt sur dofus =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandardy ( pandawa de type terre lvl 118 ) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Pandardy ( pandawa de type terre lvl 118 ) [candidature acceptée]   Pandardy ( pandawa de type terre lvl 118 ) [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandardy ( pandawa de type terre lvl 118 ) [candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un pandawa nommé freedead [candidature acceptée]
» Un petit rp que j'ai quand meme travailer pendant mes vacances pour pouvoir vous rejoindre [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» De retour !!! =) [candidature acceptée]
» Candidatures [candidature acceptée]
» double candidature [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: