Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mieux vaut un Iop qui marche qu'un feca assis

Aller en bas 
+5
Nekhmethyer
Oo-Krale
Bilbona
Bahau-junior
Hyart
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hidan
Invité




Mieux vaut un Iop qui marche qu'un feca assis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut un Iop qui marche qu'un feca assis   Mieux vaut un Iop qui marche qu'un feca assis - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:30

ah ok, donc c'est une candidature refusée ?
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Invité




Mieux vaut un Iop qui marche qu'un feca assis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut un Iop qui marche qu'un feca assis   Mieux vaut un Iop qui marche qu'un feca assis - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:38

enfaite Wildhoney
je fais tout mon possible pour rejoindre la guilde et on me prend pour un ''lourd'', si j'ai abusé à trop écrire sa prouve bien que je suis exité de rejoindre cette dernière et ''exité'' prouve beaucoup de choses.
mais bon faudrais avertir la prochaine quand vous dites '' on est full '' sinon sa servirais à rien de se casser la tête pour écrire une candidature et visiter le fofo chaque 2 minutes et pleins d'autres choses...
bref je ne dis pas sa pour taquiner, ne le prend pas mal. Neutral

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Kaldarion

Kaldarion


Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 59

Mieux vaut un Iop qui marche qu'un feca assis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut un Iop qui marche qu'un feca assis   Mieux vaut un Iop qui marche qu'un feca assis - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:41



plutôt pour au moins pour la perséverance.

Le tout après est de franchir la période d'essai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Invité




Mieux vaut un Iop qui marche qu'un feca assis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut un Iop qui marche qu'un feca assis   Mieux vaut un Iop qui marche qu'un feca assis - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:44

merci pour le ''pour'' kaldarion, sa redonne un peu le moral.

bon jeu et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Mieux vaut un Iop qui marche qu'un feca assis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut un Iop qui marche qu'un feca assis   Mieux vaut un Iop qui marche qu'un feca assis - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:11

On n' a jamais dit que c'était refusé, il faut patienter au moins une semaine, car il faut que chacun puisse venir consulter le forum (entre les cours, et les gens absents en semaine) il faut être patient.
On n'a jamais dit non plus que c'était full, sinon les candidatures seraient fermées.. chacun son avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Dkpez

Dkpez


Messages : 222
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 27
Localisation : Tout dépend de l'inclinaison de la terre par rapport au soleil, de l'alignement des 7planètes divisé par la racine carrée de mon âge

Mieux vaut un Iop qui marche qu'un feca assis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut un Iop qui marche qu'un feca assis   Mieux vaut un Iop qui marche qu'un feca assis - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:19

le (je cite): " a 14 ans on a dépassé l'âge bête ?" Ca veut dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Invité




Mieux vaut un Iop qui marche qu'un feca assis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut un Iop qui marche qu'un feca assis   Mieux vaut un Iop qui marche qu'un feca assis - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:01

genre si on a environ 14 ans on rejoint la guilde ( je peux la conseiller à des potes )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mieux vaut un Iop qui marche qu'un feca assis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut un Iop qui marche qu'un feca assis   Mieux vaut un Iop qui marche qu'un feca assis - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 0:55

Bonsoir bonsoir Very Happy

Coucou Hidan

Je pense pas qu'il faut que tu baisse t'es petit bras musclé (ou pas ).
Pour moi tes réponse sont presque instantané .
Ce qui me fait dire que tu est très motiver a venir parmi nous je t'accorde mon pour .

Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Invité




Mieux vaut un Iop qui marche qu'un feca assis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut un Iop qui marche qu'un feca assis   Mieux vaut un Iop qui marche qu'un feca assis - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 14:59

merci pour le vote favorable!!!
hé non je ne baisse et ne baisserais jamais les bras!!
La raison du plus fort est toujours celle du iop.

sur ceux bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
Shatymar

Shatymar


Messages : 286
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 36
Localisation : un ptit coin au nord ou il pleu souvent

Mieux vaut un Iop qui marche qu'un feca assis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut un Iop qui marche qu'un feca assis   Mieux vaut un Iop qui marche qu'un feca assis - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:21

Salut, personnelement je n'ai pas lu ta candid, elle me semblais complete mais la mise en page m'a pas donné envie,
alors j'ai lu tes commentaires.

Que tu ais 14 ans ca pourrais poser probleme, durdur parfois de jouer qu'avec des adultes.
Apres tu es motivé c'est un bon point mais vouloir en faire trop est rarement necessire si tu fait tout bien du premier coup.
Je t'accorde un NEUTRE car je suis très peu présent pour le moment donc je préfère laisser le choix à mes camarades
et aussi pour les raison que j'évoque juste au dessus

Bonne soirée, je retourne bosser :p
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Invité




Mieux vaut un Iop qui marche qu'un feca assis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut un Iop qui marche qu'un feca assis   Mieux vaut un Iop qui marche qu'un feca assis - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:37

j'ai 17 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Mieux vaut un Iop qui marche qu'un feca assis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut un Iop qui marche qu'un feca assis   Mieux vaut un Iop qui marche qu'un feca assis - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:13

candidature acceptée au vue des votes POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mieux vaut un Iop qui marche qu'un feca assis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut un Iop qui marche qu'un feca assis   Mieux vaut un Iop qui marche qu'un feca assis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux vaut un Iop qui marche qu'un feca assis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» S’interroger, cela ne vaut-il pas mieux que de marcher au pas ? [candidature aceptée]
» Candidature d'un féca :D [candidature acceptée]
» Candidature pour un feca
» candidature de facef le feca [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: