Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Endymion... Super Sacri! [table border="1"] [tr] td]teeexte[/td] [/tr] [/table] [candidature refusée ]

Aller en bas 
+6
Perle-blanche
Shatymar
Hyart
Mamy-ances
Bahau-junior
Ultimes
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Endymion... Super Sacri! [table border="1"] [tr] td]teeexte[/td] [/tr] [/table] [candidature refusée ] Empty
MessageSujet: Endymion... Super Sacri! [table border="1"] [tr] td]teeexte[/td] [/tr] [/table] [candidature refusée ]   Endymion... Super Sacri! [table border="1"] [tr] td]teeexte[/td] [/tr] [/table] [candidature refusée ] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:23

Bonsoir à tous!

Alors je viens poster dans votre guilde, j'ai demander si vous recrutiez à Nitro-man, que je connais, donc je tente ma chance!
Comme on dit, qui ne tente rien, n'as rien!! Smile

Endymion... Super Sacri! [table border="1"] [tr] td]teeexte[/td] [/tr] [/table] [candidature refusée ] Fleche-bleu-a-cote-icone-4900-16 Ma présentation IRL:

Je m'appelle Corentin, je suis âgé de 19 ans... Oui je suis vieu Surprised Je fais ma dernière année en Électromécanique et Automaticien... J'habite en Belgique, à Ath. J'ai un très bon humour, et j'aime tout prendre à la rigolade Smile Mes passions, sont la boxe que je pratique, le foot & le Hakken... Et bien entendu les jolies filles Very Happy! Je joue a Dofus depuis 3 ans sur Menalt. J'ai toujours jouer en solitaire durant ces années, je me suis fais quelques amitiés... Pour une bonne retraite je me suis lancé dans la conquête d'une guilde..

Endymion... Super Sacri! [table border="1"] [tr] td]teeexte[/td] [/tr] [/table] [candidature refusée ] Fleche-bleu-a-cote-icone-4900-16 Présentation IG:

*Présente sa carte d'identité & sa fiche de capacités à la jolie recruteuse*

Endymion... Super Sacri! [table border="1"] [tr] td]teeexte[/td] [/tr] [/table] [candidature refusée ] 303289staaat

____________________________________________________________________________

J'ai choisi votre guilde, car j'ai eu un très bon écho de Nitro à votre égard, ceci m'as donc donner l'envie de vous rejoindre, et de ne plus être tout seul dans mon coin, m'ouvrir avec des autres personnes que je pourrai apprécier... Je n'attend rien de la guilde, ce que je veux dire je ne suis pas venu ici pour me faire exp, pour me stuffer ou quoi que ce soit... Par contre je suis prêt à aider ceux qui ont besoin de drop dans divers donjons Smile...
Et pour finir, personnes n'as accès à mon compte mais a part moi et rien que moi, et seulement moi !! What a Face


Voilà j'espère que ma candidature vous aura plus, et que vous prendrez plaisir à la lire, autant que moi à la faire! king


Cordialement, Co!
Revenir en haut Aller en bas
Ultimes

Ultimes


Messages : 234
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Au Cap'tain

Endymion... Super Sacri! [table border="1"] [tr] td]teeexte[/td] [/tr] [/table] [candidature refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Endymion... Super Sacri! [table border="1"] [tr] td]teeexte[/td] [/tr] [/table] [candidature refusée ]   Endymion... Super Sacri! [table border="1"] [tr] td]teeexte[/td] [/tr] [/table] [candidature refusée ] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:33

Salut!

Haha! Belle Candid! Tu as mon pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bahau-junior

Bahau-junior


Messages : 382
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon costume de Mascotte

Endymion... Super Sacri! [table border="1"] [tr] td]teeexte[/td] [/tr] [/table] [candidature refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Endymion... Super Sacri! [table border="1"] [tr] td]teeexte[/td] [/tr] [/table] [candidature refusée ]   Endymion... Super Sacri! [table border="1"] [tr] td]teeexte[/td] [/tr] [/table] [candidature refusée ] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:48

Une candidature qui me plaît ... Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mamy-ances

Mamy-ances


Messages : 205
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29

Endymion... Super Sacri! [table border="1"] [tr] td]teeexte[/td] [/tr] [/table] [candidature refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Endymion... Super Sacri! [table border="1"] [tr] td]teeexte[/td] [/tr] [/table] [candidature refusée ]   Endymion... Super Sacri! [table border="1"] [tr] td]teeexte[/td] [/tr] [/table] [candidature refusée ] Icon_minitimeVen 30 Sep - 15:31

salut. pourquoi aujourd'hui tu veux 'sortir' de ton jeu de solitaire? moi je trouve que ta candidature est assez simple, je dirai méme simplette.. tu t'es contenté du principal, en introduisant un screen pour ta presentation ig, c'est pas mal mais je trouve que ca pourrait etre mieu.. un petit plus peut-etre... comme un rp ou autre, enfin bref a toi de voir..

Contre

Cordialement Ances'
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Endymion... Super Sacri! [table border="1"] [tr] td]teeexte[/td] [/tr] [/table] [candidature refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Endymion... Super Sacri! [table border="1"] [tr] td]teeexte[/td] [/tr] [/table] [candidature refusée ]   Endymion... Super Sacri! [table border="1"] [tr] td]teeexte[/td] [/tr] [/table] [candidature refusée ] Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:05

J'aime bien ta carte de visite mais il y a 2 choses qui m'ont fait dressées mes poils de panda.

-La première..tu oses dire que 19 ans c'est vieux.... sans commentaire.

-La deuxième en disant que tu n'attends rien d'une guilde, je me demande pourquoi tu veux venir chez nous tout simplement.

J'attends davantage de questions et réponses en attendant.

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Shatymar

Shatymar


Messages : 286
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 36
Localisation : un ptit coin au nord ou il pleu souvent

Endymion... Super Sacri! [table border="1"] [tr] td]teeexte[/td] [/tr] [/table] [candidature refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Endymion... Super Sacri! [table border="1"] [tr] td]teeexte[/td] [/tr] [/table] [candidature refusée ]   Endymion... Super Sacri! [table border="1"] [tr] td]teeexte[/td] [/tr] [/table] [candidature refusée ] Icon_minitimeSam 1 Oct - 9:59

Salut a toi , candid originale et tres bien tournee. par contre 19ans c'est loin d'etre vieu ici^^'


j'attend tes reponses avant de me prononcer
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

Endymion... Super Sacri! [table border="1"] [tr] td]teeexte[/td] [/tr] [/table] [candidature refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Endymion... Super Sacri! [table border="1"] [tr] td]teeexte[/td] [/tr] [/table] [candidature refusée ]   Endymion... Super Sacri! [table border="1"] [tr] td]teeexte[/td] [/tr] [/table] [candidature refusée ] Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:36

Oh Shaty que veux tu dire???
Oh mince toi tu es déjà dans la guilde!!! c'est pas pour toi qu'on vote!

retour à la réponse:

tu comptes rester dans la guilde ou ce n'est qu'un passage??
en attente des réponses aux différentes questions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endymion... Super Sacri! [table border="1"] [tr] td]teeexte[/td] [/tr] [/table] [candidature refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Endymion... Super Sacri! [table border="1"] [tr] td]teeexte[/td] [/tr] [/table] [candidature refusée ]   Endymion... Super Sacri! [table border="1"] [tr] td]teeexte[/td] [/tr] [/table] [candidature refusée ] Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:07

Les belles images c'est bien, du contenu c'est mieux.. pas convaincu CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endymion... Super Sacri! [table border="1"] [tr] td]teeexte[/td] [/tr] [/table] [candidature refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Endymion... Super Sacri! [table border="1"] [tr] td]teeexte[/td] [/tr] [/table] [candidature refusée ]   Endymion... Super Sacri! [table border="1"] [tr] td]teeexte[/td] [/tr] [/table] [candidature refusée ] Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:11

pas du tout convaincu un lvl 200 quasi qui a été tjs solitaire pourquoi une guilde maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Shatymar

Shatymar


Messages : 286
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 36
Localisation : un ptit coin au nord ou il pleu souvent

Endymion... Super Sacri! [table border="1"] [tr] td]teeexte[/td] [/tr] [/table] [candidature refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Endymion... Super Sacri! [table border="1"] [tr] td]teeexte[/td] [/tr] [/table] [candidature refusée ]   Endymion... Super Sacri! [table border="1"] [tr] td]teeexte[/td] [/tr] [/table] [candidature refusée ] Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:36

Bah il se dit deja vieu...qu 'est ce qu'on doit dire nous alors?^^
Revenir en haut Aller en bas
Nekhmethyer

Nekhmethyer


Messages : 38
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Endymion... Super Sacri! [table border="1"] [tr] td]teeexte[/td] [/tr] [/table] [candidature refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Endymion... Super Sacri! [table border="1"] [tr] td]teeexte[/td] [/tr] [/table] [candidature refusée ]   Endymion... Super Sacri! [table border="1"] [tr] td]teeexte[/td] [/tr] [/table] [candidature refusée ] Icon_minitimeDim 2 Oct - 13:57

Candid' très agréable à lire Smile POUR
Revenir en haut Aller en bas
Endymio-
Invité




Endymion... Super Sacri! [table border="1"] [tr] td]teeexte[/td] [/tr] [/table] [candidature refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Endymion... Super Sacri! [table border="1"] [tr] td]teeexte[/td] [/tr] [/table] [candidature refusée ]   Endymion... Super Sacri! [table border="1"] [tr] td]teeexte[/td] [/tr] [/table] [candidature refusée ] Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:02

à Hyart: Comme j'ai dis, c'est dans le sens que je ne viens pas dans la guilde pour saouler tout le monde à par exemple me stuffer et m'exp. Je viens dans votre guilde pour enfin m'amuser à Dofus, j'ai entendu les echos de Nitro, il m'a dit que du positif de vous!

à Perle-blanche: Oui, je compte rester dans la guilde, et me donner à fond dedans Wink

à Mithik: Pourquoi une guilde maintenant? Ben honnêtement moi même je ne sais pas, j'ai toujours jouer en solitaire comme j'ai dis et maintenant, j'ai envie de pouvoir parler avec des gens, apprendre à les connaître, pouvoir délirer avec eux, voilà tout Smile

à Shaty: à 19 ans être vieux, c'était bien entendu ironique Smile


En espérant que mes réponses vous ont convaincues et que vous changerez d'avis flower
Revenir en haut Aller en bas
Shatymar

Shatymar


Messages : 286
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 36
Localisation : un ptit coin au nord ou il pleu souvent

Endymion... Super Sacri! [table border="1"] [tr] td]teeexte[/td] [/tr] [/table] [candidature refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Endymion... Super Sacri! [table border="1"] [tr] td]teeexte[/td] [/tr] [/table] [candidature refusée ]   Endymion... Super Sacri! [table border="1"] [tr] td]teeexte[/td] [/tr] [/table] [candidature refusée ] Icon_minitimeLun 3 Oct - 23:35

pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endymion... Super Sacri! [table border="1"] [tr] td]teeexte[/td] [/tr] [/table] [candidature refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Endymion... Super Sacri! [table border="1"] [tr] td]teeexte[/td] [/tr] [/table] [candidature refusée ]   Endymion... Super Sacri! [table border="1"] [tr] td]teeexte[/td] [/tr] [/table] [candidature refusée ] Icon_minitimeMar 4 Oct - 7:56

Allez encore du petit belge ^^

je trouve le screen original avec ton adresse on va pouvoir faire des after chez toi ^^

Je ne vois aucune objection POUR il ecrit bien sans grosse faute

PS : je me demande comment quelqu un qui joue solo fait pour avoir autant de dofus ...

Vento
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endymion... Super Sacri! [table border="1"] [tr] td]teeexte[/td] [/tr] [/table] [candidature refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Endymion... Super Sacri! [table border="1"] [tr] td]teeexte[/td] [/tr] [/table] [candidature refusée ]   Endymion... Super Sacri! [table border="1"] [tr] td]teeexte[/td] [/tr] [/table] [candidature refusée ] Icon_minitimeMar 4 Oct - 23:48

Moi je suis pour rapide clair bon ça manque un petit quelque chose de plus mais au moins je suis pour c'est le principal


P.S: juste peur que tu sois trop maléable fais attention tu n'es pas un trombone tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Endymion... Super Sacri! [table border="1"] [tr] td]teeexte[/td] [/tr] [/table] [candidature refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Endymion... Super Sacri! [table border="1"] [tr] td]teeexte[/td] [/tr] [/table] [candidature refusée ]   Endymion... Super Sacri! [table border="1"] [tr] td]teeexte[/td] [/tr] [/table] [candidature refusée ] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 13:44

Bonjour,

Je ne suis pas emballée, CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
gokufly

gokufly


Messages : 219
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Endymion... Super Sacri! [table border="1"] [tr] td]teeexte[/td] [/tr] [/table] [candidature refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Endymion... Super Sacri! [table border="1"] [tr] td]teeexte[/td] [/tr] [/table] [candidature refusée ]   Endymion... Super Sacri! [table border="1"] [tr] td]teeexte[/td] [/tr] [/table] [candidature refusée ] Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:05

Bonjour,

J'aime bien ta candid' ...

Je te donne mon POUR !

A bientôt peut être ^^

P.S. : Mith j'adore ta signature !! quoi qu'elle est encore trop grosse a mon goût ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endymion... Super Sacri! [table border="1"] [tr] td]teeexte[/td] [/tr] [/table] [candidature refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Endymion... Super Sacri! [table border="1"] [tr] td]teeexte[/td] [/tr] [/table] [candidature refusée ]   Endymion... Super Sacri! [table border="1"] [tr] td]teeexte[/td] [/tr] [/table] [candidature refusée ] Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:54

supergokufly a écrit:
P.S. : Mith j'adore ta signature !! quoi qu'elle est encore trop grosse a mon goût ! xD


Un hommage au légendaire ce doit d'être énorme^^
Revenir en haut Aller en bas
Facef

Facef


Messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : 10 rues de machin, Le truc situé quelques part a gauche

Endymion... Super Sacri! [table border="1"] [tr] td]teeexte[/td] [/tr] [/table] [candidature refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Endymion... Super Sacri! [table border="1"] [tr] td]teeexte[/td] [/tr] [/table] [candidature refusée ]   Endymion... Super Sacri! [table border="1"] [tr] td]teeexte[/td] [/tr] [/table] [candidature refusée ] Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:21

Bonjour,
Beaucoup de contre à ce que je vois, moi j'aime bien ta candidature elle est sympa manque certaines précisions c'est vrai, après tout si nitro te connait on pourrait à notre tour apprendre à te connaitre. Very Happy

donc POUR
Good Luck
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Endymion... Super Sacri! [table border="1"] [tr] td]teeexte[/td] [/tr] [/table] [candidature refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Endymion... Super Sacri! [table border="1"] [tr] td]teeexte[/td] [/tr] [/table] [candidature refusée ]   Endymion... Super Sacri! [table border="1"] [tr] td]teeexte[/td] [/tr] [/table] [candidature refusée ] Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:10

Bonjour,

Après une petit visite sur le ladder de dofus...il n'apparait plus dans la liste des sacrieurs. De plus aucune intervention depuis début octobre...Est-il vraiment motivé? Telle est la question...

Peut être pourrions nous fermer cette candidature...

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endymion... Super Sacri! [table border="1"] [tr] td]teeexte[/td] [/tr] [/table] [candidature refusée ] Empty
MessageSujet: Re: Endymion... Super Sacri! [table border="1"] [tr] td]teeexte[/td] [/tr] [/table] [candidature refusée ]   Endymion... Super Sacri! [table border="1"] [tr] td]teeexte[/td] [/tr] [/table] [candidature refusée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Endymion... Super Sacri! [table border="1"] [tr] td]teeexte[/td] [/tr] [/table] [candidature refusée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sacri 177 voudrait vous rejoindre
» recrutement de sacri-papy [acceptée]
» Ma candidature pour une guilde super Génial =) [candidature acceptée]
» recrutement [refusée]
» ma candidature [refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: