Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de Norah [candidature acceptée]

Aller en bas 
+4
gokufly
Bilbona
Shatymar
Anthesia
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
proton88
Invité




Candidature de Norah [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Norah [candidature acceptée]   Candidature de Norah [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 23 Mai - 0:42

Bonjour ou bonsoir.

Vous pouvez certainement vous demandez pourquoi je fais un post pour être recruté, mais je pense qu'il faut que ce soit fait dans "les règles de l'art" Smile

Donc, d'une part, la présentation In Game.

Mon personnage est une fécate se prénommant Norah, de cercle 114 actuellement , axée sur le pur feu ! J'essaye tant bien que mal de me débrouiller dans le monde des 14, et plus dans le mal que le bien malheureusement. Car oui, il faut bien dire que les places en PVM sont dures à trouver de nos jours. J'ai commencer dofus à ses débuts lorsque il n'y avais encore que 4 serveurs et oui ! Après de nombreux personnages qui ont connus tout les levels , je m'était relancer dans cette jolie fécate qui était monter level 100 en une petite semaine. Je l'avais ensuite revendue a un ami IRL et j'avais quitter pour de bon Dofus. Mais voila 1 an et demi plus tard , lorsqu'on s'ennui devant son ordinateur les vieux démons resurgissent et me revoilà active sur ma fécate !

En effet, et c'est pour cela que je voudrais intégrer votre guilde, outre le fait que je m'entende très bien avec beaucoup de monde IG, c'est de pouvoir jouer avec d'autres gens (le principe d'un MMO) étant donné que j'aime m'impliquer dans les activités "guildesques" quand mon faible niveau le permet, j'aime aussi rigoler et faire part de mon humour dans le canal guilde.

J'ai lu dans votre règlements , qui au passage est très complet et franchement correcte que les candidatures des joueurs 140 + ont plus de chance d'être retenue mais je vais tout de même tenter ma chance avec mon petit level car qui ne tente rien n'a rien !

Je suis un joueur actif mais ici la période des examens va bientôt débuter donc je serai un peu moins présent dans le jeu. Etant en dernière année il faut cartonner les épreuves ! J’espère que ça ne me fera pas du tort en plus pour ma candidature ... Embarassed


Ma présentation IRL :

Je m’appelle Loïc, j'ai 18ans , je suis en option informatique à l'école ( Hé oui.. ), je suis belge et fière, même sans gouvernement !

Question hobbies ; j'ai fais du football pendant plusieurs années, mais maintenant les cours étant devenus plus importants, j'ai dû abandonner tout ça..
Les loisirs, Dofus évidemment =) J'aime le dessin, la musique (j'apprécie +/- tout les genres )
J'ai été animateur en plaines de vacances, je m'occupais des enfants de 4ans, une très très belle expérience ^^

Mes motivations pour la guide :

Je ne vais pas mentir ni frotter la manche à tout le monde. Dés que j'ai croiser une membre de votre guilde j'ai tout de suite accrocher au logo de cette guilde , me disant qu'il s'accorderai parfaitement avec ma fécate. J'ai ensuite demander des informations à Jenifeal qui ma donner le lien de ce forum. J'ai ensuite demander quelques informations sur l'ambiance etc .. Je n'ai eu que des réponses positives ce qui me motive encore plus a m'appliquer dans cette candidature Smile J’espère vraiment entrer dans votre guilde pour découvrir tout cela ! Si j'ai un problème quelque qui soit , je retenterai ma chance avec plaisir !

Voilà, voilà, j'espère vous avoir convaincus et non saoulés x) Merci de votre attention, à très bientôt je l'espère
Bien évidemment, j'adhère au règlement de la guilde.

Sur ce, passez une bonne soirée ou une bonne journée.
Et à la prochaine!


Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Norah [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Norah [candidature acceptée]   Candidature de Norah [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 23 Mai - 1:24

Bonne candid' dommage que tu ne sois que 114 car j'aurai voté pour MAIS tu n'as pas le lvl mini donc CONTRE

Revenir en haut Aller en bas
Anthesia

Anthesia


Messages : 76
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31

Candidature de Norah [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Norah [candidature acceptée]   Candidature de Norah [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 23 Mai - 6:14

Coucouuuuuuuu (:
Certes tu es niveau 114, certes nous recrutons 140 minimum
BUT! Pour moi, personnellement, le niveau ne me dérange pas, je préfère avoir quelqu'un de sympathique que quelqu'un qui possède le niveau requis, c'est sûr que si tu te fait recruter, tu risque d'avoir plus de difficulté pour participer à un donjon en guilde vu ton niveau ;3
Donc malgré ton niveau je t'offre mon POUR, j'ai trouvée ta fiche agréable, tu me semble être quelqu'un de sympathique, mais bon, je pense que mon vote ne changera pas grand-chose :s
Revenir en haut Aller en bas
proton88
Invité




Candidature de Norah [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re   Candidature de Norah [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 23 Mai - 6:54

Je vous remercie déjà d'accorder votre attention à ma candidature Embarassed Est pour le problème du level , je me dépêcherai à atteindre le niveau requis car je veut vraiment entrer dans votre guilde Exclamation

Revenir en haut Aller en bas
Shatymar

Shatymar


Messages : 286
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 36
Localisation : un ptit coin au nord ou il pleu souvent

Candidature de Norah [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Norah [candidature acceptée]   Candidature de Norah [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 23 Mai - 11:49

Salut a toi, belle candid mais plusieurs points me chiffonent

1° tu n'a pas le lvl requis

2° cette histoire de vente de compte m'intrigue, on pourrait avoir des détails stp? qui a acces au compte etc.


Pour le moment je réserve mon avis , NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Norah [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Norah [candidature acceptée]   Candidature de Norah [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 23 Mai - 14:25

alors le positif:
tu es belge ; tu as fais de l'animation avec des enfants ; tu presente bien malgré tes participes passés foireux ^^

le contre:
pas le level requis (et ca je laisse pas passer par vécu) ; tu vend un compte et 1an et demi après tu le récupère comme ca tac tac beng beng... et ton pote? et puis en un an et demi il a up que 14 level ?? UUuuuu normal ca? scratch

Voili voilum bon courage mais je vote contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Norah [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Norah [candidature acceptée]   Candidature de Norah [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 23 Mai - 14:41

CONTRE dommage tu n'a pas le lvl... reviens nous faire un signe à ton lvl 140^^
Revenir en haut Aller en bas
proton88
Invité




Candidature de Norah [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re²   Candidature de Norah [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:08

Oui je suis me douté que l'histoire de la vente aller intriguer.. Je me suis dit que j'aurai du approfondir.
Alors voilà le compte je l'ai vendu à un ami a moi qui se trouve dans la mêle classe que moi pour une petite somme vu que j'avais décider d’arrêter Dofus .
Pour finir mon ami n'a pas beaucoup jouer avec le perso car beaucoup d'élèves de notre classe avais aussi arrêter pour différents raison. Pour vous dire il n'a prit que 2 petit niveau durant tout le temps qu'il avais le compte. Est donc ici il y à 2 semaines ont à commencer a reparler de Dofus et j'ai demander si je pouvais rejouer avec le Féca vu qu'il le laisse un peu a l'abandon , il à accepter vu qu'on se connait IRL et il ma donner les identifiants et tout mais je n'ai fait aucune modification vu qu'il me la acheter. J'ai donc repris la fécate au level 102 et je rejoue maintenant depuis 2 semaines ! Mon ami à créer une Sadidas qui se nomme Danisi. Vous pouvez le Mp si ça ne vous semble pas très clair :s ... J’espère vous éclaircir Smile

Ps : Mon ami est toujours dans ma classe cette année et je suis le seul a jouer sur la fécate !

Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Candidature de Norah [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Norah [candidature acceptée]   Candidature de Norah [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 24 Mai - 14:28

Bonjour,

Ta candidature est agréable à lire mais...je ne sais pas, je ne suis pas convaincue.

Déjà de par ton lvl et ensuite cette histoire de vente de compte que tu reprends maintenant 1 an et demi après... Cet ami qui te le rachète mais qui ne l'xp pas...enfin quelques zones d'ombres me chagrinent (même après ton explication)

Je ne sais pas... Je vote CONTRE pour le moment.

Bonne après midi
Revenir en haut Aller en bas
gokufly

gokufly


Messages : 219
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Candidature de Norah [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Norah [candidature acceptée]   Candidature de Norah [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 24 Mai - 15:38

Bonjour,

désolé mais tu n'as pas le lvl requis ...

Reviens nous voir quand tu l'auras en attendant ... CONTRE.

A bientôt peut être et bon courage pour l'xp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaldarion

Kaldarion


Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 59

Candidature de Norah [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Norah [candidature acceptée]   Candidature de Norah [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 4 Juin - 10:47



Belle présentation, et belle honnêteté pour l'histoire de ta fécate.

Par contre comme tu as pu le lire dans nos règles, nous demandons un LVL minimum et là tu y es point.

C'est arrivé à d'autre cette situation, et ils nous ont rejoint avec le Lvl requis.

Alors pour ma part , je vais attendre que tu repostules quand tu répondras à nos exigences

A bientôt, 26 lvl c'est pas la mort
Revenir en haut Aller en bas
Norah
Invité




Candidature de Norah [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Norah [candidature acceptée]   Candidature de Norah [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:30

Me revoilà Very Happy ! Juste pour vous dire que actuellement je suis 139 ! J’espère bientôt être parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Candidature de Norah [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Norah [candidature acceptée]   Candidature de Norah [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 13 Juin - 9:46

Tu as continué d'xp et tu n'as pas laissé tomber, je suis POUR un essai.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Invité
Invité




Candidature de Norah [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Norah [candidature acceptée]   Candidature de Norah [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:37

comme notre meneuse tu à continuer d'xp, et tu es revenu nous donner des nouvelles JE SUIS POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Norah [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Norah [candidature acceptée]   Candidature de Norah [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:06

POUR *viens de le croiser à la banque* Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Norah [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Norah [candidature acceptée]   Candidature de Norah [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:13

Pour , en plus il me semble que y'a peu nous avons fait un Croca ensemble ainsi qu'avec Hyart , Ashu et j'en oubli surement
Revenir en haut Aller en bas
gokufly

gokufly


Messages : 219
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Candidature de Norah [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Norah [candidature acceptée]   Candidature de Norah [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 14 Juin - 13:12

Bonjour,

content de voir ta motivation a nous rejoindre ^^

POUR !!

A bientôt peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Norah
Invité




Candidature de Norah [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Norah [candidature acceptée]   Candidature de Norah [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:36

Merci déjà pour tout vos avis favorable a mon intégration Very Happy Very Happy ! Je suis maintenant 142 Smile

Faîtes moi signe quand je pourrai intégrer la guilde ! Si vous voulez bien de moi évidemment...

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Norah [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Norah [candidature acceptée]   Candidature de Norah [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 15 Juin - 0:28

voilà ce que j'attendais comme je te l'ai dis ig ce debut de soirée ^^

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Norah [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Norah [candidature acceptée]   Candidature de Norah [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:25

Tres bien tu as persévéré ! Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Norah [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Norah [candidature acceptée]   Candidature de Norah [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:12

sans hésitation la volonté est là ! POUR
Revenir en haut Aller en bas
Bahau-junior

Bahau-junior


Messages : 382
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon costume de Mascotte

Candidature de Norah [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Norah [candidature acceptée]   Candidature de Norah [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 17 Juin - 11:50

Tu m'a l'air motivé à vouloir nous rejoindre, autant dans tes réponses que par ce que j'ai pu échanger en paroles avec toi. un vote favorable : POUR !

BJ
Revenir en haut Aller en bas
Saeros
Admin
Saeros


Messages : 300
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

Candidature de Norah [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Norah [candidature acceptée]   Candidature de Norah [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:21

proton88 a écrit:


J'essaye tant bien que mal de me débrouiller dans le monde des 14

Aie aie aie; ce n'est pas le monde des 14 mais le monde des 12.
Revenir en haut Aller en bas
Norah
Invité




Candidature de Norah [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Norah [candidature acceptée]   Candidature de Norah [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:40

Héla non ^^ , 12 classes de bases plus les 2 nouvelles :p
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Candidature de Norah [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Norah [candidature acceptée]   Candidature de Norah [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:42

Je pense qu'il y a suffisamment de"POUR", et que la candidature est la depuis assez longtemps.
Candidature acceptée.

Je laisse le post ouvert, si vous voulez débattre sur le monde des 12 ou des 14 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Norah [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Norah [candidature acceptée]   Candidature de Norah [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Norah [candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Awk le maladroit [candidature acceptée]
» canditature [candidature acceptée]
» demande de recrutement [acceptée]
» salutations! [candidature acceptée]
» Re->Recandidature :') [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: