Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 salutations! [candidature acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




salutations! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: salutations! [candidature acceptée]   salutations! [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:39

bonsoir la guilde flaOwer!
(attention mon nom irl est mithik mais j'ai fais l'erreur de m'enregistrer avant de poster dsl d'avance!)
ma présentation IG:

salut je me prénomme mithik iop terre orienté force (vous l'avez certainement compris^^) de niveau 158 (pour l'instant) bah jsuis un banal iop forçe mais comme dans la vie active je suis bourrin de nature et je réagi au quart de tour je suis ange grade 1 payvaypay pour mon iop j'apprécie pas trop^^ (les démons serait trop défavorisé et donc je ne préfère pas annihilé les habitant de brakmar juste avec ma griffe rose ou mon épée de iop (jdis sa pour rire bien sure cela ne sont pas mes intentions^^) bon passons a celui derrière l'écran (disons le plus important hé hé) afro


moi IRL: je fais 185 cm je suis belge châtain et célibataire en jeu et irl^^ (si vous êtes intéressé dite le moi) j'ai 17 ans et je n'ai pas la langue dans ma poche donc avait moi l'ambiance est la très souvent je n'ai pas peur je n'ai pas peur d'aider quelqu'un dans le besoin mais j'aime aussi que sa vienne dans les 2 sens je suis apprenti boulanger/pâtissier et donc j'ai des horaires assez fatiguant (mais j'adore se métiers sa me dérange vraiment pas!) donc même si j'adore les bonnes soirées qui finisse tard quand je commence a 3h j'aime pas trop trainer^^ mais quand je suis en repos ou précédent mes jours d'école je ne suis pas contre cela(je suis même vachement pour) je suis quelqu'un de très sociable et pas a problèmes je fais des faute d'orthogaffe je fais toujours un maximum pour garder un français compréhensif (même quand je reviens du boulot en mode "zombie") et le langage sms m'est totalement inconnu voila pardon pour la longueur de moi irl mais j'aime me faire connaître j'espère que j'aurais des réponses favorable car j'ai déja rencontré darkjedy et kailiptus (et sa ptite famille^^) voila a demain tous le monde clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salutations! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: salutations! [candidature acceptée]   salutations! [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 6 Oct - 13:09

Je met un grand POUR une candidature qui m as donné envie de la lire jusqu'au bout.



juste un petit truc comme ca en passant flaower n'est pas une agence matrimoniale mouhahahahha allez bon jeu a bientôt j espere flower
Revenir en haut Aller en bas
Bahau-junior

Bahau-junior


Messages : 382
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon costume de Mascotte

salutations! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: salutations! [candidature acceptée]   salutations! [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:50

Oh titne ! Tu ne m'es pas inconnu ... enfin bon ! Ce sera un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
mithiq
Invité




salutations! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: salutations! [candidature acceptée]   salutations! [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:05

bahau-junior je pense a bahauvag-hur^^ en passant je te salue sunny oui j'ai fais un bref passage chez les loup d'amakna mais... je sait pas je suis pas tombé sur se que je pensais j'ai quitter une guilde ou j'étais comme une "famille" pour venir dans ta guilde (chose qui m'as totalement déchirée)après suite a une discussion irl avec le meneur j'avais décidé de revenir mais la il a arreter sa guilde, plus personne de co, et les boulet qui pullulent me mettent a bout... j'ai déjà vus 2/3 membre et je pense retrouver se genre d'ambiance ici

oublier de préciser mes anciennes guilde : j'ai commencer au elric puis je suis allez au hypnotize (c'était chouette mais a suivi quelque embrouilles et j'ai choisi la porte) ma guilde pour l'instant mystic dream (et les loup d'amakna mais j'éspere qu'ici je trouverai se que je cherche une famille avec qui jouer, rire,...) j'attends vos réponses avec impatience^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

salutations! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: salutations! [candidature acceptée]   salutations! [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:20

Un grand POUR de ma part, pour avoir jouer plusieurs fois avec toi, que ce soit avec l'apparence d'un panda ou d'un iop.
Tu es très sympa et très agréable.
J'esper que tu te plaieras chez nous.

A bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

salutations! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: salutations! [candidature acceptée]   salutations! [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:54

Bonsoir,

J'aime bien ta candidature, tu as l'air sympathique et correct alors je vais te donner un POUR. Ca tombe bien que tu n'apprécies pas trop le langage SMS car nous le bwork on le banni^^ :p

A bientôt

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

salutations! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: salutations! [candidature acceptée]   salutations! [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:39

Bonjour,
Candidature claire et agréable à lire. Tu es recommandé par notre meneuse vénérée, je suis donc obligée de voter POUR.
à bientot parmi nous j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Kaldarion

Kaldarion


Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 59

salutations! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: salutations! [candidature acceptée]   salutations! [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:50

j aime bien ta candidature,

en plus t es adoubé par Hyart

alors je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Bahau-junior

Bahau-junior


Messages : 382
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon costume de Mascotte

salutations! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: salutations! [candidature acceptée]   salutations! [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:55

Euh non ... Moi c'est Picolow ! Very Happy

Toujours POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salutations! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: salutations! [candidature acceptée]   salutations! [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:04

La candidature n'est pas hyper top mais le personnage est sympathique c'est le principal ! cheers

Like a Star @ heavenPourLike a Star @ heaven biensur !
Revenir en haut Aller en bas
mithiq
Invité




salutations! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: salutations! [candidature acceptée]   salutations! [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:44

haaaaaa picolow content de te revoir toi aussi tongue sa me fait plaisir tous vos "pour" et surtout pour mon amis dark (je vous remercie en passant aussi^^) et pour ma candid pas trop top je vais essayer de me rattraper ^^ a bientôt (j'espère)^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salutations! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: salutations! [candidature acceptée]   salutations! [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:24

Avec les avis donné ci-dessus je ne pense pouvoir dire que POUR , et bonne candidature a bientot parmi nous j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

salutations! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: salutations! [candidature acceptée]   salutations! [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:14

Candidature acceptée.
Cantacter un membre de l 'équipe pour le recutement.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Contenu sponsorisé





salutations! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: salutations! [candidature acceptée]   salutations! [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salutations! [candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour !!! =) [candidature acceptée]
» re-recrutement...?[candidature acceptée]
» Candidatures [candidature acceptée]
» double candidature [acceptée]
» Awk le maladroit [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: