Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une guilde qui me fait rever [candidature refusée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pytreza
Invité




Une guilde qui me fait rever [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Une guilde qui me fait rever [candidature refusée]   Une guilde qui me fait rever [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:46

Un beau soir née un ecaflip du nom de Pytreza père de iop et mère eniripsa. Mais un horde de brakmarien entra dans la maison et tuer son père et sa mère. Il errait dans les foret d-Amakna avec sa chère eniripsa, mais cette derniere sa fut tuer part un crocabulia. Tous les soirs dans la meme taverriaient jouer la guilde « Flaower » pendant que lui pleurait sa mort des ces parents et de sa compagne.Lui seul sans blason sans ami en chercher. Mais il voyait un blason qui brillait plus que tous celui des « Flaoxer »peut être l’aideront il a retrouvé les tueurs. Tout est entre les mains……


Je suis un ecaflip terre niveau 134 très bien stuffer je conte vouq aider avec mon humour(il se le pette celui la) et mes métiers :
Boulanger 90
Paysans 44

Je m’appelle Léo j’habite en ile de fance je pratique je bmx en club je fais de la guitare. L’ordinateur est lune de mes passion mais pas trop. Je suis en en 5iem.
A vous de décidez…..
Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Une guilde qui me fait rever [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une guilde qui me fait rever [candidature refusée]   Une guilde qui me fait rever [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:02

Bonsoir,

Je trouve ta candidature assez simple, très naturelle...Tu as essayé de faire un RP ce qui n'est pas donné à tout le monde...

Que peux-tu apporter à la guilde? Comment nous as-tu connu? Que recherches-tu?

En attendant je vote POUR biensur^^
Revenir en haut Aller en bas
Pytreza
Invité




Une guilde qui me fait rever [candidature refusée] Empty
MessageSujet: ...   Une guilde qui me fait rever [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:08

Je vous desois un peu meme beaucoup mais je ne savais pas trop comment m'y prendre pour ma premiere candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Une guilde qui me fait rever [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une guilde qui me fait rever [candidature refusée]   Une guilde qui me fait rever [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:25

Tu devrais déjà commencer par te relire... car, hormis les fautes, sache que tu postules quand même chez FlaOwer et non flaoxer... rien que ça me fait dresser les poils..

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Invité
Invité




Une guilde qui me fait rever [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une guilde qui me fait rever [candidature refusée]   Une guilde qui me fait rever [candidature refusée] Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:57

Neutre je pardonne car tu est que en 5eme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une guilde qui me fait rever [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une guilde qui me fait rever [candidature refusée]   Une guilde qui me fait rever [candidature refusée] Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:17

Salut

J'aime bien ta candidature
Mais dévelope un peu
Tu aura mon POUR quand ta candidature sera un peu dévelopé (un conseil va voir sur l'exemple Wink)
Pour l'instant je suis NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Une guilde qui me fait rever [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une guilde qui me fait rever [candidature refusée]   Une guilde qui me fait rever [candidature refusée] Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:20

bonsoir,

Je crois que mon humour n'a pas été compris...Je pense effectivement que tu n'as pas pris le temps de lire correctement "nos demandes"...

Candidature Refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une guilde qui me fait rever [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Une guilde qui me fait rever [candidature refusée]   Une guilde qui me fait rever [candidature refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une guilde qui me fait rever [candidature refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» integrer la guilde [candidature Refusée]
» Intégré la guilde [candidature refusée]
» recrutement guilde [candidature refusée]
» integrer votre guilde [candidature refusée]
» integrer vote guilde [candidature refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: