Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 mangez moi mangez moi mangez moi (lisez moi lisez moi lisez moi) n_n [candidautre acceptée]

Aller en bas 
+2
Kaldarion
Hyart
6 participants
AuteurMessage
Chocoric
Invité




mangez moi mangez moi mangez moi (lisez moi lisez moi lisez moi) n_n [candidautre acceptée] Empty
MessageSujet: mangez moi mangez moi mangez moi (lisez moi lisez moi lisez moi) n_n [candidautre acceptée]   mangez moi mangez moi mangez moi (lisez moi lisez moi lisez moi) n_n [candidautre acceptée] Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:11

Chocobonjour a toute la (jolie) guilde FlaOwer. Very Happy

allé hophophop pas de temps a perdre!

petite présentation In reality life (irl):
alors moi je m'apelle remi
je suis agé de 20 ans
j'habite a clermont-ferrand ou j'exerce le métier de maitre nageur n_n!

ce que j'aime:- Les filles <3
-mes potes
-les schoco-bons
-mon sport la natation
-le rock-heavy mais j'écoute tout sinon
... heu eccepté le rap et la techno n_n
- je fais aussi un peu de skate

ce que je n'aime pas:- me lever tot le matin quand j'ai passé ma nuit sur dofus
-les petits pois
-faire la vesselle
-enlever le papier des schoco-bons (trop long jvoudrais pouvoir les mettres dirrectement dans ma bouche)
-tout les trucs pénibles quoi


allé place a ma présentation IG mwahaha:
Alors jsuis iop terre niveau 188 full terre (avant j'étais sagesse)
Mes objectifs dans dofus : Passer le cape du lvl 190 / me parchoter 101 en sagesse est en agi (force déja fait)
voila
ha non j'aimerais aussi que ma copine vienne jouer avec moi lol mais elle aime pas dofus :p

Donc j'étais dans la guilde Sony-Greed que je quite car des membres ne m'aimaient pas vas savoir pourquoi Suspect !!



j'aimerais rentrer dans votre guilde car tout d'abbord j'apprécie votre meneuse (ok jlui ai fait un vieu plan drague pour l'acoster mais c'était la vérité xD bref hyart on se comprend ^^) je connais un peu mithik aussi que j'ai eu l'occasion de partager pas mal d'heures de jeux avec ce blond^^.
sinon pour rien vous cacher j'aime beaucoup l'enseigne et le nom de la guilde.
j'aime bien les guildes avec des forum , j'essai d'étre le plus actif possible .
pourquoi choisir moi plutot qu'un autre (question type lors d'un entretien d'emboche xD)
alors grumgrum *toussote* il fautme choisir car je peux (peut étre) emmener un peu d'embiance dans la guilde et surtout pourquoi pas vous aider a xp droper (dans la mesure du raisonable) a boucler des donjon Idea (comme croca par exemple) et surtout , il faut me prendre, car je connais la patrone hihi x)

voila sur ces belles paroles je me retire en espéran que vous apprécierez la lecture que je propose!


CHOCOBONP.S. j'ai essayé de faire gaf a l'ortho desolé d'avance.


(modifié par Perle.. police illisible)
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

mangez moi mangez moi mangez moi (lisez moi lisez moi lisez moi) n_n [candidautre acceptée] Empty
MessageSujet: Re: mangez moi mangez moi mangez moi (lisez moi lisez moi lisez moi) n_n [candidautre acceptée]   mangez moi mangez moi mangez moi (lisez moi lisez moi lisez moi) n_n [candidautre acceptée] Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:17

Moi je suis Pour ^^
dur dur a déchiffrer la typo que tu as choisies ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
choco
Invité




mangez moi mangez moi mangez moi (lisez moi lisez moi lisez moi) n_n [candidautre acceptée] Empty
MessageSujet: Re: mangez moi mangez moi mangez moi (lisez moi lisez moi lisez moi) n_n [candidautre acceptée]   mangez moi mangez moi mangez moi (lisez moi lisez moi lisez moi) n_n [candidautre acceptée] Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:19

mince bas je peux pas changer car j'ai écrit en tan qu'invité ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mangez moi mangez moi mangez moi (lisez moi lisez moi lisez moi) n_n [candidautre acceptée] Empty
MessageSujet: Re: mangez moi mangez moi mangez moi (lisez moi lisez moi lisez moi) n_n [candidautre acceptée]   mangez moi mangez moi mangez moi (lisez moi lisez moi lisez moi) n_n [candidautre acceptée] Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:22

bonsoir choco

toi qui m'as connu a l'age bête^^

je repense encore a tous nos bon moment passé^^

pour tous cela je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mangez moi mangez moi mangez moi (lisez moi lisez moi lisez moi) n_n [candidautre acceptée] Empty
MessageSujet: Re: mangez moi mangez moi mangez moi (lisez moi lisez moi lisez moi) n_n [candidautre acceptée]   mangez moi mangez moi mangez moi (lisez moi lisez moi lisez moi) n_n [candidautre acceptée] Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:23

Salut à toi chocoattitude mon avis est que tu vos un pour
dommage qu'on voit pas très bien la police ^^
Revenir en haut Aller en bas
choco
Invité




mangez moi mangez moi mangez moi (lisez moi lisez moi lisez moi) n_n [candidautre acceptée] Empty
MessageSujet: Re: mangez moi mangez moi mangez moi (lisez moi lisez moi lisez moi) n_n [candidautre acceptée]   mangez moi mangez moi mangez moi (lisez moi lisez moi lisez moi) n_n [candidautre acceptée] Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:26

j'ai oublier de rajouter que je suis pécheur niveau 72 poissonier lvl 73 n_n
Revenir en haut Aller en bas
Kaldarion

Kaldarion


Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 59

mangez moi mangez moi mangez moi (lisez moi lisez moi lisez moi) n_n [candidautre acceptée] Empty
MessageSujet: Re: mangez moi mangez moi mangez moi (lisez moi lisez moi lisez moi) n_n [candidautre acceptée]   mangez moi mangez moi mangez moi (lisez moi lisez moi lisez moi) n_n [candidautre acceptée] Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:46

Y a t il une malédiction du Iop, pour qu ils viennent tous postuler chez nous ?

Va falloir organiser un sondage..;

candidature qui me plait bien, avec d'excellentes recommandation...

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Bahau-junior

Bahau-junior


Messages : 382
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon costume de Mascotte

mangez moi mangez moi mangez moi (lisez moi lisez moi lisez moi) n_n [candidautre acceptée] Empty
MessageSujet: Re: mangez moi mangez moi mangez moi (lisez moi lisez moi lisez moi) n_n [candidautre acceptée]   mangez moi mangez moi mangez moi (lisez moi lisez moi lisez moi) n_n [candidautre acceptée] Icon_minitimeMar 16 Fév - 9:57

Candidature complète ... tu m'as l'air actif ... POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mangez moi mangez moi mangez moi (lisez moi lisez moi lisez moi) n_n [candidautre acceptée] Empty
MessageSujet: Re: mangez moi mangez moi mangez moi (lisez moi lisez moi lisez moi) n_n [candidautre acceptée]   mangez moi mangez moi mangez moi (lisez moi lisez moi lisez moi) n_n [candidautre acceptée] Icon_minitimeMar 16 Fév - 10:25

Bonjour, je suis pour egalement, ta candidature est parfaire
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

mangez moi mangez moi mangez moi (lisez moi lisez moi lisez moi) n_n [candidautre acceptée] Empty
MessageSujet: Re: mangez moi mangez moi mangez moi (lisez moi lisez moi lisez moi) n_n [candidautre acceptée]   mangez moi mangez moi mangez moi (lisez moi lisez moi lisez moi) n_n [candidautre acceptée] Icon_minitimeMar 16 Fév - 11:25

Bonsoir,

Tu as l'air de bien connaître notre Meneuse Vénérée (un point pour toi)...par contre tu cotoies notre boulet number 2 et ça c'est pas très bon pour toi...Hey oui Mithik...fait partie de nos boulets Wink

Ta candidature est belle, mais ... je me demande si tu ne sauras pas que de passage chez nous?
As-tu la bougeotte ou es-tu plutôt du style à t'inscruster et à t'intégrer ou t'investir dans une guilde?

Tu as mon POUR

Ps : mais j'attends tout de même quelques réponses qui me pouveront (ou Pas) ta motivation bom

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mangez moi mangez moi mangez moi (lisez moi lisez moi lisez moi) n_n [candidautre acceptée] Empty
MessageSujet: Re: mangez moi mangez moi mangez moi (lisez moi lisez moi lisez moi) n_n [candidautre acceptée]   mangez moi mangez moi mangez moi (lisez moi lisez moi lisez moi) n_n [candidautre acceptée] Icon_minitimeMar 16 Fév - 11:31

Je n'aime pas les Iops mais bonne candidature donc POUR ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
choco
Invité




mangez moi mangez moi mangez moi (lisez moi lisez moi lisez moi) n_n [candidautre acceptée] Empty
MessageSujet: Re: mangez moi mangez moi mangez moi (lisez moi lisez moi lisez moi) n_n [candidautre acceptée]   mangez moi mangez moi mangez moi (lisez moi lisez moi lisez moi) n_n [candidautre acceptée] Icon_minitimeMar 16 Fév - 11:52

bonjour a tous
oui oui je cotoie votre boulet mithik le iop , mais nous les iop sommes souvent considéré comme des boulets puisque ....... vous étes tous jaloux de nous hihi! (blague me tapez pas n_n)

sinon bilbona je ne veux pas faire le tour du monde des guildes.
effecttivement il est déja sufissemment dificile de s'intégrer dans une confrérie donc si a peine intégré je part cela n'aurais donc aucun sense ^^!
ensuite dans ma vie IG j'ai fait 3 guildes:
hypnotize super guilde (je suis parti de cette guilde car à l'époque j'avais décidé de stoper dofus(j'ai pas tenu longtemps mwarf ^^)
Magik Rainbow une guilde pas connue (c'étais la mienne avec un pote on l'a monté a 2) et vu qu'elle ne marchée pas comme on le voulé on a du l'arrété(domage^^)
Sony-Greed que je quitte a cause de 2-3 personalitées (ceci dit c'est une bonne guilde)

voila en 2 ans de jeu (a peu pré) je n'ai fait que 3 guilde et je postule (par forum (argument de plus) ) dans votre guilde

voila en souhaitan avoir répopndu atoutes les questions =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mangez moi mangez moi mangez moi (lisez moi lisez moi lisez moi) n_n [candidautre acceptée] Empty
MessageSujet: Re: mangez moi mangez moi mangez moi (lisez moi lisez moi lisez moi) n_n [candidautre acceptée]   mangez moi mangez moi mangez moi (lisez moi lisez moi lisez moi) n_n [candidautre acceptée] Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:18

Héhé, le iop-power fait son effet!! Par pur solidaritée iopiale je t'accorde mon POUR,lol...nan je trouve que ta candid' est bien, asser complete, tu répond souvent ce qui,je pense, est un signe de motivation. Et puis tu m'a l'air simpat donc je renforce encore plus mon POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
choco
Invité




mangez moi mangez moi mangez moi (lisez moi lisez moi lisez moi) n_n [candidautre acceptée] Empty
MessageSujet: Re: mangez moi mangez moi mangez moi (lisez moi lisez moi lisez moi) n_n [candidautre acceptée]   mangez moi mangez moi mangez moi (lisez moi lisez moi lisez moi) n_n [candidautre acceptée] Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:31

merci yopette-lumineuse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

mangez moi mangez moi mangez moi (lisez moi lisez moi lisez moi) n_n [candidautre acceptée] Empty
MessageSujet: Re: mangez moi mangez moi mangez moi (lisez moi lisez moi lisez moi) n_n [candidautre acceptée]   mangez moi mangez moi mangez moi (lisez moi lisez moi lisez moi) n_n [candidautre acceptée] Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:22

Ne cherchez pas....oui oui vous, les iops...vous n'arriverez jamais à vous liguer contre les autres "belles" classes qui composent cette guilde jocolor

Mis à part cela, tu es actif, tu réponds aux différentes remarques...c'est un bon point pour toi...Mais tu restes un iop...vraiment dommage cheers
Revenir en haut Aller en bas
choco
Invité




mangez moi mangez moi mangez moi (lisez moi lisez moi lisez moi) n_n [candidautre acceptée] Empty
MessageSujet: Re: mangez moi mangez moi mangez moi (lisez moi lisez moi lisez moi) n_n [candidautre acceptée]   mangez moi mangez moi mangez moi (lisez moi lisez moi lisez moi) n_n [candidautre acceptée] Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:50

hum ca fait pas mal de POUR tout ca =)
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

mangez moi mangez moi mangez moi (lisez moi lisez moi lisez moi) n_n [candidautre acceptée] Empty
MessageSujet: Re: mangez moi mangez moi mangez moi (lisez moi lisez moi lisez moi) n_n [candidautre acceptée]   mangez moi mangez moi mangez moi (lisez moi lisez moi lisez moi) n_n [candidautre acceptée] Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:02

Pour sans souci!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mangez moi mangez moi mangez moi (lisez moi lisez moi lisez moi) n_n [candidautre acceptée] Empty
MessageSujet: Re: mangez moi mangez moi mangez moi (lisez moi lisez moi lisez moi) n_n [candidautre acceptée]   mangez moi mangez moi mangez moi (lisez moi lisez moi lisez moi) n_n [candidautre acceptée] Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:35



vus le post c'était irrésistible^^ (un collègue me l'as fait découvrir^^)
Revenir en haut Aller en bas
choco
Invité




mangez moi mangez moi mangez moi (lisez moi lisez moi lisez moi) n_n [candidautre acceptée] Empty
MessageSujet: Re: mangez moi mangez moi mangez moi (lisez moi lisez moi lisez moi) n_n [candidautre acceptée]   mangez moi mangez moi mangez moi (lisez moi lisez moi lisez moi) n_n [candidautre acceptée] Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:00

aggg!
mangez moi mangez moi mangez moiaaaaa

on va manger des chocoooboooooon =)

*vien de trop un krala unik =D*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mangez moi mangez moi mangez moi (lisez moi lisez moi lisez moi) n_n [candidautre acceptée] Empty
MessageSujet: Re: mangez moi mangez moi mangez moi (lisez moi lisez moi lisez moi) n_n [candidautre acceptée]   mangez moi mangez moi mangez moi (lisez moi lisez moi lisez moi) n_n [candidautre acceptée] Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:15

bonsoir a toi

belle candidature, complete et interessante

je voterai donc POUR a une seule condition

fait tourner les chocobons^^
Revenir en haut Aller en bas
choco
Invité




mangez moi mangez moi mangez moi (lisez moi lisez moi lisez moi) n_n [candidautre acceptée] Empty
MessageSujet: Re: mangez moi mangez moi mangez moi (lisez moi lisez moi lisez moi) n_n [candidautre acceptée]   mangez moi mangez moi mangez moi (lisez moi lisez moi lisez moi) n_n [candidautre acceptée] Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:25

pour un foie qu'on me demande de faire tourner les choccobon

d'abbitude on me dit "jvais te manger" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saeros
Admin
Saeros


Messages : 300
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

mangez moi mangez moi mangez moi (lisez moi lisez moi lisez moi) n_n [candidautre acceptée] Empty
MessageSujet: Re: mangez moi mangez moi mangez moi (lisez moi lisez moi lisez moi) n_n [candidautre acceptée]   mangez moi mangez moi mangez moi (lisez moi lisez moi lisez moi) n_n [candidautre acceptée] Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:18

Bonsoir,
Ta candidature est sympa mais la couleur rend la lecture un peu difficile ^^

Tu m'as l'air motivé donc je vais voter POUR
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

mangez moi mangez moi mangez moi (lisez moi lisez moi lisez moi) n_n [candidautre acceptée] Empty
MessageSujet: Re: mangez moi mangez moi mangez moi (lisez moi lisez moi lisez moi) n_n [candidautre acceptée]   mangez moi mangez moi mangez moi (lisez moi lisez moi lisez moi) n_n [candidautre acceptée] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:18

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Contenu sponsorisé





mangez moi mangez moi mangez moi (lisez moi lisez moi lisez moi) n_n [candidautre acceptée] Empty
MessageSujet: Re: mangez moi mangez moi mangez moi (lisez moi lisez moi lisez moi) n_n [candidautre acceptée]   mangez moi mangez moi mangez moi (lisez moi lisez moi lisez moi) n_n [candidautre acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mangez moi mangez moi mangez moi (lisez moi lisez moi lisez moi) n_n [candidautre acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lisez je vous prie! [candidature acceptée]
» Awk le maladroit [candidature acceptée]
» canditature [candidature acceptée]
» demande de recrutement [acceptée]
» salutations! [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: