Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Anthesia The RockStar [cnadidature acceptée]

Aller en bas 
+3
Kaldarion
Bahau-junior
Jenifeal
7 participants
AuteurMessage
Anthesii
Invité




Anthesia The RockStar [cnadidature acceptée] Empty
MessageSujet: Anthesia The RockStar [cnadidature acceptée]   Anthesia The RockStar [cnadidature acceptée] Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:51

Bonjour ou bonsoir chère Flaowerien et Flaowerienette .

Je me présente , Anthesia disicple Ecaflip .

Je suis actuellement a mon 147ièmes gallons . Je suis une Ecaflip feu qui rêve un jour de pouvoir passer Multi element ^^.
Je ne pratique qu'un seul métier qui est la pêche qui n'est que level 22.
J'ai connus votre guilde grâce a umm ... euu .. Ah Janifael (L)
Sinon mes motivations pour vous intégrée sais deja parce que Jeni est la , aussi que le Logo est Magnifiiique et je trouve sa très important une guilde qui prend soin de trouver un zolie nom avec un zolie logo mais bon ^^ .

Sinon je pense pouvoir apporter mon ambiance personnelle é_é , je ne pense pas vous être d'une grande utilitée en dj ou bien en capture a cause de mon alignement x) mais je serait toujours prête a aider si je suis disponible et si on veut bien de moi *_*


Sinon Irl je m'apelle Vanessa je suis âgée de 16 ans

Mon avenir est déjà tracée et oui é_é Je serai une chanteuse a Hollywood la ou y'a tout les beaux acteurs (,=
*Coté Amour et bien je serais Vanessa lautner Very Happy ( Petit Clin d'œil a Jeni )
On vivra heureux et on aura pleins pleins d'enfants *
Bon retour a la réalité je vie de music je ne peut pas passée une journée sans chanter sais sur que plus tard j'aimerai être une chanteuse mais bon se n'est pas donnée a tout le monde , mais sinon vétérinaire ^^. Je suis québécoise avec des origines Italienne/Vietnamienne , oui je sais un peu bizzard ^^.
Je pense avoir fait le tour si vous avez des question n'hésité pas .

Anthesia The RockStar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anthesia The RockStar [cnadidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Anthesia The RockStar [cnadidature acceptée]   Anthesia The RockStar [cnadidature acceptée] Icon_minitimeMer 6 Jan - 1:24

POUR!!
Sa fera une fille de plus pour le girl power cheers
Allez les filles!!
J'oublie pas les mec lol.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifeal

Jenifeal


Messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2009

Anthesia The RockStar [cnadidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Anthesia The RockStar [cnadidature acceptée]   Anthesia The RockStar [cnadidature acceptée] Icon_minitimeMer 6 Jan - 1:36

Aaah! Mais si c'est pas ma Roncinette! Pour ma part, tu obtiendras mon pour seulement si tu me laisse le champ libre sur Taylor ='DD Et ten quond y est, tu pourrais stop de chanter Down. :B

Bref, POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anthesia The RockStar [cnadidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Anthesia The RockStar [cnadidature acceptée]   Anthesia The RockStar [cnadidature acceptée] Icon_minitimeMer 6 Jan - 10:37

J e trouve ta candidature tres sympa , c'est pourquoi je vote POUR Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anthesia The RockStar [cnadidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Anthesia The RockStar [cnadidature acceptée]   Anthesia The RockStar [cnadidature acceptée] Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:04

je suis contre dsl ont recrut aussi pour le physique et je ne voit pas ta photo!



je plaisante bien sûre^^

je reste neutre ta candid est assez "banal" j'aimerai en savoir +^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthesii
Invité




Anthesia The RockStar [cnadidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Anthesia The RockStar [cnadidature acceptée]   Anthesia The RockStar [cnadidature acceptée] Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:50

Bon pour toi Mithik

Je suis au secondaire 4 ( se n'est pas la même chose qu'en france )

J'aime beaucoup sortir pour Magaziiner , soirée entre amie sortir pour prendre l'air
Je fait quelques sport comme la natation est le soccer .

Sinon Ig Je suis Brakmarienne ( Je pense pas que c'etait asser claire quand je les dit dans ma candidature )
Grade 6 , j'arrive a monter G7 mais je descend aussi tôt
Mais ancienne guild était : New-wave je les quittée parce que le meneur avait arrêter comme pleins d'autre joueur et la guilde devenait une guilde Marocaine sa parlait même plus francais donc très saoulant de rien comprendre quand quelqun parle . Je suis Celib aussi mais je ne cherche personne tout simplement parce que sais un jeu :B

J'espère en avoir dit plus sur moi .

Anthesia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anthesia The RockStar [cnadidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Anthesia The RockStar [cnadidature acceptée]   Anthesia The RockStar [cnadidature acceptée] Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:31

Bonjour,
Tu as étoffé ta candidature et c'est pourquoi je suis POUR un essai!
A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Bahau-junior

Bahau-junior


Messages : 382
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon costume de Mascotte

Anthesia The RockStar [cnadidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Anthesia The RockStar [cnadidature acceptée]   Anthesia The RockStar [cnadidature acceptée] Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:54

*Regarde Seb de ses yeux sanglants* *fait les yeux doux*

Seb va pas refuser une jeune fille célibataire Laughing
Je vote POUR pour Seb ... bon OK ... très bonne candidature ... je vote POUR ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kaldarion

Kaldarion


Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 59

Anthesia The RockStar [cnadidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Anthesia The RockStar [cnadidature acceptée]   Anthesia The RockStar [cnadidature acceptée] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:17

pas convaincu par ta candidature qui à mon gout manque de "piment"

pour ma part se sera un grand Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anthesia The RockStar [cnadidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Anthesia The RockStar [cnadidature acceptée]   Anthesia The RockStar [cnadidature acceptée] Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:20

Hawai , tu était a New-Wave a un momment donné , meme que tu parlais pas beaucoup . Fin faut dire que c'est un peu mort la bas .
Bah moi j'accspte si tu veux bien etre ma disciple Very Happy .
Non mais , Je suis POUR :p
Revenir en haut Aller en bas
Anthesii
Invité




Anthesia The RockStar [cnadidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Anthesia The RockStar [cnadidature acceptée]   Anthesia The RockStar [cnadidature acceptée] Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:35

Oui j'me souviens de toi blanchinette mais bon je parlait plus beaucoup a cause qu'il avait très peu de français a part toi et je sais plus trop qui donc sa ne me permet pas de parler énormément ^^

Sinon pour Kaldarion j'aimerai bien ajouter le " Piment" qui manque a ma candidature mais je ne voit pas trop se que tu tu voudrait savoir ou se que tu aimerais que je disent donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

Anthesia The RockStar [cnadidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Anthesia The RockStar [cnadidature acceptée]   Anthesia The RockStar [cnadidature acceptée] Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:30

Je vais dire POUR un essai
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Anthesia The RockStar [cnadidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Anthesia The RockStar [cnadidature acceptée]   Anthesia The RockStar [cnadidature acceptée] Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:42

Bonsoir,

Je ne suis pas convaincue même si t'a candidature me faire un peu rire^^ En plus tu me fais penser à quelqu'un que je connais Ig...(peut être que pour d'autres aussi^^).

que recherches-tu en venant chez nous? Que pourras-tu y apporter?

J'attends tes réponses et tes motivations avant de donner mon vote.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Saeros
Admin
Saeros


Messages : 300
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

Anthesia The RockStar [cnadidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Anthesia The RockStar [cnadidature acceptée]   Anthesia The RockStar [cnadidature acceptée] Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:48

J'attends les réponses aux questions qui t'ont été posées !

A pluch
Revenir en haut Aller en bas
Anthesii
Invité




Anthesia The RockStar [cnadidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Anthesia The RockStar [cnadidature acceptée]   Anthesia The RockStar [cnadidature acceptée] Icon_minitimeLun 11 Jan - 2:28

a vrai dire je recherche tout simplement une ambiance agréable ,des gens matures avec qui on peu discuter ,une guilde ou il y'a pas trop de haut level sinon bah tu te sens inutile aussi une guilde ou le monde ne joue pas ensemble du genre il on leurs team et laisse tomber les autres pour jouer solo. et je pense que Flaower peu m'apporter sa . Sinon je pense apporter ma joie Joviale ma Conne Attitude qui m'arrive très souvent ...
aussi mon appuie Very Happy j'essayerais toujours d'aider une personne au mieux de mes compétence même si j'en est pas gros...

J'espère avoir répondu a tes questions

Anthesia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anthesia The RockStar [cnadidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Anthesia The RockStar [cnadidature acceptée]   Anthesia The RockStar [cnadidature acceptée] Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:33

j'étais neutre mais avec toutes les informations données e ne peut que dire "POUR" a bientôt chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Anthesia The RockStar [cnadidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Anthesia The RockStar [cnadidature acceptée]   Anthesia The RockStar [cnadidature acceptée] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:21

Désolé pour l 'attente, tu es acceptée pour un essais.

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Contenu sponsorisé





Anthesia The RockStar [cnadidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Anthesia The RockStar [cnadidature acceptée]   Anthesia The RockStar [cnadidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anthesia The RockStar [cnadidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour !!! =) [candidature acceptée]
» re-recrutement...?[candidature acceptée]
» Candidatures [candidature acceptée]
» double candidature [acceptée]
» Awk le maladroit [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: