Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature White-mimi [candidature acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
White-mi
Invité




Candidature White-mimi [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature White-mimi [candidature acceptée]   Candidature White-mimi [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:06

Bonjour, Cher et grande Guilde . Je suis une petite sadidette de niveau 117 (90%) Very Happy.
Métiers:

Irl je m'apelle Elodie j'ai 15ans . Je suis née un beau jour le 2 Janvier 1995 . J'habite en Franche-Comté (EST) plus présicément a Bourogne .
Pour les Etudes je suis Collégien est je vais passé en Seconde .

Ma Sadidette est équipée De toute la Abra Ancestral, Baton Du yondawa ... (J'ai déja mon Solomonk que j'ai Hate de mettre)

Pourquoi cette Guilde
Car je chercher une guilde avec beaucoup d'ambiance, des membres sympatique et de l'aide (J'adore l'Embleme De FLAOWER)

Guilde Précédentes :
Je n'ai pas vraiment eu de guilde sérieuse, c'est ce que je recherche (Pas d'insulte, personne matures..)

RolPlay
Une petite sadidette née sur les pitons rocheux d'incarnam et vite évoluer avec sa pano aventurier sagesse jusqu'au lvl 11 resté a incarnam pour ensuite descendre et ASTRUB pour allé vaincre les Pichons. Une fois le lvl 38 passé White-mimi alla enchainé les Donjons blops avec des membres inconnu . Puis lvl 99 White-mimi revais de passer au Sublime niveau 1oo . Une fois sa niveau passé White-mimi Admirait son fameux AURA.
Revenir en haut Aller en bas
Whitemim
Invité




Candidature White-mimi [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature White-mimi [candidature acceptée]   Candidature White-mimi [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:12

Aufait je me déplace avec une éspèce de Dinde de couleur Ivoire Croisé pourpre. Et le Travaille n'est pas mon fort je suis boulanger de niveau 35 et pêcheur de niveau 23.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature White-mimi [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature White-mimi [candidature acceptée]   Candidature White-mimi [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:17

très jolie candidature tous est bien (j'aime pas trop les sadi pour les raisons évoquée avec seb mouahahaha^^) ben sinon tous est parfait et me mp en jeu prouve que tu éprouve une certaine envie a nous rejoindre et j'apprécie se genre de chose^^ il nous manque juste une photo pour t'accepter car pour être des notres le physique est primordial^^ je plaisante bien sure^^


Pour a 100% a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Bahau-junior

Bahau-junior


Messages : 382
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon costume de Mascotte

Candidature White-mimi [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature White-mimi [candidature acceptée]   Candidature White-mimi [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:00

La photo ! La photo !

Non je rigole ... Très bonne candidature à mon goût, à bientôt peut-être ... POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature White-mimi [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature White-mimi [candidature acceptée]   Candidature White-mimi [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:13

Bonjour!
En attendant que tu mets ta photo irl sur le forum, je suis NEUTRE Smile
A bientôt!


Malheureusement c'est toujours pas moi le meneur et c'est pas comme ça que ça marche donc vu que j'ai apprécié ta candidature, je suis POUR!
Revenir en haut Aller en bas
White-mi
Invité




Candidature White-mimi [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature White-mimi [candidature acceptée]   Candidature White-mimi [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:18

Ro lalala les garçons ^^ Ok merci pour tous vos POUR ^^ En attendant avec impatiente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature White-mimi [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: t   Candidature White-mimi [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:32

une copine sadi chouette ^^

joli candidature, tout y est mais si tu souhaite developpé un peu ce sera que benefique

Candidature White-mimi [candidature acceptée] Icon_arrow POUR un essai evidemment ^^

bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature White-mimi [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature White-mimi [candidature acceptée]   Candidature White-mimi [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:03

Lol les garçons vous perdez pas le nord!

Sinon en ce qui concerne la candidature, je vote POUR Smile

A bientot j'espere dans notre guilde !
Revenir en haut Aller en bas
White-mi
Invité




Candidature White-mimi [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature White-mimi [candidature acceptée]   Candidature White-mimi [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:18

Oki c'est simpa pour vos vote.
Revenir en haut Aller en bas
White-mi
Invité




Candidature White-mimi [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature White-mimi [candidature acceptée]   Candidature White-mimi [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:23

Aufait je suis 119 ! (juste pour donner des nouvelles) ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

Candidature White-mimi [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature White-mimi [candidature acceptée]   Candidature White-mimi [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 6 Jan - 1:06

Pour j'aime ton dynamisme^^ et une fille de plus pour clouer le bec des mecs ci-dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Kaldarion

Kaldarion


Messages : 247
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 59

Candidature White-mimi [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature White-mimi [candidature acceptée]   Candidature White-mimi [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 6 Jan - 1:15

une fille, encore une fille
soit , mais on pourrait pas en avoir des majeurs aussi...
car les meks si vous les emmener en donjon,on risque des poursuites...;

tu dis que le travail c'est pas ton fort, mais les flaower c'est un vrai boulot à 100%

alors je dirai reviens dans 3 ans...

ou

Si une fille, "une vieillle "quoi te chaperonne se sera Pour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature White-mimi [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature White-mimi [candidature acceptée]   Candidature White-mimi [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 6 Jan - 1:27

CONTRE.J'ai pas vue ta photo><.
Sa c'est le iop debile. Je sais c'est etonnant de voir un iop intello.
Je suis POUR biensur.
Revenir en haut Aller en bas
DarkJedy
Admin
DarkJedy


Messages : 138
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 38
Localisation : Versailles

Candidature White-mimi [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature White-mimi [candidature acceptée]   Candidature White-mimi [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:14

Candidature simple mais un peu légère à mon gout, on aimerait qu'elle soit un peu plus développée.
Je vote NEUTRE pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
White-mi
Invité




Candidature White-mimi [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature White-mimi [candidature acceptée]   Candidature White-mimi [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:57

Alor pour Dark : IRL je ne pratique pas de sport. Par contre j'aime les Sortie Shopping en ville comme beaucoup de fille je pense.
In game : J'adore faire des sortie Pour xp, drop et j'aide beaucoup de monde. Et aufait tout les "Mec" je ne suis pas marier. Alor avis au amateur !
Si vous êtes patient, gentil, galant... avec TOUTES les filles de la guilde la photo arrivera !
Et pour le mariage je compte vraiment me marier ! Alors le premier arrivé sera le premier servi. (selon mes gout) ^^.
Sur-ce a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature White-mimi [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature White-mimi [candidature acceptée]   Candidature White-mimi [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:29

ouaiiii la course pour t'épouser va commencer j'en connais qui vont se battre^^


(je suis normalement déja pris donc je te conseille seb tu verra il est exeptionel^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature White-mimi [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature White-mimi [candidature acceptée]   Candidature White-mimi [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:21

Nous sommes déjà galants, gentisl, et tout ce qui suit avec TOUTES les filles de la guilde! (Elle pourront en témoigner! j'ai beaucoup d'argent les filles :p)
A bientot Wink
ps : Mith n'est toujours pas marié, alors que moi si!
Revenir en haut Aller en bas
White-mi
Invité




Candidature White-mimi [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature White-mimi [candidature acceptée]   Candidature White-mimi [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:26

Oui il me tarde de voir sa. J'aimerais tellement intégrer la guilde se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Candidature White-mimi [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature White-mimi [candidature acceptée]   Candidature White-mimi [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:48

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature White-mimi [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature White-mimi [candidature acceptée]   Candidature White-mimi [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature White-mimi [candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour !!! =) [candidature acceptée]
» re-recrutement...?[candidature acceptée]
» Candidatures [candidature acceptée]
» double candidature [acceptée]
» Awk le maladroit [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: