Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature de J e n i f e a l [candidature acceptée]

Aller en bas 
+2
Saeros
Hyart
6 participants
AuteurMessage
Jenifeal
Invité




Candidature de  J e n i  f e a l [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de J e n i f e a l [candidature acceptée]   Candidature de  J e n i  f e a l [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:40

Salut salut, à tout les Flaowerien (ne) ! =) Comme vous devez vous en douter, je ne suis pas ici pour parler de tout et de n’importe quoi, mais bien pour faire une jolie présentation, du moins je vais essayer dans faire une pas pire …

Alors, je suis une Fecatte lvl 170 qui a reprit dofus au début des vacances, après une absence de 1 ans plus ou moins. J'ai choisi de postuler dans Flaower parce que j'en ai entendu parlé en bien et aussi parce que je suis fan du nom et du logo de la guilde xD. Pour moi une bonne guilde, les gens doivent être sympathique (genre qui ne ce prennent pas trop au sérieux tellement ils ont oublié que Dofus n’était qu’ un jeu), il faut aussi un lvl moyen pas trop haut et pas trop bas, de l’ambiance, quelques activités de guilde et surtout faire de nouvelle connaissance! ^^


Maintenant je vais vous parler de moi, moi et encore moi! Uuum … Je suis une "graaande" fille de 16 ans, en dehors de dofus, je suis une personne très social qui aime rencontrer de nouvelle personne, mes amies me disent souvent que je suis un peu fofolle, mais je sais qu’au font il m’apprécie Surprised *moment de tendresse*. J'aime jouer au Volley Ball, faire du snow et de la Dance. J’adore sortir de et faire la fête et bien sûr ... MAGASINER! :B. La chose que je déteste le plus au monde, l’école! Plus précisément les devoirs et l’étude qui va avec, l’école tout cour, je peux tolérer... Je crois que c’est à peu près tout, je ne tien pas à mettre toute ma vie sur ce forum xD. Oh! J’ai oublié de dire que je suis québécoise, alors si je me connecte à des heures bizarre ou que je sors des expressions ou des mots wild, c’est normal ne vous inquiété pas!

Voilà, je crois que j'ai tout dit ... S'il me manque quelques trucs, faite moi signe. ^^

Chaw. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de  J e n i  f e a l [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de J e n i f e a l [candidature acceptée]   Candidature de  J e n i  f e a l [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:57

POUR !!! ça fait tellement longtemps! ça fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Candidature de  J e n i  f e a l [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de J e n i f e a l [candidature acceptée]   Candidature de  J e n i  f e a l [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:57

Le logo et le nom on était choisi avec soin...
* se souvient du temps passée dans le temple* ^^

J'aime bien ta candidature, simple et agréable.
Je suis POUR *lève son verre* !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Saeros
Admin
Saeros


Messages : 300
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

Candidature de  J e n i  f e a l [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de J e n i f e a l [candidature acceptée]   Candidature de  J e n i  f e a l [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:22

Oh une volleyeuse ! Bon ben c'est POUR.
Présentation agréable à lire.
Est ce que tu peux nous donner le pseudo exact de ton perso s'il te plait ?
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de  J e n i  f e a l [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: coucouuu   Candidature de  J e n i  f e a l [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:29

cheers salut jeni ravi de t"acceuillir parmis ns j"aime bien ta prestation et bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

Candidature de  J e n i  f e a l [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de J e n i f e a l [candidature acceptée]   Candidature de  J e n i  f e a l [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:48

Candidature agréable et dynamique qui donne envie de te connaître. Ce sera un joli POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Candidature de  J e n i  f e a l [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de J e n i f e a l [candidature acceptée]   Candidature de  J e n i  f e a l [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:00

Bonsoir,

J'adhère et j'adore, ça sera donc un POUR.

A bientôt parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de  J e n i  f e a l [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de J e n i f e a l [candidature acceptée]   Candidature de  J e n i  f e a l [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:30

Yes!!! Une fille encore. cheers
Je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifeal
Invité




Candidature de  J e n i  f e a l [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de J e n i f e a l [candidature acceptée]   Candidature de  J e n i  f e a l [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 3:23

Aah, merci à vous! Ca fait plaisir. =)
Et le nom de mon perso c'est Jenifeal, voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Bahau-junior

Bahau-junior


Messages : 382
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon costume de Mascotte

Candidature de  J e n i  f e a l [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de J e n i f e a l [candidature acceptée]   Candidature de  J e n i  f e a l [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:10

Je ne viens que rajouter un POUR à tous les précédents mis !
Revenir en haut Aller en bas
Ultimes

Ultimes


Messages : 234
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Au Cap'tain

Candidature de  J e n i  f e a l [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de J e n i f e a l [candidature acceptée]   Candidature de  J e n i  f e a l [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:32

*J-4 ECOLE NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!*

Bonjour,

Alors pour moi ta candidature est très bien, tu auras donc mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Candidature de  J e n i  f e a l [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de J e n i f e a l [candidature acceptée]   Candidature de  J e n i  f e a l [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:08

Bonsoir,

Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de  J e n i  f e a l [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de J e n i f e a l [candidature acceptée]   Candidature de  J e n i  f e a l [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de J e n i f e a l [candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour !!! =) [candidature acceptée]
» re-recrutement...?[candidature acceptée]
» Candidatures [candidature acceptée]
» double candidature [acceptée]
» Awk le maladroit [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: