Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature [candidature acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: candidature [candidature acceptée]   candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:42

Salut à tout le monde c’est toujours trop difficile de se présenter ^^ et d’être objectif en plus… mais bon puisque c’est le règle et bien je ne peux que m y soumettre.
Donc puisque une présentation irl et ig sont exigées je commencerai par la première car je crois que c’est la plus importante et la décisive. Alors moi je me nomme abdtouab mais tt le monde m appel CHOUK ( rien à avoir avec le chouque de l ile de moon) je suis âgé de 28 ans marocain de nationalité, musulman je travail dans l administration de la défense nationale, je suis quelqu ‘un qui procède un tempérament stable calme en général qui cherche la stabilité mais qui a du caractère aussi ^^,l’amitié est sacrée pour moi et irl et ig ça réfère à la même chose donc c’est tt me concernant irl.
En jeu je suis un osa lvl 175 cheers je joue à dofus depuis un an , je fais partie de la guilde HAMKEN depuis mon lvl 1 et c’est là que j ai fais la connaissance de delphine et de florance et depuis je suis bras droit voir même meneur de la guilde puisque le vrai meneur ne se connecte plus souvent d’ailleurs c’est la raison qui m a poussé à changer de guilde puisque c’est un amis irl .
Pourquoi FLAOWER et ben pour la simple raison qu’il y a delph et flo ^^, je ne cherche pas une guilde avec des THL pour vite xp ou pour avoir des items NON, tout ce que je cherche c’est une guilde avec une très bonne ambiance et des gens sympas, dans le jeu je n’aime pas m’imposer, je suis prés à aider et sans attende de retour…
Je crois que j ai assez dis et je vous laisse les soins de découvrir encor plus sur moi ….. Veuillez mademoiselle la meneuse accepter mes sincères signes de respect les plus distingués. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [candidature acceptée]   candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:47

Que dire, POUR!!

On se connait depuis longtemps , tu as toujours été présent que ce soit dans les bons et les mauvais moments. Perle et Ambre ont toutes les 2 était chez hamken et ont passé de bons moments avec toi alors c'est avec plaisir que j'aimerai que tu sois parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [candidature acceptée]   candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:53

Bonsoir chouck,

C'est avec grand plaisir que je vais voter POUR ton intégration au sein de notre guilde. Cela fait chaud au coeur de te voir postuler chez nous, tu verras tu y seras bien =)

A très vite

Bisous Flo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [candidature acceptée]   candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:57

Si je vote contre, je vais me faire taper par Delph et Flo^^
Je suis donc POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [candidature acceptée]   candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:06

Je suis CONTRE ta non integration dans notre guilde. Crying or Very sad
C'est POUR biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [candidature acceptée]   candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:41

Pourquoi vous faites toujours ce genre de blague:
"CONTRE, mais POUR bien sur... ^^"
Un jour, vous allez tuer d'une crise cardiaque un futur membre....
Bref, buvons un coup à cette jolie candidature...
Une biere..huuuuuuuummmmmmmm!
*glurps.........burp.............*



Oula je m'éloigne du sujet, je suis CONT................................................................POUR évidement ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Invité
Invité




candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [candidature acceptée]   candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:38

Hyart arrete de boire. Mad
A ce qu'il parait c'est les hommes qui boivent plus que les femmes mais la tu le demontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [candidature acceptée]   candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:46

je suis POUR ta candidature me plait bien..... comme je l'ai déjà dit, je marche au feeling et ça le fait alors Yesssssssssss lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [candidature acceptée]   candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:05

Pour biensur
Revenir en haut Aller en bas
Ultimes

Ultimes


Messages : 234
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Au Cap'tain

candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [candidature acceptée]   candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:30

POUR ! Suis bref connexion merdique :p Rejoins nous aller :p
Revenir en haut Aller en bas
Saeros
Admin
Saeros


Messages : 300
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [candidature acceptée]   candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:51

Mon épouse t'apprécie beaucoup et tu la connais ainsi que Flo depuis longtemps; ça me suffit =')
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [candidature acceptée]   candidature [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:55

Bonsoir Chouck,

Je suis ravie de te dire que ta candidature est acceptée. Tu peux donc contacter un membre de l'équipe (Meneur ou Bras Droit).

*oups est déjà intégré*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature [candidature acceptée]   candidature [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature [candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canditature [candidature acceptée]
» demande de recrutement [acceptée]
» salutations! [candidature acceptée]
» Re->Recandidature :') [candidature acceptée]
» Rewbonjouw [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: