Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pour contredir les 2be3 [candidature refusée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fashion-
Invité




Pour contredir les 2be3 [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Pour contredir les 2be3 [candidature refusée]   Pour contredir les 2be3 [candidature refusée] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:17

Mesdames, Mesdemoislles, Messieurs je vous salue.

Comme vous la savez déja, j'ai quitter la guilde car je n'était pas en harmonie avec les règles et principes de la guilde. Ajourd'hui, je suis prêt a faire un effort car je me suis appercus que je ne pouvait apprécier le jeu sans vous. J'ai tisser des liens trop forts avec certain membre pour les laisser tomber maintenant.

Passons a l'histoire de mon personnage :
Un matin, au lever du soleil, Alex jeune étudiant agé de 15 ans songa a créer un xelor. Fashion-Ol allais naître.

Mais le jeune homme avais beaucoup grandis depuis. Il avait atteint un niveau assez élevé pour povoir affronter les créature les plus terrifiantes du monde des douzes. Certe il n'était pas le plus expérimenté mais il parvenait a vaincre les monstres les plus tenaces.

Un après-midi ensoilléllait, il decida d'aller faire du shoopung dans les rue bontarienne. Il passa par l'hotel de ventes des tailleur et s'acheta un solomonk et une cape abra ancestrale. Puis vait l'hotel des ventes des cordonier ou il se permis l'achat de botte du meulou et d'une ceinture du rat blanc. Il été maintenant bientot équipé. Il lui manquer juste deux anneau, une amulette et une armes. Pour ce qui est des anneau et de l'amulette, il se diriga vers l'hotel des vente des bijoutier quand il croisa Isadi-girly qui lui conseillat un anneau du dragon cochon, un anneau du rat bkanc et une amulette de l'abraknyde ancestrale. Il s'exécuta et acheta ces objet. Vint maintenant le moment d'acheter une armes. Le jeune aventurier hésita entre des dagues du bouwin qu'il pourrait utiliser des que sont expérience lui permeterait et une griffe de grizemine qu'il pouvait déja utiliser. Il décida d'acheter les deux.

Il été maintenant tout équiper et fin pret a combattre.


Voilà, merci de considérer ma candidature comme toute autres et de m'excuser pour les propos que j'ai pu tenir envers vous.

(Pourquoi pour contredir les 2be3 ? Partir un jour sans retour ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour contredir les 2be3 [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Pour contredir les 2be3 [candidature refusée]   Pour contredir les 2be3 [candidature refusée] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:22

Je suis pour ton retour
Revenir en haut Aller en bas
Ultimes

Ultimes


Messages : 234
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Au Cap'tain

Pour contredir les 2be3 [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Pour contredir les 2be3 [candidature refusée]   Pour contredir les 2be3 [candidature refusée] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:31

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour contredir les 2be3 [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Pour contredir les 2be3 [candidature refusée]   Pour contredir les 2be3 [candidature refusée] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:37

contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour contredir les 2be3 [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Pour contredir les 2be3 [candidature refusée]   Pour contredir les 2be3 [candidature refusée] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:47

neutre
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Pour contredir les 2be3 [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Pour contredir les 2be3 [candidature refusée]   Pour contredir les 2be3 [candidature refusée] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:49

Bonsoir,

Lors de ton départ, tu n'avais d'estime que pour 4 personnes dans la guilde. tu souhaites y revenir...bizarre comme volonté?

Donc, au vue des circonstances de ton départ, et ce que tu as dit en guilde, mon vote sera
CONTRE.

sur ce, Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour contredir les 2be3 [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Pour contredir les 2be3 [candidature refusée]   Pour contredir les 2be3 [candidature refusée] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:55

sans commentaire juste contre
Revenir en haut Aller en bas
DarkJedy
Admin
DarkJedy


Messages : 138
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 38
Localisation : Versailles

Pour contredir les 2be3 [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Pour contredir les 2be3 [candidature refusée]   Pour contredir les 2be3 [candidature refusée] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:00

Je sais qu'il nous a déjà été donné d'offrir des deuxièmes chances mais comme à chaque fois je doute que l'on aie affaire à un réel changement. De plus, ce n'est pas évident de faire table rase du passé lorsque la dernière image que nous avons de toi n'est pas des plus flatteuses.
Je suis pourtant prêt à te donner une seconde (et unique) chance, même si tu risque d'avoir un peu plus d'efforts à fournir si tu ne veux pas que ta réputation de précède.
Revenir en haut Aller en bas
Fashion-
Invité




Pour contredir les 2be3 [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Pour contredir les 2be3 [candidature refusée]   Pour contredir les 2be3 [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:07

Ne t'inquiète pas DarkJedy, je suis pret a fournir des effort féneuménaux pour vous rejoindre et faire a nouveau partis d'une guilde sympathique et acceuillante. J'aimerais tout de même savoir pourquoi les personne Contre sont justement contre mon retour. Personne n'est parfait, j'ai fait des erreurs, je les assumes et ajourd'hui je suis pret a faire ce qu'il faut pour me retrouver a nouveau parmis vous. Bon jeu a tous et a bientot en guilde je l'espère.

(PS : Je pense que si Maeglin été la se mois si, il voterais arche-pour mon retour)
Revenir en haut Aller en bas
Ultimes

Ultimes


Messages : 234
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Au Cap'tain

Pour contredir les 2be3 [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Pour contredir les 2be3 [candidature refusée]   Pour contredir les 2be3 [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:59

Bonjour,

Alors mon contre, se justifie à se que tu m'as manqué de respect avant ton départ et pas qu'a moi je penses.
En disant que des gens comme "Zaria (moi)" s'était pas un membre facile, c'est sûr j'ai eu mes torts, mais au points à dire sa d'une méchanceté, en voulant tous mettre sur mon dos je dis non, toujours CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Pour contredir les 2be3 [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Pour contredir les 2be3 [candidature refusée]   Pour contredir les 2be3 [candidature refusée] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 9:41

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour contredir les 2be3 [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Pour contredir les 2be3 [candidature refusée]   Pour contredir les 2be3 [candidature refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour contredir les 2be3 [candidature refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma petit candidature pour integret votre guilde [candidature refusée]
» Candidature pour Intégrer La guilde [candidature refusée]
» recrutement [refusée]
» ma candidature [refusée]
» RE : (l) ma recandaditure (l) =) [candidature refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: