Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bahau-junior ... Un recrutement déséspérant [candidature acceptée]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bahau-ju
Invité




Bahau-junior ... Un recrutement déséspérant [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Bahau-junior ... Un recrutement déséspérant [candidature acceptée]   Bahau-junior ... Un recrutement déséspérant [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:12

BONJOUR FLAOWER !


Ma vie IRL (on s'en passerait bien mais c'est demandé Very Happy ) :

Mon prénom est Kévin ... J'ai 15ans ... J'habite dans une petite commune dans la Loire (Vous saurez pas où Razz ).
Mes passions sont le vélo (entre amis) et ... Dofus bien-sûr ! Wink



Ma vie IG (On peut très vite s'en lasser mais je ferais de mon mieux) :

C'est par un beau jour ensoleillé, le mardi 4 août, que Bahau-junior pris sa plume de piou pour la tremper dans de l'encre de kralamoure géant et écrire sur un parchemin vierge ceci :

Bonjour, je suis actuellement un osamodas (ça ne devrait pas changer d'ici-là Very Happy ) level 106 qui aimerais rejoindre votre (à ce que j'ai entendu dire ... et je n'en doute pas) fabuleuse guilde. Pour cela il me faudrait votre accord, c'est pour cela que je vais vous remettre cette lettre à la fin de mes écrits. Je suis Osamodas actuellement sagesse (qui sera feu après un restat grâce aux doplons) mais je suis souvent une source de boost pour soutenir mes alliés (ou mes ennemies, suivant si ma souris bug ou pas Razz mais cela reste rare).


Mes Motivations ( Sleep ) :

Tout simplement, vous êtes une guilde alliées des Loups d'amakma où séjourne mon pandawa level 187 (bras droit) nommé Picolow ... connu pour certains.
Je connais Delphy, Bilbona, Guekor et quelques autres dont j'ignore la présence dans cette guilde !


J'éspère que je ne vous ai pas trop ennuyer et que vous accepterez ma candidature malgré quelques level manquants et quelques fautes (on est pas tous parfait Sad ).

Amicalement, Bahau-junior
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bahau-junior ... Un recrutement déséspérant [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bahau-junior ... Un recrutement déséspérant [candidature acceptée]   Bahau-junior ... Un recrutement déséspérant [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:16

Ta candidature est parfaite rien a redire
Pour cela je vote un grand POUR
A bientot parmi nous j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Ultimes

Ultimes


Messages : 234
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Au Cap'tain

Bahau-junior ... Un recrutement déséspérant [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bahau-junior ... Un recrutement déséspérant [candidature acceptée]   Bahau-junior ... Un recrutement déséspérant [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:30

Personnellement ta candidature ne me plaît pas du tout ... Je te dis CONTRE








Sérieusement? Elle est génial, très bien présentée tu as donc mon POUR !! farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bahau-junior ... Un recrutement déséspérant [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bahau-junior ... Un recrutement déséspérant [candidature acceptée]   Bahau-junior ... Un recrutement déséspérant [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:09

je te connais sous les traits de ton panda et j'aimerai faire ta connaissance sous les traits de ton osa alors je vote POUR cheers

a bientot parmi nous Kévin flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bahau-junior ... Un recrutement déséspérant [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bahau-junior ... Un recrutement déséspérant [candidature acceptée]   Bahau-junior ... Un recrutement déséspérant [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:10

Hummm.... Malgré ton jeune âge, tu as l'air de savoir écrire, je voudrais en être sûr. Pour cela je te demande de faire un petit RP!
NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bahau-junior ... Un recrutement déséspérant [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bahau-junior ... Un recrutement déséspérant [candidature acceptée]   Bahau-junior ... Un recrutement déséspérant [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:17

POUR candidature fabuleuse rien à dire de tous cela.
Revenir en haut Aller en bas
Saeros
Admin
Saeros


Messages : 300
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

Bahau-junior ... Un recrutement déséspérant [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bahau-junior ... Un recrutement déséspérant [candidature acceptée]   Bahau-junior ... Un recrutement déséspérant [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:53

Bonjour,

Pour moi ce sera NEUTRE, tendance contre.

Neutre car ton perso principal a attaqué un de nos percos recemment. Tu t'es certes excusé auprès de notre meneuse (très bien de ta part) mais tu as indiqué que plusieurs personnes jouaient sur tes comptes. Cela a déjà posé des problèmes et j'aimerai qu'on évite cela.
Revenir en haut Aller en bas
Bahau-Jr
Invité




Bahau-junior ... Un recrutement déséspérant [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bahau-junior ... Un recrutement déséspérant [candidature acceptée]   Bahau-junior ... Un recrutement déséspérant [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:06

Oui je me suis excusé auprès de Hyart ... Concernant les accès à mon compte, seuls mon père et mon frère les ont.
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Bahau-junior ... Un recrutement déséspérant [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bahau-junior ... Un recrutement déséspérant [candidature acceptée]   Bahau-junior ... Un recrutement déséspérant [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:34

Si cela se limite qu'aux gens de ta famille et que nous ne nous retrouvons pas face à des personnes inconnues jouant ton perso, je suis pour.
J'aimerais qu'on ait davantage de candidature comme la tienne et pour te récompenser des ces quelques lignes, je suis pour te donner ton essais parmis nous.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Invité
Invité




Bahau-junior ... Un recrutement déséspérant [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bahau-junior ... Un recrutement déséspérant [candidature acceptée]   Bahau-junior ... Un recrutement déséspérant [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:09

Moi ossi je suis NEUTRE , Tu as une jolie imagination :p
Il te manque juste un petit RP
Revenir en haut Aller en bas
Bahau-Jr
Invité




Bahau-junior ... Un recrutement déséspérant [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bahau-junior ... Un recrutement déséspérant [candidature acceptée]   Bahau-junior ... Un recrutement déséspérant [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:56

Voilà ma petite partie RP qui était demandée en éspérant ne pas faire de Hors-Sujet ...

Sur les calanques d'astrub, je me promenais en compagnie de mon (ou ma ... j'ai souvent douté) dragoune rose (qui avait sûrement le mal de mer en regardant les vagues défiler à notre droite vu sa couleur verdâtre). Nous étions bien tranquille jusqu'à notre chemin menant à Astrub. Arrivé là-bas, je devait porter un sac de sable (que j'avais rempli aux calanques) à mon père, se situant en %pos% (Oups) ... aux zaap d'atrub Very Happy ! C'est en passant mon chemin que je vis une grand affiche :

Avis à tous les membres de Menalt !
La guilde Flaower recrute 110 mini ! flower
Venez tous tentez votre chance sur le forum !


Je pensais à la chance de pouvoir enfin accéder à une guilde, mais surtout ... une très bonne guilde !
Je rentrais chez moi pour me rendre sur mon nouvel ordinateur (Et oui ... les ordinateurs envahissent Dofus) et chercher sur Google (Mon moteur de recherche préféré Rolling Eyes ) l'adresse de ce forum. Après quelques minutes, je trouvai le lien menant au forum et je me rendis dans la partie de recrutement pour poster ma candidature après avoir lu et accepté le règlement de la guilde ... FLAOWER !
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Bahau-junior ... Un recrutement déséspérant [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bahau-junior ... Un recrutement déséspérant [candidature acceptée]   Bahau-junior ... Un recrutement déséspérant [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:32

ouai tu as oublié de préciser que l'adresse ne t'as pas été donnée par ton ami google mais une panda fort sympathique ..

*soupir..*



Toujours pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Invité
Invité




Bahau-junior ... Un recrutement déséspérant [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bahau-junior ... Un recrutement déséspérant [candidature acceptée]   Bahau-junior ... Un recrutement déséspérant [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 1:27

Pour,à bientot parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bahau-Jr
Invité




Bahau-junior ... Un recrutement déséspérant [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bahau-junior ... Un recrutement déséspérant [candidature acceptée]   Bahau-junior ... Un recrutement déséspérant [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 9:38

Ne t'en fais pas Hyart, je n'ai pas oublié Wink

J'aurais aimé une réponse des personnes demandant le RP ... Merci


Amicalement, Bahau-Junior
Revenir en haut Aller en bas
Ultimes

Ultimes


Messages : 234
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Au Cap'tain

Bahau-junior ... Un recrutement déséspérant [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bahau-junior ... Un recrutement déséspérant [candidature acceptée]   Bahau-junior ... Un recrutement déséspérant [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:42

Hum, toujours POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bahau-junior ... Un recrutement déséspérant [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bahau-junior ... Un recrutement déséspérant [candidature acceptée]   Bahau-junior ... Un recrutement déséspérant [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:13

Merci pour ce RP, je suis POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Bahau-Jr
Invité




Bahau-junior ... Un recrutement déséspérant [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bahau-junior ... Un recrutement déséspérant [candidature acceptée]   Bahau-junior ... Un recrutement déséspérant [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:09

Je vois que les avis changent Very Happy
Je me suis lancé dans un petit RP vu que ça a été demandé par plusieurs personnes !


Amicalement, Bahau-Junior
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bahau-junior ... Un recrutement déséspérant [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bahau-junior ... Un recrutement déséspérant [candidature acceptée]   Bahau-junior ... Un recrutement déséspérant [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:48

Un grand POUR toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bahau-Jr
Invité




Bahau-junior ... Un recrutement déséspérant [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bahau-junior ... Un recrutement déséspérant [candidature acceptée]   Bahau-junior ... Un recrutement déséspérant [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:43

Voilà ! Je met un petit post pour vous dire que je viens de up 110 ... j'ai donc le niveau requis pour intégrer votre guilde ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bahau-junior ... Un recrutement déséspérant [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bahau-junior ... Un recrutement déséspérant [candidature acceptée]   Bahau-junior ... Un recrutement déséspérant [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:52

pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bahau-junior ... Un recrutement déséspérant [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bahau-junior ... Un recrutement déséspérant [candidature acceptée]   Bahau-junior ... Un recrutement déséspérant [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:53

bonsoir a toi , pour ma part je te dirai de developper un peu plus ta candidature (metier par exemple )
je resterai neutre en attendant plus d information sur toi IG et IRL

sinon bon jeu a toi et peut etre a bientot chez FlaOwer
Revenir en haut Aller en bas
Bahau-Jr
Invité




Bahau-junior ... Un recrutement déséspérant [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bahau-junior ... Un recrutement déséspérant [candidature acceptée]   Bahau-junior ... Un recrutement déséspérant [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:06

Désolé de ne pas avoir préciser de métier mais je n'en ai pas encore mais bien sûr les métiers de mon panda (Boulanger 100 ... Alchimiste 100 ... Tailleur 24) seront à votre disposition si besoin.

Que puis-je t'apporter de plus sur mes informations IG ?
Je suis juste en train d'acheter mon stuff feu pour mes niveaux 12X (dora bora ... amulette kido ... xenature)

Concernant mes infos IRL ... Dois-je te dire combien de fois j'ai mangé des frites ? Non Surprised
Personnellement, je ne vois pas ce que je pourrais rajouter de mes infos personnelles mis à part ma date de naissance qui est le 26/06/1994 ... mais elle sera affichée sur le forum si je suis accepté et concernant mon nom, je ne crois pas que ce soit bien que je le dise non ?

Voilà tout ! Very Happy


Cordialement, Bahau-Junior, Totalement à votre disposition
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Bahau-junior ... Un recrutement déséspérant [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bahau-junior ... Un recrutement déséspérant [candidature acceptée]   Bahau-junior ... Un recrutement déséspérant [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:25

Bonsoir,

Après avoir murement réfléchi sur ta candidature je vais voter POUR un essai.

Par contre je tiens à signaler que tu es RESPONSABLE de ton compte et de ce qui s'y passe.

Sur ce bon jeu et à bientôt peut être parmi nous jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bahau-junior ... Un recrutement déséspérant [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bahau-junior ... Un recrutement déséspérant [candidature acceptée]   Bahau-junior ... Un recrutement déséspérant [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:38

je change mon neutre pour un pour (un essais bien sur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

Bahau-junior ... Un recrutement déséspérant [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bahau-junior ... Un recrutement déséspérant [candidature acceptée]   Bahau-junior ... Un recrutement déséspérant [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:09

Pour moi ce sera POUR un essai avec la même mise en garde que Bilbona. Tu as l'air motivé et tu as répondu à toutes les questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bahau-junior ... Un recrutement déséspérant [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bahau-junior ... Un recrutement déséspérant [candidature acceptée]   Bahau-junior ... Un recrutement déséspérant [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bahau-junior ... Un recrutement déséspérant [candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» re-recrutement...?[candidature acceptée]
» Recrutement [candidature acceptée ]
» demande de recrutement [acceptée]
» Demande de recrutement [candidature acceptée]
» Recrutement Zaria [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: