Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de liliha [candidature refusée]

Aller en bas 
+5
isadi-girly
--papillon--
bebertoboss
Mamy-ances
Bahau-junior
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de liliha [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Candidature de liliha [candidature refusée]   Candidature de liliha [candidature refusée] Icon_minitimeMar 23 Avr - 16:11

Bonjour a tous,

IRL

je me présente je m’appelle Tristan j'ai 20 ans

je suis originaire de Picardie (20 minutes de Paris) je suis en cours de candidature pour entré dans l'armée de l'air en tan que logisticien. J'ai effectuer des études en logistique et je poursuis mon petit chemin.
Mes passe-temps sont le sports, le cinéma, jouer a la xbox, pc et le plus important profiter de la vie.


IG

Coté personnage :

Nom : Liliha
Classe : IOPETTE
Niveau : 194
Elèment : Feu

j'ai 2 autres compte pvp osa 110 et cra 130


Niveau jeux :

Je suis plus pvm avec ma iopette mais j'aime bien le koli et tapper les perco aussi ^^
en mêtier je suis costumage lvl 100 joillo lvl 40.
Je suis ouvert a tout donjon, drop, xp, entraide.


Ma raison pour ma candidature :


Je suis particulièrement a la recherche d'une guilde avec une bonne ambiance, faire de nouvelles rencontre, rigoler.. car je vous avoue que j'ai fait plusieurs guilde ennuyeuse ou les multi-compte sabotte un peut le jeux .


Sur ceux voila ma candidature, j'attend vos questions vos réponses et je vous dit peut-être a bientôt.









Revenir en haut Aller en bas
Bahau-junior

Bahau-junior


Messages : 382
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon costume de Mascotte

Candidature de liliha [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de liliha [candidature refusée]   Candidature de liliha [candidature refusée] Icon_minitimeMar 23 Avr - 21:03

Salut à toi,

J'ai lu très attentivement ta candidature. J'ai été choqué par deux choses. La première chose est le bleu turquoise qui m'a fait mal à mes petits n'oeils. La deuxième chose est le blanc qui m'a fait mal à mes petits n'oeils. Bon bref, on distingue bien tes parties où tu te présentes en résumant à peu près ce qu'on peut attendre dans une candidature.

J'ai tout de même quelques questions à te poser avant de donner un jugement qui pèsera sur ton recrutement dans notre famille, où je pense nous avons ce que tu recherches, avec "bonne ambiance, nouvelles rencontres, rigoler". En effet, nous avons eu l'occasion de se croiser aujourd'hui et eu aussi un peu de discussion. Jusque là je n'ai aucune remarque à faire, je trouve que tu t'exprimes plutôt bien à première vue. Mais pour ce qui concerne ta guilde actuelle, car tu es actuellement dans une guilde dont je ne connais ni le nom ni les membres, quelle genre de guilde est-ce ? Car tu dis que tu n'as pas trouvé de guilde qui te plaît, cependant au moment où tu postules tu as un blason au dessus de ton nom .. Ce doit être la seule chose qui me chagrine pour le moment, en attendant une réponse de ta part.


BJ la mascotte
Revenir en haut Aller en bas
Mamy-ances

Mamy-ances


Messages : 205
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29

Candidature de liliha [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de liliha [candidature refusée]   Candidature de liliha [candidature refusée] Icon_minitimeMar 23 Avr - 21:27

Bonsoir.

Tu as choisi deux couleurs.. deux couleurs de trop. Le turquoise fluo et le blanc. Dommage.

Ensuite je sais bien que c'est une candidature ou le but est d'être convainquant en parlant de sois, cependant les adjectifs possessifs fusent chez toi: mise à part les "je", le "ma raison pour ma guilde" est pas mal.... une pointe narcissique?

Je trouve ta candid très aérée, trop aérée. Quelles ont été tes anciennes guildes? Pourquoi flaower? Qu'entends tu derrière "le multi-compte" ?

Et enfin quelques questions pour tester ta motivation:


-Combien(s) d'organe(s) sexuel(s) a une limace?
-Pourquoi le tigre a des rayures?
-Y a-t-il un continent sous l'ile Maurice?
-Soient c1 et c2 deux carrés; la longueur l1 des cotés du carré c1 est le double de celle (l2) de c2: autrement dit: l2= (50/100)l1 OU l2= 50% de l1. exprime en pourcentage, le périmètre et la surface du carré c2 en fonction de c1.

périmètre de c2 en pourcentage de celui de c1: ........%

surface de c2 en pourcentage de celle de c1: ...........%


bonne chance.

Cordialement Ances'
Revenir en haut Aller en bas
LILIHAA
Invité




Candidature de liliha [candidature refusée] Empty
MessageSujet: réponse   Candidature de liliha [candidature refusée] Icon_minitimeMar 23 Avr - 21:29

Pour repondre a tes questions bahau, les couleur sont ceux de mon personnage ( presentation couleur j'ai jouer sur le théme ) et dsl pour tes yeux.

Sinon question de la guilde moi même je ne pourrai repondre a tes question, j'etait sans guilde comme bien souvent un menbre ma invité aprés avoir fait un donjon avec lui depuis il y a quelques jours depuis plus rien 'guilde morte '.
Revenir en haut Aller en bas
LILIHAA
Invité




Candidature de liliha [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de liliha [candidature refusée]   Candidature de liliha [candidature refusée] Icon_minitimeMar 23 Avr - 22:00

bonsoir,

J'ai souvent etait sans guilde, je ne suis pas narcissique non plus j'ai posé ma candidature en restant moi meme.

Pourquoi Flaower ? car en explorant le monde des douzes j'ai pu appercevois grand nombres de vos joeurs donc je me suis interesser de plus pret en consultant votre forum.


-Combien(s) d'organe(s) sexuel(s) a une limace? La limace est hermaphrodite elle sont 2 organes quel soit femelle ou mâle.
-Pourquoi le tigre a des rayures? je pense qu'il a tout simplement adapté à son environnement et les taches lui permettent de mieux se camoufler.
Y a-t-il un continent sous l'ile Maurice? oui C'est le morceau de terre manquant entre l'Inde et Madagascar
-Soient c1 et c2 deux carrés; la longueur l1 des cotés du carré c1 est le double de celle (l2) de c2: autrement dit: l2= (50/100)l1 OU l2= 50% de l1. exprime en pourcentage, le périmètre et la surface du carré c2 en fonction de c1. je dirais 100% vu que c1 =50% et c2 et le double

bonne soiré
Revenir en haut Aller en bas
Mamy-ances

Mamy-ances


Messages : 205
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29

Candidature de liliha [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de liliha [candidature refusée]   Candidature de liliha [candidature refusée] Icon_minitimeMar 23 Avr - 22:19

3 pénis. c'est le nombre (au moins) d'organes sexuels de la limace de mer.

tu n 'as pas compris l'énoncé apparemment ^^ on a 2 carrés c1 et c2. c1 faisant le double de c2 et je demandais le périmètre de c2 en fonction de c1 et la surface de c2 en fonction de c1.

périmètre c2= 50% de c1 et surface de c2= 25% de c1.

je vais attendre les réactions des guildeux avant de me prononcer ^^

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
bebertoboss




Messages : 27
Date d'inscription : 31/01/2013

Candidature de liliha [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de liliha [candidature refusée]   Candidature de liliha [candidature refusée] Icon_minitimeMer 24 Avr - 5:10

Moi je dis la vie sexuelle des autres ne nous regarde pas lol^^
je déconne.

Pour le moment je dirais Neutre, j'attends de voir les questions/réponses des autres membres pour avoir un avis plus précis.

Pour le pb de math il s'agit d'une réduction de rapport k=1/2
donc pour l'aire qui est sur 2 dimensions, il faut donc mettre k², soit 1/4 (en pourcentage ça fait bien 25%.)
Revenir en haut Aller en bas
--papillon--

--papillon--


Messages : 154
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 74

Candidature de liliha [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de liliha [candidature refusée]   Candidature de liliha [candidature refusée] Icon_minitimeMer 24 Avr - 11:48

Bonjour,

Je ne suis pas emballée par ta candidature. C'est pas une question d'orthographe ou de mise en forme mais je trouve que ça manque un peu de contenu et que tu ne nous donnes pas plus que ça l'envie de te connaitre.

Ce sera donc CONTRE.

Je te souhaite bonne chance pour la suite.


Revenir en haut Aller en bas
LILIHAA
Invité




Candidature de liliha [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de liliha [candidature refusée]   Candidature de liliha [candidature refusée] Icon_minitimeMer 24 Avr - 12:37

Bonjour,


Tu a raison papillon ma candidature manque un peut de contenu, cependant je suis ouvert a toute questions.
J'accepte ta descition si il y a une chose que je peut faire pour te faire changer d'avis dit le moi.
Apprennez a me connaitre vous ne serrais pas déçus.

Bonne journer a vous Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isadi-girly

isadi-girly


Messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 31

Candidature de liliha [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de liliha [candidature refusée]   Candidature de liliha [candidature refusée] Icon_minitimeMer 24 Avr - 13:33

coucou, pour ma part c'est vrai que ta candidature est minime mais cependant tu m''as l'air sympa et tres motiver à nous rejoindre alors pour cela je vais te mettre un

POUR

En esperant faire davantage connaissance =)
Revenir en haut Aller en bas
LILIHAA
Invité




Candidature de liliha [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de liliha [candidature refusée]   Candidature de liliha [candidature refusée] Icon_minitimeMer 24 Avr - 13:49

Oui je suis trés motivé, j'espere faire connaissance avec vous merci pour ton soutien
Revenir en haut Aller en bas
Bahau-junior

Bahau-junior


Messages : 382
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon costume de Mascotte

Candidature de liliha [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de liliha [candidature refusée]   Candidature de liliha [candidature refusée] Icon_minitimeMer 24 Avr - 21:42

LILIHAA a écrit:
j'etait sans guilde comme bien souvent un menbre ma invité aprés avoir fait un donjon avec lui depuis il y a quelques jours depuis plus rien 'guilde morte '.

Épargnons les fautes, ce n'est pas pour ça que je réponds. Pourquoi restes-tu dans une guilde morte ? Merci de ta future réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
LILIHAA
Invité




Candidature de liliha [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de liliha [candidature refusée]   Candidature de liliha [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 25 Avr - 11:56

Bonjour,

Je voulais simplement voir le potentiel de la guilde donc j'y suis rester un peut mais aucun accueille, aucune ambiance rien...
Revenir en haut Aller en bas
Bahau-junior

Bahau-junior


Messages : 382
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon costume de Mascotte

Candidature de liliha [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de liliha [candidature refusée]   Candidature de liliha [candidature refusée] Icon_minitimeVen 26 Avr - 14:10

Salut,

Après ces questions, il est (enfin) temps que je donne une petite réponse. Je n'ai pas été très emballé par le fait que tu fasses déjà parti d'une guilde au moment où tu postules chez nous, même si c'est une guilde "pourrie", "sans ambiance", "morte", il y a quand même ce fait que tu ne l'aies pas quittée avant.
Cependant tu as l'air d'être motivé, tu réponds très attentivement à chacune de nos questions ou remarques et c'est ce qui me fera éviter de dire un CONTRE.
Après j'hésite encore, mais pour moi ce sera un NEUTRE avec un petit penchant POUR Wink


A bientôt peut-être parmi nous.

BJ la Mascotte
Revenir en haut Aller en bas
Seak

Seak


Messages : 58
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33
Localisation : Belgium

Candidature de liliha [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de liliha [candidature refusée]   Candidature de liliha [candidature refusée] Icon_minitimeVen 26 Avr - 22:03

Moi je suis un chieur, et outre ton orthographe et les couleurs aggressives, j'ai trouvée ta candidature assez bâclée...
De plus, tes activités et ambitions me laisse suspicieux quant à l'effet que tu puisses apporter ou non à la guilde. Si tu ne PVM pas, tape un perco une fois tous les mois et dort au zaap le reste du temps et que de sur fait tu viens postuler chez nous quasiment "par hasard", tu n'auras très probablement pas ta place parmis nous.

Fais-moi une belle preuve du génie de l'argumentation que tu es très certainement, afin de me convaincre, de nous convaincre !

(le sort de mon vote dépend de toi!)
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Krale

Oo-Krale


Messages : 166
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 28

Candidature de liliha [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de liliha [candidature refusée]   Candidature de liliha [candidature refusée] Icon_minitimeDim 28 Avr - 10:03

Neutralité absolue ! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Bahau-junior

Bahau-junior


Messages : 382
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon costume de Mascotte

Candidature de liliha [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de liliha [candidature refusée]   Candidature de liliha [candidature refusée] Icon_minitimeLun 29 Avr - 19:18

J'ai trouvée Liliha sous le blason d'une autre guilde malgré sa candidature toujours en cours pour entrer chez nous. Je ne sais pas si il y a une explication à cela mais je trouves que c'est quand même étrange ... et démontrant une réelle motivation ?

Mon vote sera donc CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Mamy-ances

Mamy-ances


Messages : 205
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29

Candidature de liliha [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de liliha [candidature refusée]   Candidature de liliha [candidature refusée] Icon_minitimeMar 30 Avr - 13:20

Bonjour jeune loup d'amakma!

Il est peut-être temps de donner mon avis! ^^

J'avoue que t'avoir croisé dans la guilde "allié" ou "ex-alliée" ou encore "amie" de Flaower, a été bizarre.. ^^'
Mais peut-être tu testes des guildes en attendant d'être recruté chez nous :p

Pour moi tu as fait preuve de motivation en répondant aux questions qui t'ont été posé. J'ai peut-être été long à répondre mais j'ai envie de dire Pour une mise à l'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Candidature de liliha [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de liliha [candidature refusée]   Candidature de liliha [candidature refusée] Icon_minitimeMar 30 Avr - 15:56

Effectivement si celui ci a été recruté dans une autre guilde entre temps (qu'elle soit les loups d'amakma ou une autre), la candidature n'a plus lieu d'être. Ce qui avait été souligné par Bahau à juste titre (sans précision du nom de la guilde)

Je suis d'accord avec Pap.

Vote : CONTRE

Revenir en haut Aller en bas
gokufly

gokufly


Messages : 219
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Candidature de liliha [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de liliha [candidature refusée]   Candidature de liliha [candidature refusée] Icon_minitimeMar 30 Avr - 17:44

Bonjour.

Ances : Je ne comprends pas pourquoi tu donnes un "pour une mise a l'essai" chez nous si vous l'avez accepté chez les loups !

Bref ... CONTRE et candidature "morte" pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
bebertoboss




Messages : 27
Date d'inscription : 31/01/2013

Candidature de liliha [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de liliha [candidature refusée]   Candidature de liliha [candidature refusée] Icon_minitimeMar 30 Avr - 19:33

Idem, CONTRE, je pense que c'est une candidature chez nous parmi tant d'autres... et tu as acceptés la première guilde qui dit oui.
Dans un sens c'est mieux que ça se passe ainsi, ça évitera de perdre du temps.
Sur ce passe quand même de bons moments chez les loups.
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Candidature de liliha [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de liliha [candidature refusée]   Candidature de liliha [candidature refusée] Icon_minitimeMar 30 Avr - 19:51

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de liliha [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de liliha [candidature refusée]   Candidature de liliha [candidature refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de liliha [candidature refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma candidature [refusée]
» recrutement [refusée]
» RE : (l) ma recandaditure (l) =) [candidature refusée]
» Candidature [candidautre refusée]
» Intégré la guilde [candidature refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Candidatures-
Sauter vers: