Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature [candidature refusée]

Aller en bas 
+8
--papillon--
Destiny
Keelyvine-Reus
Seak
Anthesia
gokufly
Mamy-ances
Shatymar
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Candidature [candidature refusée]   Candidature [candidature refusée] Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:23

Bonjour à la guilde Flaower.

Je me nomme Adrien, je suis agé de 16, j'etudis au lycée et j'habitte à proximité de Paris.
Pour ce qui est du jeux en lui même, je possede un Crâ D'element Air de niveaux 150 qui se nomme (Oaz).
Mes motivation à rejoindre votre guilde sont : C'est une guilde avec une mentalité très correct et également mature.
Vous êtes comme une grande famille et c'est exactement le type de guilde que je recherche avec une ambiance convivialle.

J'espert êtres parmis vous.

J'adresse toutes mes Salutation à chaqun des membres de votre guilde.

Le 01/01/2013.
Revenir en haut Aller en bas
Shatymar

Shatymar


Messages : 286
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 36
Localisation : un ptit coin au nord ou il pleu souvent

Candidature [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature refusée]   Candidature [candidature refusée] Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:49

Salut a toi Oaz, je vais être direct, ta candid me parait très très light.
Par ailleurs tu n'a pas le niveau requis et tu me semble un peu jeune même s'il ne tiens qu'a toi de nous prouver ta maturité.

Je suis donc contre pour le moment, en attente d'un éventuel changement dans ta candidature et des commentaires de mes compères.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Mamy-ances

Mamy-ances


Messages : 205
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29

Candidature [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature refusée]   Candidature [candidature refusée] Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:53

Contre.

Cordialement Ances'
Revenir en haut Aller en bas
gokufly

gokufly


Messages : 219
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Candidature [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature refusée]   Candidature [candidature refusée] Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:42

Bonsoir

Regarde ce qui a été fait avant.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Anthesia

Anthesia


Messages : 76
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31

Candidature [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature refusée]   Candidature [candidature refusée] Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:19

Bonjour Oaz Smile
Alors, tu n'as pas le niveau pour rejoindre Flaower, mais pour ma part, ça ne me dérange pas !
Tu sembles connaître Flaower, peux-tu me dire comment tu as connue cette Guilde et comment sait-tu que cette guilde possède les caractéristiques que tu recherches ? Aussi, si j'étais toi, mais ce n'est qu'un conseil, j'étofferais largement ta présentation si tu veux avoir la chance d'être accepté. Elle est assez courte et on n'apprend pas grand-chose à ton sujet, autant dans la vrai vie que sur le jeu. Je ne me prononcerais pas encore, je te laisse de temps de répondre aux questions qui vont t'être posés et de peut-être améliorer ta présentation...? Bon jeu Smile
Anthesia
Revenir en haut Aller en bas
Seak

Seak


Messages : 58
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 33
Localisation : Belgium

Candidature [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature refusée]   Candidature [candidature refusée] Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:00

La qualité de ta candidature est à l'image des efforts que tu n'as, manifestement, pas ou presque pas fournis pour nous offrir une candid' digne de ce nom.

As-tu déjà vu un coureur olympique gagner une course sans le moindre travail ni effort et ainsi recevoir les acclamations du publiques en fureur devant ses performances innées ?

Tes performances à toi ne sont visiblement pas innées, j'attends donc de toi que tu fournisses des efforts pour que tu nous fasses des performances extraordinaires. Tu pourras ainsi recevoir mes acclamations et celles des autres membres de la guilde !

Bonne année à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Keelyvine-Reus

Keelyvine-Reus


Messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 54
Localisation : Bordeaux

Candidature [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature refusée]   Candidature [candidature refusée] Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:54

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Destiny




Messages : 126
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : nul part

Candidature [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature refusée]   Candidature [candidature refusée] Icon_minitimeSam 5 Jan - 8:40

Contre
Revenir en haut Aller en bas
--papillon--

--papillon--


Messages : 154
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 74

Candidature [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature refusée]   Candidature [candidature refusée] Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:36

Candidature bâclée donc contre.

Ps : il y a un correcteur d'orthographe sur ce forum pour ton information.
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Candidature [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature refusée]   Candidature [candidature refusée] Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:16

Bonjour,

Aucune intervention de ta part depuis le 1 Janvier, T'es tu endormi? as-tu trouvé ton bonheur ailleurs...cela ne nous montre pas vraiment ta motivation...

CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Candidature [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature refusée]   Candidature [candidature refusée] Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:13

Pas de réaction de ta part.. donc CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Deborah

Deborah


Messages : 16
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 33
Localisation : Alsace

Candidature [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature refusée]   Candidature [candidature refusée] Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:10

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Krale

Oo-Krale


Messages : 166
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 28

Candidature [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature refusée]   Candidature [candidature refusée] Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:44

J'ai pas lu mais contre .
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Candidature [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature refusée]   Candidature [candidature refusée] Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:44

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [candidature refusée]   Candidature [candidature refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [candidature refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma candidature [refusée]
» recrutement [refusée]
» Candidature [candidautre refusée]
» RE : (l) ma recandaditure (l) =) [candidature refusée]
» integrer la guilde [candidature Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: