Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Moitié / Moitié ... [candidature refusée]

Aller en bas 
+3
Minilly
Bilbona
Mamy-ances
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Moitié / Moitié ... [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Moitié / Moitié ... [candidature refusée]   Moitié / Moitié ... [candidature refusée] Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:26

Bonjour, bonsoir où bonne nuit,

Fille unique de Fredo-Ur, dirigeant de la seconde branche de la lignée Ur, connue comme étant la « branche de l’ombre », est la raison pour laquelle ma famille c’est pratiquement éteinte. Priscilla-Ur, c’est le nom que l’on m’a donné.
Mais je ne suis pas ici pour parler de mon long passé, à moins que vous souhaitiez réellement le connaitre, auquel cas je me ferai un plaisir de vous le conter.

Pour le moment, je vais vous faire connaitre mon moi actuellement.
Prisc’, Prissou, Fred, ou bien encore Leslie, voilà mes surnoms qui reviennent le plus souvent. Magnifique Ecalipette de vingt-et-une année, je suis Brâkmarienne sans emploi…
Mon ancienne guilde était la Primum Nocere et, honnêtement, ça ne s’est pas très bien passé… Que pourrais donc, une exilée tel que moi, vous apportez ? Une bonne ambiance ainsi que de l’entraide. Je ne cherche pas un endroit qui pourrait m’être profitable ! J’ai toujours vécu ma vie seule et je n’aime pas recevoir !
Ce qui en viens à mes motivations à vous rejoindre. Je veux connaitre des personnes sympathiques, et vous l’êtes d’après ce que j’ai pu entendre dans les tavernes. Mais ma réellement motivation, c’est Jenifeal et Anthesia qui se trouve dans Flaower. Ce sont, toutes les deux, de magnifiques jeunes femmes que j’aime énormément ! Et si elles sont dans cette guilde, alors elle ne peut être que génial !

Je ne vais pas vous ennuyer avec un long discours, mais n’hésitez pas à me poser toutes vos questions s’il vous plait, j’y répondrai du mieux que je pourrai en espérant que cela vous suffisent.

A très bientôt, je l’espère !


Revenir en haut Aller en bas
Mamy-ances

Mamy-ances


Messages : 205
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29

Moitié / Moitié ... [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Moitié / Moitié ... [candidature refusée]   Moitié / Moitié ... [candidature refusée] Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:18

Bonsoir.


Pourquoi ce titre? Qui signifie-t-il?

Pourquoi leslie comme surnom? Te fais-tu passer pour une fille à tes heures perdues?


Fred. C'est ton prenom? pourrais-tu nous donner un peu plus d'information sur toi irl?

"Mon ancienne guilde était la Primum Nocere et, honnêtement, ça ne s’est pas très bien passé [....] une exilée tel que moi".

Une/un exilé? as-tu été banni de Primum? si oui que s'est-il passé?

Et pour tester ta motivation, autre que de vouloir absolument rejoindre Jeni et Anthe;
Que penses-tu du mythe pélasge de la création? du mythe homérique de la création? et du mythe olympien de la création? lequel "préfères"-tu?

Cordialement Ances'
Revenir en haut Aller en bas
Prisc'
Invité




Moitié / Moitié ... [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Moitié / Moitié ... [candidature refusée]   Moitié / Moitié ... [candidature refusée] Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:01


_ Par « titre », je présume que tu veux parler du sujet !? Si c’est le cas, c’était simplement pour, moitié RP, moitié IRL, mais ce n’était pas aussi évident que je le pensais. De plus pour répondre à tes questions, je vais laisser tomber le RP ^^

_ Alors « Leslie » tout simplement parce qu’une certaine personne trouve que « Priscilla » ressemble à ce prénom-là, voilà tout ! Mais oui, je me fais passer pour une fille dû à mon coter Rôle Player. Mais sinon, quand on me le demande, je réponds clairement que je suis un homme.

_ Frédéric est mon prénom ! Mais que pourrais-je bien vous dire sur moi IRL ? Je suis fan depuis 2001 de la chanteuse Priscilla Betti (d’où mon pseudo) qui avait fait son apparition en février dans l’émission Drôles de petits champions sur TF1.

_ Je me suis bien fait bannir de Primum Nocere ! Du moins, disons plutôt qu’on s’est mis d’accord à ce que je quitte la guilde. C’était il y a deux ans, je m’accrochais trop à mon coter Rôle Play, et Priscilla-Ur est une vrai Brâkmarienne. Alors elle s’est montrée trop méchante avec deux membres nouveaux (aucune insulte de ma part, attention), puis il y a eu des malentendus ce qui fait que j’ai dû partir. Mais je suis resté en très bon terme avec eux, et me suis fait pardonner par mes « deux victimes » à cette même époque. Parce que je ne souhaitais pas leurs faires du mal, je mettais excuser auprès d’elles, immédiatement !

_ Et pour répondre à cette étonnante dernière question, je ne suis pas croyant ! Néanmoins, j’aime bien connaitre ce genre de choses, je trouve ça très beau. Mon préféré serait le mythe Pélasge de la création. Poésie, amour, trahison, c’est vraiment une très belle histoire ! Rien que le faite que Eurynomé sortie du Chaos nue, c’est poétiquement magnifique.

Revenir en haut Aller en bas
Mamy-ances

Mamy-ances


Messages : 205
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29

Moitié / Moitié ... [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Moitié / Moitié ... [candidature refusée]   Moitié / Moitié ... [candidature refusée] Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:54

Comme dans les candidatures précédentes, on avait plus de renseignement irl. (âge, ce que tu aimes faire ect...)

Sinon la mythologie grecque n'est pas une religion! enfin plus une religion du moins...
Et bien que les pelasgiens sont un des premiers peuples de la grece, je n'aime pas leurs cosmogonie (mythe de la creation).
La version que tu as du lire sur internet, où elle sort nu du chaos, je ne la trouve pas poétique mais enjouée; elle est moins démonstrative, trop fantaisiste par rapport aux autres. Elle met trop en avant la deesse mère Eurynomé, c'est normal vu que le peuple pelasgien était dominé sous un modèle matriarcal.

Enfin je ne vais pas m'etaler sur le sujet, mais le modele mythologique matriarcal de ce peuple est tres intéressant à étudier, et en faisant preuve d'un peu d'évhémérisme, on arrive à avoir une histoire convainquante qui peut coller à la réalité de cette époque. mais je n'aime pas pour autant leur cosmogonie.
Donc mauvaise reponse :p


Neutre pour le moment, j'attend les reactions des autres membres.

Cordialement Ances'
Revenir en haut Aller en bas
Prisc'
Invité




Moitié / Moitié ... [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Moitié / Moitié ... [candidature refusée]   Moitié / Moitié ... [candidature refusée] Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:45


Si ma réponse ne te satisfait pas, tu m’en envois navré ! Pour moi, chacun est libre de penser ce qu’il veut et ta question était, je pensais, être un test psychologique pour pouvoir mieux cerner ma personnalité plutôt qu’un vrai test.

Sinon, je vais essayer d’en dire plus sur moi IRL. J’ai vingt-et-un ans comme je l’ai dit dans mon RP, j’aime les Mangas, la musique ( Black/symphonique/folk Metal ; J-pop-rock ; K-pop ), je n’ai pas de diplômes, je n’ai pas de permis, je suis un très beau jeune homme à la longue chevelure blonde, je vis en appartement en collocation, j’entretiens une relation à distance avec ma petite amie depuis maintenant trois ans il me semble, je suis séduisant, je n’aime pas mon père et fait maintenant Sept à Huit (jeux de mots) ans que je ne l’ai pas vue, je suis pas drôle… je suis charmant et pour finir je dirais que je suis un garçon pleins de talents, aimable, réaliste, magnifique et que j’ai une très basse opinion de moi-même !

Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Moitié / Moitié ... [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Moitié / Moitié ... [candidature refusée]   Moitié / Moitié ... [candidature refusée] Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:32

Tes chevilles se portent bien, ça va????

=> rien d'autres à ajouter pour le moment, j'ai d'autres chat à fouetter :p
Revenir en haut Aller en bas
Minilly

Minilly


Messages : 70
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 30
Localisation : Lagny Le Sec, 60330

Moitié / Moitié ... [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Moitié / Moitié ... [candidature refusée]   Moitié / Moitié ... [candidature refusée] Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:50

Intervention imminente


Suis plutôt Gentil avec les candids et tout mais là , olalalala.



"je suis un très beau jeune homme à la longue chevelure blonde. je suis séduisant. je suis charmant et pour finir je dirais que je suis un garçon pleins de talents, aimable, réaliste, magnifique et que j’ai une très basse opinion de moi-même !
"


Le casting de qui veux épouser mon fils ces fini hein, car là tu te jette des fleurs en patate mon gars , stop toi là mdr .


Aucun réponse juste une intervention , ou va le monde mdr


J'aime pas les Fla ni les Ower mais j'vous kiff mdr
lol!
Revenir en haut Aller en bas
--papillon--

--papillon--


Messages : 154
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 74

Moitié / Moitié ... [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Moitié / Moitié ... [candidature refusée]   Moitié / Moitié ... [candidature refusée] Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:11

Bonjour,

Prisc' a écrit:

je suis pas drôle…


Je confirme et ce sera contre pour ma part.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Prisc'
Invité




Moitié / Moitié ... [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Moitié / Moitié ... [candidature refusée]   Moitié / Moitié ... [candidature refusée] Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:42


Vous vouliez me connaitre IRL ? Bah voilà c'est moi, toujours en train de me balancer des fleurs sans y croire pour me convaincre que je ne suis pas plus nul qu'un autre...
Et le "je suis pas drôle..." était là pour montrer l'ironie de mes propos !

Certes je suis très loin d'être parfait, mais si vous me donniez aucune chance et bah tant pis !

Vous savez, je suis pas du genre à faire du porte à porte. Je n'ai pas essayé de rejoindre une seule guilde en deux ans. La guilde que je fais actuellement partie est la mienne, et il n'y a que mes mules dedans ! Malheureusement, elles ne sont jamais connecté pour parler...

Je veux seulement être honnête avec vous !

Revenir en haut Aller en bas
Mamy-ances

Mamy-ances


Messages : 205
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29

Moitié / Moitié ... [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Moitié / Moitié ... [candidature refusée]   Moitié / Moitié ... [candidature refusée] Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:01

Moi ce que je vois, c'est que tu réagis toujours dans les extrêmes; quand une réponse de notre part ne te plait pas, tu te braque; quand on te pose une question où se contenter d'une réponse succincte suffit, tu nous sors un petit paragraphe à tel point de te faire des éloges à toi même.

Je pense que ta mentalité ne colle pas avec celle de la guilde. Alors bien-sur ce ne sont que nos premières impressions, mais elles sont telles que tu nous les fais voir.. (peut être mes impressions sont fausses)

Ca sera donc Contre.

Cordialement Ances'.
Revenir en haut Aller en bas
gokufly

gokufly


Messages : 219
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Moitié / Moitié ... [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Moitié / Moitié ... [candidature refusée]   Moitié / Moitié ... [candidature refusée] Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:38

Bonsoir

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Prisc'
Invité




Moitié / Moitié ... [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Moitié / Moitié ... [candidature refusée]   Moitié / Moitié ... [candidature refusée] Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:30


Très bien, je vois bien que c'est très mal parti. Alors avant que vous ne fermiez le sujet, je vous souhaite à tous une très bonne année 2013 et une bonne continuation.
Ainsi que, même si vous ne m'acceptez pas, j'espère juste que tout ceci n’entreverra pas nos relations en jeu et qu'on pourra bien s'entendre et voir même, faire quelques donjons ensemble.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Moitié / Moitié ... [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Moitié / Moitié ... [candidature refusée]   Moitié / Moitié ... [candidature refusée] Icon_minitimeMer 2 Jan - 10:40

Bonne année à toi aussi également Smile
Ce qui se dit ici n'interfère pas avec les relations IG.
Si tu souhaites te joindre à certains lors d'une sortie n'hésites pas!
Bonne continuation à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Keelyvine-Reus

Keelyvine-Reus


Messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 54
Localisation : Bordeaux

Moitié / Moitié ... [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Moitié / Moitié ... [candidature refusée]   Moitié / Moitié ... [candidature refusée] Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:01

Bonsoir ce sera contre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moitié / Moitié ... [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Moitié / Moitié ... [candidature refusée]   Moitié / Moitié ... [candidature refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moitié / Moitié ... [candidature refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma candidature [refusée]
» recrutement [refusée]
» Candidature [candidautre refusée]
» RE : (l) ma recandaditure (l) =) [candidature refusée]
» integrer la guilde [candidature Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: