Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mimoow le iop suprême est là ! [candidature acceptée]

Aller en bas 
+3
Bilbona
Hyart
--papillon--
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mimoow le iop suprême est là ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Mimoow le iop suprême est là ! [candidature acceptée]   Mimoow le iop suprême est là ! [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:58

Salut salut tout le monde ! Ca fait un bon moment que je désire intégrer une guilde sympa ou je me ferai de nouveaux amis, me connecter simplement pour papoter en /g si mon temps de jeu ne me permet pas de faire une activité (ce qui va surement être le cas dans pas longtemps) et ou je resterai très longtemps voir ou je prendrai ma retraite !
J'ai choisi Flaower car j'ai une amie très particulière s'y trouve, et que l’on dit beaucoup de bien à propos de ses membres et de l’ambiance qui y règne (j'expliquerai cela dans ce qui suit)

Pour ne pas rendre la lecture lassante, passons directement au vif de la candidature !

Tout d’abord ma présentation IG :

Je suis Mimoow, le iop le plus célèbre et le plus fort du jeu (non je déconne xD ) , et je suis lvl 200. Je possède pas mal d’autres personnages dont un cra 178, eni 197, feca 196, panda 199 !
Pour les métiers j’ai toujours été vraiment trop flemmard (la preuve j’ai fini la quête de l’ocre depuis presque un an mais je l’ai toujours pas a cause du krala xD) donc pour les métiers de récolte j’en ai aucun, mais je suis bijoutier 78 et joyau 100 (en passant j’adore le FM, j’ai passé mes meilleurs moment de jeu en FM ptet xD) mais aussi tailleur 97 et costu 100.
En ce qui concerne le stuff, j’aime pas trop garder toujours la même chose, mis a part mon iop car je met kralano PA, mais pour les autres à chaque fois que je fixe un stuff j’ai l’impression que j’aurai du en opter pour un autre …
Je joue assez souvent en multi compte vu que mes plus grands amis, ceux avec qui j’ai débuté, ont quitté le jeu il y a assez longtemps, et qu’au sein de la dernière guilde que je côtoyais, il n y avait qu’un membre qui n’avait pas de team aussi alors on faisait du 4/4 des fois , mais aussi et surtout parce que mon temps de jeu s’avère très limité des fois et que je n’aimerai pas laisser tomber quelqu’un en plein donjon, c’est plus pratique quand on est seul.

Pour ce qui est des guildes que j’ai intégré et qui m’ont marqué :
-Fight Club du lvl 20 jusqu’au 55 ( mais j’avais mis énormément de temps entre ces lvl xD )
-Les larmes du phénix jusqu’au 100 je pense un truc comme ca
-Origine au lvl 15X, ma meilleure aventure dofusienne à ce moment, j’ai gardé beaucoup de nostalgie par rapport à ça, j’ai eu l’honneur de l’intégrer dans une période ou elle était encore bien active, on se marrait bien, je me suis fais énormément d’amis, de trop bons amis, voir de mentors (je pense à papillon et mamydrop que certains parmi vous connaissent, et c’est aussi eux qui m’ont parlé et proposé votre guilde) , j’ai appris beaucoup durant la période ou j’ai intégré la guilde, je prenais plaisir au jeu, on jouait tout le temps en équipe, c’était super amusant jusqu’au jour ou un membre de la guilde réussit a me hacker avec la ruse et tout avait viré au n’importe quoi …, je préfère ne pas m’attarder sur cela, mais si vous demandez des détails à propos de cette histoire, je fournirai des explications !
-Envol, guilde ou j’ai encore été avec pap et mamydrop, on était très peu nombreux mais on jouait énormément ensemble, cette guilde a sombré quand nous avions tout les 3 arrêté le jeu.
Et enfin la dernière guilde que j’ai côtoyé fut Erkalos, je l’ai integré car je n’aime pas rester sans guilde, un ami m’a demandé de le rejoindre, alors j’ai accepté car je n’avais pas de meilleure idée mais surtout car je me connectais trop peu pour songer à intégrer une guilde.

Voila je pense que j’ai tout dis à propos de ma vie IG, si j’ai oublié un détail que vous voudriez connaître, signalez le moi et j’en parlerai ^^.

Passons donc à mon côté IRL !

Je suis un jeune homme de 18 ans, je suis Marocain, je vis à Casablanca, je viens à peine d’obtenir mon bac mention TB en spé maths (clap clap clap xD), et je projette d’intégrer des classes préparatoires ici, et pourquoi pas intégrer une grande école en France dans 2 ou 3 ans !
J’adore le tennis (Federerpowa), je le pratiquais très fréquemment mais cette année je n’ai pas vraiment eu le temps vu que ce n’est pas tout prêt, j’aime bien faire du vélo aussi quand je suis avec des amis ^^. J’aime beaucoup la musique et bouquiner aussi, j’aime bien la littérature classique du genre Stendhal, Balzac.
Je suis aussi fan de ces aprèm ou soirées fifa entre potes, mais pour ça aussi je n’ai pas vraiment eu le temps cette année, mais bon maintenant je suis en vacances alors je retrouve un peu mes habitudes de paresseux / gamer, mais je n’omets pas le bronzage quand même (H)

Je pense que je suis arrivé au bout de ma présentation, j’espère que je serai accueilli chez vous et que je m’inscrirai dans la durée au sein de votre guilde, à bientôt tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
--papillon--

--papillon--


Messages : 154
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 74

Mimoow le iop suprême est là ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mimoow le iop suprême est là ! [candidature acceptée]   Mimoow le iop suprême est là ! [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 2 Juil - 6:44

POURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! I love you

Mimo est l'un de mes plus "fidèles" amis IG et je suis bien contente de le voir revenir jouer ( *c'est que la maj ne t'as pas écœuré à première vue !* ) et postuler ici.

Quelques mots sur lui :

- un pro du commerce, l'un des meilleurs et ça m'a toujours fascinée,

- un côté iop, ce qui fait son charme,

- une bonne humeur constante ( ce qui fait son charme aussi Smile ),

- quelqu'un sur qui j'ai toujours pu compter,

- LE disciple de Paluche et un grand copain d'Anti ( pour ceux qui connaissent ),

Et puis pour ce qui est des ennuis qu'il a rencontré avec son compte, c'est toujours le même problème... trop bon, trop con...

Bisous et à très bientôt j'espère parmi nous.



Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Mimoow le iop suprême est là ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mimoow le iop suprême est là ! [candidature acceptée]   Mimoow le iop suprême est là ! [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:48

Félicitations pour le BAC Very Happy
Pour également!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Mimoow le iop suprême est là ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mimoow le iop suprême est là ! [candidature acceptée]   Mimoow le iop suprême est là ! [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:18

Bonjour,

Si Pap dit du bien de toi et se considère comme ta marraine je ne peux que te donner un POUR!?

J'espère qu'une direction majoritairement féminine ne te fait pas peur...tu y trouveras de tout, des gentilles mais aussi des méchantes (comme moi...). A toi de voir^^

Que comptes-tu apporter à la guilde?

Es-tu pour ou contre la protection des baleines? (attention ta réponse te sera fatale)

Je n'ai pas d'autres questions pour le moment mais ça viendra peut être...ou pas!?

Bravo pour le BAC!!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

Mimoow le iop suprême est là ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mimoow le iop suprême est là ! [candidature acceptée]   Mimoow le iop suprême est là ! [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:13

Pour
Candidature complète et tu es soutenu par Pap
flower

(Howaito chacun gère son temps de jeu comme il veut... la preuve tu ne joue plus depuis...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mimoow le iop suprême est là ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mimoow le iop suprême est là ! [candidature acceptée]   Mimoow le iop suprême est là ! [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:25

Bonne candid' un grand POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Mimo
Invité




Mimoow le iop suprême est là ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mimoow le iop suprême est là ! [candidature acceptée]   Mimoow le iop suprême est là ! [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:39

Salut tout le monde, content d'avoir reçu des votes positifs Very Happy

@Bilbo :
J'ai jeté un coup d'oeuil sur les autres candidatures avant de poster la mienne et j'ai remarqué que les baleines c'est assez sacré ici quand meme xD, je dirai que je suis pour parce qu'on n'en a pas ici au Maroc alors ptet que si elles restent vivante y'en aura une ici un jour xD .

Ce que je compte apporter a la guilde : j'opterai pour une bonne humeur constante, des vannes merdiques, mais aussi pas mal d'aide et de participation aux activités qui pourraient etre organisées car je ne suis pas vraiment fan du jeu en solo, j'aime bien jouer avec les autres, surtout quand c'est un truc difficile (dommage y a presque rien de difficile sur dofus maintenant :/) car ça devient vraiment marrant !

@Howaito :
Je sentais le coup venir, et tu n'as pas tout à fait tort c'est un peu le point noir de ma situation IG, mais bon voilou ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Destiny




Messages : 126
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : nul part

Mimoow le iop suprême est là ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mimoow le iop suprême est là ! [candidature acceptée]   Mimoow le iop suprême est là ! [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:16

Pap, tu pourrais m'expliquer en quoi un iop a du charme ??^^
Ma réponse dépendra de la tienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
gokufly

gokufly


Messages : 219
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 39
Localisation : Vendée

Mimoow le iop suprême est là ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mimoow le iop suprême est là ! [candidature acceptée]   Mimoow le iop suprême est là ! [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:16

Bonjour mimo !

Je te donne mon POUR !!

Rien de spécial à dire ^^

P.S. : Pour les baleines de Flo (bilbo) c'est normal ... elle fait de l'auto-protection xD ... TAC ... à merde ! ... une fléchette empoisonnée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamy-ances

Mamy-ances


Messages : 205
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29

Mimoow le iop suprême est là ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mimoow le iop suprême est là ! [candidature acceptée]   Mimoow le iop suprême est là ! [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:47

"Doit faire ses preuves" ^^. POUR.

Cordialement Ances'
Revenir en haut Aller en bas
--papillon--

--papillon--


Messages : 154
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 74

Mimoow le iop suprême est là ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mimoow le iop suprême est là ! [candidature acceptée]   Mimoow le iop suprême est là ! [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:20

"Les Iops sont des Guerriers fonceurs et sans reproches ! Une chose est sûre : ils savent faire parler les armes. D'ailleurs, verser le premier sang au moins une fois par jour est pour eux un signe de bonne santé. Leur tempérament impétueux fait des Iops des paladins de l'extrême, capables du meilleur... comme du pire !"
Revenir en haut Aller en bas
Destiny




Messages : 126
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : nul part

Mimoow le iop suprême est là ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mimoow le iop suprême est là ! [candidature acceptée]   Mimoow le iop suprême est là ! [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:48

Et vla que Pap nous donne la description officiel des iops^^
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Mimoow le iop suprême est là ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mimoow le iop suprême est là ! [candidature acceptée]   Mimoow le iop suprême est là ! [candidature acceptée] Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:47

Malgré ta iop attitude...tu es accepté dans notre guilde pour une période d'essai de 1 mois!

A toi de faire tes preuves Wink

Tu peux mp Meneuse ou bras droit.

Bonne journée,

Bilbo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mimoow le iop suprême est là ! [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Mimoow le iop suprême est là ! [candidature acceptée]   Mimoow le iop suprême est là ! [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mimoow le iop suprême est là ! [candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [candidature acceptée ]
» Un éca à adopter...ou pas ?!? [candidature acceptée]
» De retour !!! =) [candidature acceptée]
» re-recrutement...?[candidature acceptée]
» Candidatures [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: