Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kendytaturre (oups, pas de langage sms?) mon côté provocateur me joue des tours :') [candidature acceptée]

Aller en bas 
+5
Oo-Krale
Shatymar
Destiny
Hyart
Perle-blanche
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seak
Invité




Kendytaturre (oups, pas de langage sms?) mon côté provocateur me joue des tours :') [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Kendytaturre (oups, pas de langage sms?) mon côté provocateur me joue des tours :') [candidature acceptée]   Kendytaturre (oups, pas de langage sms?) mon côté provocateur me joue des tours :') [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:27

Bonjour à tous et toutes!
Hello everyone !
Hola a todos!
Hallo an alle!
こんにちは ! ( dédicace à Hyart Smile )

Alors brève présentation, afin de donner un avant goût du drôle de numéro que je suis :

Nom : Seak
Niveau : 194
Classe : Féca
Taille du sexe : 0,12 pouce (hé oui j'ai calculé afro )


Présentation IG :

Je suis un jeune féca du nom de Seak et j'ai beaucoup d'amis ; un enu, un eni et un panda tous très sympa (OK! ce sont mes mules.. FOREVER ALONE !!)

Et bien non ! Aujourd'hui j'ai décidé de mettre un terme à cette devise qui me colle à la peau! Je me suis tordu la tête dans tous les sens pour me faire des amis, je me suis habillé en fuji pour plaire aux tengus, je me suis tartiné de miel pour attendrir les glours, j'ai cueilli des tulipes pour séduire les tournesols sauvages, j'ai mangé de la truffe pour envoûté les champs champs et j'ai danser la samba pour sauter le croca ! Malgré tous ces efforts et ces qualités de séducteur, je resta seul. Shocked

À ce stade, j'étais loin d'imaginer qu'il me restait un dernier espoir.
Cet alors que je fis la connaissance d'Hyart, une perle comme les perles, une marguerite telle les marguerites, un papillon pareil à des papillons, un trésor semblable aux trésors des mères les plus profondes cherchés depuis des années par les plus méchants et terrifiants pirates qui....( Quoi ? J'en fais un peu trop ? ) ok! je m'arrête là. Surprised

Bref, elle me présenta cette guilde qui n'est d'autre que la sienne, la votre qui, j'en suis sûr, me feront découvrir bien des choses.

Me voilà j'aurai aimé raconter/détailler beaucoup encore de mon histoire cependant vous en êtes au même stade que moi. Vous connaissez tout de moi, je n'ai plus de secret pour vous, vous n'avez plus de secret pour moi, Winnie l'ourson n'a plus de secret pour nous, Sarkozy n'a plus de secret pour nous, la vie n'a plus de secret pour elle même. (Quoi ? Je vais encore trop loin là ?)

Présentation IRL :

Je m'appel Nicolas, j'ai 22 ans, j'habite à Bruxelles, je suis étudiant à l'ULB en archéologie et histoire de l'art MASTER, j'aime les frittes et la bière drunken (Et oui! Je suis belge),je joue au Hockey en équipe nationale, quand je ne suis pas sur un terrain de hockey ni sur dofus je joue à MW2 et je suis un grand fou (comme vous l'avez pu l'apercevoir lors de la présentation IG), d'autres appellent ça l'imagination. Laughing

Apart ça j'aime surtout profiter du temps passer avec mes amis, ce que j'essaie de faire au maximum tant bien IRL qu'en IG. santa

Mes ambitions au sujet de la guilde :

Je n'attends pas que l'ont m'xp, que l'on me donne équipement, que l'on boucle du glours jour et nuit. Je veux simplement trouver des gens sympa avec qui on peut discuter,rigoler et se saouler à la Taverne d'Astrub!!!!

Mes connaissances au sein de la guilde :

Et bien honnêtement, je ne connais absolument personne d'autres que Marjorie, ce sera l'occasion de découvrir des trésors !

Mes anciennes guildes :


Je ne vais pas vous mentir, je suis actuellement dans une guilde qu'on qualifie de " bonne réputation " : Fama-Volat. Mais elle ne me convient pas du tout, pour des raisons purement personnel, caprices de jeunes garçon peut-être. Le problème étant, ce genre de guildes à " bonne réputation " ne privilégient uniquement les gros XP aux gros personnages avec des gros levels, aux gros donjons qui rapport de gros XP à la guilde... C'est avec tous ces "gros" qu'on leur octroie cette fameuse "bonne réputation", mais ce qui me dérange c'est que l'aspect familial, ambiance de clan etc.. est complètement passé à la trap. silent

Voilà tout j'espère que j'ai réussis à faire passer tous ce que j'avais à faire passer de mon coeur jusqu'à vos yeux.
Peu importe votre vote, je vous remercie d'avoir lu mon pavé et je vous souhaite une bonne journée, matinée/aprem/soirée/nuit ! Sleep


Avec toute mon affection, Seak king






Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

Kendytaturre (oups, pas de langage sms?) mon côté provocateur me joue des tours :') [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kendytaturre (oups, pas de langage sms?) mon côté provocateur me joue des tours :') [candidature acceptée]   Kendytaturre (oups, pas de langage sms?) mon côté provocateur me joue des tours :') [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:44

Belle candidature Smile

alors je suis peut être une inculte mais je ne connais pas ta guilde...

Quelques questions :

- Es tu un lèche botte pour parler de perle et de papillon ainsi? ou est ce un pur hasard? (mais il n'y a pas de marguerite...)
- Les 15% d'xp guilde pendant la période d'essai ne te gênent pas?
- Tu te dis séducteur... nous sommes beaucoup de nanas dans la guilde ... c'est ça qui t'intéresse?
- tes autres persos, dans quelle guilde seront-ils?


*attend pour se prononcer* flower
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Kendytaturre (oups, pas de langage sms?) mon côté provocateur me joue des tours :') [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kendytaturre (oups, pas de langage sms?) mon côté provocateur me joue des tours :') [candidature acceptée]   Kendytaturre (oups, pas de langage sms?) mon côté provocateur me joue des tours :') [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:59

Re Seak ^^
Je tenais à dire que je souhaite parrainer ce jeune Feca^^
Ayant pas mal discuter et jouer cet aprem' avec lui, je lui ai proposé notre guilde ainsi que le parrainage.
Alors je vote évidement POUR.
Et je n'ai qu'une chose à répondre: またね
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Destiny




Messages : 126
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : nul part

Kendytaturre (oups, pas de langage sms?) mon côté provocateur me joue des tours :') [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kendytaturre (oups, pas de langage sms?) mon côté provocateur me joue des tours :') [candidature acceptée]   Kendytaturre (oups, pas de langage sms?) mon côté provocateur me joue des tours :') [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:02

Glace ou Gazon ?
Revenir en haut Aller en bas
Shatymar

Shatymar


Messages : 286
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 36
Localisation : un ptit coin au nord ou il pleu souvent

Kendytaturre (oups, pas de langage sms?) mon côté provocateur me joue des tours :') [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kendytaturre (oups, pas de langage sms?) mon côté provocateur me joue des tours :') [candidature acceptée]   Kendytaturre (oups, pas de langage sms?) mon côté provocateur me joue des tours :') [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 2 Mai - 7:56

Et en francais pour les inculte hyart? tongue Embarassed

Tres belle présentation, très expressif et enthousiaste, ca va remettre du piment en guilde^^

En plus tu es belge affraid

Tu as mon POUR geek
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Kendytaturre (oups, pas de langage sms?) mon côté provocateur me joue des tours :') [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kendytaturre (oups, pas de langage sms?) mon côté provocateur me joue des tours :') [candidature acceptée]   Kendytaturre (oups, pas de langage sms?) mon côté provocateur me joue des tours :') [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:47

Je noterais même que c'est un joueur de modern warfare ^^ hummm me too !!!!

("Mata ne" ça veut dire "à bientôt" ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Seak
Invité




Kendytaturre (oups, pas de langage sms?) mon côté provocateur me joue des tours :') [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kendytaturre (oups, pas de langage sms?) mon côté provocateur me joue des tours :') [candidature acceptée]   Kendytaturre (oups, pas de langage sms?) mon côté provocateur me joue des tours :') [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:07

Le fait que je joue sur glace jouera sur ton vote, destiny ? Rolling Eyes
Je prends le risque ! Et bien je joue sur gazon mais je sais patiner, on pourra quand même aller patiner ensemble ne te traquasse pas Smile


Non j'ignorais complètement qu'il y avait des perles et des papillons dans la guilde, serai-je medium ??

Mes autres perso resteront solitaire s'il le faut, je n'aime pas voyager ni faire l'espion dans d'autres guilde, j'aime mieux me cibler sur une et une seule afin de préserver le côté "familial" / appartenance à un clan,...

Femmes au pouvoir dans la guilde !? Ma virilité risque-t-elle d'en prendre un coup !?
Non je rigole, ça ne me dérange pas du tout, au contraire, c'est sympa!


15% ou 90% de mon xp, c'est quoi ?
-une partie de symboles numérisés sur un écran qui aide à amélioré la guilde plutôt qu'un personnage

faire partie d'une guilde, c'est quoi ?
-un sens d'appartenance à une société, qui symbolise une unité/famille.


En faisait le pour et le contre, je crois que je peux me passer de 15 misérable %. rabbit


Joyeusement, Seak king

Revenir en haut Aller en bas
Oo-Krale

Oo-Krale


Messages : 166
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 28

Kendytaturre (oups, pas de langage sms?) mon côté provocateur me joue des tours :') [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kendytaturre (oups, pas de langage sms?) mon côté provocateur me joue des tours :') [candidature acceptée]   Kendytaturre (oups, pas de langage sms?) mon côté provocateur me joue des tours :') [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:52

Bonjour Seak !
Hmmm aurais tu par hasard un petit esprit trooleur :p ?
Bref ! Pour ce qui est des femmes, c'est moi le vioc de la guilde qui les séduit dans la guilde alors je ne veux pas de concurrence compris ?! .... Bon ok j'avoue .. j'essaye de le séduire depuis longtemps malheureusement, cette petite Perle, ce petit Papillon, cette Ambre, et cette petite Panda me résiste !! Mais j'y arriverais ! Alors pas de concurrence compris ? :p Mon vote pour le jugement dernier si toutefois ta candidature et accepté, pourrais être affecté si tu venais a me faire concurrence ! ( Non je déconne )
Bon sinon, sur ta candidature, pas mal, les couleurs y sont .. Hmmm, non, j'aime pas ça c'est trop parfait !
Hmm hmmm hmmm *air septique* .
Non j'aime ta candidature, tu as un POUR de ma part ! Mais attention a tes réponses ! Mon vote peu changer
*sourire diabolique pour ce vanger de sa candidature un peu trop parfaite a mon gout !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kendytaturre (oups, pas de langage sms?) mon côté provocateur me joue des tours :') [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kendytaturre (oups, pas de langage sms?) mon côté provocateur me joue des tours :') [candidature acceptée]   Kendytaturre (oups, pas de langage sms?) mon côté provocateur me joue des tours :') [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:58

Et voilà encore une fois on m'oublie ... Toutes les filles de la guilde sont citées sauf moi... Ca fait plaisir ...


Bon sinon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Kendytaturre (oups, pas de langage sms?) mon côté provocateur me joue des tours :') [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kendytaturre (oups, pas de langage sms?) mon côté provocateur me joue des tours :') [candidature acceptée]   Kendytaturre (oups, pas de langage sms?) mon côté provocateur me joue des tours :') [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:25

Bah moi non plus je n'ai pas été cité... Hey oui je boude!!! ça marche comme ça dans la guilde!!!

sur ce bonne journée.

Décision : POUR!!
Revenir en haut Aller en bas
Destiny




Messages : 126
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : nul part

Kendytaturre (oups, pas de langage sms?) mon côté provocateur me joue des tours :') [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kendytaturre (oups, pas de langage sms?) mon côté provocateur me joue des tours :') [candidature acceptée]   Kendytaturre (oups, pas de langage sms?) mon côté provocateur me joue des tours :') [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:17

En fait je patine pas du tout lol.
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Krale

Oo-Krale


Messages : 166
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 28

Kendytaturre (oups, pas de langage sms?) mon côté provocateur me joue des tours :') [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kendytaturre (oups, pas de langage sms?) mon côté provocateur me joue des tours :') [candidature acceptée]   Kendytaturre (oups, pas de langage sms?) mon côté provocateur me joue des tours :') [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:26

Mouai bon les filles j'y crois pas a votre boudin :p ! Car sur le fofo vous faites le boudin et en guilde vous repoussez mes avances :3 ! Bisous Mouhahaha



*s'endors* Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Mamy-ances

Mamy-ances


Messages : 205
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29

Kendytaturre (oups, pas de langage sms?) mon côté provocateur me joue des tours :') [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kendytaturre (oups, pas de langage sms?) mon côté provocateur me joue des tours :') [candidature acceptée]   Kendytaturre (oups, pas de langage sms?) mon côté provocateur me joue des tours :') [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:37

Bonjour.
Je pourrais avoir les salutations en russe s'il te plait (en calligraphie et en ecriture).
As-tu changé de pseudo, de perso depuis que tu joues à dofus? si oui peux tu préciser.
Revenir en haut Aller en bas
--papillon--

--papillon--


Messages : 154
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 74

Kendytaturre (oups, pas de langage sms?) mon côté provocateur me joue des tours :') [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kendytaturre (oups, pas de langage sms?) mon côté provocateur me joue des tours :') [candidature acceptée]   Kendytaturre (oups, pas de langage sms?) mon côté provocateur me joue des tours :') [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:37

Bonjour,

Même question pour moi :

Mamy-ances a écrit:

As-tu changé de pseudo, de perso depuis que tu joues à dofus? si oui peux tu préciser.



Et quelles ont été tes autres guildes ( plus anciennes ) sur Ménalt ?

Revenir en haut Aller en bas
Seak
Invité




Kendytaturre (oups, pas de langage sms?) mon côté provocateur me joue des tours :') [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kendytaturre (oups, pas de langage sms?) mon côté provocateur me joue des tours :') [candidature acceptée]   Kendytaturre (oups, pas de langage sms?) mon côté provocateur me joue des tours :') [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:22

J'ai beaucoup jouer sur un sacri qui appartenait à un amis IRL, histoire de découvrir cette race que je ne connaissais que trop peu, je lui ai fait passer quelques niveaux et je me suis arrêter là. Mais je suis un adepte du monocompte, je me suis créer des perso supplémentaires dans le seul but de renforcer mon féca pour le simple fait que ça devient de plus en plus dur d'arriver à s'auto-produire (si je peux dire) à l'aide d'un seul compte.

Pour ce qui est des autres guilde, j'ai longuement négligé le côté "communauté" : je jouais seul le plus souvent et je ne faisais confiance à personne.
C'est pourquoi mon parcours "guildien" n'est pas chargé. Je suis passé chez les voodoo-child mais j'ai quitté suite à une dispute qui ne me concernait d'ailleurs pas mais elle infligeait trop les autres membres et l'ambiance pour rester.

J'ai effectivement changé de pseudo, auparavant je me nomma Oo-Nespresso, mais pour goûter aux plaisirs du changement j'ai changer. C'est pas jolis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kendytaturre (oups, pas de langage sms?) mon côté provocateur me joue des tours :') [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kendytaturre (oups, pas de langage sms?) mon côté provocateur me joue des tours :') [candidature acceptée]   Kendytaturre (oups, pas de langage sms?) mon côté provocateur me joue des tours :') [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:34

[color=violet]Qui était ce sacri ?/color]
Revenir en haut Aller en bas
Seak
Invité




Kendytaturre (oups, pas de langage sms?) mon côté provocateur me joue des tours :') [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kendytaturre (oups, pas de langage sms?) mon côté provocateur me joue des tours :') [candidature acceptée]   Kendytaturre (oups, pas de langage sms?) mon côté provocateur me joue des tours :') [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:10

Il s'appelait Reak d'où mon pseudo actuelle. Mais il se connecte de moins en moins, c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle je me suis mis à chercher une guilde de qualité, afin de ne pas mourir seul et idiot.


Bilbona, sexy telle un béluga

Honey, gracieuse pareille à un poney?


Приветствую глубокие, Mamy-Ances

s'il faut encore des dédicaces, je suis disponible 16h/24 les jours ouvrables du mois de mai ainsi que juin.

_________________________________________

Force et honneur!
Seak

Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Kendytaturre (oups, pas de langage sms?) mon côté provocateur me joue des tours :') [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kendytaturre (oups, pas de langage sms?) mon côté provocateur me joue des tours :') [candidature acceptée]   Kendytaturre (oups, pas de langage sms?) mon côté provocateur me joue des tours :') [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:14

Kendytaturre (oups, pas de langage sms?) mon côté provocateur me joue des tours :') [candidature acceptée] Untitl10

Voilà ce à quoi je suis censée ressembler...la comparaison est époustouflante...

*se demande si son choix est bon*
*réfléchit*
Revenir en haut Aller en bas
Seak
Invité




Kendytaturre (oups, pas de langage sms?) mon côté provocateur me joue des tours :') [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kendytaturre (oups, pas de langage sms?) mon côté provocateur me joue des tours :') [candidature acceptée]   Kendytaturre (oups, pas de langage sms?) mon côté provocateur me joue des tours :') [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:14

Kendytaturre (oups, pas de langage sms?) mon côté provocateur me joue des tours :') [candidature acceptée] Chine-enfant-chinois-embrassant-un-beluga_1243109074



arrête c'est mignon un béluga, puis ta choisis la pire photo. c'est comme si je te prenais en photo dans ton pire état, un matin la veille d'une soirée un peu trop arrosée,à moitié réveillée, lorsque tes cheveux partent dans 18 sens différents et que tes yeux te disent d'aller te recoucher.

*image effrayante me viens à l'esprit*
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

Kendytaturre (oups, pas de langage sms?) mon côté provocateur me joue des tours :') [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kendytaturre (oups, pas de langage sms?) mon côté provocateur me joue des tours :') [candidature acceptée]   Kendytaturre (oups, pas de langage sms?) mon côté provocateur me joue des tours :') [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:16

Pour flower
Revenir en haut Aller en bas
Dkpez

Dkpez


Messages : 222
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 27
Localisation : Tout dépend de l'inclinaison de la terre par rapport au soleil, de l'alignement des 7planètes divisé par la racine carrée de mon âge

Kendytaturre (oups, pas de langage sms?) mon côté provocateur me joue des tours :') [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kendytaturre (oups, pas de langage sms?) mon côté provocateur me joue des tours :') [candidature acceptée]   Kendytaturre (oups, pas de langage sms?) mon côté provocateur me joue des tours :') [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:33

PAS CONTRE Wink
Revenir en haut Aller en bas
--papillon--

--papillon--


Messages : 154
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 74

Kendytaturre (oups, pas de langage sms?) mon côté provocateur me joue des tours :') [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kendytaturre (oups, pas de langage sms?) mon côté provocateur me joue des tours :') [candidature acceptée]   Kendytaturre (oups, pas de langage sms?) mon côté provocateur me joue des tours :') [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:22

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Kendytaturre (oups, pas de langage sms?) mon côté provocateur me joue des tours :') [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kendytaturre (oups, pas de langage sms?) mon côté provocateur me joue des tours :') [candidature acceptée]   Kendytaturre (oups, pas de langage sms?) mon côté provocateur me joue des tours :') [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:49

La bosse sur ton front Flo, marque un signe d'intélligence supèrieur Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Mamy-ances

Mamy-ances


Messages : 205
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29

Kendytaturre (oups, pas de langage sms?) mon côté provocateur me joue des tours :') [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kendytaturre (oups, pas de langage sms?) mon côté provocateur me joue des tours :') [candidature acceptée]   Kendytaturre (oups, pas de langage sms?) mon côté provocateur me joue des tours :') [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:39

Je n'ai eu qu'une satisfaction sur deux; la calligraphie au profit de l'écriture..

Malgré cela, POUR. ^^

à bientot.

Cordialement Ances'
Revenir en haut Aller en bas
Seak
Invité




Kendytaturre (oups, pas de langage sms?) mon côté provocateur me joue des tours :') [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kendytaturre (oups, pas de langage sms?) mon côté provocateur me joue des tours :') [candidature acceptée]   Kendytaturre (oups, pas de langage sms?) mon côté provocateur me joue des tours :') [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:08

Merci pour tous ces beaux votes , rien que sur le forum j'ai presque l'impression d'être à l'intérieur de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kendytaturre (oups, pas de langage sms?) mon côté provocateur me joue des tours :') [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kendytaturre (oups, pas de langage sms?) mon côté provocateur me joue des tours :') [candidature acceptée]   Kendytaturre (oups, pas de langage sms?) mon côté provocateur me joue des tours :') [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kendytaturre (oups, pas de langage sms?) mon côté provocateur me joue des tours :') [candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma candidature pour une guilde super Génial =) [candidature acceptée]
» Recrutement [candidature acceptée ]
» Un éca à adopter...ou pas ?!? [candidature acceptée]
» De retour !!! =) [candidature acceptée]
» Candidatures [candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: