Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Zoko : La dernière chance [candidature refusée]

Aller en bas 
+4
Oo-Krale
Detacl
--papillon--
Bahau-junior
8 participants
AuteurMessage
Zoko
Invité




Zoko : La dernière chance [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Zoko : La dernière chance [candidature refusée]   Zoko : La dernière chance [candidature refusée] Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:46

Salut a tous !! J'espère que vous allez bien les Euhh 'Flaoweriens' Bon bah euh bref. Bonne Lecture.

Aujourd'hui , Le 29/01/2012. A 12H35. Je pris mon 'beau clavier' et je cherché au fond de moi-meme , cette inspiration qui vous conviendrait assez pour que je sois accepté. Je décida donc de commencé par ma partie IG :

PARTIE IG : (Dans dofus pour ceux qui n'aurait pas compris :p)

Voila , a l'heure a laquelle je vous écris. Je possède un certain Iop. Nommé Zoko. Il est actuellement Niveau 140 (La vous vous dites tous : Quoi ! Que viens-t'il faire ici ! C'est 160 mini mec !) Mais lisez au moins jusqu'au bout !!
Je vais vous expliquez un peu mon histoire. Enfin un endroit ou on se fais pas traité quand on raconte sa vie . Bref , voila donc j'avais comme 1er Personnage un Sram 155 et Un Xel 129. Je les avais créer étant jeune (vous allez voir par la suite que je ne suis pas vraiment vieux non plus ^^)J'avais pris c'est race au hasard , et j'ai vu que par la suite , mon Âme si je puis dire ^^ préfère que je possède un Iop. Je suis plutot Bourrin quoi x). J'ai donc revendu mes stuffs qui m'ont ramener un peu plus de 12M. Je me suis donc acheté un stuff d'xp en or. Un petit screen.


Zoko : La dernière chance [candidature refusée] Invent10

Je compte changer ma couleur Bleu par vert. Dans 2 jours car 'Le retour du crédit' !! (Ogrine)
Bref , je monte d'une rapidité folle , je serai sans doute 143 (donc en Meulou) dans quelques jours.


Zoko : La dernière chance [candidature refusée] Carac10

Voila Sur cette petite partie IG. Je tiens a informer que je suis souvent sur dofus, mais pas au point d'etre un Geek. lol!

Maintenant Pourquoi votre guilde ?

Comme mon cousin , j'ai recherché dans l'annuaire des guildes de Menalt , j'ai visitez de nombreux forum, et j'ai trouvé le votre simple, jolie contenant le nécéssaire. J'aime mieux comme sa. J'ai après été voir votre guilde sur la page de dofus, et j'ai tout de suite aprrécié votre Blason. De plus , Le nom de guilde 'Flaower' n'existe que sur Menalt est non sur d'autre serveur. Cette guilde est unique.!


Zoko : La dernière chance [candidature refusée] Flaowe10

Je suis vraiment tombé amoureux de Flaower. Voila pourquoi votre guilde est non une autre. I love you

Mes motivations du moment :

Avec mon jeune Iop , je ne compte pas m'arrété la. Tout d'abord , je vais enchainé encore les kolis en boucle pour atteindre le niveau 160 , ce qui m'aiderai a que votre réponse soit positive Les motivations de devenir un 'Thl' est d'avoir une réputation sympatique sur ce bon vieux serveur de Menalt.. Je suis a 100% sur l'xp. Bien sur , ma très grande motivation est de vous rejoindre.


PARTIE IRL !!

Je me nomme Clément ! J'ai 15 ans. Depuis précisément le 7 Janvier. J'habite aussi donc en Normandie , dans le 27 (Ptite Dédicasse :p) Je suis collégien. En 3ème. J'ai comme sport favori le Football !!! Equipe Préféré le (Barcelone !! Encore bravo pour hier --') Le tennis (Del potro ..<3) et un peu le Basketball Je fais donc du football en club.
Je ne vais pas vous montré une photo de moi, du moins pas encore. J'ai un chat Gris et Noir !! (Elle est belle ma vie) !
J'aime sortir avec mes Copains Faire du foot , soirée ps3 etc... Mon temps sur dofus est assez varié avec mon emploi du temps. De plus , je dois faire mes devoirs avant d'aller sur dofus. (Elle a raison ma maman) Voila , partie Irl je trouve pas grand chose a dire. Je pense etre assez mature malgré mon age pour rejoindre votre guilde.

Je tiens a dire que je suis pratiquement sur de votre réponse malgré mon niveau et j'aimerai , sans vous en demandé trop , de m'informé votre réponse tout d'abord si je suis accepté a ce niveau (142 dans la journée) ou bien accepté MAIS a mon cercle 16x. Ou tout simplement contre si ma candidature ne vous a pas plus.. Neutral


Voila je pense avoir fini. J'ai mis un peu de 'Smileys' et de la couleur. Fin de la candidature Toujours le 29/01/12 (Encore heureux :p) A 13H40. En peu plus d'1H pour vous montrez l'envie que j'ai de vous rejoindre.

A bientot je l'espère , j'aime vraiment beaucoup votre guilde. Sachez le .. J'espère vous l'avoir montré dans cette candid'

Amicalement,

Un jeune Iop Sans Famille :'(
Revenir en haut Aller en bas
Bahau-junior

Bahau-junior


Messages : 382
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon costume de Mascotte

Zoko : La dernière chance [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Zoko : La dernière chance [candidature refusée]   Zoko : La dernière chance [candidature refusée] Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:52

Bonjour,

J'ai lu ta candidature avec attention, et tu as l'air "à fond" sur l'xp et l'xp. Cela ne favoriserait pas un écart entre la "famille" que nous sommes dans Flaower et ton cas ? Nous aimons xp, c'est vrai, mais nous aimons aussi prendre notre temps, nous amuser autrement (event, drop, et aider, bien-sûr ...). Je ne voudrais pas que tu restes dans ton coin tout le temps à xp à fond sans te soucier des autres, ou alors, que pour t'aider à monter rapidement. Merci d'avance de ta réponse Wink

BJ
Revenir en haut Aller en bas
Zoko
Invité




Zoko : La dernière chance [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Zoko : La dernière chance [candidature refusée]   Zoko : La dernière chance [candidature refusée] Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:13

Salut Bahau,

Oui c'est vrai, je suis a fond sur l'xp mais lorsque je serais en Meulou (Encore Trois niveaux), j'arréterai d'xp comme un dingue et je profiterai pleinement du jeu. Je prendrais mon temps pour Up.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoko : La dernière chance [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Zoko : La dernière chance [candidature refusée]   Zoko : La dernière chance [candidature refusée] Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:33

Rien qu'a ta premiere ligne j'ai l'impression que ca t'ennuie de faire une candidature . Ta phrase sous-entend: bon je vais leur faire une candidature au moins ils seront contents ...

Du coup ca m'a un peu refroidie pour le reste de la candidature .
Seras tu capable de t'integrer dans une guilde qui est deja tres soudée ?

Neutre a tendance contre
Revenir en haut Aller en bas
--papillon--

--papillon--


Messages : 154
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 74

Zoko : La dernière chance [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Zoko : La dernière chance [candidature refusée]   Zoko : La dernière chance [candidature refusée] Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:45

Je n'ai pas d'avis à donner, étant encore à l'essai, mais je décida quand même de dire qu'il serait bon de se relire.
Revenir en haut Aller en bas
Bahau-junior

Bahau-junior


Messages : 382
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon costume de Mascotte

Zoko : La dernière chance [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Zoko : La dernière chance [candidature refusée]   Zoko : La dernière chance [candidature refusée] Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:59

Zoko a écrit:
Bon bah euh bref. Bonne Lecture.

*C'était peut-être un peu en trop, tous ces mots ... mal connectés cyclops

*On dit "Après ça, je profiterai mieux" et puis voilà qu'une nouvelle panoplie arrive et on se dit "Après ça, je profiterai mieux" et puis .... bref, tu me comprend.

Je ne reste pas très motivé à donner un "pour" sur ta candidature qui ne me paraît pas être une des plus belles ni des plus attirantes. Je reste NEUTRE.

BJ
Revenir en haut Aller en bas
Detacl

Detacl


Messages : 36
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 26
Localisation : A son bureau...

Zoko : La dernière chance [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Zoko : La dernière chance [candidature refusée]   Zoko : La dernière chance [candidature refusée] Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:03

J'ai eu la même impression que Wildhoney... Je n'ai même pas fini de lire ta candidature.
Comme le dit Papillon, une relecture ne fait jamais de mal Wink
NEUTRE pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Krale

Oo-Krale


Messages : 166
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 28

Zoko : La dernière chance [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Zoko : La dernière chance [candidature refusée]   Zoko : La dernière chance [candidature refusée] Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:29

CONTRE .
Mes camarades ont déjà donné pas mal d'explications qui expliqueront mon vote .
Ta candidature est déjà bien mieux que celle pour ton Cousin et toi, mais je reste contre .
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Zoko
Invité




Zoko : La dernière chance [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Zoko : La dernière chance [candidature refusée]   Zoko : La dernière chance [candidature refusée] Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:27

Merci pour vos réponses..

J'attend encore un peu d'autre vote mais je pense que c'est mort .. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Detacl

Detacl


Messages : 36
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 26
Localisation : A son bureau...

Zoko : La dernière chance [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Zoko : La dernière chance [candidature refusée]   Zoko : La dernière chance [candidature refusée] Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:02

CONTRE

Ton dernier commentaire fut fatal...
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Zoko : La dernière chance [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Zoko : La dernière chance [candidature refusée]   Zoko : La dernière chance [candidature refusée] Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:15

Parce que beaucoup d'efforts ont été fait:
POUR.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Dkpez

Dkpez


Messages : 222
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 27
Localisation : Tout dépend de l'inclinaison de la terre par rapport au soleil, de l'alignement des 7planètes divisé par la racine carrée de mon âge

Zoko : La dernière chance [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Zoko : La dernière chance [candidature refusée]   Zoko : La dernière chance [candidature refusée] Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:20

Neutre. Rien a ajouter .
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Zoko : La dernière chance [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Zoko : La dernière chance [candidature refusée]   Zoko : La dernière chance [candidature refusée] Icon_minitimeLun 30 Jan - 10:34

Bonjour,

Tu as refais une candidature individuelle, tu avais apparemment postulé chez nous selon les dires de notre meneuse. Ta motivation à l'air d'être présente...Mais je t'avoue que je ne suis pas tellement inspiré par ta candidature. Il n'y a pas le petit truc en plus. Et pourtant je ne suis pas totalement contre!!

Des critiques il y a en a toujours...Et nous sommes champions pour le faire Wink
Durs nous le sommes peut être...Mais nous ne voulons pas de petits rigolos qui viennent, qui profitent, et qui partent sans rien dire. Trop de fois cela est arrivé!
*des geeks non plus* : Merci à Bahau d'avoir soulevé le sujet. C'pas trop notre truc : l'xp c'est bien...Mais il y a toujours un but derrière Wink

Que peux-tu apporter à notre Guilde?
ton cousin, pote...Compte-t-il faire une candidature?
Es-tu le seul propriétaire de ton compte? ou as-tu un nombre incalculable d'ami se connectant dessus?

De la patience tu auras besoin...avant que nous statuons sur ton cas Smile

Je passe mon CONTRE en petit, mais vraiment petit POUR!! (dans l'attente de tes réponses tout de même)

Sur ce bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
Shatymar

Shatymar


Messages : 286
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 36
Localisation : un ptit coin au nord ou il pleu souvent

Zoko : La dernière chance [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Zoko : La dernière chance [candidature refusée]   Zoko : La dernière chance [candidature refusée] Icon_minitimeLun 30 Jan - 10:40

Beaucoup d'effort certes, mais nous avons décider d durcir un peu l'entrée en guilde,

Ton age ne correspond pas trop aux gens de la guilde meme si c'est un probleme mineur et tu est a fond xp,
ce qui fait très souvent une présence très minime en guilde.

Mais c'est surtout ton lvl qui est trop faible par rapport la limite minimale d'entrée, donc je vais voter

contre malgré ta bonne volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Zoko
Invité




Zoko : La dernière chance [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Zoko : La dernière chance [candidature refusée]   Zoko : La dernière chance [candidature refusée] Icon_minitimeLun 30 Jan - 13:33

Salut Bilbona,

Que peux-tu apporter à notre Guilde?
ton cousin, pote...Compte-t-il faire une candidature?
Es-tu le seul propriétaire de ton compte? ou as-tu un nombre incalculable d'ami se connectant dessus?

De l'ambiance tout d'abord, puis partagé avec vous tout ce que j'ai appris depuis que je joue à ce jeu. Un nouveau membre fidèle..

Aucune idée pour mon cousin, je lui ai dit que j'avais recommencer une nouvelle candidature, mais il ne ma pas répondu. Je ne pense pas mais je m'en moque un peu. Si il en fait une nouvelle c'est bien, Si il n'en refait pas tant pis pour lui.

Oui je suis le seul propriétaire de mon compte. Je ne l'ai jamais prété et je le préterai jamais ! J'ai déjà fait cette erreur là.

Bonne après-midi à vous, je reviens ce soir.

A tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoko : La dernière chance [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Zoko : La dernière chance [candidature refusée]   Zoko : La dernière chance [candidature refusée] Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:41

Je cite "Oui je suis le seul propriétaire de mon compte. Je ne l'ai jamais prété et je le préterai jamais ! J'ai déjà fait cette erreur là."


Tu n'as pas l'impression de te contredire ?
Toujours contre
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Krale

Oo-Krale


Messages : 166
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 28

Zoko : La dernière chance [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Zoko : La dernière chance [candidature refusée]   Zoko : La dernière chance [candidature refusée] Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:21

Tout en gardant mon CONTRE, pourrais tu expliquer pourquoi tu es dans une guilde actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoko
Invité




Zoko : La dernière chance [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Zoko : La dernière chance [candidature refusée]   Zoko : La dernière chance [candidature refusée] Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:48

Je cite "Oui je suis le seul propriétaire de mon compte. Je ne l'ai jamais prété et je le préterai jamais ! J'ai déjà fait cette erreur là."


Tu n'as pas l'impression de te contredire ?

Non aucune Impression, j'ai plusieurs compte simplement.

Oo-krale,

Si je parviens a obtenir au moins une période d'éssai, je quitterai ma guilde actuel, pas de soucis..
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Krale

Oo-Krale


Messages : 166
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 28

Zoko : La dernière chance [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Zoko : La dernière chance [candidature refusée]   Zoko : La dernière chance [candidature refusée] Icon_minitimeMar 31 Jan - 0:14

Ce n'est donc pas très respectueux vis a vis de ta guilde actuel tu ne pense pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoko
Invité




Zoko : La dernière chance [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Zoko : La dernière chance [candidature refusée]   Zoko : La dernière chance [candidature refusée] Icon_minitimeMer 1 Fév - 13:54

C'est celle d'un ami qui est au courant que je peux partir à n'importe quel moment
Revenir en haut Aller en bas
Quidam
Invité




Zoko : La dernière chance [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Zoko : La dernière chance [candidature refusée]   Zoko : La dernière chance [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:03

Je crois que c'est foutu pour zoko xD

ht tp:/ /maitres-elements.purforum.co m/t649-candidature-zoko

Déso mais les invités savent pas poster de liens Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Zoko : La dernière chance [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Zoko : La dernière chance [candidature refusée]   Zoko : La dernière chance [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:22

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Zoko : La dernière chance [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Zoko : La dernière chance [candidature refusée]   Zoko : La dernière chance [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:35

.... u_u....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Dkpez

Dkpez


Messages : 222
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 27
Localisation : Tout dépend de l'inclinaison de la terre par rapport au soleil, de l'alignement des 7planètes divisé par la racine carrée de mon âge

Zoko : La dernière chance [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Zoko : La dernière chance [candidature refusée]   Zoko : La dernière chance [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:06

Un énorme et magnifique CONTRE .
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Zoko : La dernière chance [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Zoko : La dernière chance [candidature refusée]   Zoko : La dernière chance [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:09

Candidature refusée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Contenu sponsorisé





Zoko : La dernière chance [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Zoko : La dernière chance [candidature refusée]   Zoko : La dernière chance [candidature refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoko : La dernière chance [candidature refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature -> Zoko & Darceka [candidature refusée]
» ma candidature [refusée]
» recrutement [refusée]
» Candidature [candidautre refusée]
» RE : (l) ma recandaditure (l) =) [candidature refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: