Bienvenue chez la Guilde FlaOwer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez la Guilde FlaOwer


 
AccueilRechercherMembresProfil2Messagerie2Dernières imagessenregistrer2ConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature -> Zoko & Darceka [candidature refusée]

Aller en bas 
+3
Perle-blanche
Bilbona
Oo-Krale
7 participants
AuteurMessage
YopEca
Invité




Candidature -> Zoko & Darceka [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Candidature -> Zoko & Darceka [candidature refusée]   Candidature -> Zoko & Darceka [candidature refusée] Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:18

Candidature -> Zoko & Darceka [candidature refusée] Darkak10

Salut à toute la guilde FlaOwer ! Nous espérons que notre candidature va vous plaire et que nous seront parmi vous d'ici quelques jours, Bonne Lecture !!


Présentation IG : Zoko

Race : Iop

Level : 140

Alignement : Neutre


-----------------------------------

Présentation IG : Darceka

Race : Ecaflip

Level : 142

Alignement : Bontarien


Je tiens à rajouter que nous sommes très actifs, très ambitieux et nous rêvons d'être dans une guilde comme la votre. Nous recherchons vraiment une 'famille' pour y rester le plus longtemps possible. Pour le premier mois de Période D'Essai et les 15%, aucun problème, tant que cela monte la guilde.. ! Notre présentation IG est un peu courte mais vous en apprendrez plus sur nous au fil du temps si nous sommes acceptés. Passons maintenant à la présentation IRL

Présentation IRL : Clément

Coucou tout le monde voilà je m'appelle donc Clément, j'ai 15 ans et j'habite en Haute-Normandie dans l'Eure. Je suis collègien (en 3ème Précisement) et j'ai choisis comme orientation de rejoindre un lycée 'Sport-Etude'.

Au niveau de Dofus je me connecte tout les soirs et tout le week-end (après avoir fait les devoirs évidemment). Que dire de plus, apart que j'aimerai tellement rejoindre votre guilde..


Présentation IRL : Dimitri (Cousin de Clément, ce qui explique la candidature à deux)

Bonsoir la guilde FlaOwer ! Je me nomme Dimitri, j'ai 14 ans et j'habite aussi en Haute-Normandie en Seine Maritime. Je suis collégien aussi en 4ème. J'ai, tout comme mon cousin, l'objectif de rejoindre un lycée Sport Etude par la suite.

Pour Dofus je suis très actif aussi, je me connecte tout les jours et j'espère rejoindre votre superbe guilde !!



Voili Voilou, j'attend vos premières réponses et je me connecterai tout les jours pour vos questions etc..

Bonne soirée et à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Krale

Oo-Krale


Messages : 166
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 28

Candidature -> Zoko & Darceka [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -> Zoko & Darceka [candidature refusée]   Candidature -> Zoko & Darceka [candidature refusée] Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:25

Je vais être Cash,
Je n'est ressenti aucune envie de lire votre candidature, pour moi aucun effort a été fait ...
De plus votre level n'est pas le level requis minimum, habituellement je ne fais pas attention à ça mais là .. Aucun effort pour DEUX candidatures en plus !
Enfin vous l'aurez compris .
CONTRE !
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Bilbona
Admin
Bilbona


Messages : 878
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 45
Localisation : Dans les nuages

Candidature -> Zoko & Darceka [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -> Zoko & Darceka [candidature refusée]   Candidature -> Zoko & Darceka [candidature refusée] Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:26

Bonsoir,

Une candidature/2 candidatures? Pourquoi ne pas avoir fait chacun la votre? C'est un peu dommage...

Je pense que vous avez lu notre post sur les recrutements...Cependant vous n'avez pas le lvl requis pour faire partie de notre guilde.

Vous avez l'air de bien nous connaître...connaissez vous des membres de chez nous?

Quelles sont vos anciennes guildes?

Pour ma part, mon vote sera CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
YopEca
Invité




Candidature -> Zoko & Darceka [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -> Zoko & Darceka [candidature refusée]   Candidature -> Zoko & Darceka [candidature refusée] Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:39

Coucou Bilbona,

Mon ancienne guilde à été 'Choco Family'. J'ai quitté cette guilde suite au départ d'un ami.

Pour Darceka, il est dans la guilde d'un ami actuellement. (Il l'aide dans le recrutement)

Pourquoi Une candidature pour deux ? Eh bien car mon Cousin n'y connais rien au forum, je me suis donc débrouillé mais bon apparemment, cela plait pas..
Revenir en haut Aller en bas
Perle-blanche
Admin
Perle-blanche


Messages : 511
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 44
Localisation : lille

Candidature -> Zoko & Darceka [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -> Zoko & Darceka [candidature refusée]   Candidature -> Zoko & Darceka [candidature refusée] Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:48

bonjour,

Vous avez sans aucun doute pris du temps pour faire votre (vos) candidature mais elle reste légère...

Comme le disait bilbona, le level pour pouvoir postuler chez nous est à 160 et vous devez l'avoir vu????
Vous disiez que vous voulez venir dans une guilde comme la notre mais...pourquoi ? que savez vous de nous? connaissez vous quelqu'un? que recherchez vous dans une guilde?



Revenir en haut Aller en bas
YopEca
Invité




Candidature -> Zoko & Darceka [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -> Zoko & Darceka [candidature refusée]   Candidature -> Zoko & Darceka [candidature refusée] Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:57

Vous disiez que vous voulez venir dans une guilde comme la notre mais...pourquoi ? que savez vous de nous? connaissez vous quelqu'un? que recherchez vous dans une guilde?

1) Pourquoi ?

Nous apprécions les guildes qui ont un forum.. +1. Les guildes actives avec des membres que nous voyont dans le jeu régulièrement +1. Nous trouvons aussi votre Logo super Jolie, tout comme le nom. +1

2) Que savez vous de nous ?

Nous sommes sur Menalt depuis un bon bout de temps désormais, nous connaissions votre guilde par l'expérience dans le jeu.

3) Connaissez vous quelqu'un ?

Oui, 'Themixture' qui n'est plus là désormais..

4) Que recherchez vous dans une guilde ?

De l'amitié avec des personnes, apporter mon expérience et apprendre des choses aussi.. Vivre ensemble de jolies aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny




Messages : 126
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : nul part

Candidature -> Zoko & Darceka [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -> Zoko & Darceka [candidature refusée]   Candidature -> Zoko & Darceka [candidature refusée] Icon_minitimeDim 29 Jan - 1:28

Désolé, je vais devoir m'opposer à votre requête.
Si un level minimum est indiqué, on se doit de le respecter.
Retentez votre chance au level 160.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Hyart
Admin
Hyart


Messages : 940
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : 'les fesses sur la neige'

Candidature -> Zoko & Darceka [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -> Zoko & Darceka [candidature refusée]   Candidature -> Zoko & Darceka [candidature refusée] Icon_minitimeDim 29 Jan - 2:23

Je vais peut-être répondre un peu tard, mais, il avait déjà postuler lorsque le level 140 était demandé. (sous je ne sais plus quel pseudo désolé).
C'est moi qui lui ait dis récemment de refaire une candidature propre, plutôt que de récupérer l'ancienne.
Je lui avais également dis que le level avait changé mais je tiens quand même à préciser que sa première candidature date d'avant notre changement.
Voilou, bon vote à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwoaa.fr
Dkpez

Dkpez


Messages : 222
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 27
Localisation : Tout dépend de l'inclinaison de la terre par rapport au soleil, de l'alignement des 7planètes divisé par la racine carrée de mon âge

Candidature -> Zoko & Darceka [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -> Zoko & Darceka [candidature refusée]   Candidature -> Zoko & Darceka [candidature refusée] Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:56

Il faut suivre les changements :S
Bref pas emballé par la double candid, bien trop légère, en général on écrit plus que ça pour une seule personne ^^
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Detacl

Detacl


Messages : 36
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 26
Localisation : A son bureau...

Candidature -> Zoko & Darceka [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -> Zoko & Darceka [candidature refusée]   Candidature -> Zoko & Darceka [candidature refusée] Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:20

Candidature très légère. Vous avez décidé de faire une candidature à 2, pas de problème mais cela ne vous empêche pas d'y mettre du contenu.
De plus le niveau minimum est passé à 160.
CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature -> Zoko & Darceka [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -> Zoko & Darceka [candidature refusée]   Candidature -> Zoko & Darceka [candidature refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature -> Zoko & Darceka [candidature refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zoko : La dernière chance [candidature refusée]
» ma candidature [refusée]
» recrutement [refusée]
» RE : (l) ma recandaditure (l) =) [candidature refusée]
» Candidature [candidautre refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez la Guilde FlaOwer :: Côté paperasse :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: